9 “cas” signalés en Nouvelle Calédonie et ils confinent tout le monde !

Publié le 7 mars 2021 - par - 9 commentaires - 717 vues
Traduire la page en :

Voilà où “nous” en sommes : obscurantisme, irrationalité, superstition, et, au bout, irresponsabilité. Car, ce faisant, on empêche bien sûr une société, un peuple de vivre et renforcer ainsi sa sociabilité, ses fonctions immunitaires puisque nous avons les traitements précoces nécessaires et que les taux de létalité donc de mortalité sont de plus en plus bas, en tout cas bien moins haut que les infections pulmonaires qui tuent dans le monde 4,25 millions par an.

Mais à quoi bon tenter de raisonner des gens de plus en plus déréglés mentalement (à quoi “carburent-ils” d’ailleurs dans leurs restos clandestins ?) ? Croyant faire de “la” science parce qu’ils pensent que “9 cas” cela voudrait dire “bien plus à terme”, projection statistique – semblable à l’analyse des entrailles de volatiles volant au-dessus du camp ennemi, aux lignes de la main-, ces nouveaux cartomanciens confondent – comme d’habitude – cas et malade et en appellent au “renforcement” de l’obligation des grigris et autres muselières ; attendant peut-être alors que les variants du virus, produits également par l’inaction (on ne soigne pas ou peu). Et aussi par l’interaction avec ce qui est déjà donné en médicaments coûteux et pour cas graves, sans parler des thérapies géniques appelées pompeusement “vaccins” (elles n’ont toutes en effet que des autorisations “provisoires” de mise sur le marché) touchent “enfin” toutes les catégories de la population, ces Dr Folamour (et Dr Moreau) en herbe faisant des expériences inversées (transformer les humains en animaux) montrant alors, triomphants, qu’”enfin!” cela “s’accélère!”, qu’enfin (!) les “jeunes” aussi sont touchés (comme dans les grippes sévères en réalité, par exemple en 1957…). Et que – donc – il n’y a pas d’autres issues que le confinement progressif ou total, ou alors “le” vaccin…même s’il ne marche pas, puisqu’il faut continuer de garder ses “distances” en attendant… l’accordéon du confinement qui est là, de fait, vu le nombre de choses de plus en plus interdites…

Vous aurez ainsi ET le vaccin ET le confinement saucissonné (mais “laïque”)… Tous deux inutiles pour une population en bonne santé et touchée par une maladie bénigne mortelle à moins de 0,2% de la population par pays en moyenne, alors que l’on ne soigne pas de manière précoce ou si peu malgré l’effort en France de plus de trois cent mille soignants organisés en divers collectifs….

Tout cela n’a rien à voir, bien entendu, avec de “la” science mais plutôt une vague mystique du Nombre (la Statistique) sur fond de superstitions tissées d’idéologies hygiénistes et moralistes (un altruisme inversé en réalité) réduisant l’espèce humaine à des cobayes parqués dans un labo géant, en sus d’être des cibles marketing, fantasmant une reprogrammation massive au nom d’un “réchauffement”, manipulé lui aussi (1,125% de hausse, bénéfique pour la végétation en réalité comme l’explique François Gervais, les autres problèmes ayant plus à voir avec les luttes anti-pollution et anti-corruption) alors que des solutions existent, bien plus efficaces et moins contraignantes que la décroissance et le confinement permanent, comme l’explique par exemple Jean De Kervasdoué.

Mais les peuples sont envoûtés, comme en 17 et 33 (48, 62…). Avec des résultats désastreux pourtant.

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
zéphyrin

9 cas signalés = beaucoup plus de cas non signalés….

Martelentete

Ces confinitudes dureront aussi longtemps que des cons-poltrons ( ou vice-versa ) les accepteront.

bati

Vu que c’est un île, tu bloques les arrivés, tu confines deux semaines, et tu as arrête les contaminations dans l’oeuf. Les chanceux.

okkoral

VIDEO ET TEXTE TEMOIGNAGE Insultes contre les resistants et licenciements si vous parlez contre e corona arnaque : « nazi et coronanégationniste » vous constaterez que ce sont comme par hasard les memes insultes et la meme technique de discredit que pour les chambres a BIIIIIIIP . https://reseauinternational.net/temoignage-denseignants-suisses/ https://www.youtube.com/watch?v=EU2wWEqGtEY&feature=emb_logo depehez vous de telecharger et reinjecter sur les plateformes libres contre YOU-VOUZENTUBE !

NOUMEA

200 000 habitants, vous imaginez le carnage que peut faire la virulence d’un virus sur une faible population ?
Je suis peut-être dans la naïveté.

Rochefort

Un virus qui tue 0,5% de la population infectée, au pire, majoritairement chez les plus de 75 ans… C’est le virus de la peur !!!

NOUMEA

Le gars revenait de France, il a été testé positif à son retour à Nouméa, confiné 14 jours et, comme son état ne nécessitait pas d’hospitalisation (bien qu’il ne fut pas tout à a fait guéri), on lui a dit qu’il pouvait rentrer chez lui, mais qu’il devait suivre les consignes.
Qu’a-t-il fait ? Il est rentré à Wallis, s’est bien baladé, à serré des mains et embrassé des joues, est revenu à Nouméa…. on connaît la suite.
N’est-ce pas irresponsable et égoïste de ne pas suivre les consignes ?… alors qu’on lui faisait confiance.

HARGOTT

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme (Rabelais). A méditer.

patphil

ouais mais c’est pour leur bien !
ils ont confiné tous les dom-tom avec l’autorisation dite des “motifs impérieux” et à l’intérieur, le couvre feu dès 18h

Lire Aussi