8 morts au Niger : ils défendent les musulmans et attaquent les Identitaires

Publié le 13 août 2020 - par - 66 commentaires - 5 565 vues

L’Association Française des Victimes du Terrorisme (AFVT) a curieusement réagi, après la diffusion de photos montrant les huit victimes mortes, exécutées à côté de leur jeep incendiée. Ils ont annoncé avoir déposé plainte contre les internautes (accusés d’être des Identitaires) qui, en publiant ces clichés, inciteraient à la haine contre les musulmans. Autrement dit, cette association défend les disciples de la religion des assassins de leurs victimes !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Antécumé

Je pourrais presque, je dis bien presque, passer sur le “ils défendent les musulmans…”
Mais c’est pire que ça, ces charognards défendent leur “tiroir caisse” en spéculant sur la mort de gosses qu’ils envoient au casse-pipe.
Ils, ces charognards, devraient approfondir et peaufiner le caractère abject de leurs propos.
Peuvent faire mieux!

Dorylée

Même les plus grands hommes laissent des déchets derrière eux. Malgré eux….

UltraLucide

Hamon a dit que les humanitaires avaient été assassinés par une bande de criminels sans foi ni loi. Plus malhonnête tu meurs. Sans foi? Ils tuent au nom de l’Islam. Ni loi? Si, celle du plus fort et du plus violent.
Pour un peu, il aurait parlé d’une incivilité due à des tensions avec des jeunes…….
Donc, toujours droit dans leurs bottes, les islamo-collabos de la gôôche progressiste progressent dans le déni du réel et continuent de proclamer que l’Islam n’a rien à voir avec l’Islam et que ceux qui sont contre ça sont des fachos. On avance toujours un peu plus vers une guerre, mais eux, le camp du Bien, sont des pacifistes, pas pareil!

Marnie

Certains sont sous influence et c’est très grave. Il faut obligatoirement être pro-islam sinon on est forcément accusé et à l’origine de tous les maux de qui au juste ? Mais des noirs et des musulmans bien sûr. Comment est est-on arrivé à avoir la détestation de notre pays, de notre histoire, de notre peau blanche, de notre religion chrétienne ? C’est la lâcheté de certains, de leur mauvaise conscience, de la haine des leurs qui les conduisent à préférer des assassins, des monstres. Sale époque !

marion

demandez à Patrick Jardin ce qu’il en pense et s’il est du coté des barbares

Forceetjustice

Guillaume Denoix de Saint Marc est un mondialiste, il ne fonctionne pas comme son grand oncle le patriote Helie Denoix de Saint Marc. Tout le monde ne peut pas avoir les qualité de résistant, d’officier de carrière de l’armée française, décoré des plus hautes distinctions militaires avec treize citations, servi comme commandant dans la Légion étrangère dans les unités du 1er régiment parachutistes. Respect à celui qul pris part à la tête de son régiment au putsch des généraux en avril 1961, pour cela un général félon le fera condamner à dix ans de réclusion criminelle. Réhabilité dans ses droits en 1978, il est élevé à la dignité de grand-croix de la Légion d’honneur, cette homme, Hélie Denoix de Saint Marc, méritait mieux que ce petit neveux pour porter son patronyme haut er fier !

Charles

le gérant de l’association AFVT n’a très certainement pas de descendance pour vouloir taire ceux qui dénoncent les atrocités, le monde a de droit et devoir de connaître.
Comment s’appelait déjà le responsable qui était à l’origine des actes de sauvagerie, barbarie, assassinat perpétrés envers des victimes des camps de concentrations ?

Jill

A mon avis, en cherchant bien, JMLP doit y
être pour quelque chose.

VORONINE

JMLP,….je n’y avais pas pensé , je penchais plutot pour POUTINE ….Lui aussi fait de la moto !

