84 % des jeunes Algériens rêvent de quitter leur pays

Publié le 29 septembre 2018 - par - 66 commentaires - 1 492 vues
Share

Si 84 % des jeunes Algériens expriment le désir de quitter leur pays idyllique (selon un sondage publié par « Boston Consulting Group) pour se réfugier en France, chez le colonisateur qui a trucidé des millions d’Algériens, un véritable génocide, selon eux (ils étaient 1 500 000 en 1830 et plus de dix millions en 1962), en ce qui concerne le Maroc, ce sont 91 % des jeunes Marocains qui regardent vers l’Espagne, le pays de cocagne.

Tous ces Maghrébins sont attirés, bien évidemment, par les aides sociales distribuées par ces deux pays, la France et l’Espagne, qui leur permettent de vivre mieux que dans leur pays de naissance.

Ce qui explique l’immigration massive et illégale par tous les moyens (étude réalisée par l’agence de travail « Rekrute »).

Quant à la Tunisie, une étude récente de la commission européenne estime que 53 % des jeunes Tunisiens souhaitent quitter leur pays pour rejoindre l’Europe.

Nous n’avons donc pas fini de les voir arriver par dizaines de milliers.

Interrogé par Laurent Wauquiez dans l’émission politique de jeudi soir, sur France 2, le Premier ministre, Édouard Philippe, a expliqué que sur les 250 000 illégaux actuellement en France, 100 000 étaient en attente de la demande d’asile, que seulement 25 % l’avaient obtenue, et qu’il était donc prévu par la loi que les autres 225 000, toujours en situation illégale, soient renvoyés vers leur pays d’origine. Le problème qui nous préoccupe, c’est que justement « ils ne sont pas renvoyés et restent en France ».

Alors, Monsieur le Premier ministre, que répondez-vous à cette question qu’a oublié de vous poser le président des « Républicains » ?

Italie – Matteo Salvini, ministre de l’Intérieur, apprenant le viol d’une jeune femme âgée de 21 ans et originaire de Mongolie, dimanche dernier dans une rue de Florence, par un individu d’origine roumaine, sans domicile, en situation illégale et déjà connu des services de police, qui l’a projetée sur le sol et tirée par les cheveux sur plusieurs mètres avant de passer à l’acte, a réclamé « la castration chimique pour tous les violeurs, comme dans d’autres pays européens, estimant que « les animaux méritent une punition exemplaire ».

Allemagne : Ravensburg – Ce vendredi 28 septembre, vers 16 h, sur la « Marienplatz », un demandeur d’asile d’origine afghane, âgé de 19 ans et en situation illégale, a poignardé trois personnes devant un arrêt de bus.

Tout d’abord, deux jeunes demandeurs d’asile d’origine syrienne de 19 et 20 ans puis, un peu plus loin, un Allemand de 52 ans qui tentait de l’arrêter et enfin une quatrième personne devant un cinéma.

Une de ces victimes voit son pronostic vital engagé.

L’individu a été appréhendé.

Espagne : Huelva – Dans cette magnifique région, entre Gibraltar et la frontière portugaise, un migrant illégal d’origine marocaine a séquestré durant plusieurs jours et violé à plusieurs reprises une jeune femme d’origine marocaine, tout comme lui.

Il l’avait abordée pour lui demander de l’aider à rédiger des formulaires administratifs puis lui avait proposé de vivre avec lui, lui promettant une vie idyllique.

Dès qu’elle s’est retrouvée dans son logement, le calvaire a commencé. Il a abusé d’elle sexuellement, après lui avoir confisqué son passeport et son peu d’argent et ne lui donnant pas à manger si elle ne consentait pas. Par chance, elle a réussi à s’échapper et à se réfugier auprès de l’ONG qui l’avait déjà aidée.

Ils l’ont dirigée vers le commissariat et les forces de l’ordre ont interpellé son agresseur grâce à son identification.

France : Marseille (13) – Devant le cinéma « Pathé-Madeleine », situé avenue du maréchal Foch dans le 4e arrondissement, les clients qui faisaient la queue, dans l’attente d’assister à la prochaine séance, ont eu la peur de leur vie quand ils ont vu un individu, armé d’un imposant couteau pointé vers eux, s’avancer menaçant… avant, fort heureusement, de poursuivre son chemin.

