Le 8 mars était le jour du droit des femmes.
Afghanistan, Pakistan, Iran, Turquie sont les pays les plus cités, et le plus gravement, dans l’atteinte non plus aux droits, mais à la vie même des femmes.
« Talibans au pouvoir en Afghanistan, répression de la contestation provoquée en Iran par la mort de Mahsa Amini, remise en cause du droit à l’avortement ou féminicides : les motifs de mobilisation pour les droits des femmes sont nombreux à travers le monde.
Ailleurs en Europe et en Asie, des milliers de femmes se sont rassemblées, défiant parfois les autorités, comme à Istanbul où elles ont célébré une “marche de nuit féministe”, sifflant et chantant sous l’œil attentif de la police qui avait interdit toute manifestation sur la place Taksim.
En France, la contestation avait été placée sous le signe de la lutte contre la réforme des retraites, accusée d’être injuste envers les femmes. “Retraites, salaires, les femmes sont en colère !” a notamment scandé le cortège parisien.
– “C’est notre jour” –
Au Pakistan, pays très conservateur et patriarcal, les femmes sont aussi descendues dans les rues par milliers malgré les tentatives des autorités d’empêcher certaines de leurs marches, où sont évoqués des sujets souvent tabous comme le divorce, le harcèlement sexuel ou les menstruations.
“Nous n’allons plus nous asseoir en silence. C’est notre jour, c’est notre heure”, a résumé Rabail Akhtar, une enseignante à Lahore. “Pourquoi ont-ils tellement peur que les femmes défendent leurs droits ?”, a surenchéri Soheila Afzal, une graphiste.
En Afghanistan, “pays le plus répressif au monde en ce qui concerne les droits des femmes”, selon Rosa Otounbaïeva, cheffe de la Mission d’assistance des Nations unies en Afghanistan (Manua), elles étaient une vingtaine à manifester à Kaboul, a constaté l’AFP ».
https://actu.orange.fr/monde/mobilisation-des-femmes-pour-leurs-droits-bafoues-a-travers-le-monde-CNT0000020tZsq/photos/une-jeune-femme-participe-a-une-manifestation-pour-la-journee-internationale-des-droits-des-femmes-a-madrid-le-8-mars-2023-4abc635d7bd84d39bac2b6840dac0e5e.html
Normal, le Coran est un outil créé par des mâles, imposé par des mâles pour le contrôle des masses féminines : il ne s’est jamais agi de religion contrairement à la légende urbaine forgée par tous les crétins utiles qui veulent l’imposer en Europe, dont les plus crétins sont encore cette majorité politique française, mais d’une idéologie nauséabonde de contrôle social, comportemental et d’interdits plus effarants les uns que les autres, idéologie tout aussi voire plus gravissime que le nazisme puisque touchant plusieurs centaines de millions, peut-être un milliard de belettes encagées par des enturbannés dont une partie de vieillards séniles comme en Iran ou dans les universités du dogme fétide.
On peut les nommer les « malgré elles » comme il y a eu en France les « malgré nous », Alsaciens-Lorrains enrôlés de force dans les armées allemandes.
Il y a depuis plus de mille ans, dans les zones tribalo-patriarcales islamiques du monde, toutes les « malgré elles ». Des femmes en esclavage sous un voile de soumissions.
500 millions ? 1 milliard ? Combien sont-elles ?
Combien sont-elles en Indonésie, en Afghanistan, en Iran, au Pakistan, dans tous ces espaces-goulags carcéraux de l’âme et du libre arbitre interdits aux Droits élémentaires de penser et de vivre comme on le souhaite, à se faire fouetter en public, se voir interdire d’école, se voir obligées au voile, à l’obligation d’un tuteur mâle pour tout acte de la vie ?
Pour les femmes qui voudraient libérer leurs coreligionnaires de genre actuellement martyrisées par les bourreaux musulmans qui leur interdisent de vivre, vivre tout simplement, il faut aller plus loin : des manifestations de rue avec pancartes ne suffisent et ne suffiront jamais, il faut un combat armé contre l’islam.
Tout l’Occident soutient l’Ukraine pour sa souveraineté ; la souveraineté d’un pays, c’est comme la souveraineté d’une vie féminine.
Il faudrait donc que ce même Occident, pour rester crédible aux yeux de la moitié du genre humain, joigne le geste à la parole en armant les femmes des terres islamiques ou menacées de l’être pour leur libération du joug musulman. Avec l’avantage collatéral potentiel de regagner le cœur de l’Afrique avec la libération de ses filles. Même une Rokhaya Diallo devrait soutenir ce combat.
