84 % des Français ne veulent plus de Macron : RTL retire le sondage!

macronfossoyeurcouv.jpg

Alors que toute la presse s’empresse d’annoncer que le chef de guerre Macron écrase ses concurrents et dépasse désormais 30 % des intentions de vote, on apprend qu’un autre sondage, proposé par RTL et extrêmement défavorable au chef de l’État, a été purement et simplement enterré. 

https://nouvelles-dujour.com/un-sondage-defavorable-a-emmanuel-macron-supprime-par-rtl-rt-en-francais/

Décision de RTL ou censure de l’Élysée ? Macron nous ferait-il du Poutine en censurant les informations qui dérangent ? 

Après l’interdiction des sites Russia Today et Sputnik, il faut s’attendre au pire.

Que disait ce sondage si offensant envers l’hôte de l’Élysée ?

Sur les 42 000 sondés, 84 % ne souhaitent pas la réélection d’Emmanuel Macron ! Énorme !

Ce chiffre est très significatif quand on sait que la plupart des sondages s’effectuent sur des échantillons de 1000 à 3000 personnes interrogées. Un panel de 42 000 sondés, c’est donc très parlant.

De nombreux internautes et certains politiques ont réagi au retrait de cette étude par RTL.

Pour la journaliste Aude Lancelin, « Franchement, ce serait grave d’apprendre que ce sondage défavorable au grand chef et général en chef des armées Micron 1er a été supprimé »

Pour l’avocat François Couilbault, « L’enquête a été supprimée. La désinformation est devenue la règle, puisqu’il y a cinq ans les médias choisissaient leur candidat »

Pour Julien Aubert, « Les 42 000 électeurs apprécieront la décision de RTL »

Pour la vice-présidente LR du Grand-Est, Valérie Debord, « Pourquoi ce tweet a-t-il été supprimé ? »

Pour Florian Philippot, « Quand 84 % des sondés disent ne pas vouloir la réélection de Macron, le sondage est du coup supprimé par RTL ! On se demande pourquoi »

Mais ce n’est pas tout.

Sur un autre sondage RTL concernant 20 500 personnes interrogées, le résultat est pire : 91 % des sondés sont opposés à sa réélection !

Quant à l’entrée en campagne d’Emmanuel Macron, elle n’enchante pas les foules.

Un sondage du Figaro nous apprend que sur 31 000 personnes interrogées, 90 % disent ne pas être convaincues par « La lettre aux Français » d’Emmanuel Macron.

Et pour terminer, le lien ci-dessous est inaccessible.

https://francais.rt.com/france/96699-signer-petition-non-interdiction-rt-france-oui-droit-information

Nous vivons bien dans une dictature de la pensée puisque la liberté d’information n’est plus respectée.

Conclusion

Ces chiffres prouvent que tous les sondages des instituts sont truqués et que rien ne prouve que Macron sera réélu.

La presse tente de le propulser au sommet, en tant que chef de guerre protégeant le peuple français, mais cette illusion n’est qu’un mirage qui ne tardera pas à se dissiper.

Guerre en Ukraine ou pas, le bilan de Macron reste une catastrophe économique, sociale et identitaire qui nous mène au chaos.

Macron n’a rien obtenu de Poutine. N’en faisons pas un médiateur hors pair qui a ramené la paix. 

Beaucoup de gesticulations martiales qui font sourire Poutine.

La guerre se poursuit, sans que Macron ni personne ne puisse freiner l’ours du Kremlin dans son entreprise.

La guerre en Ukraine ne doit pas faire oublier que Macron a détruit notre pays, déclassé de la 5e à la 7e place.

Il a ouvert les frontières comme jamais, il a laissé le pays s’islamiser au point de perdre le contrôle de la situation dans des zones entières, il a abandonné les Français à la violence de rue, il a massacré notre industrie et notre agriculture au nom de la mondialisation heureuse, il a porté la dette à 3000 milliards et le déficit commercial bat des records historiques, il a laissé s’effondrer le niveau scolaire, il a appauvri le système hospitalier etc.

