80 % des Français ne veulent plus d’immigration : il faut donc interdire tout débat !

Publié le 14 décembre 2018 - par - 97 commentaires - 3 722 vues
Share

« Identité et immigration », deux thèmes majeurs qui expliquent l’envolée du populisme en Europe,  lequel donne des sueurs froides à toute la gauche tiers-mondiste et à tous les Cerbères gardiens du Temple de la pensée unique.

Il a suffi qu’Emmanuel Macron aborde le sujet lors de son discours du 10 décembre pour que le lobby immigrationniste en émoi et l’armée de gardes-chiourme du multiculturalisme entrent en ébullition. C’est la panique.

De quel droit le peuple devrait-il débattre de sa propre identité et remettre en cause le postulat incontournable de l’immigration « chance pour la France » ?

« Je veux aussi que nous mettions d’accord la nation avec elle-même sur ce qu’est son identité profonde, que nous abordions la question de l’immigration. Il nous faut l’affronter », a déclaré Emmanuel Macron.

« On ne peut pas faire la politique de l’autruche, et avoir peur des débats n’a jamais permis de faire avancer les sujets », ajoutait Benjamin Griveaux.

Résultat de recherche d'images pour "DESSINS CHARD IMMIGRATION"

Un éclair de lucidité au sein de l’exécutif, mais vite terni par la signature du Pacte de Marrakech, qui organise la submersion migratoire dans le dos du peuple français, majoritairement opposé à l’immigration selon tous les sondages récents.

C’est l’illustration parfaite de la politique du « en même temps » si chère à Macron, consistant à dire blanc un jour pour faire noir le lendemain contre l’avis du peuple.

Le Conseil des ministres du 12 décembre avait clairement défini les cinq principaux thèmes abordés dans la future grande concertation nationale souhaitée par Emmanuel Macron, en réponse à la crise des Gilets jaunes :

« …transition écologique, fiscalité  services publics, évolution du débat démocratique et immigration, permettant à chaque Français de faire part de son témoignage, d’exprimer ses attentes et ses propositions de solutions ».

« Quelles sont les attentes et les inquiétudes des Français relatives à l’immigration, dans un contexte de mondialisation et de laïcité parfois bousculée » ? pouvait-on lire dans le compte-rendu du Conseil des ministres.

Mais c’était sans compter sur la mobilisation du tout-puissant lobby immigrationniste, soutenu par la presse, les syndicats et la bobosphère.

Dès jeudi, Édouard Philippe leur faisait allégeance et évacuait le sujet qui fâche.

L’immigration resterait à l’ordre du jour mais sans prendre la forme d’un thème distinct. Il ne reste donc que quatre thèmes majeurs.

Une façon d’enterrer une fois de plus la fracture identitaire qui inquiète les Français, lesquels refusent de se voir dépossédés de leur propre pays.

Plus les sondages montrent l’envolée du vote populiste anti-mondialiste et plus le gouvernement nie l’évidence, croyant naïvement pouvoir refuser l’obstacle indéfiniment.

Marine Le Pen s’est évidemment insurgée contre ce nouveau renoncement.

« Comment le Premier ministre peut-il supprimer l’immigration du débat national alors que le président de la République s’est engagé solennellement devant les Français à en débattre » ?, a t-elle déclaré.

La réponse est simple, SOS Racisme, CFDT, associations et immigrationnistes de tout poil sont montés au créneau dès le lendemain du discours de Macron.

SOS Racisme a aussitôt mis en garde « contre toute tentative consistant à jeter les immigrés en pâture des frustrations sociales ou d’en faire des boucs émissaires. »

Autrement dit, SOS Racisme dénie au président de la République et au peuple français le droit de débattre de l’avenir de la France ! Curieuse conception de la démocratie !

Pour la CFDT, aborder le thème de l’immigration et de l’identité profonde est « incompréhensible et dangereux  alors que l’enjeu est clairement la justice sociale ».

« La question de l’immigration n’a rien à faire là. On ne mélange pas les choux et les carottes. La seule question est celle des inégalités sociales et territoriales ».

Le leader de la CFDT doit être sourd et aveugle s’il n’a pas vu les drapeaux français flotter sur les ronds-points au son de la Marseillaise. On n’y chantait pas l’Internationale et certains GJ clamaient « On est chez nous », au grand dam de Benjamin Griveaux, le pourfendeur des lépreux populistes.

Ce mépris du patriotisme des Gilets jaunes, ce refus de regarder en face la fracture identitaire, montrent que les faiseurs d’opinion, politiques, syndicats non représentatifs, presse et élites auto-proclamées, n’ont strictement rien compris.

Leur obstination à imposer leur idéologie contre l’avis du peuple mènera à une révolte populaire de grande ampleur, à côté de laquelle le paisible mouvement des Gilets jaunes n’est qu’un enfantillage.

