85 ans, rescapée de la Shoah, poignardée et brûlée par un musulman repris de justice

Alors que nous étions encore sous le coup de l’émotion suscitée par les ignobles attaques djihadistes de Trèbes et de Carcassonne, nous apprenions hier que le jour des attentats de l’Aude, une autre Française, une femme juive de 85 ans, rescapée de la Shoah ,avait été poignardée 11 fois, puis brûlée (!) à Paris par son voisin, appartenant lui aussi à la catégorie des nuisibles tuant au nom du Coran. L’individu (qui avait apparemment un complice) venait de sortir de prison après avoir été incarcéré pour attouchements sexuels sur une fillette de 12 ans…

Ce drame rappelle évidemment le monstrueux assassinat antisémite de Sara Halimi, cette femme de 65 ans, torturée et défenestrée, en avril 2017, aux cris de « Allahu Akbar ! » par le mahométan Kobili Traoré. Dans ces deux affaires, le parquet a reconnu le caractère antisémite des ces actes de barbarie.

Le député juif français Meyer Habib, qui a pu rencontrer la famille de Madame Mireille Knoll, cette nouvelle victime du djihadisme en France, a écrit sur sa page Facebook :

 « Mireille Knoll a pu échapper à la Rafle du Vel’ d’Hiv’ grâce au passeport brésilien de sa maman en 1942, elle a succombé en 2018 face à la haine et la barbarie d’un islamiste, poignardée à 11 reprises, dans l’appartement familial, avenue Philippe Auguste Paris 11e. C’est la même barbarie qui tue des enfants juifs à Toulouse, égorge un prêtre dans son église à Saint-Etienne-de-Rouvray ou un officier de gendarmerie à Trèbes ».

Le vendredi 23 mars 2018, cinq Français innocents ont été massacrés sur notre sol par les fous d’allah avec la complicité de leurs alliés objectifs (politiciens, ONG, intellectuels, journalistes, etc.).

Inclinons-nous devant la mémoire de :

Jean Mazières

Christian Medves

Hervé Sosna

Arnaud Beltrame

Mireille Knoll

Que justice soit rendue…

Frédéric Sroussi

image_pdfimage_print

169 Commentaires

    • eux sont bien protégés leurs familles aussi. ils ne vivent pas dand des HLM.

    • Pauvre débile arrêtez de fumer la moquette ou le jaja et allez vous faire voir chez les muzz. Vous êtes écoeurant ! Bas du front !

    • t’inquiete pas, quand ca va arriver, les caves seront pas disponibles, ni les greniers, et ca sera pas de quartier…..

  1. Quelle putain d’hypocrisie ! Tous autant qu’ils sont ! Et voilà que je pleurniche sur les plateaux télé, et que je te fais une marche blanche ! Et sinon, Sarah Halimi, massacrée pendant des heures par un musulman avant que la police n’intervienne, trop tard, personne ne s’en souvient? J’ai pas le souvenir qu’il y ait eu un tel patacaisse à ce moment?

  2. Demain Mme Hidalgo sera en tête de la « marche blanche ». Ça peut rapporter des voix ? Sûrement, sinon elle ne le ferait pas.

    • EH OUI, la DINGO, mange à tout les râteliers, après elle fera le ramadan dans sa mairie ! Il est à espérer que les tomates et oeufs pourri voleront bas pour tout les vendus aux musulmans !

  3. Tous les politicards de tous bords seront là et bien là demain. Loin de toute échéance électorale, on pourra assister à une marche style Carpentras bis repétita sans le FN bien sûr bien trop infréquentable et exclu d’office du CRIF et sans Mitterrand non plus cette fois. Ainsi va l’histoire et ses illusionnistes rois de l’enfumage. Tous des faux-culs! Cette situation, qui remplace les moutons de l’Aid, par des français, après avoir accueilli les égorgeurs, devinez qui l’a orchestrée à l’insu de leur plein gré? Regardez la TV le mercredi à.m et vous saurez tout!

  4. Monsieur CRIF , époux de la victime ne veut pas de gens du F.N. à la cérémonie , ai-je lu

    • Le fils de M. KNOLL a ce matin envoyé chier le CRIF, il invite tout ceux qui ont une mère à défiler, il a déclaré « le CRIF fait de la politique » et pan dans la gueule de ces connards que je n’ai pas entendu dire « la présence du CFCM n’est pas souhaitée »

      • H . H , Il ne faut pas écouter toutes les conneries propagées par les médias soumis à Macron, beaucoup DE JUIFS VOTENT POUR LE FN, eux ont compris l’imminence du danger salafiste en France.

    • les imams vont leurs serrer la pince c est mieux que le FN MARINE VITE

  5. et si elle avait été catholique ? = 2 lignes dans les fait divers : une dame âgée sauvagement poignardée a son domicile. point barre

    • Oui ce carnage aurait été mentionné en sousentendant le contraire vous faites le jeu des mahometans qui se frottent les mains devant ce genre de réaction.