Il est activement recherché, mais, s’il s’agit d’un Africain, le retrouver à Marseille va être extrêmement difficile !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jeannot

C’est la France qui a engendré ce monstre qui va la détruire

DUFAITREZ

Dit ici 100 fois ! On continue à distribuer, en masse, des visas à Alger… Repentance ?
Bouteflika mort, Révolution ! Morts, Péril ? DONC Droit d’Asile ! Au nom de la MORALE ! Colonisation à l’envers avec notre soutien !
Pauvre France !

wika

Les Algériens rêvent de venir en France, obtenir visas, régularisation, naturalisation, regroupement familial, puis ils pleurnichent en disant qu’ils ne se sentent pas Français, font des clips injurieux et rêvent de trucider les Blancs.
On en a marre

Dupond
lafronde

Nous devons protéger notre Nation, et un des moyens de le faire et d’affirmer notre propriété indivise du pays, car ce sont NOS ancêtres qui l’ont construit. Avant l’Etat-Providence de nombreux immigrés y avaient contribué. Mais ce n’est plus vrai depuis l’assistanat généralisé : notamment depuis 1976 regroupement familial et 1988 revenu minimum (mais il y avait déjà le logement social des mairie communistes et les allocs). Chaque immigré devrait avoir un compte +contributions/-prestations.

adrien

Si l’on a jamais un gouvernement qui nous soutient et qui stoppe tout cela, on est véritablement rôtis…..

patphil

il y aurait donc 16% de jeunes nantis (ou maso)

bob

L’Algérie n’a jamais été française ,les colons étaient majoritairement espagnols et maltais auxquels s’ajoutaient les juifs francisés par le décret Crémieux ,nous récoltons ce qu’ils ont semé ,cette colonisation a été une erreur et la décolonisation une catastrophe ,il fallait se débarrasser des turcs qui ont occupé l’Algérie 3 siècles et laisser les maghrébins se déchirer entre tribus jusqu’à la disparition totale ,cela aurait évité l’invasion migration actuelle !

Vîncent L.

Vous lisez l’histoire avec vos fantasmes. L’Algerie n’aurait peut être pas dû devenir française mais elle était bien légalement française. Elle était même constituée de départements français. Et les pieds noirs étaient bien constitués pour moitié de Francaouis. Les juifs les maltais et les espagnols étaient également de purs français par le sang versé.

Vîncent L.

La Belgique n’a pas colonise le Maghreb et allez donc voir ce qu’il se passe dans ce pays. Votre théorie entre colonisation et invasion migratoire ne tient la route une seconde.

en Berry

Ce n’est pas d’hier que ces larves de la société sévissent dans notre pays! Il y a longtemps que nous savons qu’incapables d’aider leur propre pays à se construire ils viennet chercher ici les moyens de ne jamais avoir à se servr de leur deux mains gauches.
Ils exercent ici leurs continuelles revendication et se servent inlassablement de ce qu’il leur est donné… Hypocrite et inintelligents ils sont la lie de nos sociétés qui les subissent.

La Mécréante !

« 84 % des jeunes Algériens rêvent de quitter leur pays »

ça fait combien de parasites en tout ?

Dupond

La Mécréante !
35 millions

Marnie

Que les algériens quittent leur pays n’est pas notre problème. Qu’ils viennent en France pour faire du chantage, des attentats ça c’est notre problème. Que les socialos-cocos-verts et autres favorisent leur venue chez nous là c’est de la pure traitrise.

Enée

Bien VU

katarina prokovich

voisinage du dessus mais aussi en dessous….quand on le rencontre, cela se voit qu’ils nous detestent dans son regard! comme à Angers, mon voisin, un marocain, avec qui j’ai eu des problèmes, il frappait sa femme, et m’a agréssé….

katarina prokovich

y en a un qui vit au dessus de chez moi, un vieux, qui crée des problèmes, d’ailleurs c’est lui le raciste, jamais il dit bonjour, il fait du ménage pendant les heures où les français dînent, comme hier soir, il était plus de 20 h 30, je dînais et lui faisait du ménage, et il a utilisait de l’eau de javel à fond, je n’arrive plus à respirer et manger! il fait du bruit pas possible toutes les nuits, il se réveille après 13 h, il ne travaille pas, que fait-il ici? il a des problèmes avec son voisi

katarina prokovich

les algériens ne sont même pas capables de développer un pays! ils ont leurs indépendance depuis plus de 70 ans et que font-ils? ils fuient donc votre pays peut être pris par une autre puissance car les jeunes hommes partent tous, même des élus faisant un voyage en Europe avec un visa, ne rentrent plus pourtant ce sont des élus!

