80 ans après l’assassinat de Trotski, ses enfants sévissent toujours

80 après, les trotskards sont en euphorie. Il y a 80 ans St Léon tombait sous les coups du saint piolet du Père Joseph.

https://i.le360.ma/fr/sites/default/files/styles/asset_image_in_body/public/assets/images/2020/08/piolet.jpg

Ils devraient faire grande dévotation devant cet objet iconique.

Il y a eu plusieurs célébrations, celle du députain Sébastien Lachaud de la France Islamique :

Il y a 80 ans, le 20 août 1940 Léon Trotski était sauvagement assassiné sur ordre de Staline. Ceux qui avaient trahi l’immense espoir de 1917 se faisaient les meurtriers de celui qui ne cessait d’entretenir la flamme de la révolution. Son exemple, ses écrits, sa pensée demeurent.

Ah Léon, Léon, ce brave gars ! Planqué en France durant la guerre de 14, inventeur de l’Armée rouge, l’exterminateur des opposants au parti bolchévique, le type qui a déclaré que « Dans cette vision, toute grève est considérée comme une désertion, et toute revendication est considérée comme une insubordination. », celui qui a liquidé les mutins de Kronstadt qui étaient de gauche. Le créateur des camps de concentration, du goulag.

Un poète, un mec cool. En fait un malade mental pire que Staline, là il fallait mettre la barre haute.

Et il se trouve un connard de députain pour rendre hommage à cette ordure sans que cela suscite la moindre réprobation.

Il y en a eu une autre plus subtile, celle des écolos-islamistes qui en ce moment font leur colloque estival. Mince, comme des bourges !

Les écolos, tout le monde le sait, sont tout sauf des défenseurs de la nature ; ce sont des gauchistes, des trotskards, il continuent sous un drapeau différent le combat de Léon le sanguinaire.

Là, dans l’euphorie de leur succès municipal, ils sont lancés. Bien fait pour la tronche des Bordelais, Lyonnais, Tourangeaux ! les Grenoblois, les Parisiens, eux, en ont redemandé. C’est de la gourmandise à ce niveau !

En plus, le Tour de France s’est couché devant eux via Christian Tata Prudhomme, forcément le teston a gonflé.

Au fait, dans mon dernier article, j’ai oublié une idée pour toi, Cri-Cri : tu as fait carrière chez Farce-TV, tu sais comment courber l’échine, tu devrais demander aux coureurs de s’agenouiller avant chaque départ d’étape. Tu vois, je suis modéré, je ne leur demande pas de s’applatir dans la merde comme tu le fais tous les jours devant la bien-pensance.

Revenons à nos verts comme l’islam ou la pourriture, ils se sont lâchés cette semaine :

https://twitter.com/i/status/1296852556199731200

Voilà, si on te supprime ta liberté individuelle c’est pour ton bien et en fait, on ne te la supprime pas, comprend le blaireau. En 68 un des slogans était « il est interdit d’interdire », maintenant chez  les héritiers du pédo Dany c’est « Il est normal d’interdire ».

Tu manges une côte de bœuf, tu es un criminel.

Tu vas au boulot en bagnole, houlà ! c’est un crime contre l’humanité.

Tu veux coucher avec une gonzesse, attention c’est de l’homophobie anti-Lgbtqxyz. Il te faudra une autorisation.

Éolienne tu vénéreras.

Islam et vivre-ensemble  tu accepteras.

On peut multiplier les exemples, en ce domaine ils ont de l’imagination. Ils vont instaurer un jour un impôt sur l’air.

Tu boufferas du tofu, tu seras végan, tu vivras frugalement, les petits plaisirs de ta vie réactionnaire, non, on arrête ! Il faudra vivre selon les préceptes de PolPot, Jadot and Co sinon tu iras en camp de rééducation. Pour l’instant ils ne te fusillent pas, c’est déjà ça.

Ces enfants de salauds sont présentés comme des libertaires, des mecs sympas, alors que ce ne sont que de sombres bâtards bourgeois dans la totale lignée de l’homme au piolet. Ce sont ses dignes héritiers.