Une patriote

Si maintenant les victimes se mettent du côté des terroristes en ne voulant pas que l’on montre les actes de barbaries dont font preuve envers leurs victimes les terroristes, eh bien qu’ils ne viennent plus se plaindre. Plus con tu meurs, ils assassinent, font des actes de barbaries sur les corps et il faut tout cacher, que surtout personne ne sache de quoi ces assassins sont capables, ON RÊVE ou plutôt on cauchemarde. C’est comme si on passait sous silence les atrocités des nazis à ORADOUR ou dans d’autres endroits !

zéphyrin

C’est une guerre et il n’y a pas pas que les “fachos” qui l’ont baptisée ainsi.
…Le “nous sommes en guerre” gaullien gouvernemental reste dans toutes les mémoires.
Durant les guerres en général, des carrières se font, se défont, il y a les collabos, les résistants, les opportunistes politiques et leurs haines nécessaires à leur évolution de carrière. . Comme dans toute bonne guerre le pouvoir en place fustige uniquement les résistants., c’est à dire les rebelles, les terroristes, les factieux, les agents à la solde de l’étranger.
Dommage pour ces jeunes idéalistes, leur carrière s’arrêtera aux sables brûlants compatibles avec la république.

VORONINE

‘Nous sommes en guerre “….Avant de s’engager , il faut bien réfléchir parceque depuis quelques dizaines d’années , les guerres françaises, si elles produisent à nombre quasi constant des volontaires et des combattants , elles produisent surtout une majorité de collabos, d’agents de l’ennemi, et de salopards toujours prèts à baver sur nos troupes …

Anton

Une certaine noblesse française actuelle (ce de Saint-Sernin,-ex-extrême-droite dans sa jeunesse ou ce Denoix de Saint Marc, descendant ou cousin d’Hélie, celui du putsch militaire de1961 pour garder l’Algérie à la France) est toujours la digne représentante des compagnons de route des révolutionnaires de 1789 tels les Mirabeau, Lameth ou Lafayette et qui ont cautionner les Saint-Just, Danton ou Robespierre à régner par la Terreur. Aujourd’hui ceux-ci en viennent à cautionner les terroristes islamiques. Honte à eux !

john

Il vient de dire sur Cnews, que l’hommage aux victimes doit être très intime !!!!!
…et il ajoute ne pas heurter les musulmans.

BRAVO !

superdupondt

obsèques nationaux retransmis en direct sur bfm !! on fait mieux comme intimité !!

Prober

On tait le nom des assassins terroristes, il ne faut pas publier des photos prouvant des actes de violence extrêmes des musulmans, l’Association Française des Victimes du Terrorisme ( il y a pourtant bien le mot “terrorisme” dans leur sigle, donc ils le reconnaissent ) n’apprécient pas qu’on divulgue les images de cette haine émanant des musulmans, une seule raison à ce comportement de lâches, ” LA PEUR “…Fermes la sinon, gare à ta gueule à la récré !

Sniper 338

Et la corruption …..les ong sonts des organisation de destabilisation des nations
Et de rakets du tresor fiscal…deplus nombres d’individus trouve la le moyen d’assouvire les pulsion sexuel de tarré dégénéré…..

Henri

Ce élie de mes deux noix (deux comme papa) dépose plainte contre les identitaires, j’ai eu vachement peur qu’il ne dépose plainte contre les assassins des fois que ceux-ci soient “stigmatisés” voire même “amalgamés”, ce qui est très grave… ouf, je suis rassuré…

tristan

https://www.youtube.com/watch?v=RUAS6kDtfkk . cette haine que vous avez, je vous plains .

Serge ESSERMEANT

Ne confondez pas la haine et la colère. Celle-ci est bien naturelle face à ces actes de barbarie qui ne doivent rien à ceux commis par les nazis…

kabout

et bien exactement,il faut faire voir,montrer ce que les merdias comme bfmwc cache aux francais,faire montrer ce qu’est un musulman dans toute sa splendeur.

astrid

Le parcours personnel de Denoix de Saint Marc est assez flou. On a l’impression qu’il s’attribue un rôle. Un égo important. L’homme aime faire parler de lui et donner l’impression de décider. Sa suffisance est vraiment déplaisante.

