8 mars : le voile islamique, symbole de la trahison de la gauche féministe

Voileniquefrance.jpg



Comme le signale l’excellent site Fdesouche, à l’occasion du 8 mars, Journée internationale du droit des femmes, de nombreuses structures françaises, municipalités, préfectures, osent mettre en avant le voile islamique pour célébrer cette date.

https://www.fdesouche.com/2023/03/05/paris-marseille-lourdes-malzeville-la-prefecture-de-haute-vienne-le-voile-islamique-a-lhonneur-un-peu-partout-en-france-pour-la-journee-des-droits-des-femmes/

Pourtant, en 1989, à l’occasion de la première offensive du voile dans nos écoles, à Creil, même Arlette Laguillier décrivait le voile islamique comme le symbole de l’oppression des femmes.

Depuis, de l’eau a passé sous les ponts. Encore plus grave, des militants de gauche, souvent Insoumis, réclament des conseillères municipales voilées, des députés voilées et se battent pour abolir la loi du 15 mars 2004 interdisant le voile à l’école.

Pendant ce temps-là, en Iran, des femmes meurent pour retrouver leur liberté.

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/06/8-mars-en-france-vive-le-hidjab-pendant-que-les-iraniennes-meurent-pour-ne-pas-le-porter/

Les féministes gauchistes sont des collabos, Fourest, Garrido, Autain, de Haas en tête…