98,35 %, un vrai score de maréchal

Publié le 4 juillet 2021 - par - 54 commentaires - 1 297 vues
Traduire la page en :

Tout va bien. Marine Le Pen à la tête du RN depuis 2011, a été réélue présidente du parti avec 98,35 % des voix des adhérents. 

1,22 % d’entre eux a voté blanc, et il y a eu 0,43 % de bulletins nuls. 

Chiffre tenu secret, le parti n’a pas donné le nombre d’inscrits.

Quelques références passées et présentes.

Chine communiste : Xi Jing Ping élu en 2018 à l’unanimité des députés présents à la session plénière annuelle de l’Assemblée nationale populaire (ANP)

Corée du Nord : Kim Jong-Un en 2014, 100 % des voix, et 100 % de participation. L’autre recordman absolu, un homme qui sait aussi s’amuser.

URSS : Leonid Brejnev en 2019, 99,89 % des voix et 99,99 % de participation. Le taulier.

Guinée équatoriale : Téodoro Obiang Nguema Mbasogo en 2007 : 97 %. Lui aussi, un grand sens de la famille. Comme il se doit, c’est son fils Téodorin qui lui a succédé aux “affaires”. Ici le père et le fils.

Algérie : Abdelaziz Bouteflika, 90,2 % en 2009. Un poil moins populaire, mais lui aussi un démocrate d’une rare longévité politique. 

Nos compatriotes apprécieront la signification de ce score et tout ce qu’il révèle du mental de Marine Le Pen et des adhérents de ce parti.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Anonyme

Une réélection au sain de son parti c’est bien , mais c’est une élection présidentielle qui serai bien mieux , pour notre France , elle qui dit aimer le pays plus que tout . Un affrontement avec macron ne serai pas la bienvenue qu’en pensez vous ?

Pascal JUNG-LEDOUX

Comme par hasard, j’ai reçu le vendredi l’enveloppe pour le vote…
Ancien facteur, je n’ai jamais caché mes idées politiques.
Il y a un syndicats d’Ordures à la poste…
SUD PTT!!!
Vous voulez de noms???

Jack

Marine le Pen me fait penser à 1boxeur qui voudrait être Champion de FRANCE
mais sans jamais monter sur le ring !
juste en tournant autour.

Elle croit qu’on va lui apporter les clés du pouvoir sur 1plateau !
Parce qu’elle est bien gentille
parce qu’elle ne fait pas de vagues
parce que ses lieutenants, bien tenus, ne font pas de vagues
parce qu’elle est consensuelle avec le Pouvoir
parce que l’izlam est compatible avec la république
parce que c’est aux électeurs d’être “intelligents” en votant pour elle ou “idiots” en ne votant pas pour elle
parce que ce n’est pas à elle de TRAVAILLER avec son Organisation pour expliquer les coups fourrés du Pouvoir, pour les convaincre et leur donner envie
parce qu’elle n’a pas à se dépêcher pour rendre publique son programme écrit auprès des citoyens !

Jack

Tt le monde peut “S’ AUTOPROCLAMER PATRIOTE” !
Ce n’est pas une marque déposée par le RN que je sache.
Le “camp patriote” n’est pas incarné par MLP.
Elle, vu son évolution, elle PLANTERA en beauté ce que vous appelez le camp patriote (souverainistes, nationaux, identitaires, etc).
Ce qui compte c’est “sa carrière”, rester aux manettes le +longtemps possible.
Prête aux renoncements, aux compromissions, elle dénature le mouvement, ses idées, et elle habille ça d’ 1terme POMPEUX : la dédiabolisation.
Mais la dédiabolisation NE SIGNIFIE PAS qu’il faille renoncer au combat sérieux, indispensable, intelligent.
En fait, pour elle c’est 1 habile paravent pour masquer ses faiblesses, son incompétence, son peu d’ardeur au combat.
Du coup au fil du temps, elle vous entraine de + en+ vers le fond.

Le Templier

il faudrait demander a MLP ; si elle veut réellement que le RN gagne ; ou Si c’est elle qui veut gagner ; Si c’est la deuxième hypothèse il faut quelle dégage , et laisse la place à quelqu’un qui tient la route !

Une patriote

Bien sûr qu’elle a été réélu PERSONNE ne veut de la place de président. EH POUR CAUSE en voyant comment se conduisent les soi disant patriotes envers MLP et le SEUL parti qui ne s’être jamais soumis aux collabos pro destruction du pays depuis plus de 40 ans. Plus TOUT les autres partis pro Macron qui passent leur temps à les démolir parce qu’ils ne veulent pas perdre leur os

Perplexe

Comme ça vous vous êtes réunis à RL ET VOUS vous êtes dit “on va TOUS EN CHOEUR DEZINGUER MARINE et LEUR faire avaler DE FORCE zemour” : VOUS ÊTES AUSSI DEGUEULASSES que nos politiques ! Largement en tête brazon, chassaing et moizan Plus diplomates mais dans le coup cyrano,guillemain et Pierre! Ah, vous soutenez en douce BERTRAND ET MACRON, FALLAIT LE DIRE !!!