PANDRE

Ha ha, elle est bien bonne celle-là! On les verra toutes!

grélaud

poster les commentaires ne prend plus les liens des vidéos ,riposte laïque ne veut pas savoir la vérité ou quoi?, sa devient un gros problème pour sauvé la France
https://www.youtube.com/watch?v=DDtOUIDYmZk

grélaud

voici la vidéo ,les juifs sont entrain de détruire la planette en humain s’est encore pire que l’islam ils agissent différament ,
https://www.youtube.com/watch?v=DDtOUIDYmZk

Khamsa

Hé la greluche retourne à l’école et va vomir ta haine sur oumma.com et fiche nous la paix.

grélaud

sauf que moi je suis avec dieu catholique et avec dieu il n’y a pas de haine sauf que les juifs ont crucifié jésus et renié ,et les juifs tuent les chrétiens comme l’islam juifs et islam s’est la même chose et la même religion car se son des khazars et ils mangent la même chose halal et casher s’est la même chose

grélaud

Regardez cette vidéo, vous allez voir que vous ne pouvez plus défendre vos enfants même dans les écoles.

Un père de famille agressé par un policier noir parce qu’il prenait la parole.

On formate nos enfants dans les écoles avec ce pouvoir sataniste afin de donner aux enfants de l’élite les moyens de continuer à dominer.

Avec le juif Peillon particulièrement mauvais et l’illettré cynique marocaine Belkacem, Francs maçons, ils ont fait la même chose en France pour détruire notre education nationale.

Les preuves que nos politiques sont des vendus, des ordures

JJP

“Victimes du terrorisme”, “combattre le terrorisme”, lutter contre le terrorisme”, “condamner le terrorisme” QUEL TERRORISME ?
Derrière les actes de violence du “terrorisme” il y a des hommes, des dogmes, un bouquin, un prétendu “prophète”, une religion !
Jamais on ne pourra vaincre le “terrorisme islamiste”, les effets, sans d’abord dénoncer et combattre ce qui en est la cause : l’islam dans ses préceptes de conquêtes, de guerre, de mort, de conversion par la force, d’anéantissement…
Donc : soit les gouvernants occidentaux ignorent ce qu’est réellement l’islam et ce sont des ignares, des incompétents de fait et des menteurs, qui veulent nous faire avaler la pilule de la “religion de paix et d’amour”, soit ils le savent -c’est plus probable- et ce sont des complices et des criminels !

Pseudo1

“soit ils le savent -c’est plus probable- et ce sont des complices et des criminels !”
C’est pour ça que le gouvernement se sert de tout ce qu’il peut pour détourner sa responsabilité politiquement (dont des associations), tout en contrôlant les victimes d’attentats islamistes (qui se multiplient), d’autant plus qu’il a toujours continué sa politique d’immigration, l’invasion migratoire comme si de rien n’était’, et d’autant plus que le pouvoir voit que la grande majorité des Français se fait enfumer sa propagande sans problème. Les crimes anti-Blancs n’ont aucune importance pour le gouvernement, Macron les appelle des “incivilités”.

Sniper 338

se sonts des traîtres ….pourrie par la corruption…donc tenue comme des putes kleenex

Une patriote

Les ancêtres de G. de St Marc doivent se retourner dans leurs tombes en attendant autant de conneries. Pourquoi les musulmans se priveraient d’assassiner avec les commentaires aussi révoltants de la part du président des victimes !!!

Khamsa

Ne pas nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde. Michel Germaneau a été exécuté comme un chien au Niger en 2009 au nom de l’islamerde alors qu’il avait de près de 80 ans et très malade par des salauds auxquels il voulait apporter de l’éducation et de l’espoir dans un monde meilleur. Voilà c’est ça l’islam.

Dugenou

On a vu des Denoix de Saint Marc mieux inspirés.

Antoine

S’agit-il de la même famille ? J’ai comme un doute…

Joël

L’actuel est le petit-neveu de celui qui s’est battu pour la France.
Et n’a visiblement pas la même notion de l’honneur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Denoix_de_Saint_Marc
En tout cas, quand on lit son pédigrée, on se dit qu’il a bien retourné sa veste, ou alors il s’est converti.

gilbert

effectivement il est aux antipodes de son oncle, mais il utilise son nom comme une marque de fabrique, encore un islamo compatible!!

