8 mars, la journée de tous les dangers pour Riposte Laïque

Le 8 mars, c’est ce que les féministes gauchistes appellent le journée internationale pour le droit des Femmes. Vu ce que ces dégénérées ont fait des combats pour ce qu’on n’a plus le droit d’appeler “le beau sexe”, on s’en fout.

Le 8 mars, cela sera aussi le lendemain du bras de fer entamé, sur les retraites, par les syndicats qui ont appelé à voter Macron, contre le gouvernement du président qu’ils ont appelé à élire. Une histoire de fous, puisqu’à présent, ils veulent bloquer le pays pour faire reculer Borne.

Mais le 8 mars, cela sera aussi, pour la première fois depuis les aventures judiciaires de Riposte Laïque, qui durent depuis douze ans, trois procès contre notre site et ses animateurs, qui se dérouleront simultanément. Rien de moins !

Et pas dans n’importe quel contexte. Le sénateur Stéphane Ravier se voit traduit devant la 17e chambre, pour avoir simplement affirmé cette évidence, au lendemain du meurtre d’un jeune Français de 18 ans par un clandestin : “L’immigration tue des Français“. Il paraît que c’est de l’incitation à la haine.

Dans un registre complémentaire, les vopos de la LDH, gavés de subventions, ont décidé de réduire au silence, par la multiplication de plaintes devant les tribunaux, les collectifs de citoyens qui refusent l’invasion de leurs villages par des migrants, majoritairement africains musulmans. Après avoir annoncé le dépôt d’une plainte contre le collectif de Saint-Brevin-les-Pins, ils sévissent à présent à Corlay, contre un tract appelant la population à refuser la présence de cinq familles africaines, sans la moindre information, ni consultation avec les habitants.

Et la loi Darmanin contre l’immigration, présentée par l’immigrationniste macroniste, ancien socialiste, Sacha Houlié, partisan du droit de vote de tous les étrangers, comprendra des dispositions criminalisant les opposants à la transition démographique, au nom, bien sûr, de la lutte contre la haine raciale, la discrimination et autres fadaises qui servent aux antiracistes à se remplir les poches, et au pouvoir à intimider les opposants.

Pourquoi ce 8 mars est-il la journée de tous les dangers pour Riposte Laïque ? Il y a quelques jours, notre fondateur, Pierre Cassen, dans sa vidéo du jour, a expliqué la nature des trois procès qui nous guettent, mais surtout a annoncé ceux qui nous menacent, dans les semaines qui suivent.

https://pierrecassen.com/2023/03/01/antifas-journaleux-et-juges-vous-ne-nous-ferez-jamais-taire/

Restons-en au seul 8 mars. Trois procès le même jour, pour des raisons plus ahurissantes les unes que les autres. Un contributeur de RL explique que la France ne pourra survivre que si elle éradique l’islam. C’est tellement évident qu’on s’étonne que personne d’autre n’ose le dire. Un autre affirme, depuis Moscou, dans le contexte du cirque Black Lives Matter, que jamais, en Russie, un citoyen de Vladimir Poutine ne s’agenouillera devant un Noir. Où est le problème ? Et dans le troisième, notre fondateur, jouant les pamphlétaires, affirme, dans le contexte de la dictature sanitaire, qu’on ferait mieux, sur les applications téléphoniques, de remplacer “Stop Covid” par “Stop Islam”.

Trois procès pour cela, sans préjuger des suivants ! Combien cela peut-il nous coûter ? En frais fixes, sachant que les hyènes de l’antiracisme font systématiquement appel quand ils perdent, et que, comme les premiers verdicts nous sont parfois défavorables, nous faisons de même, chaque procès va nous coûter, tout compris, 4 000 euros, si nous les gagnons tous les trois, grâce au talent de Maître Pichon. En effet, la particularité de nos procès, c’est que nous devons payer les frais de justice de nos ennemis quand nous perdons, mais que nous devons nous asseoir dessus quand nous gagnons !

Donc, revenons au 8 mars : si nous gagnons les trois procès, cela va quand même nous coûter 12 000 euros ! Cela va donc nous affaiblir pour continuer notre combat, faire face aux prochains procès, payer les frais de fonctionnement de notre site, et nos activités militantes. Mais si nous perdons, et sommes condamnés à payer des amendes à l’État et des dommages et intérêts aux plaignants, jusqu’où cela peut-il aller ? Rappelons que l’ineffable Pierre Serne, agent écolo LGBT du Grand Remplacement, avait obtenu en première instance 6 000 euros de dommages et intérêts, et qu’il était seul plaignant. Nous avions gagné, grâce au talent de Maître Pichon et au fait qu’en Cour d’appel, il demeure des juges qui font du droit, et pas seulement de la politique, mais cela va finir en cassation. Prix d’un avocat de cassation : 5 000 euros.

