3 députés chtis Insoumis veulent sauver le lycée islamiste Averroès

Décidément, il se passe toujours quelque chose à Lille. Remarquons d’abord que personne n’a semblé ému par la mort de Fabienne, infirmière en retraite de 68 ans, massacrée sauvagement par un migrant de 17 ans. La grosse Martine devait être à la buvette, et les trois députés LFI du Nord, David Guiraud, Ugo Bernalicis et Adrien Quatennens, n’ont pas trouvé le temps, eux qui passent leur vie à défendre le Hamas et la Palestine et à dénoncer le péril fasciste en France, de s’intéresser à ce qu’ils appellent un fait divers.

https://pierrecassen.com/2023/12/04/noel-une-pensee-les-4-enfants-de-fabienne-et-ses-9-petits-enfants/

Par contre, ils ont du temps pour essayer de sauver l’école musulmane Averroès, et ils font pression sur le préfet pour qu’il renonce à annuler les financements publics de cette école privée musulmane, proche des Frères musulmans. Les mêmes qui réclament la fin du financement public pour les écoles privées catholiques, et surtout qui exigent de la mixité sociale pour elles, autrement dit leur mort.

https://www.fdesouche.com/2023/12/09/lectures-salafistes-peine-de-mort-pour-apostasie-ou-la-segregation-des-sexes-dans-la-bibliographie-dun-cours-dethique-musulmane-le-lycee-musulman-averroes-de-lille-va-perdre-ses-f/

Apparemment, ce que révèle sur ce lycée l’ancien Frère musulman Mohamed Louizi ne les trouble pas.

https://www.mohamedlouizi.com/post/lyc%C3%A9e-averro%C3%A8s-l-%C3%A9thique-musulmane-dans-un-nid-de-vip%C3%A8res

De même, comme toute la gauche, ils exigent régulièrement la fermeture du bar “La Citadelle”, tenu par Aurélien Verhassel, parce que cela ne leur plaît pas que des gens qui ne pensent pas comme eux puissent tenir un bar, le marché doit être réservé aux gauchistes et aux antifas. Serge Ayoub, à Paris, avec Le Local, avait subi le même sort et avait vu son bar fermé et l’association dissoute après la mort de Clément Méric, alors qu’il n’y avait aucun rapport avec les deux affaires. Cette fois, c’est Moussa Darmanin qui a annoncé la prochaine dissolution de “La Citadelle”, pour la plus grande joie du trio d’Insoumis et de toute la gauche.

https://twitter.com/Ugobernalicis/status/1623702858095894528?lang=fr

https://twitter.com/GuiraudInd/status/1629187008642908160?lang=fr

https://www.liberation.fr/societe/police-justice/lille-la-procedure-de-dissolution-de-lassociation-identitaire-la-citadelle-enclenchee-20231208_MHSH46GMMFCK7EXM3N3WE3IIYY/

On résume donc l’activité de trois députés LFI : ils passent leur temps à militer pour la Palestine et le Hamas, ils réclament toujours plus d’immigration à l’Assemblée nationale, ils votent contre l’annulation de l’accord franco-algérien de 1968 et voient du racisme dans le fait de vouloir mettre fin aux avantages qui tirent les Algériens de cet accord, ils n’ont rien à foutre de la mort atroce de Fabienne, ils veulent sauver une école privée islamiste mais en finir avec les écoles privées catholiques, et ils veulent faire fermer un bar où on aime la France.

Si ces trois-là ne sont pas des agents de l’étranger, c’est fort bien imité…




Un nouveau Thomas : il s’appelait Brian, il avait 17 ans, mêmes assassins !

Valenton, paisible commune du Val-de-Marne

De multiples loisirs sont proposés et l’un des plus populaires est le skate ! Le parc de la Plage Bleue est l’endroit idéal pour les balades et promenades en famille en plein nature tout en profitant, avec les enfants, des aires de jeux qui leurs sont destinées.

84 hectares d’espaces verts publics, parc départemental de la Plage bleue où sont accueillies, chaque année, des animations telles que le Festival de l’Oh, le tournoi international de beach-volley. Mais vendredi, pas de beach-volley, une attaque sanglante.

Il pourrait s’appeler Vincent, Jean, Louis ou Michel…Lui aussi a des parents qui l’aiment, et pour lui aussi, interdiction de s’affliger. Il est inutile de faire imprimer des affiches, elles vont atterrir dans les poubelles et les colleurs risquent eux aussi de graves ennuis. Peut-être même la prison.

Si vous essayez de trouver son nom, n’allez surtout pas sur Internet en indiquant « adolescent poignardé » Vous en avez pour des heures. Il y en a des pages et des pages.

Quatre jours après le massacre dans un prétendu « affrontement inter-quartiers » à Domont, dans le Val-d’Oise, le parquet est encore indécis, hésite à donner une définition.