katarina prokovich

en Algérie, il restera que les filles analphabètes, comme l’afrique sera vide=pillage par des prédateurs déjà très riches, les gens en France qui travaillent et prennent le bus n’ont jamais pillé l’Afrique, les africains sont complices du pillage

katarina prokovich

tout les algériens n’ont pas de projets, ni rêves de leurs pays, il ne l’aime pas, sinon il y a longtemps qu’ils auraient fait pour le pouvoir, le changement de régime, non ils sont attirés par le capitalisme de merde

katarina prokovich

préfèrent accuser des gens comme ma mère d’origine française qui n’a jamais été en afrique de sa vie, ni même dans le sud de la France! c’est des gens comme ma mère qui sont coupables du pillage de l’Afrique

katarina prokovich

l’argument que les algériens doivent venir 132 ans en France, ne tient pas! vérifier les noms des acteurs connus pieds-noirs en France, c’est une preuve, vous êtes trop en France, maintenant quand je promène en ville, il n’y a que ça, nous sommes plus en France, pourtant si l’Algérie étaient peuplé de plus de noirs que d’algériens, vous ne seriez pas d’accord, la France aux français, et l’Algérie aux algériens, comme l’Afrique, mais l’afrique, président franc-maçons corrompus, mais les africains

katarina prokovich

les algériens sont hypocrite, ils sont fière de l’Algérie qui pensent qu’à fuir? ils n’ont pas d’autres buts, ils pensent pas à renverser leur bouteflika, à l’âge qu’il a? donc votre seul projet c’est de venir ici, mais la France à développé l’Algérie, a soigné les bébés, etc….les gens rapatriés français pieds-noirs n’étaient pas des français mais les ancêtres venaient de l’Espagne, Malte, Sicile, Portugal,Sardaigne…et un peu de français donc votre argument sur 132 ans de colonisation, pour

De Profundis Macronibus

Et s’ils foutaient plutôt dehors le FLN et son gouvernement de merde ?

Dupond

De Profundis Macronibus
Armée aux ordres du FLN surpuissante ….(manifs écrasées dés que ça bouge)

De Profundis Macronibus

C’est pas une raison pour venir nous faire ch… en France !

Dupond

De Profundis Macronibus
Ils viennent en France faire ce qu’ils ne peuvent pas faire en Algérie
Ils preferent etre aux beaumettes que libre en Algérie

Amazigh

Je suis en France tu veut pas , tu peut rien faire que du Bal bla

butterworth

amazigh ah ah ti connait pa l histoire kelb ton allah n est pas genereux en algerie tu doit venir mendier chez les mecreants https://www.youtube.com/watch?v=6HCTIUx1Arc

Vîncent L.

Ça Amarigh personne ne le sait. Il y a déjà eu dans l’histoire de sacrés retournement. Regardez les pieds noire en 1950 ils disaient que l’Algerie était leur pays et 12 ans après il a fallu qu’ils dégagent.

Amazigh

la France a laisser un butins de gurre ( la langue)

JACOU

Dans la Constitution algérienne il est écrit que la langue du Pays est l’Arabe.Article premier.
L’Algérie est une République démocratique et populaire. Elle est une et indivisible.
Article 2.
L’Islam est la religion de l’État.
Article 3.
L’arabe est la langue nationale et officielle.

Anatwen

Art. 4.2 — Tamazight est également langue nationale et officielle.
L’Etat œuvre à sa promotion et à son développement dans toutes ses variétés linguistiques en usage sur le territoire national.

Paskal

C’est récent. Dans les faits, le tamazight est toléré dans les régions où on le parle mais rien n’est fait pour en étendre l’usage.

Dupond

JACOU
Pour entrer au gouvernement il faut avoir combattu dans l’armée de libération !!!

Enée

Et ne pas avoir une double nationalité…. Prenons de la graine!

Dupond

Enée
+10000000000000000

HOMBRE

84 pour cent d algeriens ca devrait amener du monde et il n y a personne !!! alors les mecs ?ca vous parle pas ?

HOMBRE

non dupont je n ai jamais ete en prison ,pourtant j ai une niece qui est gendarme et un neveu inspecteur de police ,et ma fille se destine a travailler dans la police scientifique ,j ai quatre nieces qui sont fonctionnaire inspecteur du travail prof de physique chimie prof d anglais et la derniere ass sociale a la sncf donc tu vois dans la famille ont a pas le temps d aller en prison ,trouve autre chose, j oubliai j ai un neveu militaire au liban pour les interets de notre belle france

Dupond

HOMBRE
J’ai 41 cousins germains aucun n’a fait de taule et aucun n’est fonctionnaires !!!