Et pour d’autres élus de gauche ou de la majorité, le risque d’un tel débat est que cela « ne clive inutilement ».

On le voit, ce n’est pas demain que nos politiques et leurs valets qui leur servent la soupe se mettront à l’écoute des Gilets jaunes. Le discours de Macron n’était que du pipeau.

La vérité est que la question du pouvoir d’achat est indissociable du coût démentiel de l’immigration, que plusieurs études ont chiffré à plus de 100 milliards d’euros sans que les autorités n’aient pu contredire ces chiffres.

Le gâteau n’étant pas extensible, les GJ le partagent avec de plus en plus de migrants déshérités qui émargent au budget social.

À 50 000 euros le mineur isolé, on comprend que les départements s’affolent de voir grimper la facture. Ils étaient 25 000 en 2017, 40 000 en 2018 et sans  doute plus de 50 000 en 2019 !

Et on comprend aussi que les immigrationnistes veuillent évacuer le débat !

Ce en quoi ils ne font que reculer pour mieux sauter.

Aux élections européennes, la trahison des élites  qui bradent l’identité française et envoient aux oubliettes nos 2 000 ans d’Histoire et nos 1 500 ans de chrétienté vont le payer au prix fort.

Le dernier sondage Ipsos est fracassant. Les populistes vont tout écraser.

En deux mois, le Rassemblement national, qui faisait jeu égal avec LREM dans les sondages, est passé à 24 % pendant que LREM s’effondre à 18 % !

Je salue la performance de Marine qui, par son courage, a su regagner la confiance des électeurs. Je l’ai moi-même démolie après son débat raté.

Mais la colère est passée et la raison prévaut.

Elle est la seule à défendre le peuple avec sincérité, la seule à aimer la France, la seule à mener le combat identitaire et existentiel  qui sauvera le pays du naufrage.

Je remercie aussi tous les immigrationnistes cités plus haut, qui, par leur hypocrisie et leurs mensonges, font grimper le RN de sondage en sondage.

Nier la fracture identitaire et diaboliser ceux qui la dénoncent ne fait pas une politique. Cela ne fait que retarder l’inéluctable explosion du volcan.

https://francais.rt.com/france/56723-europeennes-rassemblement-national-toujours-tete-percee-dupont-aignan

RN = 24 % (+ 4 points en 2 mois)

LREM = 18 % (- 2 points en 2 mois)

LR = 11 % (- 2 points en 2 mois)

LFI = 9 % (-1 point)

DLF = 8 % (+ 2 points)

Verts = 8 %

PS = 4,5 %

Les autres partis ne font que de la figuration.

On le voit, les lépreux vont rafler la mise en mai 2019.

Marine et NDA totalisent 32 % ! Dommage que l’alliance ait été brisée à l’issue du débat.

Encore un effort, amis lépreux, et on franchira la barre des 40 % !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DanielD

NON AU PACTE DE MARRAKECH SUR L’IMMIGRATION !

🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩
https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩

🚩100.000 signataires🚩 ➡️le 16/12 à 18h50
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

🚩104.122 signataires🚩 ➡️le 17/12 à 18h50

https://twitter.com/Damocles_Fr
https://www.instagram.com/damoclesfrance/

DanielD

NON AU PACTE DE MARRAKECH SUR L’IMMIGRATION !

🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩
https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
🚩100.000 signataires🚩 ➡️le 16/12 à 18h50
🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Odette Lejeune

Non au pacte de marrakech

DanielD

https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
🚩98.698 signatures le 16/12 à 14h30 (à noter : 🚩78.052 signatures le 12/12 à 14h30)
🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩

https://www.mesopinions.com/petition/politique/contre-signature-france-pacte-mondial-migrations/54343
46.302 signatures le 16/12 à 14h30 (à noter : 46.133 signatures le 12/12 à 14h30)

https://volontaires-france.fr/petition-non-a-la-signature-du-pacte-mondial-pour-migrations-sures-ordonnees-et-regulieres-qui-doit-etre-adopte-par-les-etats-membre-de-lonu-a-la-conference-intergouvernementale-les-10/
28.291 signatures le 16/12 à 14h30 (à noter : 27.967 signatures le 12/12 à 14h30)

joka
joka

la Suède a déjà mis en oeuvre les engagements du Pacte de l’ONU :

http://lepeuple.be/suede-a-change-suedois-de-souche-pries-de-sintegrer/71947

Frederic REYNIER

les Gj ne veulent pas aborder le sujet de l’ immigration et preferent celui de l’ Isf donc il vaut encore mieux le RN malgrés sa presidente

emerillon

Pour une bonne raison F Reynier , les GJ refusent de politiser leur mouvement , ils réclament un ajustement de leurs revenus , et bien sûr , à nous et au gvt de comprendre les vraies raisons de cette pauvreté qui sont à l’origine de cette pauvreté .
Votez bien !!!…