calimero

comparaison grotesque à 10 mois des présidentielles tirer à boulet rouge sur le RN c’est mettre en danger les maigres chances pour les patriotes de mettre un terme à cette dictature européiste et immigrationniste on parlera de zemmour en 2223 en attendant faut se rallier au “moins pire” et c’est pas avec ce genre de discourt que l’on va souder les idées de zemmour , de villier , marion , ménard et consort avec le socle du RN !!! à te lire on se demande pour qui tu roule

Decu de tout

Il serait temps que la conne passe la main elle ne se rend même pas compte de son incapacité.

Paskal

En Albanie du temps d’Enver Hoxha, c’était en général 100% également. Les votes étaient à mains levées, c’était plus sûr. Une année, il y a eu un vote contre. Le votant était il encore vivant le lendemain ? Peut-être était-ce pour la vraisemblance ?

Michel de Belcourt

Mauvaise langue, si elle est élue c’est qu’elle est appréciée, non ? Dans tous les partis c”est la même chose, de toute manière je ne vois personne d’autre pour aller au bout, on a pas le choix. E.Zemmour je l’aime bien mais il n’a rien à faire dans une élection présidentielle mais par contre il peut aider derrière. Maintenant il ne nous reste que quelques mois pour r
régler la mire sinon on repart pour 5 ans à moins qu’il n’y ait une révolution avant.

la méthode de Duterte est la meilleure

Le cap de Marine la présidente ou plutôt la dictatrice serait : plus de retour vers le FN ===> Va te faire foutre , cagole, avec tes mignons et ton Menard vaccinator !
Va te faire mettre avec ton islam compatible avec la gueuse à pseudo valeurs républicaines (pouah) et ta dédiabolisation .
Le choix des natios doit se faire entre Zemmour et le pouvoir militaire (mon choix) : point de Marion Marechal non plus !😉

Gabin

C’est mélanchon qui doit être content en allant sur ce forum. “Chouette” qu’il doit ce dire , mes ennemis héréditaires commence à ce bouffer entre eux. Bande de patriotes à la con, vous êtes en train de détruire tout le boulot qui a été fait depuis des années. JML avait raison, le vers est dans le fruit et le fruit s’appelle le camp des PATRIOTES. Vous avez encore une mentalité de “groupuscule”

vikinglenormand

martin moisan vous éte un personnage béte et méchant.

la méthode de Duterte est la meilleure

L’ article de M Moisan est plut^t marrant mais son humour vous est inaccessible : mariniste , peut-être ? 😂

calimero

humour inaccessible ou humour pour les débiles dans ton genre ???????????????

Daniel

Hélas M.M. (Monstre Molle) vous persistez dans vos délires suicidaires à la triste façon des deux frères Jacquouille !
Comparer le RN aux communistes d’URSS et de Chine ou aux pays d’Afrique est tout simplement grotesque et DÉGUEULASSE !

Tripes Aviseur

Mais, si on se focalisant moins sur le futur de MLP et plutôt sur l’avenir de la Patrie ?

Une patriote

Exactement surtout en voyant la photo DE LA MOMIE et en sachant que lorsqu’il va partir vers le paradis de 70 vierges, LA FRANCE VA SE VOIR ENVAHIR DE 10 MILLIONS D’ALGERIENS, en plus des 15 MILLIONS de maghrébins déjà en France, des 2 MILLIONS D’ENVAHISSEURS et ceux à venir, des MILLIERS DE NAISSANCES tout les ans, des MILLIERS d’africains plus les naissances aussi. MAIS BON vu le % de votant aux départementales, départements devenus aujourd’hui à la solde des pro INVASION ISLAMIQUE macronisme, apparemment CELA N’A PAS DE GRAND INTERET POUR LES FRANCAIS ET LEUR AVENIR !!!! LE REVEIL VA ÊTRE ON NE PEUT PLUS DOULOUREUX VOIR SANGLANT POUR EUX MALHEUREUSEMENT !!!!

dissident

exact, lisez le ” CAMPDES SAINTS”!

is c'

On va bien voir le pourcentage aux élections présidentielles. MLP risque d’avoir de grosses déconvenues! Elle roule trop des mécaniques. Elle est grillée d’avance. Tant pis pour elle!

pucciarelli

C’est une pantalonnade

Alexandre Vézère

En…2019,on est increvable en URSS !!!!!!

Hardy Guillaume

Oui c’est aussi ce que je me disais Brejnev réélu aussi triomphalement en 2019, chapeau, mais alors… Poutine est un imposteur !!!

