99,9 %

Publié le 19 novembre 2018 - par - 7 commentaires
Share

99,9 % des musulmans restent calmes dans un pays non musulman.

99,9 % des musulmans ne diront pas de mal de l’islam face à un non musulman.

99,9 % des musulmans n’ont pas lu le Coran en l’approfondissant au point d’appliquer les sourates 9, 19, 4, 23, etc. dans un pays non musulman.

99.9 % des musulmans ne supportent pas que l’on critique le Coran.

99.9 % des musulmans sont persuadés que le Coran est un livre de paix et d’amour.

99.9 % des musulmans finissent/finiront par vivre seulement entre eux.

100 % des apostats de l’islam nous expliquent ce qui précède.

100 % des chrétiens* restent calmes dans des pays musulmans.

100 % des chrétiens restent calmes dans des pays non musulmans.

100 % des chrétiens critiqueront, en y mettant une forme bienveillante, un chrétien qui ne se comporte pas comme le Christ nous le demande, sinon nous ne parlons bien évidemment pas de chrétiens « christo-centrés », mais de pseudo-chrétiens « seulement culturels ».

100 % des chrétiens sont pour une écologie élargie à une écologie humaine, afin de préserver le paradis terrestre ou ce qu’il en reste.

100 % des chrétiens qui ont lu le Nouveau Testament et qui l’appliquent ont reçu l’Esprit Saint pour parvenir à le suivre à la lettre et reconnaissent être sur le chemin de la sainteté, souvent avec difficulté, et demandent pardon pour chaque erreur ou faute.

100 % des chrétiens qui ont lu le Nouveau Testament et s’exercent à l’appliquer n’en diront pas de mal et le défendront en restant calmes, paisibles, en s’excusant de ne pas avoir été saints à chaque instant, conscients de leurs imperfections.

100 % des chrétiens qui n’ont pas lu et parfaitement intégré le Nouveau Testament se font avoir, un jour ou l’autre, face à n’importe quel individu qui peut trouver sa foi idiote, un jour dans sa vie, hélas.

100 % des chrétiens qui n’appliquent pas le Nouveau Testament se font caricaturer en étant travestis en personnes hypocrites.

100 % des chrétiens qui appliquent à la lettre le Nouveau Testament finissent saints.

Alors qui sont les 0,1 % ?

Pour quelle raison suffit-il de 0,1 % d’êtres humains mus par l’islam pour détruire une humanité tout entière ?

Pour quelle raison est-il nécessaire d’avoir une très grande précision en toute chose pour qu’elle puisse bien fonctionner ?

Parfois, il suffit d’oublier un chiffon pour qu’une fusée explose.

Parfois, il suffit de laisser quelques secondes de trop un plat sur le feu pour qu’il brûle.

Parfois, il suffit d’un simple sursaut d’adrénaline pour que la vie cesse.

Parfois, il suffit d’un petit caillot dans le sang pour rejoindre l’Au-delà.

Alors :

0,1 % des musulmans lisent le Coran et l’appliquent déjà à la lettre ici et là.

0,1 % des musulmans qui passent à l’action en un endroit de la Terre, c’est plus que le nombre de soldats de Daesh qui prirent le contrôle et mirent à sac la ville de Mossoul.

0,1 % des musulmans qui sont fiers d’être musulmans ont copié à la lettre la vie de Mahomet et sont, pour la plupart, déjà morts avant d’avoir atteint un âge avancé.

Alors :

La dose homéopathique de musulmans qui appliquent à la lettre le Coran suffit à terroriser un très grand nombre, dans une proportion, pour Mossoul par exemple, de 1 pour 10 000.

À comparer avec la théorie connue démontrant qu’il suffirait que seuls 10 % d’une population décident de prendre le pouvoir pour y parvenir, nous devons donc relever que l’islam, « bien » instrumentalisé (sans doute ?), serait capable d’atteindre dans une proportion 1 000 fois moindre le même résultat que nos 10 % connus ?

Alors :

100 % des journalistes disent que l’islam est une religion de paix et d’amour parce que 100 % des journalistes ont compris que 0,1 % des musulmans sont capables de leur pourrir la vie jusqu’à la leur ôter.

100 % des hommes politiques rencontrent régulièrement des journalistes qui ont compris que 0,1 % des musulmans biberonnés au Coran sont un chiffre suffisant pour faire exploser un pays.

100 % des hommes politiques reprennent l’antienne que l’islam est une religion de paix et d’amour pour avoir presque 100 % de chances de ne pas périr par la main de l’un de ces 0,1 %.

Qui peut se demander également pourquoi les pays qui ont fait ce même constat n’interdisent pas l’islam comme les Japonais l’ont déjà fait – à presque 100 % – et comme s’apprêtent peut-être à le faire les Polonais** et les Hongrois**, au nom de leur chrétienté 100 %  paisible (pour peu qu’ils lisent tous le Nouveau Testament et l’appliquent),  et comme rêvent de le faire d’autres pays…

Tout ça à cause des 0,1 % que les 99,9 % n’osent pas combattre et éliminer et parce que le Coran est d’essence divine, atchoum ! oups, j’ai éternué, j’ai chopé un virus, moi !