Ici l’OTAN peut avoir un rôle fondamental en mobilisant les instructeurs militaires, en organisant des filières de livraison d’armes aux Iraniennes, aux Afghanes, aux Pakistanaises et plus généralement à toutes celles qui veulent se défaire des fers qu’on leur impose, et en enrôlant des millions de femmes d’Europe, plus particulièrement toutes les féministes françaises en tête, les de Haas, les Rousseau, les de Filippis, pour qu’elles se préparent à aller au front contre les musulmans mâles.
En effet, ce n’est pas en défilant dans Paris ou en restant dans leur petit confort français que les féministes européennes pourront peser dans la libération des femmes et être enfin prises au sérieux par leurs soutiens hommes : il faut qu’elles aillent en Iran, au Pakistan, en Afghanistan et plus généralement dans tous les pays musulmans, le fusil à la main, comme le Che qui voulait libérer l’Amérique latine avec la cartouchière autour de la poitrine, ou comme le font les femmes kurdes contre l’ignominie musulmane turque et moyen-orientale.
Comme le crie l’internaute mayateque, « ces manifestations féminines font pire que mieux… totalement inutiles (quand on sait qu’en Europe les femmes ne sont pas des esclaves) quant au sort des femmes afghanes, turques, pakistanaise ou du Burkina Faso. Nos féministes convaincues n’ont qu’à aller manifester directement sur place et elles verront que l’on ne peut absolument rien faire pour ces malheureuses sauf déclencher une guerre contre le pays en question… ».
Il faudrait donc enrôler donc toutes les féministes françaises et européennes dans des légions militaires de libération de la femme à vocation transnationale universelle au lieu de les laisser dépenser de l’énergie inutilement à battre les pavés parisiens ou berlinois, romains ou madrilènes où elles ne sont d’aucune utilité pour leurs sœurs martyres enchaînées dans les espaces concentrationnaires musulmans.
Il faudrait également leur désigner les ennemis du genre féminin de l’intérieur, tout Bruxelles et la classe politique française ainsi que l’ONU qui financent tous les talibans ou les pasdarans.
Bruxelles et une grande partie de la classe politique française, par l’islamisation forcée de notre continent qu’ils nous imposent ici aussi « malgré nous », les mosquées qu’il financent directement ou indirectement, les migrants islamisés qu’ils font venir par cargos entiers ras bord, surcomplets, dont ils déversent la cargaison dans tous les ports du sud de l’Europe, par leurs campagnes de propagande musulmane éhontées où l’on voit les voiles des séniles partout.
Ainsi le financement des talibans par le Président Macron et l’ONU doit-il être dénoncé ici :
« Le Pakistan a obtenu plus de 9 milliards de dollars de promesses d’aides pour se reconstruire après les inondations de l’été 2022.
Une conférence internationale a eu lieu lundi pour rassembler la moitié des 16,3 milliards de dollars jugés nécessaires pour reconstruire le pays et améliorer sa résilience face aux conséquences du changement climatique ».
Le Président Macron a de son côté débloqué 360 millions d’euros pour les tortionnaires mâles pakistanais qui tuent les femmes, dont les Afghanes :
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/inondations-au-pakistan-emmanuel-macron-annonce-pour-360-millions-d-euros-de-projets-pour-aider-a-la-reconstruction_5591832.html
Pakistan qui dépense tout le pognon que le monde lui envoie à des fins soi-disant humanitaires dans des dépenses militaires au lieu de soulager sa population :
https://air-cosmos.com/article/le-pakistan-s-equipe-de-j-10c-chinois-pour-faire-face-aux-rafale-indiens-25748
De quel droit puis-je affirmer que l’Onu, la France et tous les pays occidentaux financent les tortionnaires qui tuent des femmes au Pakistan et en Afghanistan, et plus généralement à chaque fois que des financements sont accordés à des pays musulmans ?
Tout simplement par analogie avec les sanctions qui ont été décidées envers la Russie au motif que commercer avec ce dernier pays revient à soutenir son effort de guerre en Ukraine.
Et bien c’est pareil avec le Pakistan, par exemple.
Ce pays est la base arrière des talibans depuis 40 ans ; il les soutient militairement, financièrement et politiquement ainsi que sécuritairement. Quand les Occidentaux étaient en Afghanistan, les talibans venaient se ressourcer entre deux missions au Pakistan.
Aider le Pakistan, c’est aider les viols et les assassinats des femmes d’Afghanistan, c’est participer au viol, à l’enlèvement et au mariage forcé des petites chrétiennes dans ce pays ignoble au regard des droits humains qu’est le Pakistan, or aucune sanction n’a été prise envers le Pakistan.