Chaque Français, bébés compris, est endetté de 45 000 euros, soit 180 000 euros pour une famille de quatre.

Jamais quinquennat ne fut aussi catastrophique.

Par conséquent, le 10 avril, chaque citoyen devra se souvenir qu’il vote pour l’avenir de la France et de ses enfants, pas pour celui de l’Ukraine.

Les Français veulent-ils encore plus d’immigration, encore plus d’islam, encore plus d’insécurité, encore plus de pauvres, encore plus de dettes et de déficits ?

Telle est la seule et vraie question à se poser devant les urnes.

Enfin, rappelons que l’Intelligence artificielle donne toujours Zemmour au second tour au 6 mars, en potentiel électoral.

Macron 24 %

Zemmour 20 %

Marine 16,1 %

Mélenchon 11 %

Pécresse 7,3 %

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
51
1

80 Commentaires

  1. 84 % qui ne veulent pas de micron
    cela n a rien de surprenant et à mon humble avis c’est même très sous évalué
    rappelons encore une fois que lrem a fait 2 % aux régionales et 3 % aux municipales ce qui est d ailleurs bien payé

    • Bien vu pour les résultats des élections locales, où l est beaucoup pus difficile pour le Système gouvernemental de tricher, bouches locales élues à nourrir obligent.

    • A ce sujet Michel Onfray affirmait sur un média que macrouille n’a plus aucune légitimité, toutes les élections depuis son élection il les a perdues.

    • Sondage sur les élections au 1er tour sur le site « La Lettre Patriote » auquel j’ai participé.
      En voici les résultats :
      1) EZ : 2 313 voix,
      2) MLP : 221 (et dire qu’elle ne cesse de répéter qu’elle est la « seule à battre maquereau el arabia. On voit ça…),
      3) Quelqu’un d’autre (sans autre détail) : 85 (les c**),
      4) Ne sait pas : 70 (encore plus c**),
      5) Blanc : 27 (les super c**).
      Tout est dit. Si le maquereau, dit le poudré, dit macronescu, dit omicronescu passe au 1er tour, on a intérêt à faire une REVOLUTION parce que les résultats seront trichés, faussés !

  2. Oui. 99% de lecteurs du Figaro sont de droite. Étonnant non? Ça n’a aucune valeur de sondage. Sa réélection ne fait malheureusement plus aucun doute. Mais Guillemain comme d’habitude saute sur tout ce qui pourrait être bon pour son Messie. A noter que côté Reconquequette, c’est le naufrage. Zorro/Bolloré a juste fait baisser LR et divisé les voix de l’extrême droite. L’union des droites= bérézina.

    • Sacré groupie de l’Héritière indigne…
      Sinon, ne vous reconvertissez pas dans la voyance.
      Ou dans l’illusion qu’on convainc quelqu’un sur Internet bien planqué sous anonymat.
      Moi aussi, je fais des prédictions : vous ne gagnerez pas au prochain tirage du loto et al Lune ne s’écrasera pas sur al terre pendant ce siècle, nom d’un logiciel Dominion !
      Pour la date de Noël, je fais payer mes prestations…

      • Dalida alias cagola maxima ,envoie sur RL ses dernières troupes encore fidèles (ils tiennent dans une cabine téléphonique) dont ce « mal saint « 

    • Toujours autant à la masse mon pauvre  » saint  » le sondage provient de RTL et non pas du figaro apprenez svp une fois pour toute à lire et surtout à comprendre ce que vous lisez (je sais à l’impossible nul n’est tenu). Donc pour votre gouverne RTL dépend de Pertelsmann groupe indépendant basé en Allemagne. D’autre part même si le sondage provenait du Figaro et de droite cela aurait autant de crédibilité que les sondages bidonnés provenant des médias directement aux ordres de micronibus 1er et totalement subventionnés par lui.

