80 % des délinquants sont extra-européens, 15 % d’Europe de l’Est et 5 % français

Publié le 12 novembre 2015 - par - 27 commentaires - 10 293 vues
Share

Valls & racailles2La France est la république des mensonges où tout ce qui touche à l’immigration est caché ou falsifié. Il faut lire la presse étrangère pour connaître la vérité sur une immigration devenue une catastrophe nationale qui va détruire le pays. La charge devient insupportable et nous assistons à un dramatique nivellement par le bas de toute la société. Pour taire la vérité, les gouvernements de droite et de gauche ont donc cassé tous les thermomètres, interdit les statistiques ethniques et légiféré pour museler les citoyens, qui n’ont qu’un seul droit, celui de se taire. Et sans parler des chiffres bidons de l’INSEE, qui est incapable de dénombrer le nombre de fonctionnaires, mais qui prétend chiffrer les flux migratoires avec précision.

Il est interdit de faire l’amalgame immigration-chômage. Pourtant, parmi certaines communautés, il y a 20 à 40% de chômeurs qui vont grossir les flots de l’ANPE.

Il est interdit de faire l’amalgame entre immigration et insécurité. Pourtant, quand on consultait naguère les avis de recherche de la gendarmerie et de la police, 80% des délinquants recherchés étaient d’origine extra européenne, 15% étaient originaires de l’Europe de l’Est et 5% étaient des Français de souche. On comprend donc pourquoi ces avis de recherche ont soudain disparu des sites internet !

Il est politiquement correct de minimiser le nombre de musulmans. Seul Dalil Boubakeur peut réclamer 2000 mosquées supplémentaires, en déclarant qu’il y a 7 millions de musulmans en France et seul Jack Lang peut exiger davantage d’imams dans les prisons, en affirmant que les deux tiers des détenus sont musulmans !

Enfin, s’il y a un sujet plus que tabou, c’est celui du coût réel de l’immigration, chiffré entre 30 et 70 milliards suivant les études. On attend que la Cour des Comptes s’attèle au problème….Ce qui est certain, c’est que des millions d’immigrés peu qualifiés pour la plupart, coûtent davantage en social que leur contribution au PIB. Ceux qui nient cette évidence devraient nous expliquer en quoi le polygame de Bobigny, avec ses 4 femmes et ses 46 enfants, est une chance pour la France !! Dans son village du Mali, cet ancien technicien de surface passe pour celui qui a réussi, alors qu’il ne vit que des mirifiques prestations sociales. Rappelons que ce Malien perçoit plus de 200 euros par JOUR, alors qu’au Mali le revenu moyen par habitant est de 200 euros par AN !!! Et combien de milliers de polygames vivent en France alors que la loi l’interdit ? 30000, 50000 ? Motus. Contentons nous de payer l’argent-braguette de tous ces rentiers de notre système social.

Paris est devenue la capitale du tiers monde et on assiste au retour des bidonvilles d’après guerre, que nous avions réussi à éradiquer à la fin des Trente Glorieuses. Avec une croissance nulle et une invasion de déshérités qui s’amplifie, la France s’appauvrit de jour en jour. Mais le pire est que tous ces migrants sont devenus prioritaires sur toutes les aides sociales et notamment sur l’hébergement. Toutes les communes dégagent des logements en urgence, pendant que des Français attendent depuis 8 ou 10 ans un logement social. C’est l’éternelle et inique préférence étrangère qui prévaut, au nom de la tolérance et de l’accueil de l’autre.

Tout ce que la France compte comme bobos immigrationnistes, intellectuels et artistes, se mobilisent pour dénoncer les conditions de vie des migrants à Calais. Mais aucun de ces donneurs de leçons, confortablement installés dans les beaux quartiers bien protégés, ne se soucie des résidents qui vivent un enfer au quotidien, menacés par des bandes violentes. Leur vie est littéralement détruite, leur maison est invendable, les commerces pâtissent d’une image déplorable de la ville, les enfants ont peur en allant à l’école. Mais ça, tout le monde s’en fout, à commencer par les politiques qui méprisent le peuple français.

