80 % de la population mondiale devra disparaître avant la fin du XXIe siècle !

Publié le 10 octobre 2019 - par - 43 commentaires - 5 267 vues
Share

Titre choc s’il en est, mais en voici la démonstration dans cet article.

En janvier 2018,  dans l’article que j’avais écrit, paru le 23 janvier 2018, je posais la question suivante, qui était «  Mais pourquoi remplacer une population éduquée par des ABRUTIS ayant un « Mein K(or)AMPF » à la place du cerveau ? » (A)

Ma réponse avait été que les équations fondamentales étaient sur le point d’être résolues, donc la masse d’individus ayant aidé à arriver à ce stade n’était plus nécessaire…

Mais, à part quelques articles sur les équations en question, et le fait que la volonté de faire disparaître les Français et les peuples natifs européens plus généralement, était devenue une évidence, il me manquait d’autres éléments pour étayer le fait que c’est bien un génocide que veulent les mondialistes, et non plus un « simple remplacement » – vous me pardonnerez le cynisme de cette affirmation-là…

Je viens de finir de lire «  L’horreur pédagogique » (2) et c’est… l’horreur justement, concernant le niveau des élèves dans la majorité des écoles publiques, et c’était il y a plus de 20 années !!!

Là n’est pas mon propos cependant, seulement, dans ce livre, à la page 219, est mentionné le fait qu’un auteur, Jean-Claude Michéa (3),  a émis une tout autre théorie sur le massacre de l’enseignement…

Jean-Claude Michéa, dans son livre « L’enseignement par l’ignorance », expose la théorie que la raréfaction du travail, au siècle prochain, l’actuel pour nous donc, imposerait ce nivellement de connaissances et d’intellect par le bas…

Il donne une information très importante, objet du présent article, à savoir que les « zélites » (autoproclamées il est vrai), se sont réunies du 27 septembre 1995 au 1er octobre 1995, à San Francisco, dans le grand hôtel Fairmont ; ce dernier va donc accueillir 500 membres de l’élite dite mondiale : chefs d’État, hommes politiques, dirigeants d’entreprises multinationales, universitaires, chercheurs, etc.

Et ce qu’ils ont « décidé » – se prenant (déjà) pour les maîtres du monde ? (B)

Réponse dans l’extrait de l’article dont lien ci-dessus :

… Extrait :

« En septembre 1995, – sous l’égide de la fondation Gorbatchev – « cinq cents hommes politiques, leaders économiques et scientifiques de premier plan », constituant à leurs propres yeux l’élite du monde, se réunissent à l’hôtel Fairmont de San Francisco pour confronter leurs vues sur le destin de la nouvelle civilisation.

L’assemblée commence par reconnaître – comme une évidence qui ne mérite pas d’être discutée – que « dans le siècle à venir, deux dixièmes de la population active suffiraient à maintenir l’activité de l’économie mondiale ». Sur des bases aussi franches, le principal problème politique que le système capitaliste va devoir affronter au cours des prochaines décennies peut donc être formulé dans toute sa rigueur :

« Comment sera-il possible, pour l’élite mondiale, de maintenir la gouvernabilité des quatre-vingts pour cent d’humanité surnuméraire, dont l’INUTILITÉ a été PROGRAMMÉE  par la logique libérale ? »

La solution qui, au terme du débat, s’imposa comme la plus raisonnable, fut celle proposée par Zbigniew Brzezinski sous le nom de tittytainment.

Par ce mot-valise, il s’agissait tout simplement de définir un « cocktail de divertissements abrutissants et d’alimentation suffisante permettant de maintenir de bonne humeur la population frustrée de la planète ».