Le gauchisme est, outre une maladie mentale, le totalitarisme du XXIe siècle, il l’était déjà au XXe

Ne vous faites pas d’illusions, il y aura de zélés fonctionnaires pour appliquer leurs ordres insanes, ils le font déjà pour les masques.

Ce sont ces braves farces de l’ordre, courageuses devant les honnêtes gens mais le calbut par terre devant les racailles.

https://www.youtube.com/watch?v=Nb13F_EAdRc&feature=youtu.be&t=10

Le gendarme a ceci de particulier c’est qu’il concentre la connerie des flics et des militaires, c’est une synthèse.

En attendant la dictature verte, je vais me taper une côte de porc après un apéro charcutier et je vais faire tourner mon diesel.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Ah nostalgie quand tu nous tiens!
    Malraux avait dit: « Le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas. »
    Et bien moi je dis: « Le XXIe siècle verra les débiles voter pour des fous et des cinglés »!

  2. On te baisera, toi et ton fils, fini à la pisse ! Ton fils gogol !

  3. Cacasco

    Je suis d accord, camarade !

    Moi aussi je n ai rien, à part des dettes, (j’ ai pas beaucoup bossé dans ma vie, et, de plus, j ai tout dépensé) mais nous devons tout partager car nous sommes communistes.
    Le communisme c est le stade ultime du socialisme (après y a plus rien : « terminus, tout l’monde descend… »).
    Dans cette belle société celui qui aime travailler travaillera, celui qui n aime pas travailler ne travaillera pas et tout sera partagé.

    « Des sous : oui,
    du pastis : oui,
    des femmes : oui,
    du travail : Non,
    C est la lutte finale, groupons-nous et demain
    L internationulle sera un drame humain…etc… ».

    Sacré Eugène, quel farceur…!

    Allez, on s’embrasse pas sur la bouche (comme à la belle époque) mais la faucille et le marteau y sont camarade…!

  4. Qu’un Russe ou un Ukrainien soit trotskiste en 1925 ou 30, ce n’était pas une preuve de clairvoyance mais aujourd’hui, ça ne correspond plus à rien. « En même temps », il y a bien encore des bonapartistes.

  5. Le coup du pic à glace a été démocratisé par POL POT, c’est le traitement idoine pour les dégénérés du marxisme que sont les membres de EELV et de LFI

  6. le regretté Trotski, a encore plein d’émules, vous savez bien, celui qui avait le mot magique, celui par lequel on peut tout obtenir ;: fusillé !

  7. fort avec un faible mais aveugle avec les racailles des quartchiers, on voit ces forces de l’ordre digne des anciens du veld’hiv

    • Ceux du veld’ hiv avaient un pistolet sur la tempe…
      Légère petite nuance…

  8. Pour parodier le célèbre refrain « qui c’est les plus forts, évidemment c’est les verts, çà donne maintenant « qui c’est les plus cons, évidemment c’est les verts.

  9. Le problème de certains gendarmes c’est pas le port du masque mais le port de la casquette. Ça empêche le développement de leurs cerveaux, s’ils en ont un ce qui est loin d’être évident. En tout cas, je suis heureux de constater la résurgence de la gestapo dans notre beau pays.

  10. Moi j’ai une autre solution certe radicale mais oh combien salvatrice. Pendons les écolos tant qu’il y a encore des arbres et interdisons La France Islamisée en tant que parti politique. Étonnant non?

  11. Elle a vraiment l’air de se faire chier la connaisse d’Aubry. On dirait qu’elle ne comprend rien de ce que dit l’autre tâche. Par contre, elle doit être super bonne en levrette. Elle a vraiment une tête de cochonne.

  12. J’adore cette photo c’est le plus beau profil de Davidovitch Bronstein.

    • Je suis d’accord avec vous, Cette crapule qui a commis d’innombrables crimes avec l’aide de l’armée rouge qu’il a créée a fini par être une des nombreuses victimes du système totalitaire qu’il a aidé à mettre au pouvoir .

  13. les trotskards se sont reconvertis en socialos bon teint. !!!
    Ils savent naviguer en eau trouble;

  14. un medecin retraite dans son 4X4 s est fait copieusement insulter place bellecour par de jeunes POLPOTIENS en velo … des etudiants en fac se socio surement ! bref des futures lumieres ….

Les commentaires sont fermés.