Martin

Aborder le sujet de l’immigration qui nous ruine à la puissance 10, et qui représente une grosse partie de nos 2 300 milliards de dette c’est politiser ! Politiser c’est mal. Permettre à, disons, 75% d’aller puiser dans les poches des 25% restants ça ce n’est pas politiser ? Non ! Car la «  »justice fiscale » » dicte de faire les poches de ces « salauds de riches »… Les dictateurs, l’oligarchie, la caste ont balisé le chemin : y’a des lois. Si tu parles des politiques migratoires mortelles t’es un raciste, un xéno-machin, un fasciste, les tribunaux t’attendent : car nous sommes au… lire la suite

sitting bull

excellent Jacque comme d habitude

Une patriote

C’EST TOUTE CETTE INVASION QUI EST EN TRAIN DE COULER LE PAYS.
Question : TOUT CES PARASITES VIVENT SUR NOTRE DOS, ILS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX GRÂCE A LA POLITIQUE DE MACRON. EN 2018 MACRON SOUS DE FAUX PRETEXTES COMMENCE A RACKETTER LES TRAVAILLEURS ET LES RETRAITES POUR LES ENTRETENIR. VU LE CHÔMAGE GRANDISSANT, QU’EST CE QUI VA SE PASSER LORSQU’IL N’Y AURA PLUS SUFFISAMMENT D’ARGENT RACKETTE POUR ENTRETENIR TOUT LES PARASITES ? EH BIEN EUX PASSERONT EN 1 er ET LES RETRAITES COMME TOUT LES AUTRES FRANCAIS N’AURONT QUE LES MIETTES QUE MACRON VOUDRA BIEN LEUR DONNER !

madeleine

Déc 13, 2018

La Ligue de Défense Noire Africaine a tweeté « La France nous appartient c’est notre butin de guerre. Nous sommes chez nous ici comme en Afrique.

Morgane

Ils rêvent… Madeleine.

laurent pseudo anti macro'

Excellent article. Il faut espérer que le RN et les partis ressemblant au RN remportent les européennes
Dehors microcon la grosse Bertha et autres saloperies. Migrants musulmans dehors.

Clamp

« jeter les immigrés en pâture des frustrations sociales » dixit SOS Haha ! Alors que c’est le bien social qui a été jeté en pâture aux immigrés comme un cadavre à des hyènes ! Et puis au nom de quoi SOS Rackettisme se permet-elle de s’opposer à un débat qui na aucun lien avec le racisme ? Ça démontre en soi l’imposture de cet organisme dont la fonction réelle est de nous imposer de l’étranger et non de lutter contre un racisme qui est purement imaginaire d’ailleurs. Quant à la CFDT, je n’en parle même pas. En plus, le débat serait… lire la suite

Joël(1)

Le niveau d’émancipation de nombres de gilets jaune est effrayant! Dans les sites occupés par nos concitoyens le fait de leurs dire que le transfert de richesse de l’ordre de 100 milliards de leurs poches à l’adresse de l’immigration-invasion est un travail terrible du fait que ses derniers ont été véritablement décérébrés via les médias! Les gilets jaune manque de courage d’assumer jusque s’avouer de se voir pillés eux et leurs enfants et leurs vieux parents pour entretenir 12 à 15 millions de coucou oisifs et prétentieux! Les Français en vérité sont terrorisés à l’idée même de devoir s’accorder à… lire la suite

Morgane

Question très importante :
Où va l’argent du contribuable ???
Réclamons un audit !!!!

it il sortira

Ne soyez pas naïfs Citoyens! Voir Marine accourir se faire prendre en photo dès qu’un petit noir vient au monde laisse présager de l’épaisseur de compromission du parti RN! Cette bonne femme fera du Macron soft! C’est une brème qui n’apportera au mieux que des déclarations insipides! C’est une femme!!! Ce qui veut dire par là qu’elle fera une politique de femme! Donc de la compromission, des effets d’annonces! les femmes sont guidés par leur intuitions, leurs émotions, leurs sensibleries!!! Marine Le Pen fera du consensuel et ne fera que perdre du temps, ce temps qui nous est si précieux… lire la suite

Christine L

Vous voyez un Salvini ou un Poutine quelque part en FRANCE aujourd’hui, vous ???