    • @Bob : en reprenant cette vieille antienne du juif  » favorisé « , vous n’oubliez qu’une chose : contrairement au vieil adage qui dit  » après la pluie, le beau temps « , viendra un jour où la pluie succédera à la pluie !
      Les Juifs ont toujours été, au travers des siècles, les premiers à essuyer les plâtres ! Ce qui vaudra toujours matière à mise en garde !

  6. juifs ou gaulois,n’oublier pas,nous sommes dans le meme wagon,expression populaire biensur.cela fait des annees que cela dure,cela fait des annees que le nombre de victims augmentent,et des annees que vos organisations font le jeu du collaborationisme,maladie francaise,il faudra bien un jour choisir votre camp.pauvre femme morte dans de tells souffrances.et tous ces cons,du parlement,de ne rien faire,meme en costard 3 pieces,ne peut’il y en avoir un,qui ouvre enfin sa gueule,et de dire haut et fort,ce que nous disons,ici,que l’islam tue,

  7. DU JAMAIS VU dans aucun pays du monde !! Le CRIF (association de malfaiteurs cosmopolites étrangers prédateurs et criminels qui ont durant plus de 40 ans organisé l’immigration islamique en France et ont mobilisé les voyous arabes et musulmans contre les français de souche , les gaulois , chez eux ) vient d’annoncer l’EXPULSION du FN de sa marche communautariste tribale dans les rues de France ,le pays de St Louis .. La direction veule du FN Dhimmi , penaude, lâche et soumise à l’image de leur Marine qui a renié son père pour avoir les faveurs de son beau-père idéologique Cukiermann le roi du CRIF et de la Fronce , qui la méprise elle et son triste ami escroc transfuge Collard qui pleurnichait hier à la TV de ne pas avoir réussi à lécher les babouches du CRIF … LA HONTE

    • Crétin congenital bas du front vous êtes une honte pour mon pays la France avec votre idéologique de merde. Foutez le camp de chez moi ! Allez rejoindre vos amis musulmans avec lesquels vous partagez les mêmes idées débiles et les mêmes non valeurs humaines. Dehors le cafard !

        • L’hôpital qui se fout de la charité pauvre Torpillator votre pseudo tellement révélateur de votre QI

      • Grosse tanche a face de clown, c’est toi le cretin congenital!!! Oui, les juifs ont aidé grandement a l’islamisation de l’europe… C’est un fait etabli de longue date…

    • n’oublions pas collard qui a fait condamner lourdement un colleur d’affiches du Fn avec pour seule circonstance agravante qu’il etait du FN…. Sacré saloperie ce konnar….

  8. Pourquoi ne pas rétablir la peine de mort !!! A l’heure actuelle yl n’y a que les assassins qui l’utilisent, Cela en dissuaderaient certains

    • La peine de mort, mais réveillez vous, Macron veut déjà faire ressortir des prisons toute la racaille qui si trouve et nous savons que plus de 80 % sont des musulmans. Il donne deux cellules au terroriste du Bataclan pour plus de confort, il ne les obligent pas à parler une fois pris, il fait donner à la mère d’un terroriste un appart plus près de la prison et acquiesce à toutes ces doléances alors qu’il fait FERME LE SECRETARIAT AUX VICTIMES du terrorisme. IL N’Y A QU’UNE CHOSE QUI POURRA PEUT ÊTRE NOUS SAUVER C’EST DE DELOGER RAPIDEMENT MACRON DE LA PRESIDENCE !

  9. Les autres personnes âgées Françaises, isolées dans les citées envahies par l’engeance musulmane, avaient déjà peur…après avoir vu les infos cela doit être terrible.Pauvres d’elles.

  10. je viens d’apprendre que le FN et Marine ne sont pas souhaitable a cette marche blanche,ces cons du crif se trompe encore d’ennemis ! qu’ils regardent les resultats des attaques contre les juifs ce n’est certainement pas les gens du FN mais toute cette clique de bouniasse de muzz qui agressent les juifs,je pari qu’a cette marche il y aura un représentent de la communauté musulman ! on marche sur la téte .

    • oui! mais le crif est contredit par le fils de la victime qui LUI appelle tous ceux qui le souhaitent à participer à la Marche.ça réconforte un peu.

    • EH OUI, c’est à cause DE LEUR CONNERIE qu’une bonne partie des français vont mourir ! Et dans les juifs il y a aussi malheureusement des gogos.

  11. euh…les premiers complices idéologiques de cet assassin musulman, ce ne sont pas les membres du CRIF qui refusent les représentants des patriotes français à la « marche blanche »? parce que, aujourd’hui, si les « juifs » sont en insécurité en France, c’est bien parce qu’ils y sont poursuivis par les musulmans fanatisés!

    • et s’ils sont aussi puissants c’est à cause du crif et autres assos de merde qui les ont aidés. en poursuivant en justice tous les patriotes qui tentaient de s’y opposer.

