9 mois du « procès du siècle » pour rien !

Ce sera le titre de mon prochain livre mais c’est aussi ce qui s’est passé durant les 9 mois que l’on vient de vivre et que certains avaient pompeusement appelé « le procès du siècle », et que moi j’appelle beaucoup moins pompeusement « la mascarade du siècle ». Comme d’habitude M. Duperron, président de cette association bien-pensante qu’est « 13/11/2015 » se réjouit de la tenue de ce procès et fait remarquer la qualité des plaidoiries. Décidément, nous ne sommes d’accord sur rien. S’il ne m’appartient pas de juger la qualité des plaidoiries, n’étant pas juriste, et donc pas qualifié pour le faire, à l’inverse de M. Duperron, j’ai trouvé que ces avocats, dans leur grande majorité, en voulant rendre au public leur clients plus humains (encore qu’on puisse se poser la question sur l’humanisme de gens coupables d’attentats ayant tué 131 victimes et blessé 485 autres dont certains à vie), et ce sans se préoccuper de ce que pouvait ressentir les victimes qui les écoutaient : aucune humanité dans leurs paroles et aucune empathie. Leur seul but étant de faire condamner leur client le moins possible, sans aucun respect pour les victimes de leurs clients !

Donc tout le monde est content de ce procès : M. Duperron, président de 13/11/2015, M. Dénouveaux, président de LIFE FOR PARIS, le pathétique Georges Salines, qui a commis la pire des traîtrises en écrivant un bouquin (très mauvais d’ailleurs) avec le père de l’assassin de sa fille, tous les veaux prêts à se satisfaire de la soupe qu’on a décidé de leur servir, le président Périès, qui a réussi à voler aux victimes leur procès en prenant soin de protéger les assassins politiques. Ces mêmes politiques responsables de ces assassinats ne sont pas inquiétés. Le parquet qui, lui aussi, en évitant de recevoir les politiques, évite un esclandre et un mouvement dans les banlieues. A priori la majorité des victimes ne se plaignent pas non plus, certains concluent même « il faut savoir tourner la page » !

Je dois donc être la seule victime qui refuse de me ranger à côté de tous ces bien-pensants et « à tourner la page », comme ils disent. C’est pourquoi je vais continuer le combat pour que, pour une fois, les politiques PAIENT ET PAIENT TRÈS CHER ! Je ne me contenterai pas de la phrase idiote de François Hollande qui, après avoir avoué lui-même « qu’il savait mais n’avait rien fait », a déclaré : « ce serait à refaire, je referais la même chose ». C’est-à-dire qu’il ne referait RIEN puisque lui-même l’a avoué ! (il faut en tenir une sacré couche pour faire ce genre de déclaration quand on sait qu’à cause de son inaction, on a eu à déplorer 131 morts et 485 blessés dont 99 graves). Ce qui est impressionnant, c’est que, vis-à-vis des victimes et même du peuple, c’est passé crème, alors que je considère que c’est un manque de respect pour toutes les victimes !

Je sais que comme d’habitude, le combat sera impossible car truqué et que c’est David contre Goliath. Mais tant pis, pour ma fille et pour les autres victimes, IL FAUT QUE JE LE LIVRE ! Je sais que ces gens sont inattaquables. D’autres, dans l’affaire du sang contaminé, y ont laissé des plumes, mais je ne dormirai pas bien tant que je ne l’aurai pas livré. Et puis même si le président du Conseil Constitutionnel en est sorti indemne, son image a été sérieusement écornée. Moi, si je peux montrer au peuple français quel genre de pourriture ils ont élus, ce sera déjà très bien !