Donc, si les choses tournaient mal, vu le nombre d’associations dites antiracistes qui pourraient se greffer aux trois procès, c’est une plaisanterie qui pourrait nous coûter très cher. On peut se prendre entre 10 000 et 15 000 euros par procès, soit au total 50 000 euros de condamnations, rien que pour ces trois dossiers. Et dans ce cas, soyons francs, nos finances n’y résisteraient pas, et nous n’aurions pas les moyens de faire face aux procès suivants et devrions donc arrêter, après quinze années, nos activités.

Jusqu’à ce jour, en douze années, grâce à vous, nous avons pu faire face à 80 000 euros (eh oui !) de frais de justice ! Et nous avons gagné la grande majorité de nos procès ! Donc, à la grande rage des collabos, nous existons toujours, et réinformons les Français, à raison d’une vingtaine d’articles nouveaux chaque jour, tous écrits par des bénévoles, car à RL, c’est la règle, personne n’est payé. Nous n’existons que par la vente de nos livres et vos dons, et rien d’autre. C’est un miracle que cela fonctionne ainsi depuis quinze années, mais cela est possible parce que vous voulez que Riposte Laïque vive, et que vous faites ce qu’il faut pour cela.

Pierre Cassen, qui avoue le premier, dans l’intimité, qu’il n’est jamais à l’aise pour demander de l’argent aux lecteurs, a essayé de vous alerter sur la situation. Le 8 mars, mais aussi les procès qui suivent, seront décisifs pour l’avenir de Riposte Laïque. Ou bien nos lecteurs nous montreront, par leurs dons, que nous avons encore les moyens de continuer le combat, ou bien, pour préserver la sécurité financière de notre président, Guy Sebag, nous devrons arrêter.

La réponse vous appartient, les amis…



Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

image_pdfimage_print
42
1

36 Commentaires

  1. Que faire ? Ces associations financées en grande partie par les mairies, les communautés de commune, les départements,les régions de D R O I T E. Nos élus de Droite hommes ou femmes doivent jouir d’être convoqués et payer du pognon de dingue aux avocats de ces associations….Ou se faire insulter en passant dans des cortèges LGBT ou Féministes qu’ils/elles ont abondamment financé…! Oui ! La Droite ?? Mais comme ils veulent nous rendre dingue !

  2. le 8 mars défiler avec des banderoles qui indiquent : “les féministes gauchistes en iran et en afghanistan” : ne pas plier devant le gauchisme est le mantra des patriotes/résistants – à noter que la justice qui se plaint continuellement d’un trop plein de dossiers a toujours le temps pour recevoir et traiter les plaintes du gaucheme – question : en plus des dons des lecteurs, n’y aurait t’il pas un généreux donateur patriote (un peu millionnaire) qui pourrait aider à la lutte

  3. Nous pensons que l’islam est contraire à l’ordre public au sens de l’article 10 de la D.D.H.
    En effet, cette religion viole :

    – la laicité en mettant la Charia au dessus du code civil.
    – l’égalité devant la loi en attribuant dans les successions aux filles une demie part.
    – le devoir de secours d’aide d’égalié et d’assistance en autorisant le mari à répudier la femme et à la battre

    la dénonciation calomnieuse est un délit.

  4. Et pendant ce temps là, le squatteur de l’Elysée se balade, sillonne le globe pour “traiter” de sujets dont nous n’avons rien à foutre… alors qu’il y a le feu à la MAISON FRANCE ! Celles, ceux qui ont participé à réélire MACRON vous ne ressentez pas comme un malaise ? Pauvreté exponentielle, restos du cœur + 20% depuis le début de l’année, retraites exorbitantes et cumulatives des politicos-mafieux, envahissement de notre beau pays, muselage de la parole “Gauloise”, et j’en passe tellement d’autres. FRANCAISES, FRANCAIS, DORMEZ TRANQUILLES… ILS S’OCCUPENT DE VOUS !

    • @revolutionem
      Macron adore “claquer” l’argent des français, comme une cocotte. Par sadisme envers eux et pour se donner un sentiment de toute puissance (sans compter les possibles rétro commissions pour les copains).