jeannot

M’ achéron voudrait calmer les gens en colère. Il va donc me prendre mes petites économies dans ma poche pour donner un os à ronger à ceux « qui n’ont rien ». J’ai travaillé à l’école pour avoir un petit diplôme, pour gagner un peu plus. Travaillez à l’école qu’y disaient, pour vous en sortir ! j’ai obéi ! j’ai subi la pression toute ma vie, de mes petits « chefs » merdiques pour produire plus, j’ai tout accepté pour progresser ! Ils n’ont même pas su ce que que j’ai sacrifié pour leur gueule ! Maintenant, après 42 ans de cotisations, je prétends… lire la suite

La_Soupape

Ben tu vois bien qu’y faut jamais croire ces endoffés, t’as mis 42 piges pour t’en rendre compte alors que t’aurais fait comme eux, écraser les plus faibles et sucer les boules du taulier, eh ben tu serais plein aux as et même pas fatigué !
T’as foutu ta vie en l’air amigo, tu peux bien à ce titre faire un effort pour ces pôvregenkinonrien hein !!!

Joël(1)

Le débat consiste en réalité à se mettre en condition de médiatiser la fin de l’invasion africaine mais aussi et dorénavant le sujet principale de circonstance qui est: Envisager sérieusement la Remigration dans un avenir proche! Français de papiers ou pas ils faut les inciter par la fin de toutes aides sociales à l’expatriation du (territoire National) quitte à les parquer dans des Iles lointaines Française en attendant de les voir se réguler sous la pression des réalités économique, géographique, climatique! De fait mettre en place une politique de naissances audacieuse à l’adresse seules des Français de souche et en… lire la suite

DUFAITREZ

Depuis VGE, l’immigration est un sujet tabou au sommet de l’Etat. Elle s’est emballée !
B. Stasi, en 84, « une chance pour la France » ! On voit le résultat ! La Misère !
Signer Marrakech, réformer 1905, c’est leur ouvrir les Champs Elysées demain !
Mais on en chasse les Français, dès maintenant! ALORS ?

Arthur’

Tiens c’est marrant moi qui ne suis pas sympathisant de RN, je « défends » depuis le début MLP par rapport à son père et sa nièce notamment. Comme quoi cracher sur les gens puis les porter aux nues est un sport de compet ici. Bref c’est le règne de l’émotion, de l’inconstance mais sûrement pas de la raison M. Guillemain. Et arrêtez avec vos lépreux alors que ça se trouve vous petez dans la soie.

BERNARD

Le fait de refuser un débat, montre que celui-ci est « trop sensible ».. ils se mettent une balle dans le pied, car même les geux lépreux se poseront la question du « pourquoi on ne veut pas débattre »? Puisse t il alors se renseigner, alors qu’ils ne l’auraient pas fait dans le cas contraire.
En ce sens les sites de réinformation seront fondamentaux, sauf si on les ferme, comme c’est « aussi » dans les tuyaux du gvt…

Camille

Bravo ais gilets jaunes de refuser toute récupération par les syndicats qui sont depuis des années complices des gouvernements.
Il faut exiger que l’immigration revienne dans les sujets de discussion. ASSEZ que quelques vendus décident pour la majorité des français. Référendum sur l’immigration en urgences.

Martin

On peut changer d’opinion bien sûr… Mais là sur Mlp, JG nous fait une démonstration de grande volatilité, comme certains produits boursiers connus pour être très volatils. Les sondages ce sont AUSSI des armes de manipulation et de pilotage des masses, il y a des stratégies pour chaque moment, 1chronologie dans la diffusion, comme des recettes de cuisine, comme des caméras qui montrent certaines images et pas d’autres, etc… On va donc pas réfléchir et se déterminer au vu des sondages : ce serait pathétique ! Ce st les évènements externes qui donnent ce (ou ces) sondages si ces sondages… lire la suite

Marie

Les français ne veulent plus de l’immigration surtout pour une raison: parce que pratiquement la totalité de ces immigrants sont porteurs d’une idéologie, l’islam, qui est incompatible avec nos lois, notre société et les droits de l’homme. Le conflit entre musulmans et occidentaux est pourtant connus depuis des siècles et nos dirigeants veulent faire fi de tout ça. Qu’espèrent-ils? Que les adeptes d’une idéologie qui est dans sa nature même conquérante, intolérante, se transforment comme par magie en citoyens soumis aux mécréants et respectueux de nos lois??? Il faut être complètement débile. Ceux qui se disent intégrés en fait ont… lire la suite

Jill

Les Français n’ont jamais voulu de l’immigration
afro-maghrebine ni de l’Islam ;raison de plus sans
doute pour leur seringuer ces épouvantables fléaux.

angora

exact! par contre ils n’ont jamais voté majoritairement pour celui qui la refusait ; alors meme qu’il expliquait ce qui nous attendait……..