  12. Oú est-il le Crif ? Le soit disent Association qui se bat pour defendre la population Juive de France .
    Oú peut être le Crif ne veut pas gener ces amis du Golf l’Arabie Saoudite et le Quatar ? En laissent aux petits juifs à leur sorte contre la barbarie islamiste

    • Le Crif c’est comme l’Etat français … Ils se sont vendus, ou plutôt ils ont vendu les leurs à la barbarie de l’Islam. Ce sont des traitres.

    • Non le Crif n’est pas l’ami des pourritures du Golfe arabique il est par contre pollué par l’esprit mitterandien qui a fait tant de mal à notre pays.

      • Le crif n’a pas rejeté la présence des imams et autres islamopithèques !!
        Seulement le FN et la Fange insoumise…. Mais c’est toujours le FN qu’on rejette quand l’islam assassine…. Bizarre non ??
        Le crif creuse la tombe des juifs qui seront assassinés par l’islam, Il est son vassal !

        • d’abord cette association de pourris n’a rien à interdire au FN CAR IL EST COMPLICE DE CES CRIMES AVEC L’ETAT

    • dans le meme registre petit rappel: lors de la marche organisée apres la mort du jeune Ilan Halimi , en fevrier 2006 je crois, c’est Philippe de Villiers qui avait été ejecté non pas par le crif cette fois mais par le representant de sos racisme.
      motif: il avait regretté l’islamisation de la France.
      ça fait DES ANNEES QU ON LAISSE TOUTES CES ASSOCIATIONS nous mener par le bout du nez.
      Villiers avait finalement manifesté mais « ailleurs » ou on l’acceptait.
      conclusion: dans notre propre pays se faire accepter.

      • Complètement d’accord avec toi angora, toutes ces associations collabos nous foutes dans la merde, au même titre que le gouvernement, journalistes, stars et personnalités de merde, bobos, ect … qui hypnotise les bulots!

      • Hé les fifilles vous êtes une honte pour notre société et vos raisonnements à la mord moi le noeud sont de pures incitations à la haine en mélangeant tout. On ne cite que le Crif qui ne représente que lui même soit une infime minorité dont la majorité de nos concitoyens juifs se foutent comme une guigne. Faites bouillir votre flotte.

      • Pauvre Philippe de Villiers, un être si attaché à sa culture chrétienne et qui connaît, et l’a prouvé, ses liens avec ses frères juifs !
        Qu’il nous pardonne ! Nous, Français juifs, l’aurions aisément laissé participer à nos côtés !

  13. Quand un arabo-musulman fait une demande d’immigration pour regroupement familial ou autre motif, on devrait imposer les principes de la republique par un long questionnaire qui resterait opposable pendant la durée de séjour de l’individu. Si le postulant répondait positivement aux questions de soutien des freres musulmans, de la takya, du jihad, de la charia, des mutilations genitales, du marriage d’enfants, de la polygamie, etc…on devrait tout simplement refuser l’immigration car notre capacité carcérale et de fichiers S, et nos finances publiques ne permettent pas de « prendre en charge » des centaines de milliers de tels indiividus. S’ils répondent faussement aux questions, ils seraient clairement informés que eux et toute leur famille seraont remigrés dans leur pays d’origine

    • Il y a plus rapide : un bon laxatif et on l’invite à se soulager sur le coran ! En cas de refus, retour illico presto à la case départ.

    • Le problème ici comme ailleurs @Pioni est que les instances qui délivrent les autorisations de naturalisation, de regroupement familial et autres demandes sont gangrenées par les adeptes de la religion de paix qui égorge.
      Alors les vérifications, il n’y en a pas beaucoup.
      Par contre, si on vient d’un autre pays que ceux qui nous colonisent, alors là c’est bien plus difficile de se faire naturaliser

    • Pioni5777. ..ce nest plus a l ordre du jours depuis les attentat qui je te le rapelle ont fait plus d une centainne de mort des dixienne de blesser phisique et traumatiser s ent compter le cauchemard que vie jours apres jours ceux qui doives continuer a vivre ayant perdue un etre cher ! Alors pose toi la question de s avoire si tu avait perdue un fils ou une fille tes parents ou ton compagnon dans c est condition exepterait- tu des demie-mesure combien de mort vous faudrat- il pour enfin comprendre que l islam n est pas et ne sera jamais une religion mes une secte egemonique meurtriere a viser mondial elle ne reformera jamais vous pouver toujour vous la raconter mais pour les mahometans c est ou notre extermination ou la leurs !
      Les mahometans N ont pas contrairement a toi d etat d âme

    • Suite ….pas plus que les nazies en n avait pour le peuple juifs alors je te le dit la seul solution est l interdition total de la secte mahometans destruction des mosque
      ( caserne mahometans d occupation du territoire ) et heradiquer toute trace de sete abomination dans toute la chretienter d occident heleno-chretien blanc mais pour que sa soit effectif il faudrat d abord executer tous la pourritures des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes de plus il faudrat traiter pareillement la secte franc-maçonne et detruire leurs temple et l interdire aussi sous peine de mort ! Si non personnes n echapper a une guerre civile inevitable dans tout l occident heleno-chretien !
      FORCE /HONNEUR !
      MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

  14. Quelle justice ? De quoi parlez vous ? Nous sommes déjà englués dans la toile mahometane à cause des collabos islamo fellateurs de tout bord.