Fin de l’extrait…

Relisez l’ouvrage de Aldous Léonard Huxley, vous aurez comme un air de « déjà lu »…

Ouvrage paru en 1931, je tiens à le rappeler… et aussi son analyse parue en 1958 (C)

Jean-Michel Michéa qualifie cette « évidence » de cynique et méprisante, termes que je trouve bien trop faibles pour traduire l’horreur de cette condamnation, autant dire à mort (sociale d’abord, physique ensuite…)

Cette information, à mon sens capitale, et les conclusions énoncées, viennent donc apporter la preuve de ce que j’écrivais, à savoir que pour ces ordures de MONDIALISTES, 80 % (au moins) d’entre nous ne servons plus à rien à leur yeux, au regard du fait que les équations fondamentales sont sur le point d’être résolues, et qu’il peuvent maintenant nous faire disparaître car ils n’ont « plus besoin de nous pour en être arriver là, en tant qu’individus éduqués… »

Sachant  que EURABIA a été signé 20 ans avant que cette « réunion » n’ait eu lieu, on peut supposer que ce sont les mêmes, et que leur projet de « garder en vie » les 80 % selon les conclusions de l’époque, a changé !!! (D)

Regardez aussi la vidéo d’Alain Wagner (E)

Il s’agit, ni plus ni moins que de provoquer une guerre qui fera baisser le nombre d’humains de manière très très rapide, pour ensuite « régner » sur ceux qui réussiront à survivre !!!

Il nous faut donc parler, non plus de « remplacement de population », mais de GÉNOCIDE au niveau européen, et très probablement mondial… à partir de maintenant…

Et le pizza 1er le SAIT mieux que quiconque !!! Et pour cause, il ne fait que suivre les ordres de ses maîtres, les MONDIALISTES… dont les dictateurs des pays poubelles du Golfe font partie (ces derniers connaissent  mieux que quiconque les « effets » du nazislam sur un peuple non musulman…) et c’est aussi pour ça qu’ils n’en veulent pas chez eux, dans les pays poubelle du Golf !!!! (F)

Diffusez cette information-là partout autour de vous… et… PRÉPAREZ-VOUS à l’affrontement contre l’outil que les mondialistes utilisent contre le peuple français, à savoir le NAZISLAM !!!!

Robert Lefrançais

Note 1 : Le NAZISLAM est l’outil choisi par les mondialiste ; ceux qui pensent que les musulmans sont majoritairement « modérés », je vous invite à regarder cette vidéo-là, très courte, et surtout les 30 dernières secondes…

http://resistancerepublicaine.com/2019/10/07/toute-une-salle-de-musulmans-moderes-anti-mixite-qui-veulent-tuer-les-homos-et-lapider-les-femmes/

Sources :

Livres :

(2) L’horreur pédagogique – paru en octobre 1999 par Guy MOREL & Daniel TUAL-LOIZEAU

Note 2  : les auteurs refusent de voir le fait que l’immigration venue d’Afrique et d’Afrique du Nord, de par la religion des individus en question, aggrave, déjà à l’époque, le problème de l’éducation nationale…

(3) L’enseignement de l’ignorance – paru en mai 1999 par Jean-Claude MICHÉA

Note 3 :  L’auteur ne voyait pas plus le problème lié au NAZISLAM dans sa théorie… une fois de plus.

(A) http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde/

(B) https://miscellanees01.wordpress.com/2015/09/11/jean-claude-michea-le-tittytainment-et-lenseignement-de-lignorance/

(C) http://resistancerepublicaine.com/2018/06/29/en-1931-et-1958-aldous-huxley-savait-ce-que-notre-monde-allait-devenir-et-expliquait-pourquoi/

Le livre, paru en 1958, qui fait 50 pages, est également téléchargeable en PDF à partir de cette même page.

(D) https://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

(E) Rappel : https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4 – sous-titres en anglais afin de pouvoir partager avec un nombre bien plus élevé les affirmations d’Alain WAGNER…

(F) https://www.lejdd.fr/International/Pourquoi-les-pays-du-Golfe-n-accueillent-pas-de-refugies-751601

https://www.middleeasteye.net/fr/reportages/exclusif-des-centaines-de-rohingyas-sont-emprisonnes-indefiniment-en-arabie-saoudite

Autre vidéo mise en ligne en mars 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=DZDX06NLG1c  (*)

Fait avec de petits moyens, le narrateur a tout dit, et sans avoir les informations ci-dessus

(*) les 10 premières secondes sont sans audio

Dernier conseil : Enregistrez chaque page et toutes les vidéos, car il est bien possible qu’elles disparaissent…

Bobby Lefrançais

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Morgane

Excellent article, criant de vérité !!!! 😲

BobbyFR94

Merci Morgane, mais c’est surtout que ce sont des faits, faits qui ont été soigneusement caché, au point que celui qui a rapporté cela n’a manifestement pas fait le lien avec d’autres évènements…

Mon autre question est « combien » de réunions du même type depuis celle-là ?

