9 raisons de voter pour Marine, sans hésitation aucune !

Publié le 5 mai 2017 - par - 23 commentaires - 1 493 vues
Share

Pour Marine, parce que ce n’est pas à la moindre rafale ou au plus petit obstacle mal franchi qu’il faut se relever et abandonner la lutte….

Pour Marine, parce que celui qui réfléchit un tant soit peu sait combien le combat électoral mené a été inégal, violent, destructeur, ne laissant à la candidate du Peuple de France que les miettes d’un espace confisqué par les puissances financières et médiatiques …

Pour Marine, parce qu’il s’agit aussi de rendre le plus inefficace possible le tir de barrage mené contre elle par tous les media, toute la presse, toutes les structures idéologiques et religieuses, toutes les associations syndicales, patronales, professionnelles, corporatives, pseudo humanitaires et autres…

Pour Marine, parce que toutes les familles de la mafia politicienne qui a dirigé la France depuis 40 ans se sont liguées contre celle qui nettoiera les « écuries d’Augias » des gouvernements passés et fera souffler l’air du renouveau démocratique en rendant son pouvoir à notre Peuple …

Pour Marine parce qu’elle est la seule à porter un projet de rupture avec l’européisation et la mondialisation qui nous écrasent depuis des décennies…

Pour Marine parce qu’elle représente le monde du Travail sous toutes ses formes face au monde de la Finance qui a enfanté son adversaire…

Pour Marine parce qu’elle incarne notre souveraineté nationale et la liberté de notre pays face à la destruction de la Nation, notre identité historique face au magma communautariste multiculturel fortement mâtiné d’islam… nos valeurs essentielles face à leur négation par le libertaire mondialisé !

Pour Marine parce qu’elle aura le courage de lutter sans faiblesse ni répit contre le terrorisme islamique et contre toutes les formes de la délinquance qui accapare maints quartiers de nos villes et nos banlieues…

Pour Marine, parce que, au soir du 7 mai, quel que soit le résultat du scrutin, un nouveau combat s’engagera : celui du rassemblement politique des forces patriotiques, anti mondialistes, républicaines, laïques et démocratiques pour assurer la permanence de celle qui pourrait être élue ou pour préparer la future victoire ( peut-être plus tôt qu’on ne le croit !) du Peuple de France qui ne manquera pas d’être détruit par la politique « macronienne »…

Le 7 mai, sans état d’âme et plein d’espoir, une seul geste : mettre le bulletin « Marine Le Pen » dans l’urne…

Empédoclatès

Print Friendly, PDF & Email
Share

23 réponses à “9 raisons de voter pour Marine, sans hésitation aucune !”

  1. TEDDY KURTZ dit :

    POUR MARINE… J ESPERE QUE TU GAGNE MARINE TON PAPA SERAIT FIERE DE TOI…

  2. mc gyver dit :

    Pour une France Libre, dégagée des hordes de gauchôs islimisés. Pour le retour d’une France souveraine, qui n’a besoin de personne d’autre, que de son peuple patriote. Pour le soutien aux forces de l’ordre ,volontairement abandonnées par le pouvoir. ce qui préfigure du genre de vie que nous promet Macron en cas de victoire. Enfin, votons Marine pour redevenir ce peuple, si fier de sa culture et de son passé historique. Passé que l’islamiste Belkacem, a occulté des livres d’histoire.

  3. topinembourg dit :

    Bien qu’électeur et militant mariniste depuis plusieurs années , dimanche je resterais chez moi (alors que depuis plusieurs années je mène campagne et distribue des tracts en faveur de la candidate Marine, que j’assiste avec enthousiasme à des meetings et que j’attendais les élections avec impatience) , mais j’estime que le fiasco cataclysmique du débat où j’ai assisté abassourdi à un suicide politique en direct, ne peut resté impuni . Par son comportement incompréhensible (avait-elle mélangé calmants et alcool ?) ,elle a ridiculisés des millions d’électeurs qui croyaient en elle et offert un boulevard à Macron . C’est inexcusable et doit être sanctionné .

    • Jupiter dit :

      @topinambour vous êtes fou? Vous allez laisser passer ce psychopathe parce que Marine a raté son émission? Moi je voterai quand même pour un PROGRAMME et non Marine qui n’est qu’un être humain et à qui on ne peut dénier un courage hors du commun.

    • Drakkar dit :

      Ne désespérez pas, ravalez votre colère et transformez la en acte de résistance.
      Les comptes se règleront après.
      Ne laissez pas perdre votre voix, allez-y encore une fois, peut-être la bonne !