Jill

C’est vrai, mais JMLP et le FN étaient trop
isolés pour gouverner ;les Français ont alors
voté pour ceux qui paraissaient les moins pires ;quitte à se contredire. En fait, quels que
soient leurs votes ils sont tombés dans le
même piège immigrationiste.

angora

isolés par qui? quel lobby? cherchez bien!…

Christine L

« Les Français n’ont jamais voulu de l’immigration afro-maghrébine » alors qu’ils « veautent » depuis des décennies pour des immigrationnistes fous et voient leur pays changer (et crever à terme) à vue d’oeil sous le joug de plus en plus pesant de l’islam ??? Je ne sais pas si vous plaisantez ou si vous délirez mais dans les 2 cas, c’est grave…

La_Soupape

Les Français sont des cons qui n’ont jamais voulu savoir ce qu’on leur enfonçait dans le fion et c’est pareil maintenant !

Joël

Il y en a qui ont d’autres priorités, en fait les gilets jaunes c’est juste pour faire sa promo :
En plein conflit Ford allez vous rejoindre les gilets jaunes ? non je suis à une manif à Menton pour défendre les migrants »
http://www.fdesouche.com/1126221-phillippe-poutou-npa-ne-pourra-soutenir-les-gilets-jaunes-demain-je-serai-a-une-manifestation-pour-les-migrants

angora

il y a assez de récup, pas besoin de poutou poutou poutou……………

Arthur 68

« Le dernier sondage Ipsos est fracassant. Les populistes vont tout écraser.

En deux mois, le Rassemblement national, qui faisait jeu égal avec LREM dans les sondages, est passé à 24 % pendant que LREM s’effondre à 18 % ! » (sic)

C’est pas mal, mais ce n’est quand même pas un écrasement. Beaucoup n’ont encore rien compris ou sont des collabos et puis les immigrés votent aussi —–

Dugenou

Ça peut être aussi une manigance comme d’hab, genre: Vous avez vu le dangereux score prévu pour le FN? Alors vite, allez voter afin de « faire barrage », toussa, toussa!
Et les couillons se feront de nouveau couillonner.

Pistou

Toi on se demande ce que tu peux bien comprendre avec ton pois chiche comme cerveau.

La_Soupape

Euh moi je crois que c’est toi qui a un pois chiche comme cerveau pass’que Dugenou a parfaitement raison, ça marche à tous les coups…

Allobroge

Prenez conscience qu’une dame (Rokaya DIALLO) anti raciste s’il en est, a dit que l’immigration devait être normal et obligatoire (en substance) et que nul ne devait s’y opposer ! . Surtout quand cette immigration vient d’Afrique pour les pays honnis européens ! Et après ça elle s’étonnera que les européens ne veuillent pas disparaître ! Comment croit elle que les invasions barbares et autres diverses et variées ont été repoussées au cours des siècles ? N’a-t-elle pas vu comme ses aïeux nous ont chassé de la terre de ses ancêtres ? Et bien il faut qu’elle s’attende à la… lire la suite

angora

donc je suis chez moi en Afwique…

lafronde

Si nombre de français estiment qu’ils se font voler leur propre pays par une certaine immigration, cette conviction ne débouche pas vers des propositions d’actions concrètes largement majoritaires. La crainte des discriminations ou du racisme est bien ancrée. Cela n’est pas gênant, au contraire cela permet de préciser l’action à mener. Dans son duel face à Y. Belattar (un des favoris de Macron) S. Chenu (RN) a su trouver le défaut de la cuirasse : la politique de la Ville a « gavé » ses bénéficiaires de subventions (en pure perte) pendant que la France périphérique et rurale était abandonnée des pouvoirs… lire la suite

Rebellonous

Les élections européennes de mai 2019 seront décisives et révélatrices, nous verrons ce que la majorité des Français ont dans la tête…Malheureusement, je reste sceptique sur ce sujet, j’ai passé 70 ans et j’ai toujours été déçu des résultats des votes…Si, cette fois-ci, le résultat des européennes pouvait être satisfaisant, ce serait presque un miracle !!!

Joël

Surtout que les copines à macron « propagande et censure » vont tourner à fond.

angora

et que les Français ont la mémoire courte.

Momo

Malheureusement vous allez etre déçu la seule décision démocratique pour sortir de cette crise serait la dissolution de l assemblée Nationale et son éléction au suffrage proportionnel intégral les européennes seront un bonheur pour Macron il conservera sa minorité dirigeante de 20%et il fracturera encore plus l’opposition avec un quota « gilets jaunes »qui piquera des voix à tous les autres dont RN et FI cqfd

La_Soupape

Totalement d’accord avec toi Momo y’en a un ou deux qui suivent dans cette classe !

jan le Connaissant

la seule immigration à pourrir et détruire la France est l’immigration musul !!
l’immigration européenne non musul a été positif – et vice versa !
sans islam, la France actuelle serait un pays prospère et en sécurité !!!
Voilà ce qu’il faut préciser à chaque fois !!!