BUTTERWORTH
BUTTERWORTH

ces humains NE GOUVERNENT rien reliez les faits et pour L ISLAM POUR LE MOMENT IL EST SOUMIS ET ANEANTI CHINE PAYS ASIATIQUES ECTBUT EXIT LES TROIS RELIGIONS MONOTHEISTES LES MARIONETTISTES SONT EUX MEMES DES MARIONETTES ET PAS TRES FUTEES

POLYEUCTE

Billderberg et consorts prévoient encore mieux !
Ramener la population à 500 Millions.
Méthodes ? Guerres, intoxications alimentaires, épidémies gérées, etc…
Hélas, plus la source…

Victoire de Tourtour

C’est ce que préconisent les Guidestones de Géorgie ‘USA)

Morgane

@Victoire de Tourtour,
J’ai lu l’article… Pour les lecteurs de RL, tapez : les guidestones et vous pourrez lire les 10 commandements : Effrayant !!!!!!!!! 😳

Morgane

@Polyeucte,
Je rajoute : les vaccins (mercure, aluminium….), les Chemtrails, les pesticides, les fruits et légumes hybrides sans vitamines et minéraux… Destiné à nous éliminer !!! 😳

Marnie

Il semblerait que dans les deux ou trois années qui vont suivre un embrasement ait lieu. Si cela s’avère exact que va-t-il en résulter ?!

Laurent

C est ce qui va arriver à cause des gens qui sont de véritables chapon qui ont les yeux grand fermé. Laurent obertone l as annoncé dans son livre  » guérilla  » et je pense que c est crédible car il a les yeux grand ouvert.

senechal

Je pense que c’est le général Russe Stanislav Petrov qui avait dit: « je ne sais pas où et quand démarrera la troisième guerre mondiale, mais ce que je puis vous dire c’est que ce sera la dernière car il n’y aura plus personne pour en voir une quatrième »!.

Victoire de Tourtour

Einstein, plus optimiste, aurait dit : »Je ne sais pas ce qu’il en sera exactement de la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera très probablement avec des gourdins et des lance-pierres ».

Robert Lefrançais

Je réponds aux commentaires qui disent  » Alors pourquoi est-on envahi par les muzz et l’afric ?  »

Très simple !! je pensais que vous tous aviez compris, surtout si vous avez suivi l’ensemble des liens de cet article :

Ces gens importés sont les OUTILS des MONDIALISTES !!!

lls sont là pour nous détruire dans un premier temps, ensuite, s’ils y parviennent – et ça fera pas mal de monde « en moins » dans tous les cas – ils s’entre dévoreront, se feront la guerre en permanence, comme c’est le cas en afric !!!

Et, cerise sur le « gâteau », il n’y plus que l’anomie pour « réguler » le nombre …

Notez que la guerre importée était, pardon, est la « seule » solution en Europe, car il est impossible de faire faire la guerre comme en afric aux populations éduquées…

platipus

Et on nous parle de paix!!… (pour les sots, ça va de soi…)

Objectivus

L’auteur préconise de sauvegarder les vidéos. Quelqu’un de compétent dans le domaine pourrait-il m’indiquer avec quel logiciel ? Merci pour la réponse. C’est un vieux dinosaure en informatique qui le demande.