    • Boudry dit :

      Topinembourg……VOus en avez trop mangé de façon indigeste pour en vomir même jusqu’a votre pseudo.
      Toujours des prétextes pour lâchement se défiler !!!
      Si vous aimez la France,il vous faudrait vous dépasser et atteindre la vérité.
      Mais vous avez raison de vous installer dans la médiocrité de votre petite déception d’égocentrique lamentable.
      Alors quittez ce site !!!

    • Romanin dit :

      Bonsoir Topinembourg, moi aussi j’ai eu un gros moment de « flottement », pourtant hier soir, j’ai chaussé mes bottes de sept lieux pour tracter sur le VdM. Aujourd’hui, permanence des délégués et assesseurs. Demain mandat de délégué titulaire sur deux bureaux communistes. Ne lâchons rien, ni maintenant ni en juin !

  4. Judex dit :

    Pour Marine parce que, battus pour battus, nous devons essayer de limiter les dégâts, c’est-à-dire faire en sorte que l’avance de Macron ne soit pas trop importante. Et dans l’avenir, il faudra organiser la résistance. Après tout, la France en a connu d’autres et l’on peut espérer que, tôt ou tard, ce type sera renversé. Alors courage! Rien n’est définitif.

  5. lopejino dit :

    Pour Marine, parce que sans frontières la France est à poil !

    • Boudry dit :

      LOPEJNO
      Vous avez dit à poil !!! Heureusement que la ponctuation état bien présente !!!! ( lol ).

  6. jean luc dit :

    Quel que fut le débat (que je n’ai pas vu) , celà n’entamera pas ma conviction de voter MLP. On vote pour un programme, bordel, pas pour un charisme. Surtout ne pas se laisser démonter par le Système qui ne manque pas de rappeler « l’inutilité de la lutte » . Vieux truc subversif employé par ‘Le camp du Bien’ afin de saper les convictions des FDS.
    Et si ce n’est pas pour 2017, ce sera bien pour 2022.

    • topinembourg dit :

      visionnez le débat, vous comprendrez le dépit et la colère de certains militants .

      • Boudry dit :

        TOPINEMBOURG
        On l’a visionner ce débat ( petit bonhomme ) mais on ne sarrette pas à ton caprice de servile .
        RESSAISIS-TOI !!!
        Et demain conduis toi en homme va VOTER ET VOTE MARINE .
        Tu verras,malgré tes rancoeurs cela ira mieux après.

      • Boudry dit :

        TOPINEMBOURG
        Allez voter quand même MARINE,vous ne vous en sentirez que mieux après.
        Rappelez-vous la colère est mauvaise conseillère

      • lydia dit :

        Moi aussi je fus déçue mais vous n’étiez pas à sa place aussi épuisée en plus elle a toute la fachosphère contre elle et rater un débat ne lui enlève pas sa combativité et son programme, Hollande avec ses ‘moi président  » a été élu par des lobotomisés et voyez la politique qu’il a mené, si vous ne votez pas vous donnez plus de chance au Macron pour les législatives. J’irai quand même voter parce que je ne veux pas du pire, vous reprochez à Marine de ne pas avoir été brillante( c’est bien la seule fois) et vous vous déguerpissez ce n’est pas très loyal et courageux alors reprenez vous et mettez de coté ce débat insignifiant de deux heures, pour moi il n’y a eu aucun débat depuis le début des présidentielles il fut pourri par les merdias et le PS par ce matraquage pro Macron.

    • Lili dit :

      Il y en a qui en veulent à Marine et lui tournent le dos parce qu’ils sont déçus du débat…..Ils confondent avec la « star académy » ………. C’est désolant !!
      Il y en a qui se défilent piteusement…..
      Moi, je la soutiens et je vote pour elle car je veux éviter l’apocalypse que nous promet le « chouchou » à sa mémère..
      Mais, c’est connu…c’est dans la difficulté que l’on voit la valeur de chacun !!

  7. dissident dit :

    ATTENTION Dimanche a la fraude, ceux qui ne peuvent etre assesseurs peuvent reeste au depouillement et eviter certaines « erreurs », c est toujours le fn qui en fait les frais

  8. Lili dit :

    …. pour que nos filles soient et restent libres…..

  9. Lili dit :

    Voter Marine…pour Marine qui chaque jour se fait trainer dans la boue par des ordures, des puants, des crasseux !!
    Voter Marine…pour toutes les filles de France, petites ou grandes, jeunes ou moins jeunes, jolies ou moches…et surtout pour leur liberté d’être des filles…!!

  10. malou30 dit :

    C’est à désespérer des français , plus ils sont prit pour des crétins plus ils en redemandent , ils sont maso , c’est sans espoir !