angora

c’est vrai: quand on voit tout ce fric et avantages qu’ils ramassent…
si c’était pour nous, j’en reve….

jan le Connaissant

 » Elle est la seule à défendre le peuple avec sincérité, la seule à aimer la France, la seule à mener le combat identitaire et existentiel qui sauvera le pays du naufrage.  »
FAUX !
d’abord, elle n’est pas la seule !
ensuite, elle ne sauvera nullement le pays du naufrage identitaire et existentiel, puisque qu’elle est musulmanophile
elle nous parle de compatriotes musul, et d’un islam compatibles avec la République !!!!!!
Avec elle – comme avec tous les grands partis -, la France deviendra inéluctablement musul. Du seul fait, d’abord de la démographie !

Allobroge

Sans doute songe-t-elle aux harkis et leurs descendants qui pour la plupart sont francophiles sans restriction ?

angora

c’est sur qu’elle n’a pas l’envergure de son père; mais son franc- parler qui s’est révélé juste,ne plaisait pas à tout le monde. …

La_Soupape

À mon avis elle est pas du tout « muzzophile » mais n’a fait que suivre les conseil de deux ordures nommées phillippot, je suis absolument certain qu’elle en pense pas un mot mais qu’elle s’est bien fait niquer par le minet énarque (c’est vraiment une usine à minous cette institution, dès que je serai dictateur, j’la rase et le cnrs avec, dans un premier temps) !!!

EORGHIL
Markus

La ratification du pacte de Marrakech est prévue le 19 décembre.
Pétition pour s’y opposer:
https://damocles.co/non-pacte-marrakech

Arthur 68

J’ai signé.

Joël

Vous pensez sérieusement que macron ferait marche arrière avec une pétition ? lol

angora

non! mais il peut se rendre compte du nombre des opposants.

La_Soupape

Y s’en branlera totalement comme d’hab !

Enée

Pétition à signer en URGENCE

Sniper 338

Autant donner ton nom et ton adresse …a la stasi mondialistes ! 🤔

angora

ça aussi il faut le savoir. peser le pour et le contre.

crap2sp

La question de l’immigration il vat nous falloir l’affronter,!! elle pas bonne celle-la.?.tous les jours ou Presque un desequilibre aggresse et parfois tue armer d’un couteau,ou il viol,tradition ancestral venue des montagne du balouchistan,surtout ne rien dire et subir.voila le message de ces Vermines.le people ne peut rien dire,dans 10 ans il n’aura surtout pas le droit d’avoir meme,une opinion.alors laissons les GJ renter chez eux.mais attention la vermine,quand il ressortira,ce sera surement pour vous foutre sur la gueule.et j’espere que vous ne vous en releverez pas.

Pilaf

14/12/2018 Un homme activement recherché après une agression au couteau à l’hôpital de Périgueux :
La victime, un homme de 56 ans, est un technicien du fournisseur d’électricité Engie qui était en train de travailler dans la chaufferie de l’hôpital. Un bâtiment situé à l’écart des salles d’accueil du public et de soins.
Il aurait reçu plusieurs coups de couteau, notamment au niveau du bas ventre
L’auteur des faits serait un individu d’une trentaine d’années, d’1m85 environ, portant une barbe et vêtu d’une tenue sombre. « Un déséquilibré » selon la piste privilégiée par les enquêteurs. https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/dordogne/homme-activement-recherche-apres-agression-au-couteau-hopital-perigueux-1592195.html

L’épidémie de « déséquilibrés »…

Shaytan

Probablement un déséquilibré « Alsacien », voire carrément « Strasbourgeois ».

Allobroge

Français en tout cas !….

Enée

… »de papier »…, voulu par nos traitres de politiciens.

angora

comvouzémoa…

angora

plus besoin d’attentat! ce sera l’œuvre d’un déséquilibré.

lafronde

Immigration est un terme dépassé, nous sommes face à une invasion, une colonisation, et une conquête si nous ne réagissons pas vite et bien ! Il existe des moyens pour neutraliser – sans violence de notre part – l’immigration surnuméraire, en majorité oisive et islamique, souvent hostile. En 1er rappeler que notre pays a été construit par d’ innombrables générations au travail. Que leur oeuvre léguée en héritage fait des français par filiation, les propriétaires indivis de la France. Seuls peuvent prétendre rejoindre ce groupe, les travailleurs contributeurs. Exiger d’eux deux générations au travail pour être admis co-propriétaires, est un… lire la suite

emerillon

Lafronde , la France a été construite par des générations de Français de souche ou de migrants , provenant essentiellement d’Europe , ne l’oublions pas et qui ne se servaient pas leur religion puisqu’identique à la nôtre ..et aussi de ceux, nombreux qui ne nous ont jamais imposé la leur , mais voilà , on a construit pour ces derniers des mosquées , acceptant ainsi cette une religion qui n’a rien à voir avec notre démocratie . Nous les avons encouragés ,introduits ,,, ironie du sort , on pense à la grande mosquée de Strasbourg !!! Mais dans le fond… lire la suite