  15. il est vrai que 11 millions d’électeurs qui votent FN sont 11 millions de gens qui crient ALLAH AKBAR !

    • @wolred le débile, j’ai voté FN et je pisse sur allah, le prophète pédophile et l’islam……

      • Lili t’ as rien compris , je suis membre du FN depuis 1972, c’est une réponse au CRIF

        • Désolée Wolfred;;; 🙂 J’ai pris ton com’ au 1er degré…. Il faut dire qu’il y a quelques trolls muzzos sur le site ….. Merci d’avoir précisé..mais tu aurais dû y mettre un signe pour l’ironie… Bon, je retire ce que j’ai dis cher Wolfred….

              • Hélas , mes amis !
                Quand je lis certains commentaires , je me dis que Macron , Gattaz et leurs amis musulmans ont encore de beaux jours devant eux ….

                • Vous avez parfaitement raison cela fait peur surtout que ces personnes seront les premières à manger dans la main de leurs ennemis d’hier.

                • Oui Simone, sans oublier les merdasses de Fange In-soumise et tous les gaucho-islamos-larbins…;

              • Bien dit Lili … moi aussi je le prends pour une merde trolleuse

  16. Le Crif va organiser une marche,d’où sont exclus le FN et l’extrême gauche pour cause d’antisémitisme .J’imagine que les mahométans en  » uniformes  » vont y être les bienvenus comme samedi à la cathédrale de Carcassonne .

      • Et vous vous êtes quoi ? En vous acharnant avec votre anti judaïsme primaire vous faites le jeu de vos petits copains mahometans pauvre idiote !

        • Dire que parmi le crif et dans d’autres organisations juives, il y a des juifs qui en tiennent une sacré couche… ce n’est pas de l’anti judaÏsme. La connerie est universelle. Nous avons bien de notre côté des Hollande, des Mélenchon qui ne sont aucunement juifs.

        • Je peux comprendre la réaction et la frustration de certains qui ne sont pas antisémites pour 2 sous et pourtant sont catalogués de haineux, (comme Zemmour), l’atmosphère devient de plus en plus irrespirable et il faudra bien un jour que le crif se décoince en choisissant plutôt que l’exil de sa communauté de résister lui aussi au suicide français !
          Roger Cukierman en 2015 avait presque retrouvé une paire de couilles avec des propos non politiquement correct qui ont fait trembloter le CRIF.

        • « Anti judaîsme gnangnangnan »…. Convertis toi à l’islam crétin tu pleurniches comme les muzzos, pas touche au crif = pas touche à l’islam !
          Anonymous le dégénéré ! Tu te permet de dire à certains de dégager du site ?! t’as oublié que le crif fait des procès à RL et P. Cassen ?!

      • Lors du premier tour pour la présidentiel qui en à parler la premiére concernant l’assassina de Mme Halimi par un musulmans,MARINE pas le crif,car cela lui aurait donner des voies voir le livre écrit à ce sujet.

  17. Faudra juste qu’on m’explique le sophisme du « politiquement correct » des nouvelles formules inventées par les serpents islamo-gôchos collabos, comme par exemple celles du « padamalgam » quand une femme de 85 ans, aimante avec son prochain (mais n’ayant pas vu que certains prochains ne sont que Satan), tolérante avec un voisin qui la connait depuis que celui-ci avait 7 ans, compatissante pour certains de ses « égards » (pulsions sexuelles que ces bêtes humaines n’arriveront jamais à maitriser car ils ont la boite crânienne vide de tout neurone), faudra juste qu’on m’explique donc, comment, une engeance qui fait partie du club des richesses de la France a pu, après avoir été si « proche » de cette femme sur autant d’années, lui faire subir le sort qu’elle a subit, et nous faire avaler (moi

  18. Et qui interdit à Marine de venir à cette marche!! Qui y serait allée avec des députés Fn..
    Je me demande où est le Crif…ce qu’il veut
    continuer que des juifs se font massacrer ou lutter contre ses assassins

  19. Pourquoi vous croyez que de plus en plus de juifs quittent la France, eux ont compris que le pays EST MIS PETIT A PETIT ENTRE LES MAINS DES MUSULMANS SALAFISTES PAR MACRON ET SA CLIQUE DE F. MACONS. Il n’y a qu’une partie des français pour ne rien voir et les gauchisses pour ce réjouir de l’imminence du chaos qui dévastera tout et fera 30 MILLIONS DE MORTS. Les juifs l’ont vécu une fois et ne veulent pas le revivre. Il faut que des français reviennent de l’étranger pour s’apercevoir A QUEL POINT NOTRE PAYS EST ENVAHI autrement ils ne voient RIEN !