      • MM. Toujours autant à la masse mon pauvre! Je n’ai pas écris que le sondage était du Figaro, merci je sais lire. J’ai pris pour exemple le biais du sondage RTL banane! Avant d’insulter et prendre tout ce qui t’est proposé comme article ici pour unique vérité, commence à réfléchir si tu le peux. Oui le sondage est biaisé. Oui Reconquête baisse dans les intentions et Zemmour reste à 88% détesté par les français. Sans doute 88% qui n’ont pas votre lucidité ni votre intelligence supérieure mais les faits sont là crétin!

      • MM, il ne vaut pas la peine qu’on lise ses posts d’ahuri lobotomisé. Passez outre, laissez braire ce grand c** tordu islamisé, si ce n’est un muz de naissance. Lui aussi, les gens le connaissent dans son « quartchier », le jour de la Révolte-Révolution, il paiera sa dîme comme il se doit par un grand coup de pied au…

    • Je n’avais même pas lu la fin de votre message mais en fait elle est encore plus débile que son début : en 3 mois Reconquête! affiche près de 115 000 adhérents aucun groupe politique n’avait réalisé cette performance. je pense qu’au niveau où vous en êtes vous devriez correspondre avec un autre illuminé qui malheureusement brille depuis plusieurs mois par son absence : le dénommé Delcroix qui nous a expliqué que micronibus 1er était remplacé par un clône que Trump était toujours président de la république et que biden était au fond d’une cave, je pense que vous auriez des éléments de discussion parfaitement compatibles et qu’il pourrait de temps à autre vous prêter sa jolie camisole …

    • Pauvre type la France se réveille attention tu n’y as pas ta place

    • Je me demande ce que tu fous sur ce site à l’opposé de tes convictions arabo-invasionnistes de masse. Je te rappelle qu’on n’est pas sur un site de chochottes macrono-socialistes duduche le saint.

    • @ Le Saint

      C’est un sondage proposé par RTL , pas par le Figaro . Apprenez à lire .

      • Topinambourg. Voir ma réponse à MM. Je peux apprendre à lire mais pour vous c’est foutu, l’intelligence s’apprend pas.

    • @ Le Saint
      … et RTL est de gauche. Et le Figaro est de plus majoritairement gauchissant.
      De toute façon votre propos n’a aucune valeur car ici il est reproché la suppression des sondages défavorables à votre dieu et rien d’autre. Soit vous êtes illettré doit vous êtes de mauvaise foi. Voire les deux.

    • Zemmour s’est bien planté avec la question des migrants Ukrainiens… Depuis 50 ans la France accueille toute la misère du tiers-monde, et Z ne trouve rien de mieux à dire qu’il ne veut pas des Ukrainiens, des blancs européens, chrétiens, travailleurs, pas des sangsues qui vivent à nos crochets et trafiquent la drogue, sans parler du reste… alors oui regardez les sondages il vient d’en perdre des points…

      • Comme les journalistes, vous n’avez retenu qu’une partie de son discours, à savoir qu’il ne voulait pas accueillir les réfugiés ukrainiens. Seulement, EZ a dit que ceux-ci, souhaitant rester à proximité de chez eux, il faut aider les pays limitrophes comme la Pologne, la Roumanie ou autres pays voisins de l’Ukraine ! alors essayez de ne pas faire comme les journalistes ; trafiquer les paroles de EZ pour les retourner contre lui !

        • attend , « essayer de raisonner un con c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable » disait Audiard

      • Quand on est pas capable de comprendre le sens d’une phrase on évite de l’ouvrir
        Les Ukrainiens veulent repartir chez eux après le conflit, il est plus logique qu’en attendant la fin de celui ci ils se refugient dans un pays limitrophe. Leurs rapatriement sera plus facile et rapide. Il faut aider financièrement ces pays accueillant. La Pologne a été condamnée par le passé à une amende par l’UE pour son refus de recevoir des migrants. Zemmour demande que cette amende soit annulée.