Je trouve qu’avec ce procès, le président Périès est passé, volontairement ou pas, c’est une question que je me pose, complètement à côté de son sujet. Ce procès, finalement, ne nous a pas appris grand-chose. Je pense que lui n’en sortira pas – et de loin – grandi, même s’il a le sentiment d’avoir bien rempli sa tâche. Il a en tous cas conduit ce procès comme je pense qu’on le lui a demandé, afin de ménager certaines personnes, en particulier les politiques qui n’ont pas été entendus. Il nous a été interdit de leur poser les bonnes questions, on lui a aussi sûrement demandé de ne pas être trop sévère et réprobateur  avec les islamistes dans le box (quand on voit la différence de ton employé avec ces islamistes et moi ou Patrick Deknuidt, dont le fils a été éventré et émasculé, on peut se demander si parfois on ne devrait pas être de l’autre côté de la barre !). Ils avaient manifestement peur de déclencher une éventuelle guerre civile dans les banlieues où les thèses islamistes circulent à foison, comme on a pu le voir dans le fameux reportage sur Roubaix, sur la 5. Quant aux victimes, comme d’habitude, TOUT LE MONDE S’EN FOUT ! Comme disait Coluche : « circulez y a rien à voir » !

Et il faudrait que nous nous contentions de ça ? C’est mal me connaître, car si beaucoup vont se contenter de cela, rassurez-vous, c’est loin d’être mon cas. Je n’ai pas du tout l’intention d’en rester là. Il faudra que les incompétents qui nous dirigent ayant commis des fautes paient et c’est désormais ce à quoi je vais m’attacher. J’étais seul, nous sommes maintenant 3 puisque 2 officiers de gendarmerie, désormais, viennent également m’épauler par leur témoignage. D’autres sans nul doute vont suivre, et je ne doute pas un seul instant qu’un jour la vérité éclatera au grand jour.

Et ce jour-là, seulement ce jour-là, je pourrai arrêter le combat !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
26
1

24 Commentaires

  1. ce type dés son arrestation il aurait fallu l’éliminé et hop terminé,effectuer les méthodes a l’américaine…..le descendre d’office et dire qu’il avait une arme a la main,pas de procés direct dans l’trou.La il va etre un boulet pour la France et ont va dépenser du fric pour cet enfoiré.

  2. Une pensée émue pour la jeune Emma, egorgee pour rien par son petit ami Fds. Sa famille aussi n avait pas demandé à subir ce drame.

    • et toi tu serais plutôt un FDP plutôt qu’un FDS
      et si ça tombe ce petit ami lisait le coran
      dans sa chambre la veille de commettre l’irréparable
      et la nuit pendant son sommeil le prophète muhammad
      lui a ordonné d’aller égorger cette pauvre petite innocente
      au nom d’allah son nouveau faux-dieu !

  3. Au royaume des carpettes toute lutte pour la vérité et la justice est désormais considéré comme un acte de désobéissance.

  4. dix moins pour ça ! les pauvres accusés à tort… la « justice » française va accoucher d’une souris et dans dix ans la plupart de ces gars vont pouvoir recommencer

    • Et il vont ressortir en héros du djihad vu que dans 10 ans, la France aura un gouvernement musulman !…vous y croyez pas ?…moi oui hélas !

  5. reste un espoir , qu’un justicier rende la justice cohérente….. en prison, ça existe….

  6. Vous avez tout mon soutien ! Mais il fallait s’attendre à un procès politique donc pourri d’avance…

  7. cette mascarade autant que cette fumisterie à coûté des centaines de millions d’€uros
    aux contribuables Français avec ses régiments d’avocats, ces procureurs, juges et magistrats grassement payés pour jouer les acteurs de cette parodie de justice grandguignolesque !.. une démocratie bidon dans une république en carton-pâte ..!

  8. Il serait utile de suriner ou empoisonner (au cyanure) cette ordure d’ Abdesmachin en prison car il va coûter une fortune au pays car on peut supposer qu’ il sera encore vivant dans 30 ans .
    Il est ainsi inutile d’ attendre sa levée d’ écrou pour le suriner !

  9. J’ oubliais , en cas de chaos dû à la guerre ethnique , il serait aisé de le suriner en prison ainsi que tous ses collègues en muzzerie , le tout agrémenté d’ une cravate colombienne bien méritée pour Abdescrapule

  10. La Justice !!! je rigole……tous des menteurs, des médiocres, des salops !

  11. On est d’accord que c’est bien Dieu qui a créé l’univers et les être humains qui sont tous ses enfants.
    Comment ce Dieu pourrait il demander à certains de ses enfants de tuer d’autres parmi ses enfants ???