BobbyFR94

Objectivus, cherche  » videovor  » en ligne , colle le lien dedans et suis les instructions sur la page…

Autre conseil, toujours enregistrer au maximum de la qualité, qui est par défaut, sélectionnée…

Mais pas nécessaire au cas la vidéo est une image fixe…

Un chat sur le toit

Merci. Je partageais cette conviction aussi. En tant que chrétienne, je vois l’Apocalypse sous cet angle.

patphil

et dans les 80% bien sur les blancs en premier

BobbyFR94

Patphil, les blancs, et les pays occidentaux plus généralement, c’est à dire les pays les plus avancées technologiquement, qui sont, pour beaucoup d’entre eux « blancs », sont les premiers visés !!!

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que c’est l’ensemble des gens éduqués qui sont visés !!!

Sylvie Danas

Rien de nouveau sous le soleil. C’était déjà le cas pendant la révolution culturelle de Mao et chez les Khmers rouges

le Franc

………car ils sont leurs premiers concurrents, raison pour laquelle ils sont en train de laminer la classe moyenne.

François Desvignes

Il y a ce que Martin espère.
ET
Ce que ses gouvernants ont décidé pour lui
Ce que les banquiers des gouvernants ont permis aux gouvernants de décider
Ce que les banquiers eux mêmes ont cru décider sur l’ordre de ceux qui les maintiennent en vie : les mondialistes
Ce que les mondialistes ont voulu parce que leurs prêtres leur ont commandé de le vouloir.
Ce que leurs prêtres eux mêmes ont appelé « délibération » ce qui n’était que leur prise d’ordre de leur pape, lequel adoubé par l’enfer n’a jamais rien voulu d’autre que ce que lui commande l’enfer
Et enfin, il y a Satan, prince de ce Monde, qui ne peut rien faire que Dieu , seul Souverain, ne l’ait voulu ou permis.

Donc, notre question est : à quelles conditions le bon dieu permettrait-il notre extermination ? Puisqu’il est bon ?

Magnifique article ! J’espère que vous en ferez beaucoup d’autres.

BobbyFR94

Bonjour Julien, merci :-))) je te retourne le compliment, je suis tes articles sur http://www.resistancerepublicaine et sur le présent site aussi !

Mais l’essentiel est d’abord, comme tu le fais, et de manière régulière, comme des dizaines de contributeurs ici, ou sur le site de Christine, de ré-informer le plus de gens possible…

ll faut bien comprendre que des personnes, comme Jean-Claude MICHEA, de par leurs recherches, ont découvert une partie de la vérité, mais n’ont, apparemment, pas cherché à avoir une vue plus générale, tout comme les auteurs du livre  » L’horreur pédagogique « , sachant que ce livre est paru en 1999, donc vingt années déjà !

comment puis-je te contacter en privé au fait ? Sur ton blog, il n’y a apparemment pas la possibilité de le faire…

Patrick Z

Si c’était vrai il faudrait s’en féliciter car la surpopulation nous conduit à la catastrophe ! Hélas c’est totalement faux, on voit bien que les gouvernements encouragent la natalité car pour eux chaque enfant qui vient au monde est un futur consommateur. Les immigrés sont incités à venir par les diverses aides sociales et allocations familiales car ils ont une natalité plus forte et pour les esprits malades au pouvoir ils feront des consommateurs plus faciles à gérer et moins exigeants.
De même en Afrique on soigne et on vaccine massivement pour empêcher toute sélection naturelle !
Il tombe d’ailleurs sous le sens que si les dirigeants de ce monde voulaient faire baisser la population ils supprimeraient les allocations familiales à partir d’un certain nombre d’enfants.

BobbyFR94

Ah ? Et dîtes-moi donc de quelle « natalité » parlez-vous µ?

Celle, soit muzz, soit métissée, avec des codes culturelles, nazislamiques ou pas ?

Vous avez raison pour  » pour les esprits malades au pouvoir …

Seulement, si vous avez suivi le lien qui mène à l’article de Jean-Claude MICHEA, « ils » ont décidé, c’était en 1995 que 80% allait devenir « inutile », mais depuis, « ils » ont changé d’avis, comme le prouve TOUTES les trahisons qui ont eu, et ont lieu actuellement…

Et dîtes-moi donc, comment feriez-vous pour pouvoir faire « baisser » et TRES TRES rapidement un nombre d’individus dans une zone donnée, en s’assurant que les « survivants » seront de parfaits esclaves, tout en essayant de rester caché ? Hmm ? Et avec quel outil surtout ?