    • Il faudrait apprendre à lire : ce n’est pas un sondage du Figaro mais de RTL qui n’est pas une radio de gauche ou de droite ou d’ailleurs ! côté Reconquête, il faudrait que vous vous mettiez au courant ; hier j’ai regardé le meeting à Toulon sur youtube, nous étions 100.000 et à chaque meeting, EZ remplit les salles. Ce n’est pas le cas des autres candidats. D’ailleurs, Pécresse a été tellement mauvaise, qu’elle n’ose plus faire aucun meeting…

    • C’est clair, pour ceux qui espéraient que le RN était leur dernier refuge de nostalgiques du nazisme, le coup est dur ! Ces déchets vont tout faire pour empêcher que le Juif ZEMMOUR représente le patriotisme français. Ils préfèrent encore islamiser la France, plutôt que de voter pour un youpin !

    • Ah le saint drome de la connerie profonde, dont l’analyse se vautre dans les chiottes de l’élysée

    • Heureux de constater qu’il y a encore des gens dans ce pays qui savent faire la différence entre un sondage réalisé selon des critères bien précis et une consultation en ligne où n’importe quel clampin peut répondre. Franchement, quand on parle d’élection, quel est l’intérêt d’avoir l’opinion d’une personne qui ne pourrait même pas voter, parce qu’elle est trop jeune ou qu’elle n’est pas Française ?

    • Hier soir j’étais au Zénith de Toulon, nous étions plus de 8 000, c’était merveilleux, grandiose…Eric Zemmour président !!!

  3. une question se pose quand méme, a leurs sondages,quand ils sondent les francais est-ce sur toute la France OU seulement qu’a Paris et sa région ? car a mon avis les 24 ou 25 voir les 30 % ce sont les parisiens seulement qui sont consultés pas sur le reste du pays ! je vous le dit les vrais chiffres c’est au soir du 10 avril et la la tronche des journaleux et invités des plateaux tv a 20h01…ca va braire comme des anes.

    • Ils vont braire comme des ânes au soir du 10 avril, s’il y a eu suffisamment de Français motivés pour se porter assesseurs ou scrutateurs dans les bureaux de vote. Et accumuler les preuves de triches.
      Sinon les sondages payés par l’Elysée préparent l’opinion à une victoire éclatante du paltoquet (comme Zelensky à 75% ?)
      Les LREM locaux trafiqueront les décomptes de voix, les préfets du dictateur valideront les résultats truqués, ses juges débouteront ceux qui porteront plainte, et ses journaleux-propagandistes traiteront de « complotistes » tous les contestataires.
      Tout est en place pour une arnaque monstrueuse comme en Amérique.

    • En théorie, les instituts de sondage doivent respecter un cahier des charges rigoureux sous peine de sanctions judiciaires en cherchant bien on peut trouver la méthode utilisée.

      Ce pourquoi les chiffres donnés par la soit disant IA n’ont pas le droit de s’appeler « sondage » mais juste « élucubration mathématique ou statistique basée sur une IA » (ce qui n’enlève rien à sa valeur), mais juste que ce n’est pas un sondage, c’est autre chose, une élucubration quoi !!

      L’avis d’auditeurs d’une quelconque radio et n’importe quand, n’a absolument aucune valeur de sondage.

      • selon vous, il vaut mieux croire aux sondages demandés et validés par l’Elysée ?

      • Bernard. Merci d’apporter un éclairage mais comme Guillemain comme toujours veut croire en son gourou, tout est bon pour se persuader et persuader les naïfs abrutis qui de toutes façons ne voient pas que c’est plus que cuit pour leur lamentable messie.

    • C’est très possible mais même ces parisiens tarés réfléchissent parfois je suis parisien et j’ai voté pour ce traitre de Fillon au premier tour et pour MLP au second mais là ce sera ZEMMOUR et les traitre comme macron lemaire moussa darmanin aux poubelles de l’histoire

    • OU seulement qu’a Paris et sa région ?
      Même pas, juste dans la rue, au pied de leur immeuble. Faut pas trop s’éloigner de la cafetière.