En un mot, soutenir financièrement ou matériellement un pays comme le Pakistan, c’est soutenir les crimes contre l’Humanité et contre le genre féminin commis quotidiennement par le musulman, partout dans le monde, et comme le montre l’article d’air cosmos, c’est au surplus financer le probable futur conflit Inde vs Pakistan.
Et oui, les analogies ça marche pour tout.
On ne peut pas sanctionner la Russie au motif que ce serait soutenir son effort de guerre de commercer avec elle et continuer de commercer ou faire des dons financiers avec des pays comme le Pakistan qui soutient les tortionnaires talibans, ou la Chine qui génocide ses minorités.
Ou alors il va falloir admettre que les vies et les droits des femmes en Musulmanie et des minorités en Chine ont moins de valeur que les droits de vie des Ukrainiens.
Alors les féministes françaises, osez donc le vrai féminisme, entraînement militaire immédiat et départ dans les six mois au front, en Iran et en Afghanistan. J’aimerais bien avoir le nom de celles qui s’engagent réellement, Rousseau, de Haas et de Filippis en tête, pour mettre en adéquation l’acte avec le discours moral.
Sinon tout le monde saura que ces dames ne servent à rien, pire, sont du côté des tortionnaires à ne pas vouloir stigmatiser l’ONU, Bruxelles et la classe politique au pouvoir en France qui par le commerce et les dons financiers participent à l’assassinat des millions de femmes dans le monde tous les ans.
Alors l’ONU, Bruxelles et la classe politique française, des repaires de tueurs-nés ?
Faut croire puisque le commerce avec les pays musulmans continue de plus belle, donc le financement des assassinats et des viols de femmes, même le 8 mars qui était le jour du droit des femmes.
Triste anniversaire, vous ne trouvez pas ?
Jean d’Acre
Bravo pour votre article percutant ! 🌹
N’oublions pas la Corne d’Afrique, la Somalie (où les jeunes filles violées sont condamnées à la lapidation pour avoir eu des “relations sexuelles” hors mariage…) et même les Saoudiennes qui se sont battues pour avoir le droit de conduire.
Relisez Pearl BUCK qui raconte comment les Chinoises accouchaient aux champs, puis retournaient à leur travail après avoir entouré le bébé dans un tissu…
De tous temps, la valeur de la femme équivalait à sa puissance de travail (comme un mulet) ou à sa faculté de procréation (comme le bétail).
Franchement, je suis tout à fait d’accord avec vous : “les féministes” d’aujourd’hui sont des inutiles : “On a vite fait le tour des gens qui tournent en rond…!”. Je ne sais plus qui a dit ça, mais c’est tellement vrai ! Elles tournent en rond autour de leur nombril.
peut être vais je recevoir des courriels (3) de menace voilée comme cela s’est produit récemment mais que font les associations de vigilance anti France?
C’est complètement dégoûtant, leurs stupidités sont sans limite. Je parle des photos. Ce sont des fous très dangereux. J’ai hâte que le Christ arrive.
C’est vrai que si les hurluberlues “féministes” qui nous les brisent menues se mobilisaient pour cette cause, j(arriverai à me convaincre de tenter de les respecter. Mais devant leur silence assourdissant sur ces sujets, je n’en ai pas encore envie. Et puis je me disais que c’est là-bas qu’on devrait envoyer toutes ces forcenées du port du voile, ça les ramènerait à la réalité de la vie certainement !
Pourquoi existe le jour du droit des femmes puisqu’il me semble que le genre n’existe plus ?
Ou sont les femmes députées ou autres pour dénoncer la barbarie
Vaste programme que de vouloir armer les femmes du monde entier !!! C’est ici qu’il faut s’armer……
Infiniment triste en effet !… dans le silence “assourdissant” des féministes de salon qui hurlent au loup pour la moindre peccadille, comme le font les foldingues dont la France est affligée, ces mêmes hystériques qui ne bougent pas le petit doigt pour défendre ces femmes martyrisées au nom d’une pseudo-religion partout dans le monde. Honte à elles !!!
Lu et approuvé Juan-Pablo !
les féministes prétendues ? c’est comme les humanitaristes à la biden qui préfèrent protéger uniquement les autres pour pouvoir mieux flinguer les leurs juste au nom de l’argent et d’une reconnaissance publique destinée à favoriser la culture du moi-je pour s’élever au rang de la célébrité. on s’est emmerdé pendant 2000 ans pour un résultat pitoyable en tant qu’essai in vivo de l’ext-gauche friquée au pouvoir ; on peut dire que satan dispose aujourd’hui de 90% de ses intentions, reste enfin aux 10% d’anticovidistes pour commencer enfin à renverser la vapeur. qu’est ce que 10% quand ils représentent les meilleurs du panier ? Jesus n’avait qu’une poignée d’Apôtres.