Amalgamostigmatiseur misislamique

Il semblerait qu’ en Inde , les centres de stérilisation humaine se multiplient à grande vitesse et atteindraient un chiffre de 1 million de stérilisés par an .
Voilà un pays qui a compris mais un peu tard qu’ une population trop nombreuse est un handicap majeur .
Au Bangladesh , la bonne parole malthusienne semble écoutée et est propagée par des agents gouvernementaux dans les villages .

Emma

On ne fait pas des enfants pour les allocations c est absurde de penser cela.

BobbyFR94

Ah ? Vous voudrez bien m’expliquer au travers de cet exemple-là :
https://www.ouest-france.fr/mayotte/mayotte-la-plus-grande-maternite-de-france-croule-sous-les-naissances-5621406

 » …En 2015, les natifs des Comores représentaient 42 % de la population du département. Beaucoup sont en situation irrégulière. …  »

Les « natifs des comores », c’est à dire, des illégaux, des envahisseuses, voulant profiter des aides sociales !!!

En France, qui fait le plus de lardons, ne les éduque pas, ou alors dans le sens de la haine de la France, alors que c’est cette France qui les nourrit ?

Christine B

Assez d’accord avec vous je suis née dans un monde qui comptait 3 milliard d’habitants personne ne me fera dire que c’est mieux avec 8
Pour ce qui est des allocs par contre! Dans beaucoup de pays sans allocs les gens se reproduisent quand même comme des ***, même l’absence de soins les guerres les maladies n’y font rien (voir le Congo par ex) Cela ne marcherait que pour les pays éduqués le dessus du panier …Or ce sont ceux-la qui se reproduisent le moins, la fin de la politique de l’enfant unique en Chine ne semble pas du tout faire repartir la natalité.
S’il semble que les blancs soient en train de passer à la trappe il faut quand même voir qu’au Brésil en 5 siècles ils sont loin d’avoir disparu, toujours 50% plus ou moins:ce sont les noirs non métissés qui sont en voie de disparition

EPONINE

Moi je voudrais bien qu on m explique pourquoi, voulant depeupler l Europe et le monde, ces « élites  » favorisent l arrivée de sauvages qui se reproduisent comme des lapins. Ça en fait du monde à supprimer, non ?
Paradoxe ?
Et quand j entends ou je lis que les « maîtres du monde » veulent des esclaves soumis à exploiter pour arrêter de payer les européens qui bossent…. j aimerais qu on m explique… les CPF qui nous arrivent (et la plupart de ceux qui sont déjà là) ne sont pas là pour bosser mais pour profiter et surtout f…. la m…
Qui peut croire que demain ces gens, grassement entretenus par nos impôts, vont se mettre à bosser dur pour des quetsches ? Ça ne tient pas debout.
Ils vont nous remplacer oui, au bistrot au restau à la Caf aux urgences, au centre commercial….1

EPONINE

2/ suite
…à la maternité oui, où leurs femmes se bousculent, (pendant qu on incite et facilite un maximum l avortement pour les européennes) mais pour travailler, consciencieusement en plus, et pour rien… allez expliquer ça à la population de Seine st Denis par exemple.
S ils ne vous explosent pas la tronche, ils riront bien !

BobbyFR94

Eponine,

Question :

Vous voulez réduire un nombre d’individus de manière rapide, très très rapide d’une part, et, d’autre part, vous voulez garder un nombre de gens que je qualifierais de « minimum » en nombre, pour des raisons diverses – leurs organes, leurs forces physiques et leur soumission – …

Vous voulez, d’un autre côté, être sur que les gens en question soient sous-éduqués, autant illettrés ou presque, afin d’être bien sûr que jamais ils n’auront l’idée de réfléchir à leur situation…

En d’autres termes, dans un pays structuré, donc occidental, vous voulez une régression du niveau intellectuel de TOUS les individus…

Et vous ne voulez pas que l’on puisse connaître et faire connaître vos projets ?