Les menteurs au pouvoir nous assènent tous les jours que la France n’accueillera que 33000 migrants en deux ans. Qui peut croire à cette fable ? A Calais ce sont 3000 migrants supplémentaires qui sont venus s’entasser en seulement trois semaines. Et chaque jour 10000 candidats à l’Eldorado européen franchissent la Méditerranée tandis que 10000 autres arrivent de l’Est par voie terrestre. Selon Frontex le pic n’est pas encore atteint et ce sont au bas mot 3 millions de réfugiés qui se pressent aux portes de l’Europe. En France, les seuls demandeurs d’asile représentent 65000 personnes, qu’il faut loger, soigner, nourrir et qui, une fois déboutés, ne repartent jamais. Ce n’est que l’avant garde qui arrive en Europe.

Rappelons que depuis l’indépendance en 1960, la population en Afrique a triplé, passant de 300 millions à un milliard. Il faut donc s’attendre à des dizaines de millions de migrants économiques africains.

Le gouvernement n’ayant aucune solution et surtout aucun courage pour en trouver, a perdu le contrôle de la situation. Il se contente de répartir le fardeau à travers toute la France, imposant aux Français une promiscuité qui va bouleverser leur quotidien. Des villages tranquilles sont totalement perturbés par ces arrivées d’étrangers désoeuvrés, qui bien entendu sont totalement à charge et errent à travers les rues à longueur de journée. Ce sont des centaines de petits Calais qui éclosent à travers la France et qui vont détruire la vie paisible des citoyens.

Le coût de cette politique d’accueil devient démentiel. Selon la Cour des Comptes chaque migrant coûte 13000 euros au contribuable. C’est bien davantage que ce que perçoivent des millions de retraités. L’asile revient à 2 milliards par an. Entre 25 et 30000 demandeurs d’asile sont logés à l’hôtel chaque soir.

Et pendant ce temps on abandonne 25000 petits exploitants agricoles qui tentent de survivre avec 300 euros par mois. On paie des croisières sur la Seine à des migrants, pendant que cinq millions de Français n’ont pas de mutuelle et n’ont pas les moyens d’envoyer leurs enfants chez le dentiste.

C’est une véritable trahison envers le peuple français, toujours le dernier servi à la table des prestations sociales. Sarkozy a supprimé la demi part des veuves, Hollande a voulu amputer les aides aux handicapés. Mais on dépense toujours plus pour les immigrés.

Et face à cette démission généralisée qui détruit la nation, ne comptons pas sur la droite pour redresser la barre. C’est sous le gouvernement Sarkozy, immigrationniste et islamophile notoire, qui a cédé à toutes les revendications communautaires, qui a régularisé et naturalisés à tours de bras, c’est sous Sarkozy que le ministre de l’Identité nationale proclamait en 2010 :

“La France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France de métissage.”

Ce ministre beau parleur, Eric Besson en l’occurrence, devrait aller dire ça aux descendants des millions de Français qui se sont sacrifiés en 14-18 et dont on honore chaque année la mémoire. La France que nous décrit Eric Besson est tout le contraire d’une nation.

S’il consultait le dictionnaire, il verrait que “la nation est un ensemble de personnes vivant sur un territoire commun, conscient de son unité historique, culturelle, linguistique et religieuse”. Besson n’a donc rien compris !

Et j’ajoute que la France depuis Clovis, est une des rares nations millénaires, avec l’Angleterre, la Chine ou le Japon. Un tel héritage, construit dans le sang et les larmes au fil des siècles, mérite beaucoup mieux que le mépris affiché par nos politiques apôtres d’un multiculturalisme destructeur.

Un véritable patriote ne braderait jamais la France comme le font la gauche et la droite depuis trente ans.

Par conséquent, continuer à voter pour ces fossoyeurs de la nation, dont la fibre patriotique se résume à célébrer le 11 novembre, c’est tout simplement détruire l’avenir de nos enfants.

Il faudra un grand courage politique pour renverser la vapeur. Les solutions existent. Durcir le droit d’asile, supprimer les prestations sociales aux étrangers, supprimer le droit du sol et le regroupement familial, interdire toute régularisation de clandestin, accorder la naturalisation au mérite et expulser tous les déboutés du droit d’asile de gré ou de force.

En politique, on peut toujours, il suffit de vouloir. Et espérons que les mesures salvatrices seront prises avant qu’il ne soit trop tard et que le tsunami migratoire n’ait tout emporté sur son passage.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pams

Pourquoi les attentats ne visent jamais les responsables de ce beau bordel, mais toujours les innocents?