Clamp

Et le dézingage continue ! Martin Moisan serait-il un ennemi de la France à s’obstiner à ce point à vouloir diviser le camp des patriotes avec son venin ? Faisant notre choix sur ce que les candidats ont à proposer, pas en se salissant les uns les autres. C’est une démarche masochiste, comme le rappelle Pierre Cassen ce même jour.

michel Lobry

Merci Monsieur, votre réponse est très juste.

Eva

Merci Clamp.

a.hourquette d'arre

Article grotesque!!

Flupke

Un score typique des régimes totalitaires. Ça promet si elle était élue…. (ce qui ne risque pas)

Eva

Oui, ça aurait été plus amusant que des membres de son parti se présentent contre elle, sachant qu’elle lutte depuis des lustres pour dé-diaboliser son parti.
Un peu comme Zemmour, qui se dit patriote, et envisage de se présenter contre le camp patriote.
Très convaincant, le patriotisme de Zemmour…

Patrick Verro

Réconcilier les Français avec tous ses abandons et son attitude totalitariste, mais vous rigolez !

BERNARD

Et en 2002 82.20 % des voix pour chi raque.. lui aussi un grand démocrate tout bien élu par les francons. alors on peut critiquer les républiques bananières mais il faut savoir qu’on en fait désormais partie.

François BLANC

donc il y a moins de 2% qui ne soient pas des abrutis dans ce parti de pseudo patriotes

Celtica

Les autres ont renoncé et sont partis devant la méchanceté abyssale qui y règne.

Antigone

Imaginez cette femme au pouvoir…

Eva

Je l’imagine très bien. On a bien eu le flan Hollande au pouvoir !
Et on a failli avoir l’obsédé sexuel DSK !
Donc oui, on peut avoir au pouvoir la fille du seul homme politique français qui a dénoncé, il y a plus de 40 ans, le complot judéo-maçonnique qui visait à anéantir la France en tant que nation européenne aux racines chrétiennes.

Maximilien

Marine ne gagnera pas , son nom et son parti mobiliseront toujours les gauchistes…

Eva

C’est vrai, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à la soutenir.
Si nous sommes plus nombreux que les gauchistes, nous vaincrons.

Requiem

Xi Jing Ping président !
Lui ne trouve pas que l’islam est compatible avec la république populaire ni avec la culture Han. Tant qu’à refourguer le pays, autant que ce soit à de bons gestionnaires.
L’état chinois a compris l’intérêt de la suprématie économique, de constituer un stock d’or et pratiquer le protectionnisme.
Ainsi que de mettre les musulmans au pas.
Puis on a déjà le crédit social et le pass sanitaire en France, bon, version locale donc miteuse et inneficace, mais tout de même, le régime communiste chinois sera bien plus efficace que le socialisme d’état à la française.

lesfinxe

mais les collolabos qui ont détruits la France et qui divisent les français se sont absentenus y’a MARINE qui peut réconcilier les français de toutes origines Zemmour c’est la guerre civil comme aux LIBANS les Français musulmans soit athée laique pratiquant seront du coté la France comme 1943
soutenir MARINE c’est la stabilité de la FRANCE

Bharata

Haha, la stabilité de la France quand elle n’est même pas stable dans ses idées ! C’en est fini pour elle. Elle a tout gâché.

Philippe@9.3

Elle était la seule candidate. Quelque part, ne pas faire 100% est un petit camouflet.
Par principe, j’aurais voté blanc. Je ne comprends pas le concept d’une élection avec un candidat unique, et ne tenant pas compte des abstentions et votes blancs.

Patrick Verro

Mais c’est justement cela le totalitarisme…

Rigolo

Leonid élu en 2019, ça c’est de la performance ! Indépassable depuis l’an 33, à peu près …

Kim

Citation de l’article : “URSS : Leonid Brejnev en 2019, 99,89 % des voix”.
C’est pas un record absolu, mais pour un type décédé depuis 37 ans, ça reste une popularité exceptionnelle ….

Chassaing Jacques

Martin Moisan nous gratifie encore d’un imparable article contre les soviets du RN : « Chiffre tenu secret, le parti n’a pas donné le nombre d’inscrits ». Vous ne saurez pas davantage le nombre d’adhérents ni celui-ci de ceux à jour de cotisations. Vous ne saurez pas plus ce qui a été négocié au dernier tourniquet disciplinaire pour, entre autres, l’ex secrétaire départementale de la Loire, Sophie Robert…

Celtica

Vous n’en saurez pas plus sur les exclusions de fait des adhérents ou ex-élus des conseils régionaux, simplement rayés de la liste des adhérents, insultes en prime, simplement pour avoir contrarié la clique Hénin Beaumont.

Chassaing Jacques

Double objectif pour 2022 : défaire Macron ou son ersatz oligarchique et défaire ses complices de l’escroquerie dite Rassemblement national des le Pen.

Daniel

Et défaire la France d’irresponsables délirants comme les frères Jacquouille !

Camerone

Macron élu avec 100% de cons

Mossad

Oui !

Bharata

Excellent !

BCG

Magnifique !

Lire Aussi