80 ans après le pacte avec les nazis, le PC soutient les islamistes

Publié le 8 novembre 2019 - par - 48 commentaires - 2 120 vues
Share

Le Parti communiste français persiste et signe, il vient d’appeler à manifester le 10 novembre contre l’islamophobie.

Usant de mon droit d’opinion, j’estime qu’il s’agit en réalité  d’un appel à se ranger au côté des islamistes contre la France dite « éternelle ».

Ce parti a donc décidé de continuer d’être toujours du côté des génocidaires.

C’en est même devenu une honte que ce parti soit encore autorisé dans un pays supposé démocratique comme la France.

Après avoir soutenu sans faille au XXe siècle les pires dictatures, les génocides de Staline, puis de Mao, qui ont mené des dizaines de millions d’êtres humains à la fosse commune, au goulag et autres camps de concentration, le Parti communiste français continue sur sa lancée au XXIe siècle en soutenant les génocides perpétrés par les musulmans.

Après avoir soutenu les mouvements de décolonisation sur ordre de Staline au sortir de 1945, conduisant à la misère toute l’Afrique qui est retombée dans ses guerres tribales, menant à la mort, au génocide et à la fosse commune des millions d’Africains, le Parti communiste français continue sur sa lancée au XXIe siècle en soutenant la haine musulmane envers les mécréants de France.

On se rappellera avec délectation  qu’avant d’entrer dans la résistance en 1941, le Parti communiste français avait tenté de pactiser avec les Allemands en 1940 jusqu’à faire des démarches pour autoriser la publication du journal l’Humanité.

Vous rendez-vous compte ??

Aller en 1940 supplier la feldkommandantur d’accorder l’autorisation de faire paraître le journal de Jaurès au motif du pacte Ribbentrop-Molotov ???

Quand je lis les motivations utilisées pour appeler à manifester le 10 novembre 2019 contre le supposé racisme qui s’exercerait contre les musulmans de France, les bras m’en tombent de tant de désinvolture et de cécité sur les réalités du pays et sur l’idéologie musulmane.

Florilège de la désinformation :

1° « Le racisme est toujours un appel au meurtre. L’attentat commis le 28 octobre, par un militant d’extrême droite, contre la mosquée de Bayonne, est un signal d’alarme. Hier, des Juifs avaient eux-mêmes été les cibles de tueurs animés par la haine de l’Autre ».

Le parti Communiste, pour un fait divers, oublie tous les Français assassinés par les musulmans, ne serait-ce que depuis 2015. Toute la haine, les persécutions, les interdits  que subissent nos compatriotes dans les cités musulmanisées dans lesquelles l’État a déjà démissionné depuis 20 ans au moins.

Le PCF oublie de relever ce que même des observateurs qui ne peuvent pas être considérés d’extrême droite ont relevé depuis longtemps, savoir le génocide de basse intensité dont font l’objet les juifs dans les quartiers musulmans de notre pays.

2° « Il est grand temps de prendre la mesure de la menace : plusieurs centaines de militants d’extrême droite sont actuellement fichés « s » et ils représentent un sérieux danger pour notre pays. Toutes les enquêtes démontrent qu’ils ont la volonté  de commettre des exactions contre des élus, des personnalités ou locaux politiques, des imams, des musulmans ou des juifs ».

Le PCF oppose les quelques militants d’extrême droite qui seraient fichés S aux dizaines de milliers de musulmans dans la même situation. Ce parti oublie que, jusqu’à plus ample informé, seuls des musulmans tuent régulièrement sur le sol de France.

Comble de l’ignominie, en voulant stigmatiser les patriotes de France qui sont prêts à prendre  les armes pour se protéger des agissements sanguinaires des musulmans, le PCF tente de désarmer tous ceux qui ont droit à la légitime défense puisque l’état ne fait plus rien pour protéger la population, allant bientôt jusqu’à libérer des centaines de criminels djihadistes qui auront vite fait de retrouver leurs kalachnikovs stockées dans les banlieues.

Devant la faillite de l’État, il est de droit et même d’obligation  pour tout Français non musulman qui se sent en danger de se mettre en alerte orange et de se préparer au conflit.

3° « Voilà même que l’on suggère, dans des discours publics, l’épuration ethnique de notre pays, et l’un des auteurs de cette haine s’exprime quotidiennement sur une chaîne d’information en continu ».

Tout le monde aura mis un nom sur, selon le PCF, « L’auteur de la haine » qui s’exprime sur une chaîne d’information.

Mais le Parti communiste passe sous silence l’appel à la haine permanent dans les mosquées, dans les écoles coraniques, dans le Coran, dans les milieux musulmans adeptes de leur idéologie, envers les mécréants de France.