Pendant que nous dissertons diversement des charmes de la diversité : fusillade à Paris, Xe et XIe arrondissements(ont été visés un bistro et un restaurant), il y aurait une trentaine de morts .
Et prise d’otages (une soixantaine) au Bataclan lors d’un concert ,il y a donc en ce moment 60 otages en attente de leur sort… .
Deux explosions au Stade de France (ouf, soulagement, notre bien-aimé président, soleil de la pensée et espoir des peuples , a été évacué).
Douce France, cher pays de mon enfance.

DURADUPIF

Les ordures ont encore frappé ce soir à Paris. Des morts et des blessés innocents Explosions, tirs automatiques dans des lieux privés et sur la voie publique. Tout ressemble à des attentats terroristes d’islamistes de la religion de paix d’amour et de tolérance.

Depuis le baptême de Clovis, au Ve siècle, la France est le royaume du Fils aîné de l’ Eglise.
La république a déchu la France de ce rang inestimable.
Détruisons donc la république et remettons la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France!
FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

Romanin

Pour vous tous et ce n’est pas le FN qui fait sa pub, non, non, tout n’est pas caché et c’est aussi ici:
http://petitions.institutpourlajustice.org/referendum/video.php?utm_campaign=ref2&utm_medium=em&utm_source=optin&utm_content=coups&IdTis=XTC-FZFW-A6XZI2-DD-KFMUR-N2A
Petites chroniques d’une délinquance ordinaire

Herbert Sogno

Aujourd’hui, une amie m’a envoyé deux emails. Le premier est une citation attribuée à Montesquieu :

« Le droit du sol est l’absurdité qui consiste à dire qu’un cheval est une vache parce qu’il est né dans une étable !!! »

Le deuxième rapporte des propos attribuée au cobra Naja VB ( une prétendue avant-dernière phrase mais de je ne sais pas quel discours, et dont je n’ai pas le temps de vérifier si c’est authentique ; mais si oui, ça va vraiment très loin ) :

« Il faut que les enfants des Français de souche européenne apprennent l’Arabe pour pouvoir dans un avenir proche communiquer avec les Français de souche Arabe qui eux continuent de parler Arabe et ne souhaitent pas apprendre le Français. »

Le texte se poursuit en précisant : « Plus récemment cette ministre souhaite supprimer l’Allemand, le Grec et le Latin pour mieux mettre son projet à exécution : Arabiser et Islamiser notre civilisation pour à terme la faire disparaitre. »

A vérifier.

théodoric

ce qui m’interloque, c’est que pour l’instant la France ne semble pas touché par un énorme flux migratoire. j’ai du mal a y croire ! essaye t-on de minimiser l’ampleur ? je pense que oui ! étant dans le sud est de la France rhone alpes, j’aperçois une explosion de jeune issus de syrie ? mais ici ou je suis c’est le silence des morts ! l’UMPS règne en maître ! moi qui est quitter Paris pour me sauver en 2000 de l’explosion raciste je me retrouve a nouveau confronté aux mêmes problèmes ! j’habite en plein centre ville, petite ruelle paisible, petit commerce, restaurant réputé ! ça c’était avant, pot entre voisin ! depuis la mixité obligatoire, trafic de drogue, insulte misogyne envers les femmes Française quotidienne, parole insultante et raciste ! incivilité, ordure ménagère jeté par les fenêtres ! les commerces ont coulé ! les restaurant ont chuté ! et fermé ! après de multiple plainte, je suis le dernier Français de mon ptit quartier ! avec des Français propriétaire bien collabo ! qui a fini par un meurtre devant chez moi ! entre cousin ouf ! je ne vous fait pas de dessin sur qui je parle ! grâce a la mixité, le territoire des trafiquants et des mafias, c’est élargit ! interdit aux blanc bec comme moi ! malheur a la petite blanche qui passe par là ! les tentatives de violes, rackettes, menace ont grandement augmenté. les forces de l’ordre ? absent, ou font semblant de ne rien voir, pourtant juste en face et plusieurs commissariat a proximité on ne les voient jamais ! sauf trop tard ! par contre malheur si un blanc bec porc oubli son clignotant, pendant que des racailles font les fous sur un scooter volé a plusieurs sans casque devant les forces de l’ordre impassible ! des bars, restaurants chic, kebabs, épicerie et boulangerie, sont a présent aux mains de mafieux ! turque et arabe se partage les butins !!! vive la chance de la France. et pour que le FN passe pfffffffffffffffffff

LMPY

Moralité : un seul crédo notre belle marseillaise Aux armes citoyens ! La Roumanie de Cauescecu ça vous dit quelque chose ?