    • Sniper 338, le CRIF n’engage que lui et absolument pas tout les juifs de France, c’est pour cela que je ne parle pas de lui

      • Le problème est que c’est la parole du crif qui passe dans les merdias…..
        Les juifs qui ne pense pas comme ça ne sont pas entendus et médiatisés.
        J’ai une copine juive qui vote FN et sais bien qui est son ennemi mortel….

  20. à force de ménager la chèvre et le chou, les juifs en paieront les conséquences .
    la haine, ils savent très bien d’où elle vient !!!

  21. Pauvre dame…et qui a un fils lucide et courageux.elle n apas compris que les barbares islamises n ont aucune notion de ce qui releve de la bonte et l amour vrai….les chretiens eux savent se comporter en etres humains ,pas ses voisins eleves dans la haine et le fanatisme et de plus delinquants …..nous n avons pas les memes valeurs ..sorry,…..

    • Idem pour moi, j’ai une réponse qui n’est pas publiée :
      «  »Le FN qui dit aux « freres de coeur » de venir en paix… Ca te dit quelque chose lili???? Tu sens pas le boulet de la trahison siffler??? » »….. C’est qui ??

  22. tristes jours avec l’assassinat du gendarme beltrame et le meurtre de mme Knoll. Contrairement à beaucoup ici, j’espere au moins que ca aidera à l’union des francais plutot que de la guerre civile

    • La guerre civile ??? Les islamistes n’attendent que ça pour monter au ciel ( le leur) en martyr et defoncer leurs 70 vierges, aujourd’hui en rupture de stock.
      Quand aux Juifs, on en a jamais vu un égorger qui que ce soit. En cas de guerre civile, les Juifs ( s’il en reste encore en France) ils seront sur les barricades avec les quelques rares couillus de souche.

      • Exactement, les juifs, chrétiens, apostats, athées, tous unis pour combattre la plaie qu’est l’islamisme. Il faut nettoyer le France.

    • et alors ? il ne peut , si c’est vrai , s’exprimer ? où êtes vous , où croyez vous êtres ? imaginez un seul instant , si vous en êtes capable ,, que cette femme a échappé à la rafle et c’est en 2018 qu’elle est  » rattrapée ! » vous n’avez pas l’impression qu’il y a un problème !

    • Crétin congenital rentre chez toi au bled avec tes chèvres et surtout fouts le camp de mon pays la France !

      • Anonymous pauvre imbécile, je suis Français de souche avec un grand F, et j’en ais marre de voir tout ces gens s’apitoyer des qu’ils entendent le mot juif, si cette pauvre femme avait été catho ou athée il y aurait eut une marche blanche ? sa famille aurait été reçut a l’Elysée ? alors arrêtez de toujours mettre la religion en avant, ou vous ne valez pas mieux que les muzzos a qui vous léchez certainement les babouches

        • bob l’éponge, je suis certain qu’un sang impur venu de Germanie ou de Musulmanie a troublé ta lignée !
          Français ne veut plus dire grand chose, la souche s’est fortement tarie avec la boucherie de 14/18 et le mixage voulu par l’oligarchie capitaliste est un désastre !
          Dans un occident bigarré on peut regarder sans broncher le reste des gamines angles et saxonnes trop blanches devenir des jouets sexuels pour des musulmans pakistanais !
          Sans frontières plus de nation et sans nation c’est la jungle !
          VIVE LA GAULE ! Bob à la mer !

          • Colombo, encore une petite couche ? vas-y défoule toi montre nous l’étendu de ton vocabulaire!!!!!
            P.S. : je ne m’abaisserais pas a vous insulter, vous êtes trop minable

        • C’est à cause de gens comme vous complètement bornés qui se trompent d’ennemis que l’islam prospère

    • Bob Et alors? Il n’y a que les juifs qui peuvent être révoltés par cette barbarie?

      • bien évidement que c’est un crime odieux, et cela qu’elle soit juive ou non

    • Et alors, où est le problème…
      Dit on : Donne un désert à un Juif, il en fera une ville; Donne une ville à un arabe musulman, il en fera un désert !
      Cela se vérifie très bien en Algérie…

    • bob l’éponge des chiottes je ne suis pas juif mais je t’emmerde !

        • Et la vôtre d’intelligence elle n’est même pas au niveau du caniveau c’est l’hôpital qui se fout de la charité

          • Anonymous, alias, colombo, bravo, vous avez appris un nouveau mot: caniveau, votre environnement naturel ?

    • LUCCHINI, Conophobique, Anonymous, Marjolaine, Colombo, et les autres du même tonneau, test réussi, on voit tout de suite le niveau de votre Q.I. des que vous voyez ou entendez le mot juif c’est l’étincelle, les éternels persécutés de la planète, tout de suite les insultes qui en disent long sur votre petitesse et votre conditionnement

      • Prononcer le mot juif c’est déjà antisémite d’après ce tonneau
        Par contre ils peuvent chier en toute quiétude sur l’islam le christianisme … où est le problème ?