    • Salut KABOUT / Les sondages : explication ! Il s’agit d’un 1er panel de 500 personnes qui sont sondées, et dont le résultat de la dite consultation sont « modélisés informatiquement » à la dimension de la France, par rapport aux résultats des élections précédentes – Pour le second sondage, sont ajoutées 500 personnes qui font l’objet du même traitement « scientifique ». Puis, dans les mêmes conditions, sont ajoutées à nouveau 500 sondés. Enfin, lors de la 4ème « étude », les 500 1ère personnes sont remplacées par 500 nouvelles, et ainsi de suite. En définitive; ses études qui ne veulent RIEN DIRE, portent en tout et pour tout sur « 500 personnes tournantes » sur 48 millions d’électeurs potentiels, et « Z » n’a AUCUN arriéré électoral ! CHERCHEZ L’ERREUR !

  4. Pauvre Bougresse. Elle me fait presque de la peine. J’avoue pousser al cruauté jusqu’à de nouveau regarder son débat par extrait juste pour rire.
    Il n’y a pas tellement d’occasions ces temps-ci.Me moments favoris: quand elle fait des pauses pour attendre des applaudisements qui ne viennent pas. Là, franchement, j’ai l’impression qu’elle est abrutie par des calmants.

  5. Normalement en mathématique le sondage doit être un échantillon représentatif de la population française. Or les auditeurs rtl ne constituent pas un tel echantillon. De toute façon cette information est intéressante.

  6. Heureusement que ce sont les français qui décideront dans les urnes et non les sondages truqués. Macron est foutu !

  7. Sondages radio :

    Je parie gros que selon que vous faites le même sondage politique sur « Sud-Radio » ou sur « Rance-Sphincter », le résultat du sondage sera différent quelque soit le nombre de sondés supérieur à 1000, ce phénomène s’appelle un « biais statistique ».. par ailleurs assez facile à comprendre.

    De même que si vous posez la question « avez vous peur quand vous vous baladez en mini-jupe » vous n’aurez pas la même réponse si vous interrogez 1000 hommes ou 1000 femmes, c’est le « biais » dû au genre.

    Le gros problème des instituts de sondage est justement de choisir un « échantillon » qui présente le moins de biais statistique, et c’est loin d’être évident, d’où la marge d’erreur.

  8. Avant, les gens n’osaient pas dire qu’ils votaient FN.
    Aujourd’hui, plus personne n’ose avouer qu’il vote Macron.

  9. En 1981, la réélection de
    Giscard était aussi assurée ;
    on a vu.

  10. Pour nos enfants, nos petits enfants, il faut absolument que les français se débarrassent de Macron; Un Président comme Zemmour qui aime notre pays, qui est trés instruit et trés intelligent ferrait tout son possible pour sauver ce pays, si Macron repasse la France sera perdue pour des siècles.

  11. Ne trouvez vous pas qu’ il y a une certaine contradiction entre le sondage qui annonce que 84% des Français e désirent pas la réélection de Macron et l’IA qui le place à 24% devant E.Zemmour à 20% ?

    D’autre part, ce qui m’inquiète le plus, si le sondage des 4200à est vérifié, c’ est que Macron va, une fois de plus, nous voler l’ élection par une fraude électorale massive comme Biden aux USA.

    • Bonne analyse Martin, il est pratiquement certain que ces sondages serviront à couvrir en partie la fraude. Les gauchistes ne reculent devant rien !

  12. ouais, un sondage qui donne zemmour 1er ne doit pas être publié

  13. Oui, mais l’électeur de m…, ce qu’il veut, au final, c’est quelqu’un comme Pécresse, parce qu’il a bien appris sa leçon, il est « républicain », alors lorsqu’il sera confronté au choix Macron – Z, ou Macron – Marine, ben il choisira ENCORE Macron, parce qu’il a trop peur de « l’extrême drouaaaaaaaaaaate ». Alors désolé de briser vos rêves.

  14. Un sondage hostile à ce point à Macron, c’est bizarre. On dirait qu’on a sondé seulement les lecteurs de RL. Je n’aime
    pas Macron mais j’ai des doutes. Qui vivra verra

  15. Même Macron 24% il est impossible d’y croire il aurait encore près de 15millions de Français qui lui ferait confiance ? impensable.A mon humble avis il est au mieux au niveau de Pecresse et encore pas sûr , ou alors si c’est vrai les Français sont vraiment devenus cons à mourir. Allez soyons gentils pardon pour la grossièreté mais aveugles et sourds .