OZdeFrance

Oui, l’islamisation des prisons sont faites. Ils controllent la delinquance

hathoriti

Les moutons ont voté pour « ça ». Rassurez-vous, devant la bérézina annoncée, ils prennent les mesures adéquates et vont faire voter les chèvres, les ânes, les chiens, les chats, les morts et tout ce qu’ils pourront trouver. Si, comme nous l’espérons, le souhaitons, le désirons et prions pour cela, si donc, Marine remportait aux régionales une victoire éclatante, si elle pouvait balayer cette gôche et sa « parèdre » ump modem…( et en 2017) tenons-nous prêts. Ils vont mettre la France à feu et à sang ! Les nervis, les anti fa, les musulmans des banlieues, tous sont prêts, eux ! Ajoutez les hordes qui déboulent sur le pays et vous allez voir ! M. Guillemain dit qu’il faudra un grand courage politique pour renverser la vapeur. Bien d’accord avec lui. Je crois qu’il faudra plus que du courage pour redresser la France. Il faudra aussi le sacré. Le pouvoir DOIT être soutenu par la transcendance. Or, la transcendance chez hollande…chez sarkozy…chirac…mitterrand…giscard…!!!! Vous repasserez ! Chez le Général probablement, oui, mais sinon…Nous devons tous rester unis, malgré nos opinions divergentes, ce sera un début, mais…

Caroline

Sinatra, je sais que ce n’est pas une excuse, mais la manipulation et la propagande existent depuis longtemps et atteignent en ce moment un niveau et une fréquence de matraquage jamais atteins . Pas plus tard que ce matin, sur BFM, à l’occasion de la grève des médecins, on pouvait voir un petit Français de quelques semaines, manipulé par une femme médecin, sous le regard de sa mère encapuchonnée et enfoulardée comme une carmélite des années cinquante, avant d’enchaîner sur les stratégies mises en place pour éviter que le FN n’emporte une région . C’est un rouleau compresseur , un marteau pilon .

François P

Amer constat. Et qu’en est-il de la communauté asiatique. On en entend peu parler. Ah si rarement pour faire bon poids, bonne mesure, des importations de marchandises non conformes à la réglementation , mais à part cela pas d’agression, de viol, d’émeute….

Marine Facebook

c’est plutôt 85 % et 10% Français et 5 % europe de l’est. Il faut mettre les 5 % de l’Europe de l’est en Turquie, ce sont des Turcs qui rentrent ss arrêt au Kossovo, Bosnie… ce ne sont pas des Européens chrétiens ces bandits. Des muzz, et des horribles, les pires bandits.

exomil

parmi les 10% de « français » combien de musulmans nés en France depuis 40 ans ?

gutofsalins

à vue de nez qques centaines de milliers et en plus ils sont dans l’armée,police, crs dans toutes les administrations bref si MLP était l’élue de 2017 le boulot pour les Français serait monumental mais on s’en sortirai et croyez bien que les bateaux ,portes containers , seraient plein à raz bord pour le retour au bled de tous ces clandés islamistes .

sinatra44

les grands responsables sont quand meme les troupeaux d electeurs moutons décérébrés, stupides, niais, qui se sont complaisamment laisser abrutir par le dogme totalitaire bienpensant, dogme qui a su habilement flatter leur pathetique vanité, leur faire croire, à ces ramassis d electeurs stupides umps, qu ils etaient forcement « plus intelligents » et « éclairés » que les citoyens « indignes » (pourtant souvent beaucoup plus cultivés, meritants, productifs, et honnetes!) qui votaient FN, par lucidité et reaction tres legitime.

champy

il y a ceux qui votent utile, fn,le seul parti a pouvoir sauver la france et les autres idiots utiles qui creusent leurs trous avec umps,ne voient ils pas depuis 40ans,la droite et la gauche ont detruit notre pays, ne voient t’ils pas que sarko le traite a vendu son pays a bruxelles malgres que les francais avaient voter non a la constitution europeenne a 55%, c’etait un crime de haute trahison mais malin sarko a fait retirer de la constitution le crime de haute trahison,cela prouve qu’il savait qu’il a trahis son pays,le socialauds ont participe avec ump a toutes les trahisons,le fn est le seul parti avec le referendum a redonner le pouvoir au peuple par le peuple,pour le peuple,tout les partis sont contre le fn,pourquoi? c’est poutant le seul parti a n’avoir pas voler l’argent des francais,a respecter toutes les lois de la republique,alors pourquoi tant de haine,umps est aux ordres de finance international,le bildeberg,la trinaterale ect et ils ont beaucoup ,a perdre,l’europe totalitaire en fait partie,aux ordres des americains,retrouvons notre monnaie,nos frontieres pour recreer de l’emploi,comme le dit jacques sapir,economiste de gauche,si vous repartez en 2017 avec umps, la grece vous attends et moi je ne veux pas participer a la fin de notre france

michel méry

Merci pour la colère dans le ton de l’article. On en manque bien trop.