Ce parti n’est pas le parti de la réflexion logique à l’évidence, il ne cherche aucunement  à savoir pourquoi on en arrive à cette situation de guerre inéluctable,  savoir que la haine qu’exprime le musulman à l’égard des non musulmans, par effet miroir, ne fera que renvoyer le même sentiment à leur égard.

Seule l’apostasie en public de leur idéologie, en brûlant le Coran et en prêtant serment de servir la République française, serait éventuellement susceptible d’intégrer les musulmans  dans la communauté nationale, et plus généralement dans une communauté occidentale.

Et encore ne serait-on pas certain qu’ils ne pratiquent pas la dissimulation. Il vaudrait donc mieux pour tout le monde qu’ils quittent le territoire national puisque le Coran est un piège définitif qui ruine toute certitude de vouloir en sortir pour celui qui y est tombé.

4° « Ce ne sont pas l’immigration ou les musulmans qui menacent notre pays dans sa cohésion. Ce sont l’austérité, le chômage et la précarité, les fins de mois difficiles d’une majorité de Français, les dévastations incessantes de l’environnement, la remise en cause du droit à la retraite et de la solidarité entre les générations, la casse des services publics, le creusement des inégalités territoriales, le déchirement de notre tissu industriel, les discriminations à l’encontre des jeunes et des habitants des quartiers populaires, les attaques contre les droits des femmes et des personnes LGBTI, le recul de la démocratie.
Ce qui ronge la France comme un cancer, c’est un capitalisme prédateur, qui menace l’avenir des humains autant que celui de la planète ».

On touche au niveau le plus élevé de l’échelle de Richter dans la désinformation quand on nous assène que les musulmans ne menacent pas la cohésion du pays.

Le musulman est par essence un étranger à la Constitution française quand il place ses textes idéologiques au-dessus de celle-ci.

De même le musulman s’ostracise tout seul de la communauté nationale quand il refuse de serrer les mains de femmes, quand il refuse que sa femme soit auscultée par un médecin homme, quand il refuse de manger, de s’habiller, d’apprendre l’histoire, de commémorer les événements et les lieux du passé comme l’ensemble de la population, quand il refuse d’écouter de la musique et d’accepter les critiques fondées de son idéologie criminelle et contraire aux droits de l’Homme.

Le recul de la démocratie, c’est l’islam, et non les patriotes français qui acceptent volontiers la Constitution de notre pays. Ces derniers patriotes estiment même que la Constitution n’est pas suffisamment respectée quand la classe politique actuelle laisse prospérer sur notre sol le musulman et sa haine.

5° « Ils doivent être l’occasion de nous opposer massivement au racisme antimusulman, à l’antisémitisme, à toutes les manifestations de discrimination, à toutes les incitations à la haine religieuse. De réaffirmer les principes de la République, qui ne reconnaît que des citoyens égaux en droits, quelles que soient leurs origines, la couleur de leur peau, leurs croyances, leurs genres et leurs orientations sexuelles. De défendre la laïcité contre toutes les attaques dont elle fait l’objet, car loin d’opposer les citoyens et les citoyennes, elle est la condition de l’émancipation de chacune et chacun. De dire que c’est dans la conquête de la justice sociale et d’une citoyenneté profondément renouvelée que notre peuple renouera avec son histoire et refondera le vivre-ensemble ».

On reste curieux devant ce polymorphisme des « antis » qui conduit à soutenir les contraires « en même temps ».

Le PCF est contre le racisme antimusulman et dans le même temps contre l’antisémitisme.

C’est faire un grand écart dangereux sur le fil du rasoir à s’écorcher les machins que cette position d’acrobate.

En effet, le musulman qui suit les préceptes du Coran est par nature antisémite puisque ce Livre appelle spécifiquement à tuer tous les Juifs en plus des mécréants.

Soutenir les musulmans revient à soutenir ceux qui par idéologie ont la haine du Juif, et soutenir également le Juif qui est haï par celui que l’on soutient par ailleurs revient à soutenir dans le même temps macronien le bourreau et la victime.

Je suis obligé d’en déduire que le PCF se macronise à TGV, pour Toute Grande Vitesse.

De même quand le Parti prétend défendre tout citoyen quelle que soit son orientation sexuelle, alors qu’il est de notoriété  que le péché mignon, si j’ose dire, du musulman est de jeter l’homosexuel des toits, et de lapider la femme adultère, ce qui comprend nécessairement les femmes mariées qui auraient une relation avec une autre femme.

Enfin sur le bien-vivre ensemble, on se rapportera à mes commentaires précédents sur la haine viscérale qu’a le musulman à l’égard de son prochain non musulman, et dans ces conditions on ne voit qu’un mal vivre ensemble à venir entre le musulman et le reste de la communauté nationale.

