A gauche, Peu et Hanotin, à droite Hamidi : la course au vote musulman

Publié le 19 janvier 2017 - par - 8 commentaires - 964 vues
Share

Dans la deuxième circonscription de la Seine-Saint-Denis, on va se régaler…

Les candidats déclarés jusqu’ici sont pour la gauche les fossoyeurs habituels de nos vies et nos villes :
Stéphane Peu, pseudo-communiste artisan du ghetto de Saint-Denis Molenbeek que le monde entier nous envie depuis les attentats…


Mathieu Hanotin, actuel député transparent qui s’agite pour conserver son siège moelleux… dont le côté « frondeur » n’est que posture …

Hayette Hamidi est fraîchement désignée par les Républicains de Fillon pour draguer les voix musulmanes (dont elle se fait porte-parole). A noter qu’elle a déjà reçu le soutien de François-Xavier Ducos-Fonfrède qui était sur la liste de Houari Guermat aux dernières municipales à Saint-Denis…

Les deux premiers candidats ont largement participé au remplacement de population (finalisation en cours…) dans nos villes, le candidat Les Républicains à la Présidence de la République François Fillon veut-il  parachever le travail en donnant à cette population un député qui sera la vitrine de ce remplacement… avec les conséquences dont on aura tout le temps de reparler ?

Je vais encore arriver dans ce « boxon » comme un chien dans un jeu de quille…

Les vieilles familles de paysans bourguignons dont je suis ont encore suffisamment d’acuité visuelle et d’intelligence pour reconnaître les loups déguisés en moutons ainsi que ceux qui en font la promotion… et suffisamment de force et de courage pour les combattre avec une grande férocité.

J’ai fait suivre mes « encouragements » à la candidate de Fillon en félicitant à ma manière François-Xavier Ducos-Fonfrède,  qui pensait hier m’annoncer une bonne nouvelle… Elle en aura besoin ! Ducos n’en est pas à son coup d’essai, son dernier engagement politique avait été en faveur de Houari Guermat * aux municipales 2014, chaudement recommandé par l’islamophile Jean-Christophe Lagarde président de l’UDI….

Décidément, on n’en sort pas !

Didier Labaune (qui sait déjà où  Fillon veut mener la France avec des députés comme cela !)

* http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2014/12/55-000-cadeau-de-la-ripoublique.html

 

Que de temps de perdu …La réalité dépasse déjà les fictions les plus pessimistes…
Allons donc, frères et soeurs, compatriotes français, ne me dites pas que vous ne le sentez pas venir….
On est passé du communautarisme « simple », encouragé par les élus locaux au moyen de grasses subventions, au communautarisme barbare mollement combattu par l’ensemble des « ténors » de la politique…Les moyens mis en oeuvre contre ce fléau sont dérisoires, volontairement ou par amateurisme mortifère. Cette attitude prépare le but ultime de notre ennemi : vider la France des français et de leur culture chrétienne…les exterminer…

Ce seront les fameux douze coups d’ha-midi présenté par le célèbre animateur de TV Jean Luc Fillon !

Bientôt les musulmans n’auront plus besoin de ces traitres, ils auront leur propre parti. Voilà où leur république nous a conduit.

Capter les votes musulmans pour pouvoir les « transférer » après sur l’homme de paille « gôcho financier »…

Le parti musulman ne présente pas de député la bas ? Il devrait, c’est son bled !
Et il raflerait la mise ! Ou y’a pas encore assez de musuls ?…

Il est encore trop tôt car cela pousserait une (encore) majorité de Français dans les bras de qui vous savez et mettrez ainsi à bas la conquête sournoise qui s’avance.

2022, plus certainement 2027 verra l’émergence de partis 100% halal puisque démographiquement plus aucun retour en arrière ne sera possible, la démographie est une science exacte contraitement à la politique ! En attendant, ils noyautent tous les partis pour se faire les dents tout en se fondant dans la masse …principe exprimé à maintes reprises par les frères musulmans.

Bah… pas folle la guêpe

lahayette ne devrait pas plutôt rester cloîtrée chez elle avec un sac poubelle puisqu’elle cherche les musulmans ?

wpDiscuz