HOMBRE

ET COMBIEN DE TORTIONNAIRES????

kabout

84% !!! je croyait qu’ils étaient deja tous en France chez nous vu que ca pullule de partout,merde il va encore en arriver ? vite Baygon vert pour les nuisibles……

Amazigh

132ans d’occupation

Manuel GOMEZ

non, 132 ans de construction d’un pays qui n’existait pas…et qui n’existe plus !

HOMBRE

GOMEZ VALLS ce sont des noms qui fleurent bon la TRAHISON ?le jour ou ca va pas ici on retourne dans son pays L ESPAGNE n est ce pas ?tu as
le meme MANUEL du parfait retouneur de veste que l autre !!!!

pauledesbaux

la différence est que Monsieur GOMEZ n’est pas et ne sera jamais un valls qui ne sait plus quoi faire pour qu’on parle lui il veut même être le futur maire de Barcelonne HIHIHIHI un pays qu’il a fuit ..on aura tout vu avec celui qui a dit au sujet de l’immigration il faudra s’y faire…….pauvres barcelonnais, ils n’ont rien vu je ne dirais que A T T E N T I O N A V O U S

Dupond

pauledesbaux
Valls ne sera pas maire de barcelone demain !!! il va devoir s’affronter a ceux ci dessous
http://www.fdesouche.com/1080611-catalogne-des-heurts-lors-dune-manifestation-independantiste

JACOU

500 ans de razzia sur les côtes françaises. 800 ans d’occupation de l’Espagne.

Yohann le debattant

Bravo Jacob!

Paskal

Des razzias jusqu’en Islande.

Yohann le debattant

Et les attaques musulmanes en Méditerranée contre les européens depuis le Haut Moyen Âge, vous voulez peut être qu’on en parle Amazigh?

Amazigh

Oui

andrea

C’est la France qui a créé ce pays et y a tout construit à ses frais….après trois siècles d’occupation turque (Apparemment ça, ça ne gêne pas les pleureuses comme vous).
Si vous n’avez pas été foutus de conserver et développer ce que les européens ont construit, ce n’est pas la faute des français.
On ne va pas supporter 132 ans la haine de parasites et de fouteurs de merde en tout genre,qui ne savent que chouiner et détruire.
La décolonisation ça peut se faire dans l’autre sens aussi…

Dupond

andrea
Puisqu’on vous dit que ce sont des animeaux !!!
https://www.youtube.com/watch?v=bRmYeVJ58Fk
https://www.youtube.com/watch?v=zg6Cxbmad4c

Pivert

Va bosser et fais pas chier maintenant.

Joël

C’est vrai on n’aurait pas dû. Vous seriez toujours esclave des turcs aujourd’hui. Et vous ne pourriez pas traverser la Méditerranée avec des chaînes aux pieds.

Monique

Ils ont un faible pour les terres des mécréants ces pauvres bougres.

Dupond

Monique
Un faible qui ne dure pas longtemps tellement ils son fainéants
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Viticulture_en_Alg%C3%A9rie

Amazigh

Non. Je suis libre .

Amazigh

Oui les turque chasse’e vous avais fait alliance avec les arabe islamiste on voit les résultat,,,!

Marnie

A qui la faute ? L’esclavage et le génocide des blancs, la destruction de navires, les razzias, le bagne d’Alger, la traite des blanches sur tout le pourtour méditerranéen et ailleurs ?! Il fallait que ça cesse ! Même avec 132 ans de présence française toujours aussi barbares, prétentieux, haineux et fainéants vu l’état de l’Algérie ?!

HOMBRE

c est vrai que les francais ne sont pas faineants ils ont toutes les qualites
ils sont beaux fieres pas collaborateurs courageux on en a la preuve en 39/45 MAIS POURQUOI ILS VONT CHERCHER UN CHIEN AU CHENIL ET RAMENE LEUR MERE AU MOUROIR HEU PARDON A LA MAISON DE RETRAITE mamie prepare ta valise ton fils a ete chercher un chien ca va etre ton tour JE TINVITE A REGARDER LE REPORTAGE RECENT DE FRANCE 2 LA VERITE CA FOUT LA TROUILLE

Paskal

Pire que l’occupation ottomane ? Du temps des Ottomans, on pouvait être empalé. Que je sache, la justice française n’a jamais condamné un Amazigh au pal.