On a bien interdit l’amiante, on est en train de presque devenir des végans, donc on peut avoir de l’espoir pour la suite.

Olivier Marot

* Définition d’un chrétien : homme qui adore Dieu et son fils Jésus, né de la vierge Marie, donc qui peut se dire néo-juif (pour ceux, chrétiens, parmi les plus éveillés spirituellement et intellectuellement).

** À mon avis, c’est un prétexte, le plus souvent, afin de ne pas avoir à se justifier trop et de ne pas blesser inutilement un des adeptes se trouvant à l’autre bout du globe qui pourrait prendre un avion et en dégommer quelques-uns.

Print Friendly, PDF & Email
Share

7 réponses à “99,9 %”

  1. Kader Oussel dit :

    « pourquoi les pays qui ont fait ce même constat n’interdisent pas l’islam comme les Japonais l’ont déjà fait – à presque 100 % – »
    Comme tente de le démontrer l’auteur, tout se joue dans les pouièmes. Au Japon, il existe bel et bien une communauté musulmane, qui est, certes, observée à la loupe, et surveillée comme le lait sur le feu.
    Sur Oumma, ils ont les photos de la belle mosquée de Tokyo.
    Un lien parmi d’autres :
    https://oumma.com/japon-un-torrent-de-haine-inonde-les-mosquees-apres-les-decapitations-de-deux-japonais-par-daesh/

    Aussi, sur Wikipédia :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_au_Japon#/media/File:Tokyo_Camii_2009.jpg

  2. Ulysse 67 dit :

    Blague à part, il faudra m’expliquer pourquoi le taux d’individus à problème (délinquant avéré) est d’au moins un sur cinq – 20% – dans la population musulmane alors qu’il n’est que de 0,1-0,2% dans la population française de souche, soit 100 fois plus élevé. Et de toute façon dix fois plus que la moyenne générale (qu’ils font spectaculairement monter par leur contribution)

    En effet la plupart des incarcérés sont musulmans ou étrangers (roms, albanais etc.), le nombre de fds ne représente que quelques %.

    Pour un sociologue ou un statisticien, il y a forcément un lien entre les deux. On n’explose pas les statistiques comme ça, on est très loin de la variation aléatoire dans l’écart-type normal (qui devrait être inférieure à 1% sur un échantillon de population aussi important)

  3. Ulysse 67 dit :

    On voit donc bien que les islamophobes racistes racontent n’importe quoi, au contraire des commentateurs sérieux (ceux qui ont le brevet de gauchiste) qui eux ont des propos strictement scientifiques, démontrant études à l’appui que 99,99% des musulmans sont bien intégrés et ne posent AUCUN problème (estimations faite selon la méthode scientifique du doigt mouillé et « c’est vrai parce que je viens de l’inventer »)

    Hein? Quoi? On me dit qu’il y aurait 15000 radicalisés dans les prisons françaises et au moins 50000 musulmans… et donc bien 500000 musulmans posant problème. Eh bien c’est simple: cela démontre qu’il y en France 5 milliards de musulmans, c’est tout!

  4. Ulysse 67 dit :

    Alors qu’un habitant sur 1000 est en prison, ce chiffre tombe en effet AU MAXIMUM à 0,01% pour les musulmans. Cela résulte sans erreur possible du théorème archi-démontré par les statisticiens, sociologues et démographes « 99,99% des musulmans ne posent AUCUN PROBLEME ».

    Ou alors je ne sais pas ce que veut dire « ne pose aucun problème », si quelqu’un en prison ne pose pas un problème…

    En réalité, comme tous les musulmans posant problème (allez, arrondissons à 500) ne sont pas en prison, ils ne sont donc que quelques dizaines, maximum une centaine en prison. C’est évident. Et c’est confirmé par les statistiques: tout le monde sait qu’il n’y a presque aucun musulman en prison.

    • Kader Oussel dit :

      Désormais, je comprends mieux votre premier commentaire : »il n’y a presque aucun musulman en prison » ! En effet !

  5. Ulysse 67 dit :

    Vos chiffres sont inexacts.

    J’ai bien écouté les commentateurs gaucho-islamophiles padamagalmistes, et ils sont formels: d’après leurs études hautement scientifiques, ce sont 99,99% des muuslmans qui ne posent AUCUN problème. Absolument aucun. Au pire, 0,01%, soit un sur dix mille, pose un petit problème

    Ainsi, en France, où il n’y a que 4 millions de musulmans (toujours d’après les constats scientifiques fruits d’études sérieuses faites à mon intuition), seuls 400 musulmans posent des problème.

    Et même sur les12 millions de muzzs avancés par les fachos racistes d’extrême-droite populo-identitaires islamophobes qui citent des chiffres non scientifiques, cela ne ferait jamais que 1200.

    Et c’est d’ailleurs confirmé par les statistiques judiciaires