    • Très peu de Français actuellement en vie on connu une guerre, avec macron au pouvoir pour 5 longues années de plus, la peur, la misère, la faim, les souffrances, le sang, …., les attend. La gauche depuis mitterand a déjà déclaré la guerre aux Français.

  16. Je l’ai déjà dit, la complicité des médias et trucs de sondages n’est plus à démontrer.
    Ce ne sont plus des sondages d’opinion mais des sondages « d’influence ».

  17. Comme par hasard lien inaccessible. La clique aux ordres du soit disant petit chef de guerre est passée par là. Oui chef de guerre que de lui même, et encore. Il se prend vraiment pour le maître de la planète ce guignolo.

  18. Les sondages confidentiels servent à ceux qui les ont commandés! Les sondages publiés servent à fabriquer « l’opinion »!
    Un exemple tiré de cet article:
    « 90% des Français disent ne pas être convaincus » par la « lettre de macron » publiée dans la presse régionale.
    Qui lit cette presse: moins de 10% des Français. Et qui a lu cette lettre ? 3 à 5% des lecteurs réguliers. ça fait au mieux de 1 à 3 millions de « français », soit 5%, pas les 90% des 67 millions de « français »!
    90% de 3% ça donne 2,7%. On est loin des 90%!
    Intox contre information! Personne n’y échappe, dès que l’on se sert de ces thermomètres factices, plantés profonds….dans « l’opinion »!
    En 2012,3 mois avant les élections, Juppé était « vendu » à 30%!

  19. l’emmerdeur/fossoyeur doit être accroché aux grilles de l’Elysée puisqu’il veut rester.
    ce type est un grand malade DANGEREUX !!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  20. Delendus est macrondellus pour parodier Caton l’ ancien !

  21. Bonjour, mes Respects du matin, Mon Colonel : Et grand merci pour cet article si réjouissant qui nous réconcilie avec l’humanité en démontrant « par A+B » qu’en France, il y a au moins (Que c’en est une Bénédiction !), soit 84, soit 90% des Français qui ne sont pas des cons ! Ce qui me fait d’ailleurs penser à la fameuse chanson de Michel Sardou; qui ne date pas d’hier; et qui dit : Mais voilà, j’habite en France
    « … Et en France il y a Paris
    Et la France c’est aussi un pays
    Où y a quand même pas…. 50 millions d’abrutis ! » Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une excellente journée, Mon Colonel ! Signé, « un vieux soldat » ! »

  22. Macron est à plus de 40% ! Il va être réélu mieux que Poutine car c’est le père de la nation européenne, notre nouveau Napoléon. Et si jamais les résultats étaient perdants parce que truqués par les nazis de Z, il restera légitimement à sa place et il enverra l’armée contre les récalcitrants. Ce pays est et restera à Macron et à ceux qui sont avec lui. Rothschild est avec nous. Au pas les chiens ! Tous muselés et piqués ! La ferme ! La sodomie pour tous, c’est pour bientôt. Vive Emmanuelle ! Seig Heil Satan !

    • C’est ça! Oui…Et même qu’ en additionnant les voix qui lui sont destinées et celles destinées à son femme, ils sont élus dès le premier tour!
      Avouez qu’on vit une époque merveilleuse dans cette pétaudière qu’on appelait autrefois La France.

  23. Ce serait vraiment le plus beau jour de ma vie si Zemmour était élu ! Sans être méchant, quel bonheur de voir cette tête d’un Macron déconfit, lui toujours méprisant, avec toute cette gauchiasserie en train de pleurer ! Je me rappelle la tête d’un certain Jospin éliminé par un certain Jean Marie !!!!!

  24. Les sondages qui annoncent sans cesse Macron gagnant ressemblent beaucoup à une prédiction autoréalisatrice ! Un mensonge pour démobiliser les opposants, pour qu’ils se résignent et renoncent à aller voter. Surtout, pensez à donner des procurations car le 2ème tour aura lieu pendant les vacances scolaires. Aucune voix de doit manquer pour chasser le squatteur de l’Elysée !