Pseudo1

Il est évident que ces associations servent le pouvoir, sa politique, elles sont comme les médias de masse, les porte-voix du pouvoir mondialiste.
Une association qui aiderait réellement les victimes d’attentats islamistes (et dénoncerait également les crimes anti-Blancs quotidiens) devrait forcément aller contre l’Etat et dénoncer les coupables tant du haut que du bas car c’est la politique immigrationniste qui a amené à ce terrorisme. Une association de ce genre serait interdite, ne pourrait pas se faire, ni serait subventionnée par l’Etat.
Donc l’AFVT (les victimes d’attentats qu’elle contrôle en sortent totalement névrosées, malades) dénonce non pas ceux qui tuent car issus de l’immigration (bas) ni ceux qui ont organisé l’invasion migratoire (haut) mais les Français qui dénoncent ça.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Encore un de plus sur la “liste de Schlinder”

Monique

Mais des photos de gamins clandestins noyés que l’on nous montre dans les journaux ,pas de problème .Nous faire culpabiliser de vivre dans le 《confort》alors que d’ autres risquent leurs vies pour un meilleur avenir.L’hypocrisie !

Populiste de Droite

“L’Association Française des Victimes du Terrorisme” …… Française vraiment ?
—> et mon cul c’est du poulet halal ?

Maximilien

Ces associations financés envoient des jeunes gauchistes au casse pipe en omettant l e risque mortel dans ces pays gangrenés par l islamisme. Voilà ce à quoi devrait dénoncer cette association.

Steph****

Ne vous inquiétez pas pour ces gauchos. Dans quelques temps, leur situation sera intenable. La seule question qu Ils doivent se poser dès aujourd’hui, est de savoir qui seront leurs bourreaux : les patriotes criant vengeance, ou le clan afro/muzz n’ayant plus besoin d’eux. Ils finiront entre le marteau et l’enclume. Au moins, ils ne seront pas dépaysés.

Pseudo1

Et les terroristes islamistes ont pu tuer en France à cause de cette politique immigrationniste. Tous les terroristes islamistes sont issus de l’immigration extra-européenne. Le gvt, via ces associations, protège sa politique immigrationniste, anti-Français.
De plus, le gvt cherche à DIVISER sur tout, les Français car c’est grâce à la division des Français (en manipulant les plus cons qui suivent la propagande) que cette mafia au pouvoir qui a fait une dictature, peut détourner la colère des Français contre elle.

Pour ces photos, le fait de les montrer, ça gêne les immigrationnistes, anti-Français, car montrer les photos de victimes de terrorisme islamiste, ça montre le degré de cruauté de ces monstres dont la propagande essaie de victimiser, d’où que les médias ne les montrent jamais.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes fondateurs, etc., ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole
https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

Garde Suisse

Dans la logique des péteux de cette association, montrer les cadavres des victimes des islamistes renforceraient l’islamophobie comme les images des malheureux égorgés par les mêmes adorateurs de la pierre noire de la Mecque et de Mahomet le pédophile pillard de caravanes. La Vérité les dérange !
Ce que je trouve le plus triste là-dedans c’est que le glorieux nom du Commmandant Denoix de Saint Marc soit désormais associé à des pleutres.

Pseudo1

Comme je l’ai dit, rien que le nom de cette association amène au déni puisque toutes les victimes françaises de terrorisme (ou d’ailleurs) ont été assassinées par des terroristes islamistes parce qu’elles n’étaient pas musulmanes donc blanches. Donc avoir choisi ce nom, c’est déjà pour manipuler les victimes du terrorisme islamiste.
De plus, derrière toutes ces associations sur des sujets qui sont liés à la politique (anti-française) du gouvernement, se cachent forcément le pouvoir, l’Etat. Toutes ces associations servent uniquement à soutenir le système au pouvoir (mondialiste, immigrationniste, anti-Français) qui nuit aux Français.