  5. toujours les mêmes gauchistes qui manifestent leurs haines sur ” riposte laique au goulag. ”
    Ces gauchistes appliquent à la lettre leur credo, ils ne connaissent que cela d’ailleurs, leur doctrine de la dictature, apparentée au style “les juifs tous par la cheminée “

  6. L’image en illustration est une manifestation du parti communiste de Russie qui, il faut le rappeler, est très “nationaliste” et patriote! anti-woke LGBT cancel, soutien Poutine sur l’Ukraine! Rien à voir avec le PC français rallié à la macronie! quand on a fait voter Macron on ferme sa gueule!

  7. INCROYABLE DES MAGHRÉBINS QUITTENT LA FRANCE CAR ILS SE SENTENT PLUS CHEZ EUX …. TROP DRÔLE…. CI DESSOUS ..COMMENTAIRE FACEBOOK SUR MA PAGE Et oui. Je vous comprend étant moi même maghrébine je vois ce qu’est devenu la France. Et les français ne peuvent rien dire. Mon cheri et moi allons déménager en Hongrie. Mon cheri est français de souche bah oui ça existe et il en peu plus tout comme moi et travailler pour un pays comme la France non merci si c’est pour a la fin ce faire remplacer.

  8. Les indiens d’Amérique n’ont pas pu stopper les immigrants.
    Aujourd’hui, ils vivent dans des réserves,
    et vous c’est pour quand ??

  9. Il manque un personnage odieux aux procéduriers qui prive la liberté c’est Mr Gwendal Poullennec qui a dit :”un chef de cuisine ne peut pas rendre ses étoiles, elles ne lui appartiennent pas”? Si j’étais chef je lui foutrais au cul son étoile au risque d’une perte ! Ça c’est un dictât de la maison Michelin prise par le club du crif ! Très grave…

  10. BofFFF….. Fat demander a {Poutine pour une contribution par ceux qui soutiennent le raisonnement anti OTAN emporte le vent en poupe ……

  11. le pays des droits de l’homme à fermer sa gueule s’il n’est pas “progressiste” goulag en urss, laogaÏ en chine, même topo

  12. Vous comprenez pourquoi quand je dis les manifs c’est bien mais ça ne sert à rien , à un moment donner il faut arrêter de faire l’autruche et de passer à la vitesse supérieur , nos ennemis l’ont déjà passer et ils prennent de l’avance sur nous !

    • Merci Duranddurand, nous ne sommes pas très nombreux à dire cela .

    • Bien vu bien vrai, allez on va tous mardi chercher le traître et on ressort la veuve ! (Ah si seulement…)

  13. Après plusieurs tentatives je n’ai pas réussi à faire de virement pour RL..carte rejetée sans raison..suis je seul dans ce cas ?

      • Moi aussi, je ferais un chèque. Riposte laïque fait l’objet désormais d’une persécution permanente et orchestrée de toute les associations parasites de ce pays, financées par nos impôts, dont l’intolérance atteint son paroxysme et va à l’encontre du dialogue qui reste encore possible. Pas d’autre alternative que de considérer ces gens comme les ennemis de la liberté d’expression et de la France.

    • candida, il faudra envoyer un chèque par recommandé + AR ou alors, si vous connaissez la banque, déposer votre chèque.

  14. Patience ! La roue tourne… tout doucement, mais elle tourne…

    Tout se paye un jour, et quand ce jour viendra pour les ennemis de la France…

    • L. and C. L’Ange des “Dialogues” a dit que “la guerre était bonne” tout simplement parce qu’elle permet de vider l’abcès. On ne résoud rien en supportant, souffrant, dialoguant avec des aveugles, sourds et muets. Donc, à un moment, comme vous dites, la roue tournera complètement ; il nous faudra faire couler toute la purulence.

  15. La ripoublique est vendue aux forces occultes anti-catholiques de souche.
    Il faut tout changer pour survivre..
    RESTAURATION !!!!!!!!!!!!!

    • Fricotin 👍👍👍👍👍. Effectivement, nous sommes la bête à abattre, entre-autres, certes, mais nous sommes en tête de liste.

    • Euh bibi “restauration” ? Pourquoi pas ! Mais restauration de quoi ?
      Certains rois ont été de vrais baltringues ! Au moins depuis Philippe dit “le bel” …..Cela fait pas mal de temps !
      “D’où le secours nous viendra t-il ? ” ….Notre secours est dans le Nom ….qui a fait le ciel et la terre . Je vous laisse compléter .
      Eux aussi on,t été pris par l’ubris du pouvoir et n’ont pas résisté contre les tentations du Christ au désert . Perdez vos illusions

      • Allons, allons, ne soyez pas ripoublicain peripathos !!!!
        Vive le Roy !

Les commentaires sont fermés.