    • Tout est faux avec cette folasse hystérique et sournoise. Son couple, les merdias, les sondages évidement et tout le reste.
      N’écoutez parlez que votre coeur en avril, ne vous laissez plus berner par cette équipe de pédérastes dégénérés du pédoland (surnom de ce pays de baltringues, sur toute la planète, c’est dire)

  25. Qui peut bien vouloir que ce macron rempile? Au cours de son mandat, il nous a largement démontré son mépris et son hostilité et par ses actes son désir inavoué mais nettement perceptible de se débarrasser des Français par tous les moyens, en les remplaçant peu à peu, en les exposant à l’insécurité, en incitant des femmes, via une loi ignoble, à assassiner leur enfant juste avant la naissance. ça en fera toujours un de moins à chaque fois, n’est-ce pas ? Ce président qui adore s’encanailler en enlaçant des délinquants noirs à moitié nus qui font des doigts d’honneur ou en mettant à l’honneur des chanteurs qui se disent « noirs et pédés », qui chantent : Danse, enculé de ta mère » ou encore « je me suis fait sucer sucer la bite » pour fêter de façon macronienne la musique ? C’est bien cela un président pour les mondialistes ? Pas pour le peuple en tous cas.

  26. Hier sur LCI le « politologue » Dominique Reynié a osé dire qu’il ne serait pas surpris de voir Macron élu dès le premier tour (donc plus de 50 % des votants), puisque ses opposants n’ont pas la carrure d’un chef d’état contrairement à Macron !
    La journalope Jérôme Jaffré fan de Macron est devenue rouge de plaisir, il a du avoir à cette instant la bistouquette crachouillante en réaction à cette déclaration d’amour au poudré de Ravi Reynié !
    Entre la lèche BFM et celle de LCI, la reine Macron n’a même plus le temps d’enfiler ses culottes en dentelles !
    Drôle de fonctions que celles de politologue, sociologue, astrologue,… bref toutes ces activités doctrinaires heureusement sans liens avec les professions médicales !

  27. mes trois commentaires ont disparu !! lol bizarre ce site ……ah liberté d’expression chérie ou es tu ????

  28. Toujours obsédé par la « BÈTISE ARTIFICIELLE » frère Jacques 2 !

  29. RESULTAT DES COURSES : il y a bien quelqu un qui MENT ! qui MENT EHONTEMENT ! alors qui MENT EHONTEMENT car il faudra s en souvenir apres la victoire des PATRIOTES … les merdias et journaleux ont trahi la charte des journalistes et leur code de deontologie . ILS NE MERITENT PLUS LEUR CARTE DE PRESSE …

  30. Allons allons, inutile de se balancer des invectives stériles…. c’est plié, le poudré sera reconduit car, selon ses vrais patrons (Klaus Schwab et le gros fric) il n’a pas fini le boulot : disparition des classes moyennes (elles ont le tort de penser un peu) invasion migratoire… Ce matin, depuis des lustres, j’ai pris le Métro à Paris vers midi ; je ne savais pas qu’il y avait une ligne au Mali ou au Sénégal !!!

    • Ah c’est pas l’Ukraine,que des blancs, on en rêve !
      Absence de nègres et bicots.

  31. Méfiez vous des sondages même quand t’ils servent favorablement vos idéaux. Ne nous rejouisez pas trop… Les boomer, les profs, les fonctionnaires, les alogènes et les musulmans sont suffisamment en nombre pour que le soir du prreemier tour vous vous retrouviez à vider une boîte de kleenex…. Courage.

  32. Mais les sondages presidentielles donnent macron entre 25 et 30 en progression
    QOTMII donne Macron à 24.7 et Zemmour a 20.7

  33. 84% Magnifique c’est une grosse arnaque micron ! Un vrai psychopathe !on en veut plus de micron !

  34. R.T.L …L’infaux du vrai ! ! ! Éteignez R.T.L …Allumez votre cerveau !!

Les commentaires sont fermés.