Comment faîtes-vous pour arriver à vos fins ?

EPONINE

Bonjour BobbyFR94
Voici un exemple criant de l abrutissement des masses, (article auquel j ai ajouté un commentaire qui aura sans doute été supprimé)
https://dailygeekshow.com/emoji-ok-signe-haineux/
Ce matin dans le même torchon il y a un autre article sur la lutte de Google contre les deepfake (!!!!) l autre jour sur un site de pétitions il y avait un jeune crétin qui réclamait plus de taxes sur le kerosene pour sauver la planète… regardez le niveau intellectuel des émissions proposé Il suffit de continuer comme ça. L europeen de base est suffisamment abruti, soumis et manipulé pour lui faire faire n importe quoi . Pas besoin d importer des barbares branleurs et je me répète, c est pas eux qui vont prendre la place au turbin (même s il y en a de moins en moins)
Ce n est que mon avis.

BobbyFR94

Eponine, bonjour :-))

Je partage entièrement votre constat, mais ayez à l’esprit que le « jeune » en question ne travaille pas encore, en tout cas, n’est pas – encore – broyé, fiscalement parlant par le système qu’il défend !!!

Ce genre d’attitude est le genre des ignorants ou de ceux qui, directement ou indirectement, en profitent !!

Et, effectivement, les « branleurs » dont vous parlez, même si le travail « revenait », ne sont certainement pas prêts à remplacer ceux qui bossent actuellement …

Emma

Je supprime les livres dans les écoles
dans les collèges projet byod
Dans les lycées projet lycée 4.0
J offre oui j offre 115 000 ordinateurs aux élèves …je suis? Je suis? … l Europe …bonne réponse

Favre

Il n y avpas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir . Cette nomenclature mondialiste se prend pour Dieu lui même et croit dur comme fer qu’elle reussira a construire le monde nouveau dont t ils rêvent .Les nazis et les communistes (avec des idéologies différentes certes ) , le croyait tout autant .On sait ce qui en a coûte au monde en vies humaines . « L homme dominera l homme a son détriment  » dit la bible . Force est de constater la vérité de ces paroles , que l on soit croyant ou non .

EPONINE

Suite…(apparemment ma première partie de réponse à BobbyFR94 ne veut pas passer)…

Ce n est que mon avis. Je suis une patriote passionnée d’histoire (qui se répète toujours CF la chute de Constantinople et le sexe des anges), et je n y connais strictement rien en économie. Il me semble toutefois que, outre l invasion de l Europe par le tiers monde orchestrée par les Maîtres du Monde, avoir également favorisé l explosion démographique en Afrique va à l’encontre de leurs théories fumeuses….
Bien cordialement Bobby

BobbyFR94

Eponine, « ils » les mondialistes utilisent le NAZISLAM, et donc leurs adeptes pour nous détruire, mais aussi pour qu’eux-même se détruisent…

C’est un outil pour ces ORDURES, cet article, et bien d’autres, le prouvent sans aucun doute possible…

En afric, les muzzs s’entretuent tout en massacrant les non-muzzs !!! parfois en sous-main par certains dirigeants de pays autres, occidentaux pour certains …

Dans cet article sont rapportés des faits avérés ; le but final de l’après massacre, de l’après-guerre n’est pas – encore – connu !!

Victoire de Tourtour

Croyez-vous vraiment que nazis et communistes avaient des idéologies différentes ? Point du tout.

Viktor

Revoir, ou voir pour qui ne connait pas encore, les Georgia Guide Stones. On y apprend entre autre que 500 millions d’individus seront suffisants pour vivre en bonne harmonie sur la planète Terre.

rambo

Il y’ a aussi les fresques de l’aéroport de Denver et le jeu de cartes des illuminati sorti en1995, qui prévoient l’extermination en masse de l’humanité.

BobbyFR94

Ce qui serait bien, est de mettre des liens vers les sujets que tu indiques…