Allobroge

Notez que plus nous serons conciliant avec les tenants de cette religion plus ils nous sentiront faibles car palabrer est pour eux un signe de faiblesse ! Or plus nous serons faibles plus nous serons méprisés par ces gens aux atavismes toujours bien ancrés en eux !Mais évidemment ceux qui penseraient comme moi seront sans doute taxés de racisme ou de fascisme !…Et bien tant pis ! C’est ainsi !

Enée

d’origine russe, très bien, donc vous êtes Européenne, à la même culture, à la même âme etc… Rien à voir avec l’Islam, le Coran, les musulmans que nos aïeux ont TOUJOURS combattu depuis leur apparition. Un muz est fait pour vivre avec ses frères DANS UN PAYS MUZ. (Ils ont le choix, il y en a 57dans le monde et ils ne peuvent être assimilables en dehors, où ils se sentent malheureux physiquement, culturellement etc…). Cédons à leur désir et aidons-les à partir PAR TOUS LES MOYENS. C’est pour leur BONHEUR. C’est ÇA la CHARITÉ.

BobbyFR94

Pas « on », mais « ILS » !! les MONDIALISTES, par l’intermédiaire des TRAÎTRES que nous avons élus, sans JAMAIS rien connaître, enfin jusqu’à il y a quelques années, et d’abord avec le développement de l’INTERNET !!!

Si tu ne l’as déjà fait, regarde cette vidéo de Alain WAGNER :

https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4
Sous-titrée en plus en anglais, tu pourras l’envoyer à toute personne qui ne comprend pas le français mais lit l’anglais, donc beaucoup de monde !!!

De surcroit, TOUT est vérifiable, je l’ai fait, tout simplement HALLUCINANT !!

Là, on mesure l’AMPLEUR de la TRAHISON, tant dans sa PROFONDEUR que dans la DUREE !!!

lafronde

Il est de français expatriés, donc immigrés dans ces pays. Notre lutte n’est pas contre l’immigration simple, réciproque de l’émigration française, bénéficiant des mêmes droits : droits civils et possibilité de travailler. Notre lutte se fait contre la colonisation et l’invasion dont notre pays, et l’Europe de l’ouest est le cible. Notre lutte se fait contre le favoritisme clientéliste dont bénéficie les musulmans et les africains. Notre lutte est celle du peuple français contre ses élites qui ont abandonné la Nation pour une utopie meurtrière et funeste : la Société multi-culturelle, à prépondérance démographique islamique. Notre lutte vise les traîtres… lire la suite

Arthur 68

Hélas la démographie africaine ne France est telle que l’avenir est tout sauf serein. Sans remigration, je ne vois pas de solution.

Marie

Il faudra malheureusement une guerre pour pouvoir reprendre possession de notre pays, pour clouer le bec à toutes ces associations qui utilisent sans arrêt la victimisation alors que nous sommes les premières victimes de toute cette immigration Et oui c’est notre pays!!!! Ne les laissons pas nous déposséder. Tous ces immigrés ont un pays d’origine nous n’avons que le nôtre et nous devons défendre notre territoire où nous devrions pouvoir vivre comme bon nous semble. Ce ne sont pas des étrangers qui vont venir faire la loi et nous imposer leur dictature. Ils ont profité de la bêtise des dirigeants… lire la suite

BobbyFR94

 » lls ont profité de la bêtise des dirigeants… » N O N Marie !!!

Ces déchets sont importés depuis des décennies à cause d’EURABIA, je parle de la signature de la plus GRANDE trahison de TOUT les temps, concernant la France !!!

https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4

Sous-titrée en anglais, Alain WAGNER explique, dans cet extrait de 13mn, au micro de Alain DUBOS – Radio COURTOISIE je crois – comment la France a été vendue aux pays arabo-musulmans !!!

C’était le 06 juin 1975 !!! après le premier choc pétrolier, où les prix de vente ont été multipliés par 4 !!!

https://www.dreuz.info/2009/06/26/article-33133483/

https://www.dreuz.info/2015/09/22/riposte-laique-sest-entretenu-avec-bat-yeor-de-linvasion-musulmane/

angora

c’est aussi et surtout le pouvoir en place qui menace les Français qui ne sont pas d’accord.
et le pacte de M enfonce le clou un peu plus.