Bref, depuis le XXe siècle, le PCF ne cesse de vivre dans l’erreur.

Plutôt que d’appeler à un  bien-vivre ensemble impossible tant que le Coran sera lu et suivi dans ses prédications dans l’hexagone, un PCF français lucide serait mieux inspiré à considérer maintenant que l’opération Barbarossa a déjà commencé, et préparer les maquis et les stocks d’arme comme il avait su le faire en 1941,  le temps qu’un de Gaulle nous revienne de Londres ou d’ailleurs.

Jean d’Acre

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Philippe BALLAND

Ce sont les mêmes traîtres qui portaient les valises du FLN; Outre que les communistes ont montré depuis la révolution bolchevique de 1917 leurs « bons sentiments » je ne comprend toujours pourquoi ce parti n’est pas interdit.Plus je vieillis plus je vois mon pays qui s’enfonce et va vers la guerre civile. Les communistes ont trahis et des jeunes appelés en Algérie ont été massacrés ignoblement à cause des informations que les cocos passaient au FLN. Il est temps de rappeler les faits de la vraie guerre d’Algérie et le rôle immonde du PCF et de ses « intellectuels ». Mélanchon doit être mis devant les faits car il ne semble pas beaucoup connaître l’histoire.

paul nareffe

Belle photo pour l’article!.
Ce type incarne parfaitement la Raie publique!.

Pimpin

Quand j’ai visité le musée du génocide à Phnom Penh au Cambodge, le guide n’a pas oublié de me rappeler que Pol Pot et ses sbires avaient été formés par le PCF !

saurer

Méprisables communistes ! combien de dizaines sont ils encore ? …

Boadicea

L’islam est une théologie alors comment peut-on parler de racisme ? Si on suit la logique (sic) du PCF être anti communiste c’est être du racisme.

zéphyrin

C’est magnifique ces trajectoires assumées…c’est du pain béni pour des cinéastes
on est partagé entre le rire et la désespérance.
après le monde fantastique des belges (pardon les amis) voici le monde fantasmagorique des survivants….qui se jettent dans la gueule du loup déguisé en vert .

POLYEUCTE

Le PC à 2 % se cherche des clients.
Hélas pour eux, Mélenchon est là… Plus pour longtemps…. Ruffin émerge…

PIstou

Ne pas oublier que les communistes ont toujours été contre la france et continuent de l’être.

SLOBODA

Les collabos islamos communistes vont toujours là ou cela les arrangent

Cosmopolites Dégagez

Les Cocos qui ont soutenus le pacte Germano-Soviétique ont aussi soutenus les Assassins et Tortionnaires du FLN en Algérie.

ISWT

Les assassins de Maurice Audin ne valent pas plus que ceux du FLN.

François BLANC

les marxistes ont toujours trahi leur Nation au nom de l’internatiolnalisme lequel est un cosmopolitisme contrairement à ce que brâme la merde bolchevique Pena-Ruiz

Paskal

Si Pena-Ruiz ne sait pas que les « prolétaires n’ont pas de patrie »…

PIstou

Pena-ruiz celui qui c’est fait remettre a sa place par ZEMMOUR.

OCTAVE

PCF, LFI sont les idiots utiles de l’islam. Ils se servent d’eux parce qu’ils sont justement utiles à l’expansion politique de l’islam, ni plus ni moins.
Lorsque l’islam se sera répandue largement dans ce pays, du moins s’il y arrive un jour, ils se débarrasseront d’eux comme l’ont fait les iraniens révolutionnaires pro-khomeini. L’athéisme forcené des communistes et de LFI ne va pas forcement de pair avec les adorateurs d’Allah, c’est un antagonisme patent, une alliance contre nature.

Paskal

Lors du congrès de Bakou en 1920, Radek appelait les musulmans au djihad. Ce qui n’empêcha pas les bolcheviks de réprimer la révolte des basmatchis avec des armes chimiques.

Garde Suisse

D’accord sur l’essentiel de ce texte sauf sur sa conclusion, les maquis communistes ne se battaient pas pour la France mais pour le triomphe de la Révolution Internationale. Sans l’habileté du général de Gaulle, ces salauds auraient très bien pu créer une guerre civile en France en 1946 pour « la dictature du prolétariat ». Ne jamais faire confiance à un coco et ne jamais tourner le dos à un musulman !

Paskal

Un régime pro Moscou en France aurait été contraire aux accords de Yalta. La Russie n’est pas intervenue pendant la guerre civile grecque, ni les USA lors du soulèvement de Budapest.