Pseudo1

Si cette association a réagi comme ça, c’est que ça doit être une association au service de l’Etat.
Déjà s’appeler “association française des victimes du terrorisme”, c’est un nom qui sert au déni puisque cette association ne nomme pas le terrorisme en question dont elles sont victimes. Elles ont été assassinées uniquement par des terroristes islamistes au nom d’Allah akbar.
Ca ne m’étonnerait pas que cette association est entre les mains du pouvoir, et doit servir entre autre à retourner le cerveau des victimes du terrorisme islamiste, pour leur laver le cerveau (sans compter toute la propagande depuis des décennies) pour s’assurer d’en faire de bons toutous dociles. N’oublions pas ce qu’avait dit Caroline-Christa Bernard sur le suivi psychologique des victimes du terrorisme islamiste.

Marc Galan

les photos d’auschwitz incitent à la haine anti allemande. Pourquoi les montre-t-on, et avec complaisance en plus ?

alceste

Il n’y a rien de curieux dans leur réaction. Elle était attendue. C’est la réaction habituelle des victimes. Changer sa vision du monde n’est pas la réaction immédiate, au contraire. La première c’est le déni. Mais si ces familles ont d’autres enfants, sans doute qu’un petite voix intérieure leur dira de ne pas les encourager à choisir cette voie. Quant aux dirigeants, ils devraient être traduits en justice. si les parents ne portent pas plainte contre eux, une association quelconquepe-elle le faire?

astrid

Ils sont 6 plus les deux africains. On ne parle que d’une personne prénommée Charline. Si le jour même de l’annonce du décès de ces personnes, la soeur de la dénommée Charline n’avait pas donné des interviews à la presse écrite ainsi qu’aux radios en donnant un portrait si “marqué” de sa soeur, certains commentaires auraient été plus modérés.
Or, cette soeur, par ses déclarations a heurté beaucoup de personnes et de sensibilité.
On dit que le chagrin est silencieux. Elle aurait mieux fait de s’en inspirer ou de ne pas écouter les conseils qu’on lui a donné.

Antoine

Soit ils sont très cons, soit ils sont aux ordres, les deux n’étant pas forcément incompatibles…

Pseudo1

Oui, et ils sont proches du pouvoir, il y a de l’argent qu’ils reçoivent de l’Etat, du gouvernement… Ce genre d’association est financée par ceux-là mêmes qui ont organisé l’invasion migratoire avec toutes ces conséquences, dont le terrorisme islamiste et les crimes anti-Blancs. Ce genre d’associations ne va jamais dénoncer les causes du terrorisme islamiste, elle ne sert pas à ça, elle sert uniquement au gvt. Si elle ne lui servait pas, si elle n’était pas aux ordres, elle ne pourrait pas exister et n’aurait aucune subvention de l’Etat.

FCC Cercle Légitimiste de France

Le Commandant Hélie DENOIX de SAINT MARC a dû se retourner dans son tombeau… et d’ ici qu’ il en sorte pour une bronca familiale… A quand un nouveau colonel Antoine ARGOUD???

Rochefort

C’est terrible, en effet ! Quelle dégénérescence !! Cela dit, personne n’est responsable de ses neveux !!! Même et surtout post-mortem…

FCC Cercle Légitimiste de France

L’ oncle est au dessus de tout soupçon depuis des décennies et le neveu n’ en est que plus vil. D’ où l’ appel à un nouveau colonel Antoine ARGOUD…

tony

Ils ferait mieux de s’attaquer a ceux qui tuent et a l’idéologie qui les pousse a le faire, sans eux il n’y aurait jamais eu de photos, mais de la part de lâches quoi de plus normal.

François BLANC

ces putes crypto marxistes à buter au plus vite rejettent la réalité qui met à mal leur idéologie contre nature

Paskal

Marx, le djihad, c’était pas trop son truc.

jéjé

ils défende les ennemis de la france c’est de la trahison ,donc ,,,,, rien a foutre !!!!

R2D25

Il faut les fusiller.

Antoine

Je suggère plutôt le sourire kabyle, c’est tellement plus convivial ! 😂

R2D25

Oui! Et c’est de circonstance.

Lire Aussi