Sniper 338

De la betise de nos dirigents ? …non
de la HAUTE-TRAHISON de c est sous-💩 mondialistes

Franz

Marine Le Pen fait de la gauche pseudo nationaliste
La France a besoin d’un chef, pas d’une guimauve. Avec tout le respect que je lui doit bien sûr.
Malheureusement mon bulletin ira à ses ouailles de ma circonscription, faute d’avoir un choix plus pertinent.
Je ne lui jette pas la pierre, ce ne doit pas être évident pour elle.

Enée

Oui, elle n’est plus crédible. Elle doit IMPÉRATIVEMENT céder sa place…pour un de ces éléments brillants du RN: Chenu par ex ou tant d’autres. Là, le RN aura des chances.

Sniper 338

C est pas faut …la RN CHAMALOS c est tout se que nous avons!

Sniper 338

De toute façon du FRONT NATIONAL A RASSEMBLEMENT NATIONAL
j avais compris que se n etais qu une desertion devant le FRONT
et puis sa compatibiler de la secte mahometans avec la republique franc-maçonne messianique anti-france anti-occident anti-blanc anti-chretien anti-famille. .c est le chemin tout traçer pour nous imposer la republique islamique EN france !
Mauvais calcul sa declencheras le detonnateurs d une deflagration dont l onde de choc patriotes-nationalistes se propageras t elle un tsunami dans l occident heleno-chretien blanc! Je plein d avance tout les traitres qui se sonts vendue aux mahometans pour sauvegarder leurs privilege!

Nuch

Nous sommes vraiment dans un Pays de merde il faut absolument virer de gré ou de force tous ces abrutis ces collabo qui couchent avec l’islam putain de pays va t’il se réveiller un jour ou va t’il rester anesthésié jusqu’au jour où il se réveillera avec une burka le coran et la charia

Allobroge

La Gauche est parvenue au pouvoir et pas par la Révolution qui faisiat peur amis en s’infiltrant dans les rouages de la démocratie et en assènant son idéologie. Voilà où nous en sommes.Ces internationalistes qui se décrètent progressistes sont des traîtres à la Nation, à la Patrie mais sans vergogne ils ont célébré le centenaire de 1918 !.En riant sous cape ! Il faudra qu’ils rendent des comptes un jour ou l’autre !

Enée

Bien VU

Dupond

Les syndicats ne sont visibles qu’avec la complicité des médias !!! hier a Marseille (centre ville 900000h) la CGT a rassembler guere plus de 1200 participants) ….dans toutes les villes de France les populations boudent l’imigration de peuplement et je crois fort que le seuil de tolérance est atteint . Ceux qui vont s’enteter a nous faire envahir seront responsables du chaos que cela va provoquer !!!

Sniper 338

Ils le payrons de leurs ….TETES DE TRAITRES ! 🤔

Belgikistan

Les bobos-députés du Parlement européen prennent-ils vraiment le train ou le métro bruxellois? Impossible!!!

13/12/2018 Infowars – Vidéo de la gare de Bruxelles-Nord devenue une « jungle de Calais » (source Vlaams Belang)
https://europe.infowars.com/video-migrants-invade-major-brussels-train-station/

Verdammt

Genial ce film, Non les bobos ne prennent pas le metro.

Stratix

Si 80% des  » Français  » sont contre l’immigration cela veut probablement dire que les Français de souche sont contre à plus de 90% ! Si RN et DLF ont un discours clair et net et à la hauteur de ce qui est attendu sur cette question ( ce qui n’était pas le cas aux dernières présidentielles) ils vont dépasser les 50% à eux deux! Macron va regretter d’avoir dézinguer le gentil Fillon!

Allobroge

Leurs discours sont inaudibles surtout parce que les médias les rendent ainsi. Dès que l’un des dirigeants de ces mouvements l’ouvre il voit sa parole coupée par des beaux phraseurs, petits marquis de la macronie ou de la gauche caviar, qui, elle, progressiste, antiraciste, chantre de l’humanitaire est prête à sacrifier les français sur l’autel de leurs idéologies funestes !

angora

c’est aussi parce que les gens sont influençables! dans l’isoloir on vote comme on veut.
la veille des élections (1er tour de la présidentielle)il y en a plusieurs qui disaient qu’ils fallait qu’ils relisent les programmes!!!!!!!!!!!!!! comme le catalogue qu’on doit revoir avant de commander une fringue….
et ça a le droit de vote.

Sniper 338

Allobroge…je vous presente mes plus grand respect !
T inquite ils sont tous repertoire et identifier pour ceux qu ils sont ….
DES TRAITRES GAUCHIASS MONDIALISTES PARASITAIRES COROMPUES
AUTO-SUBVENTIONER ..
. aucun d eux ne passeras aux travers….tous a la …..GUILLOTINE !🤔

Sniper 338

Startix. ….je vous presente mes plus grand respect !
Puissier-vous dire ….VRAIS 🤔