Emma

“La France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France de métissage.” Vous parlez d’Eric Besson l’ex ministre de l’immigration et de l’identité (française)… celui qui n’a de français que le nom de son père décédé avant sa naissance au Maroc où il vécu jusqu’à l’age de 17 ans. Elevé par sa mère libanaise remariée à un égyptien… celui qui s’était marié avec Yasmine la jeune et jolie tunisienne petite fille de Bourguiba puis remarié cet été a la non moins jeune et jolie Jamila la marocaine.. après une parenthèse de 1983 à juin 2009 d’un mariage avec une française qui lui a vraisemblablement servi de marche pied….les seules 26 années française qu’il a du supporter enfin je suppose? même si je n’ai pas lu le livre de Sylvie Brunel qui relate son mariage avec Éric Besson dans son livre Manuel de guérilla à l’usage des femmes qui paraît en novembre 2009 et dans lequel elle donne une analyse de son ex-mari. Voilà l’image de la France d’aujourd’hui entre les mains de faux français.

François MARTIN

Ce texte est 100 % ce que je pense aussi. Bravo à Jacques Guillemain d’avoir sû écrire la réalité de cette situation absolument catastrophique que ces « politiciens apprentis-sorcçiers » de gauche et de droite imposent aux citoyens français à coup de désinformation et de propagande dans tous les médias. La réponse du berger à la bergère va être une « sacrée raclée » aux prochaines élections régionales, présidentielles et législatives !

gutofsalins

raclée je n’en suis pas convaincu ,les Français qui vont aller voter ceux là confirmeront leur vote de base mais nous avons plus de 40% de râleurs ,indécis ,qui s’en cognent bref ceux là feraient bien de voter F.N.en majorité mais non ils sont en famille, à la pêche ou la chasse , que sais-je encore et si au lieu de voter blanc ou nul ils s’assumaient devant le danger qui nous guette en votant en masse pour la France libre la France aux Français la on pourrait avoir non seulement le Nord et le Sud au F.N.mais l’est avec l’Auvergne-Rhône-Alpes, la Bourgogne et la Franche-comté, l’Alsace et la Lorraine, Champagne Ardennes bref j’extrapole mais que cela serait bon de retrouver la fierté de ma et notre France !!!

Tricolore

Etrangement le site du ministère de l’intérieur qui permettait de voir les personnes recherchées est en travaux depuis un bientôt un an……
Il n’y avait QUE des magrébins…..ca faisait tache !……mensonge par omission ?

exomil

le problème n’est pas le site fermé mais le fait que sous Hollande on ne recherche plus que les patriotes et les déviants climato-sceptiques…

lepelblanc

Le citoyen lambda n’attend qu’un signal pour descendre dans la rue et passer aux actes pour libérer le sol français de toute la racaille mais aussi de tous les traitres politiques qui se sont succédés aux manettes .

champy

resortons l’echafaud,place de la concorde pour juger tout ses traites

divine

oui les mettre tous a l échafaud que veulent ils faire de notre France ? FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS VOUS N AVEZ PAS COMPRIS QUE LES GOUVERNEMENTS UMPS VEULENT NOUS SUPPRIMER NOUS LES FRANÇAIS MARRE DE TOUT CES CONNARDS.

gutofsalins

oui tout cela on le veut, on le souhaite ,mais alors qui serait le meneur pour donner ce signal ??? en clair tous sur ce site «  »on voudrait » » mais pourquoi personne ,aucun mouvement se fait connaître ?? est-ce la peur, la crainte le manque de préparation ,souvenez vous de nos ancêtres en 1789 n’ont pas hésiter à descendre dans les rues et pris la bastille assez facilement et cela est devenu le déclencheur si mon âge et ma santé le permettait j’irais avec vous tous dans mon fauteuil roulant qui serait équipé comme Rambo pour nettoyer notre France.ça va mieux maintenant d’avoir pu dire qques mots .