      • Bob; je vous ferais remarquer que je ne vous ai pas insulté mais j’ai simplement le droit de trouver que votre remarque est déplacée. Qu’est-ce que cela peut faire que l’auteur de cet écrit soit juif? Est-ce que ça change le fond et la forme de son article? C’est vous qui êtes conditionné à juger les gens d’après leurs origines. Quant à « l’étincelle », elle se déclenche face à des gens comme vous, et quelques soient leurs « victimes ».

  23. oui mais les zélites politiques, journalistes et autres évêques nous rappellent qu’on ne peut rien faire, que la loi républicaine etc.
    laissez vous égorger, tirer comme des lapins, écraser par une voiture folle

  24. Je n’ai même pas le goût d’être en colère pour le moment tellement je suis simplement sous le choc. Toutes mes sympathies et mon amour pour sa famille et amis.
    Je n’en reviens pas de la bassesse innommable de ces sales criminels.
    L’Islam, l’islam, comprenez-vous est en dessous de tout celâ, je n’ai même pas besoin de chercher â valider cette affirmation tellement elle m’apparaît évidente.
    Dans un premier temps, je pleure mais j’en ai assez de mon sentiment d’impuissance, il faudra que j’aille plus de mordant face â ces fous à lier.

  25. Je demande aux Juifs Français de quitter la France il n’y sont plus en sécurité Compatriotes Français Juifs médecins avocats ingénieurs quittez la France partez en Espagne au Portugal en Italie voys n’y serez pas tués
    QUITTEZ LA FRANCE ELLE N’EST PAS EN MESURE DE GARANTIR VOTRE SÉCURITÉ
    VENEZ EN ESPAGNE ON VOUS ATTEND

      • Je te dis pas la merde en France à se faire soigner suite à ces départs !
        Mais bon, peut-être souhaites-tu cette merde… au même titre que les islamistes peuvent la souhaiter ?

    • Il faut bien que ces petits JEUNES incultes, anal phabetes, drogués aux sourates, ayant eu une enfance malheureuse se défoulent un peu……..
      Pour se mettre à l’abris ( pour le moment), la Pologne et la Hongrie sont des pays sympas où les babouins d’allah ne sont pas les bienvenus. Un exemple à suivre pour le prochain gouvernement…… DE DROITE

    • Pas plus en sécurité en Italie et en Espagne, le meilleur endroit reste Israël et mieux les USA dirigé par un couillu comme TRUMP (macron est une fiotte comme tous ses prédécesseurs) !

    • Que l’état français ne fasse pas son boulot, je suis parfaitement d’accord avec vous mais il faut aussi souligner la responsabilité des organisations juives dans ces affaires. Le moins que l’on puisse dire est qu’elles n’osent pas désigner l’ennemi. Et je ne suis pas du tout sûr que leur sécurité soit assurée, à terme, en Europe.

  26. Les attaques commencent a se disperser et ne se font désormais plus seulement aux evenements importants dans les grandes villes …. vous avez intérêt a être très inquiet puisque vous n’êtes plus en sécurité, même pas chez vous, même pas a la campagne !!
    Un très grand merci au gouvernement de laisser courir en toute liberté les sujets extrêmement dangereux et fichés « S ». Et les laches qui se prennent aux mineurs et seniors. La peine de mort SANS procès pour cette vermine !
    On « s’occupe » de vous … mais plutôt pour se débarrasser du Français de souche !!!! REVEILLEZ VOUS, SECOUEZ LA TETE ET METTEZ DES LUNETTES … POUR VOIR CE QUI SE PASSE VRAIMENT DANS CE PAYS !!!

  27. MR STOUSSI. , svp, pourriez vous nous répondre à cette question simple : que pensez vous du CRIF qui interdit le FN à la marche blanche de cette pauvre dame ?

    • Il semble que son fils ait admis Marine et Mélenchon, qui y seront.
      Le CRIF ? Pas communautariste ?

        • Le CRIF semble bien être exactement le contraire de ce qu’il prétend être. Il entretient le communautarisme et dès que l’unité semble se faire autour des Juifs pour les soutenir, il fait en sorte de l’anéantir en rejetant certains de ceux qui souhaitent montrer leur solidarité et leur compassion. Je pense que le CRIF est en fait une imposture et que ses buts ne sont ni la paix ni l’antisémitisme. Le fait qu’il n’ait pas respecté la volonté de M. Knoll, fils de Mireille est un très mauvais signal, très révélateur, de leur part.

    • Regis3156, je pose la même question à Frédéric Sroussi (?)
      Donc un Eric Zemmour n’aurait pas sa place dans cette marche blanche, contrairement au LREM Richard Ferrant qui subventionne BDS et le Hamas (entre autres) ?
      Si véhiculer la haine c’est vouloir résister à la peste islamique alors je suis un haineux comme Eric Zemmour !
      L’hommage à Beltram m’indiffère totalement, aujourd’hui c’est un jour de pluie et demain aussi !