OCTAVE

Oui, la hantise du général De gaulle était que Paris passe aux mains des communistes. C ‘est à cause de cela qu’il est intervenu expressément auprès d’Einsenhower pour que la 2eme DB de Leclerc puisse conquérir le plus rapidement Paris pour ainsi devancer les FTP (communistes). Eisenhower a été convaincu par les arguments du général et a donné son feu vert. Pour les américains, Paris était un objectif secondaire, ils voulaient d’abord sans perdre de temps foncer tout droit sur l’Allemagne.

Marnie

Les cocos ont dans leurs gênes la trahison. Le mal absolu passe toujours par eux.

Clopin

Les cocos ont toujours été anti-France ça ne date pas de brossat chiottes!

Marc Larapède

Jean d’Acre nous rappelle les contradictions de l’islam soutenues par les communistes.

Jill

Les communistes ont toujours trahi…

Georges S

Dans le village ou je vis, pendant la guerre, une maison appartemant a une famille juive avait ete requisitionne par les allemands en 40 au debut de l’occupation (la famille avait eu le temps de se cacher et est revenu apres la guerre) et l’avait offerte a la croix rouge itlalienne. La, les familles italiennes venaent chercher des colis de nourriture alors que le reste du village crevait de faim. Mais il fallait gueuler « el duce el duce » pour recevoir le colis ce qu’ils ont fait joyeusement. Les descendants de ces familles sont elus machin-chose communistes aujourd’hui et ils ont meme nomme une rue le 19 mars. Les memoires sont courtes en franzozie.

patphil

collabo un jour collabo toujours!
c’est donc dans les gênes des communistes qui sont de moins en moins nombreux il faut le constater puisque aux élections européennes ils ont eu autant de voix que le parti animliste

Absarokee

Le communisme pire que le nazisme ! voir cette vidéo édifiante :
https://lesbrigandes.com/#/lightbox&slide=1

Patrick VERRO

Le PCF s’est totalement discrédité ; il ‘existe plus…

EPONINE

Ces gens là ont vraiment la trahison dans leur ADN !

Kristof

Le électeurs du PCF font comme tous les traîtres ils vont chez LREM.

Georges S

Merci pour les liens dont la lecture est fascinante. Je savais deja pas mal de choses sur le pcf mais cela ne fait pas de mal d’en apprendre plus

kabout

les communistes en France ont toujours été des collabos,l’histoire se répete,un coup nazi,un autre l’islam.

Georges S

Les nazis etaient tres proches de l’islm, du reste ils ont cree 2 divisions ss composees de musulmans (encore que les generaux ne leur faisaient pas trop confiance. Himmler avait un coran sur son bureau et Hitler disait que les musulmans etaient les meilleurs soldats du monde parce qu’ils ne reflechissaient pas (sic). Source Rene Alleau Hitler et les societes secretes (excellent livre a lire et a relire)

softkiss

C’est quoi le groupuscule ethnique originel de brossat déjà ?

Rabby

Pourquoi cette question sotte ?

kinns

Déjà un arabe ne peut être anti sémite puisqu’il est de famille de Sem ;
c’est l’islam qui a pollué la relation.
Ensuite le pcf ne veut rien dire pour moi ; c’est un poisson qui essaie de respirer à l’air libre

Paskal

En tête question subventions (36 cts par numéro), le patronat lui maintient la tête hors de l’eau.
https://actufinance.fr/actu/aides-journaux-subventions-presse-6967604.html

Maître

C’est une erreur fréquente de croire que les arabes sont sémites, ils sont en réalité hamitiques, descendants de Cham, fils de Noé. Les arabes peuvent donc bien être antisémites.

Paskal

Les Berbères sont hamites. L’arabe fait partie des langues sémitiques.

kinns

Hé bien !! ça c’est vous qui le dites !! Parce que plusieurs musulmans se réclament de cette origine !!

ISWT

D’un autre coté de nombreux communistes ont été de grands résistants. Comme Rol-Tanguy par exemple.

kinns

C’est vrai !
Mais le communisme français n’a jamais rien eu à voir avec l’origine .

Patrick VERRO

Pacte germano-soviétique, signé le 23 août 1939 en présence de Joseph Staline, était un traité de non-agression entre l’Allemagne et l’URSS. À cause de lui, le Parti communiste n’a pas résisté officiellement contre les Allemands avant 1941…

restif89

Et quand la Gestapo, après la défaite de 1940 jusqu’au juin 1941, faisait des descentes dans des organisations clandestines communistes neuf fois sur dix c’était contre des groupes constitués et dirigés par des communistes exclus du parti en aout 39 car ayant refusé le pacte germano-soviétique .Comme si la Gestapo avait la même liste des exclus transmis par le PCF aux Soviétiques avant l’interdiction du Parti fin août 39…

Paskal
Beretvert

C’etait Une ordure stalinienne qui luttait non pas pour la France mais pour l’urss et la révolution

ISWT

J’en préfère un comme lui que mille comme vous