85 ans, rescapée de la Shoah, poignardée et brûlée par un musulman repris de justice

Publié le 27 mars 2018 - par - 169 commentaires - 3 498 vues
Share

Alors que nous étions encore sous le coup de l’émotion suscitée par les ignobles attaques djihadistes de Trèbes et de Carcassonne, nous apprenions hier que le jour des attentats de l’Aude, une autre Française, une femme juive de 85 ans, rescapée de la Shoah ,avait été poignardée 11 fois, puis brûlée (!) à Paris par son voisin, appartenant lui aussi à la catégorie des nuisibles tuant au nom du Coran. L’individu (qui avait apparemment un complice) venait de sortir de prison après avoir été incarcéré pour attouchements sexuels sur une fillette de 12 ans…

Ce drame rappelle évidemment le monstrueux assassinat antisémite de Sara Halimi, cette femme de 65 ans, torturée et défenestrée, en avril 2017, aux cris de « Allahu Akbar ! » par le mahométan Kobili Traoré. Dans ces deux affaires, le parquet a reconnu le caractère antisémite des ces actes de barbarie.

Le député juif français Meyer Habib, qui a pu rencontrer la famille de Madame Mireille Knoll, cette nouvelle victime du djihadisme en France, a écrit sur sa page Facebook :

 « Mireille Knoll a pu échapper à la Rafle du Vel’ d’Hiv’ grâce au passeport brésilien de sa maman en 1942, elle a succombé en 2018 face à la haine et la barbarie d’un islamiste, poignardée à 11 reprises, dans l’appartement familial, avenue Philippe Auguste Paris 11e. C’est la même barbarie qui tue des enfants juifs à Toulouse, égorge un prêtre dans son église à Saint-Etienne-de-Rouvray ou un officier de gendarmerie à Trèbes ».

Le vendredi 23 mars 2018, cinq Français innocents ont été massacrés sur notre sol par les fous d’allah avec la complicité de leurs alliés objectifs (politiciens, ONG, intellectuels, journalistes, etc.).

Inclinons-nous devant la mémoire de :

Jean Mazières

Christian Medves

Hervé Sosna

Arnaud Beltrame

Mireille Knoll

Que justice soit rendue…

Frédéric Sroussi

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lili

Dites moi si je me trompe, mais il manque une catégorie importante de la « bien pensance »…?? Nos stars fronssaises..!! Quelqu’un a des nouvelles ??
Enrico ! t’es où ? bruel ? deneuve ? lavoine ? et le must les deuxbouses ….. silence radio !
Je me disais qu’il manquait quelque chose dans cette mascarade….

Lili

Spéciale dédicace aux connards du crif et à l' »anonymerde » qui le défend :
Juillet 2014 à Paris, manif pro-hamas aux cris de « mort aux juifs » et attaques de synagogues…. Regardez bien dans la foule de cafards hurlants : il n’y a pas de Marine LePen ni de FN, il y a juste tous vos copains muzzos et les gochiottes de NPA ..etc… Honte à vous !!

jannot lapin

Dès qu’ils ont l’occasion de nous tuer , ils le font. Même quand on ne parle pas d’islamistes, de « fous », de terroristes. ils nous enculent en permanence, sans parler des Françaises naïves qui ont eu le feu au cul et le paient le restant de leur vie !

antidote

Pendant ce temps les LREM s’apitoient sur le sort des musulmans de France alors que des quartiers entiers sont sous la coupe de clans où la police ne peut plus s’aventurer de peur de voir des hordes de barbares envahir les centres villes déjà vécu à Nice il n’y a pas si longtemps ! Pendant combien de temps devrons nous avaler des couleuvres ?

Vindicta

Deux grands dans ces tragédies des derniers jours : le Colonel Beltrame , et Monsieur Knoll , fils de Mireille Knoll . Monsieur Knoll qui a appelé à défiler tous ceux qui avaient été touché par la mort horriblement tragique de sa mère , contredisant les associations qui disaient le contraire .

Lili

Les complices des assassins étaient en tête de cortège !
comment image?w=600&h=267

Torpillator

Exact !!!

Marie d\'Aragon

Là… Lili, je vous rejoins parfaitement !
A plus !

singe et torix

beaucoups de monde pour elle apres sa mort personne pour la secourir au moment q elle en avait besoin

Anonymous

Pauvre fou je vous plains