    • Pour une majorité de Juifs de France , les directives du CRIF n’engagent que lui-même !
      Cela fait belle lurette que ce Conseil est en disharmonie avec leur état d’esprit !

  28. LA CENSURE SUR RIPOSTE LAIQUE ET INCROYABLE JE COMMENCE VRAIMENT A DOUTER DE LA SINCERITER DE RIPOSTE LAIQUE A VOULOIRE QUAND IDENTIFIER NOS ENNEMIES!

    • Peut-être pourriez-vous commencer par apprendre à écrire correctement le français, ce qui rendrait vos messages compréhensibles pour la modération ?

    • Censure envers un bas du front comme c’est un honneur pour ce journal. Allez vomir votre haine chez Soral et bon débarras !

  29. Reposez en paix, Mme Mireille Knoll, morte en martyre, victime de la haine, une haine diabolique incarnée par des humains qui n’ont rien d’humain, qui n’en ont que l’apparence. J’espère de tout mon cœur que votre mort sera vengée. Toutes mes sincère condoléances à votre famille.

  30. Pitié écrivez le français correctement ou bien retournez à l’école. En fin de compte votre niveau d’instruction correspond parfaitement à vos logorrhée sur nos concitoyens de confession juive.

  31. Cher monsieur, vous êtes bien gentil, mais qu’attendent donc les organisations juives de France pour dénoncer explicitement et publiquement l’antisémitisme islamique qui monte, meurtrier, volontaire et militant, celui des musulmans qui se proclament français tout en établissant des califats de quartier d’où les kouffars doivent être chassés, surtout en priorité les juifs. Par la peur.
    Ce silence assourdissant, joint au militantisme judiciaire islamophile de plusieurs organisations juives de gauche pose question, non?
    Nota pour les mal-comprenants: Je ne suis ni un robot ni un antisémite ou antisioniste.

  32. « Mireille Knoll a pu échapper à la Rafle du Vel’ d’Hiv’ grâce au passeport brésilien de sa maman en 1942, elle a succombé en 2018 face à la haine et la barbarie d’un islamiste, poignardée à 11 reprises, dans l’appartement familial, avenue Philippe Auguste Paris 11e. C’est la même barbarie qui tue des enfants juifs à Toulouse, égorge un prêtre dans son église à Saint-Etienne-de-Rouvray ou un officier de gendarmerie à Trèbes ».

    Merci Mr Sroussi!
    Cette « oraison de combat » du député UDI Meyer Habib, aurait suffit.
    Tout est dit… sauf peut-être que les élus PC et mélanchonistes avaient quitté l’hémicycle lors d’une précédente déclaration du député.

  33. L’islam, ou islamisme ? est « multidirectionnel » ! Toutes les cibles sont bonnes à prendre !
    Gendarmes, civils, Juifs, le tout en une journée ! La Haine à tous les étages !
    On le sait, on le voit, on le tolère… et on pleure !
    On récupère à tout va !
    L’Etat, défaillant, glorifiant un « héros » issu de ses rangs… Facile !
    Le CRIF, silencieux sur le reste, organise sa Marche blanche…
    Une Grande Marche, façon LMPT ou Charlie, remettrait chacun à sa place…

    • Grandes ou petits marches, cela ne sert à rien, la preuve!
      Le tous Charlie de hollande avait été organisé pour le relancer. Le lendemain il regagnait 20% dans les sondages. Puis il y eut Le Bataclan, Nice … et combien de « petits » attentats islamistes, comme St Etienne du Rouvray, Carcassonne, M Halimi ou M Knoll?
      C’est aux pouvoirs publics de prendre la mesure de la Guerre menée contre la France, et de s’y « coller » enfin! Nos policiers, gendarmes et militaires seront à la hauteur… si la justice cesse de les « emmerder »!

  34. Même si ta référence est célinienne, je ne peux , en tant que Juif que te donner raison !

  35. Recherche cibles « silhouette jihadiste » pour tireur sportif, ça devrait améliorer mes résultats!

  36. Les parents d’une fillette de12 ans violée?
    dans leur cas, en ce qui me concerne la peine aurait été vite réglée , à partir du moment où cela fait partie de leur règle et mentalité, la prison ne sert à rien, ils ont le cerveau lavé dès leur plus jeune âge pourquoi essayer de les punir, puisqu’ils sont autorisés à faire du mal et encouragés à tuer, puisqu’ils ont même droit au paradis avec récompense , on peut dire qu’il s’est défoulé ce pourri !

  37. BHL est donc LE responsable comme incarnation de Belzébuth ! Eh bien je crois qu’il reste une place à la consultation psychiatrique de votre quartier. Il serait temps de vous faire interner (et je n’ai pas dit soigner, vous êtes incurable).