  12. VRAIS COUPABLES ET LACHETE DES PARENTS DE VICTIMES : Tant que Laurent Fabius milliardaire du PS et ancien sous-ministre du Foreign Office israélien en Gaule , n’est pas cité au Procès du Bataclan parce qu’il est juif donc Divin et tout-puissant ( ancien criminel de masse du sang contaminé impuni ) . Tant que ses complices et ses Sbires du PS ; Le Caudillo trisomique Vaals et l’idiot de la Corrèze Hollande ne sont pas cités comme coupables tous les 3 et emprisonnés à PERPETUETE . Tant que ces 3 criminels du PS ne sont pas condamnés pour crime de guerre au Bataclan , pour haute trahison et pour avoir armé les milices terroristes NOSRA ( frères musulmans ) financés et inspirés par le Qatar pour aller faire DU BON BOULOT, pour le compte de BHL et des besoins stratégiques d’Israël , contre les Alaouites Syriens et le président Assad , ce PROCES EST UNE MISE EN SCÈNE DE MACRON, DE MORETTI et du CRIF

  13. Je vous admire Monsieur Jardin. En ce qui concerne le président Périès, je pense que c’est volontaire vu l’état de la Justice Française et de son Etat protecteur…

  14. S’il y avait eu un enfant de ministre au Bataclan ce jour-là, l’intervention des forces de l’ordre aurait été immédiate et les terroristes auraient tous été condamnés à perpétuité. ILS (les politiques) auraient peut-être même demandé le rétablissement de la peine de mort… J’ai cru entendre quelqu’un crier « république bananière »…

  15. Rétablir au plus vite la peine de mort, ça fera des économies d’argent dépensé inutilement pour des déchets qui devraient déjà être détruits depuis longtemps !
    Continuez votre combat Mr Jardin c’est très important pour vous mais aussi pour les autres qui ont subi la barbarie (qui se taisent par peur des représailles islamistes). Force courage et honneur Mr Jardin pour la suite de votre démarche légitime…

  16. Bravo Patrick, ne lâchez rien, avec toute mon affection, Emmanuelle F.

    • Normal au vu du nombre de nouveaux arrivants on sait maintenant, sauf ceux qui ne veulent rien voir, que les salopards d’élus veulent depuis quarante ans remplacer le peuple de souche qui les emmerde.
      Il n’allaient quand même pas flinguer un salopard qui a œuvré dans le sens de ces traîtres.
      Et la justice pourrie, complice et ‘débordée’ enfume les veaux avec un procès sans fin qui ne mène à rien.

  17. Aux moderateurs: ce serait bien que vous supprimiez parfois les propos de ce Rodrigo Dutertre, admirateur du leader philippin, et de ses méthodes. Il n y a pas un seul post de lui, sans qu il appelle de ses vœux au meutre, à la torture, et à la guerre civile avec le chaos absolu, et tous les gens armés jusqu au dent pour trucider à qui mieux mieux. Je veux bien la la liberté d expression, mais en France, elle a des limites. Nous ne sommes pas aux Usa !

  18. Votre analyse est très juste et votre combativité admirable Monsieur Jardin! Vous n’êtes pas fait du même bois dont sont faits beaucoup de pleutres dans ce pays !
    Ravie que deux officiers de gendarmerie vous rejoignent, et oui, d’autres vous rejoindront ! La justice finit par être rendue grâce aux coureurs de fond comme vous !

  19. monsieur Jardin , je vous suis depuis ce mois de novembre maudit Je lis tout ce que vous écrivez j’ai acheté votre livre, j’ai soutenu votre ascension auprès de RECONQUETE J’admire votre courage et vous respecte
    je serais toujours un de vos soutiens moral physique financier
    Je suis en accord avec tout ce que vous dites le procès de l’islam n’a pas été fait, le procès des vrais responsables non plus ils méritent votre – notre combat- contre eux
    BON COURAGE

  20. . . . et pendant ce temps là ! les vrais coupables et les véritables responsables
    que sont Hollande, Valls, Cazeneuve, Le Drian …etc…
    continuent d’aller bouffer chez Maxim’s, à la tout d’argent, au Pétrelle …etc…
    et le tout aux frais des contribuables Français tout comme leurs salaires
    qu’ils touchent à vie !

Les commentaires sont fermés.