  38. E.MAcron ce jour aux obsèques de Madame Knoll:
    « Mireille Knoll, dont le meurtre a ravivé les inquiétudes sur l’antisémitisme, a été « assassinée parce qu’elle était juive », victime du même « obscurantisme barbare » que le gendarme tué par le jihadiste de l’Aude, a déclaré mercredi Emmanuel Macron.  »
    Voilà ce que l’on voudrait entendre plus souvent!
    Obscurantisme barbare!

    • Oui sauf que… dans la bouche de macron cet obscurantisme barbare ne concerne qu’une minorité (selon lui) de nos chers compatriotes musulmans. pou lui la majorité des musulmans sont des citoyens modèles et des chances pour la France. Padamalgamisme oblige.

      • Sauf que pour toi aussi c’est pareil pauvre tare de la nature
        « Beaucoup sont modérés » d’après toi parmi les millions de musulmans rentrés en France grâce à ton vote gauchiste depuis 40 ans fdp … Mais bon tu as juste un petit coté Girouette c’est vrai Ducono

  39. Je compatis très sincèrement à cet ignoble assassinat. Néanmoins je pense que si le lobby juif de gôche avait été moins actif, en appelant à toujours plus d’immigration, cette mort n’aurait pas été à déplorer. On ne peut vouloir le beurre et l’argent du beurre et encore moins vouloir plus de musulmans et de diversité sans conséquence. Je déplore aussi que le FN ait été exclu des obsèques, des juifs comptant en outre parmi ses militants. On ne peut ostraciser un parti patriote, plaidant pour la préférence nationale en amalgamant cette dernière à du racisme de façon malhonnête, jusqu’à entretenir le confusionnisme dans l’esprit des citoyens sans susciter en retour des doutes sur une « francophobie » de la communauté juive.

    • Il faut vraiment avoir une cervelle de mollusque pour être juif et importateur de muzz à la fois et pourtant ….. le CRIF .. etc..

    • Bredine bas du front vous faites honte à ce journal allez vomir votre haine ailleurs chez Soral et compagnie. Dehors !

      • Débile d’anonymerde ! ça te dérange connard que je tape sur le ccif et son crapaud ?? C’est à toi de te casser chez soral comme lui tu leur lèches les babouches..;Pas touche au muzzos ? trou du cul
        Dégage en saoudie ! Pigé ??? C’est toi pourri qui n’a rien à faire ici islamo-larbin !!

  40. Autant de barbarie et de lâcheté lèvent le coeur…
    Et cela n’est pas prêt de s’arrêter avec cette bande d’incapables au pouvoir !
    Je pense à la famille de la victime qui doit souffrir moralement après un tel drame.
    Madame Knoll, reposez en paix…

  41. Sur LCI :
    La merluche a été exfiltré de la marche blanche.. Haaaa!
    Et Marine a été « chahutée »…
    Jakuboslip vient faire son numéro, il est « outré » le collabo !

  42. Les merdias subventionnés se sont fait très discrets sur le profil des assassins . S’ ils avaient été gaulois , leurs identités auraient balancées fissa . Bande de collabos ….

  43. il est criminel pour nos politiques de ne pas agir devant l’islamisation criminelle en France, le coran donne tous les droits aux ordures et ils en profitent !

  44. beaucoups de monde pour elle apres sa mort personne pour la secourir au moment q elle en avait besoin

  45. Deux grands dans ces tragédies des derniers jours : le Colonel Beltrame , et Monsieur Knoll , fils de Mireille Knoll . Monsieur Knoll qui a appelé à défiler tous ceux qui avaient été touché par la mort horriblement tragique de sa mère , contredisant les associations qui disaient le contraire .

  46. Pendant ce temps les LREM s’apitoient sur le sort des musulmans de France alors que des quartiers entiers sont sous la coupe de clans où la police ne peut plus s’aventurer de peur de voir des hordes de barbares envahir les centres villes déjà vécu à Nice il n’y a pas si longtemps ! Pendant combien de temps devrons nous avaler des couleuvres ?

  47. Dès qu’ils ont l’occasion de nous tuer , ils le font. Même quand on ne parle pas d’islamistes, de « fous », de terroristes. ils nous enculent en permanence, sans parler des Françaises naïves qui ont eu le feu au cul et le paient le restant de leur vie !

  48. Spéciale dédicace aux connards du crif et à l' »anonymerde » qui le défend :
    Juillet 2014 à Paris, manif pro-hamas aux cris de « mort aux juifs » et attaques de synagogues…. Regardez bien dans la foule de cafards hurlants : il n’y a pas de Marine LePen ni de FN, il y a juste tous vos copains muzzos et les gochiottes de NPA ..etc… Honte à vous !!
    https://www.youtube.com/watch?v=R5-gr6KYt6o

  49. Dites moi si je me trompe, mais il manque une catégorie importante de la « bien pensance »…?? Nos stars fronssaises..!! Quelqu’un a des nouvelles ??
    Enrico ! t’es où ? bruel ? deneuve ? lavoine ? et le must les deuxbouses ….. silence radio !
    Je me disais qu’il manquait quelque chose dans cette mascarade….

Les commentaires sont fermés.