Une déposition a été imaginée : À ce stade, on ne sait pas s’il s’agit d’une rixe (le nouveau terme à la mode) entre bandes”. Un adolescent de 17 ans a été incarcéré ce samedi pour assassinat, a annoncé le parquet. Ce qui ne veut rien dire. Du vent. Du pipeau.

Une autre feuille de chou annonce : un adolescent de 17 ans a “tragiquement perdu la vie“ vendredi soir. Perdue ? Egarée, peut-être ? Pas du tout, l’adolescent a été poignardé mortellement, lacéré de coups de couteau. Il se rendait à un rendez-vous conclu sur un site internet pour vendre un vêtement. La victime, son cousin et deux autres jeunes avaient rendez-vous pour conclure la vente. Au moins cinq tueurs cagoulés les attendaient. L’un d’eux sort un couteau commodément glissé dans sa poche, à portée de la main, poignarde les deux adolescents. Le premier est touché à l’artère fémorale et succombe sur place. Le deuxième, son cousin, est blessé “au niveau“ de la cuisse arrière. La police rassure : « son pronostic vital n’est pas engagé“. Ca va bien se passer…

Selon une source, quelle qu’elle soit, une “altercation” entre lui et cinq autres “personnes“ dûment armées aurait éclaté et il aurait – par mégarde – reçu un coup de couteau mortel à la cuisse.  A la cuisse ? Rien de bien grave… une incivilité tout à fait excusable. Il faut bien que jeunesse se passe…..

Un magistrat de permanence s’est même rendu sur place, a ajouté le parquet de Créteil. Et l’enquête a été confiée au service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne. Dormez, bonnes gens, rien que du beau, l’élite, le meilleur de la protection publique.

Pendant que le sinistre Darmanin multiplie les interdictions de manifester, les jeunes Français continuent de tomber sous les coups des racailles. A Valenton, cela ressemble à un véritable guet-apens crapuleux.

Pendant ce temps, à Toulouse, deux hommes (probablement français) poignardés en plein centre-ville (probablement racailles), l’un va peut-être mourir. Le quotidien des Français, Darmanin complice.

Hier soir, j’entendais un journaliste interroger des passants à Paris… On leur demandait s’ils craignaient l’insécurité qui pourrait régner pendant les JO 2024. Point du tout. On a confiance dans la protection de l’Etat. Pas la moindre inquiétude. Ça baigne….

Ah, au fait, le jeune poignardé à mort à Valenton s’appelait Brian, il avait 17 ans.

Anne Schubert




On va tuer tout un village en une seule nuit, c’est très facile !

Crépol était un test grandeur nature dans la stratégie des djihadistes. Appuyée par les collabos des merdias qui leur trouvent toutes les excuses… Ils s’apprêtent donc à recommencer bientôt. Et ce sont eux qui le disent ! Encouragés par l’inconscience et la complicité du pouvoir.

Macrounette est la pire criminelle de l’histoire de France depuis Catherine de Médicis. Comploteuse, diabolique, machiavélique. Dissimulatrice, usurpatrice, capable de toutes les bassesses pour s’enrichir.

Contre espèces sonnantes et trébuchantes, elle vendait le pays par pans entiers à des étrangers mal intentionnés. Se croyant omnisciente dans le domaine de la médecine, et utilisant intimidation, prison et poison pour asseoir sa tyrannie, elle a fini par entraîner le royaume dans une guerre intestine. Les points communs abondent.

Macrounette tue par procuration. Après ses sbires éborgneurs et mutilateurs, et ses vaccinators compulsifs, la voilà qui saupoudre la ruralité jusqu’alors paisible d’allogènes haineux imbibés de fanatisme islamique, qui considèrent la France comme une terre de conquête. Qu’on peut soumettre et razzier à volonté.

On va tuer tout le village en une seule nuit

C’est par ces mots que six islamistes s’encourageaient à exterminer toute la population d’un petit village breton pendant son sommeil. Leur arsenal était une boucherie halal de Brest.

« Ces cons ne sont pas méfiants. Ils ne ferment pas souvent leur porte. Et si elle est fermée, ils t’ouvrent quand tu appelles. »

Le plan était précis et impitoyable : entrer dans une maison une fois la nuit tombée, et égorger sans bruit tous les occupants, comme des moutons de l’Aïd dans la baignoire de leur HLM. Puis passer à la demeure suivante et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’y ait plus âme qui vive dans le village.

Un groupe opérationnel de quatre égorgerait en silence, tandis que deux comparses veilleraient à l’extérieur, afin qu’aucune victime ne puisse s’échapper et donner l’alerte. Anticipant les « exploits » du Hamas, ils avaient prévu de tuer tout le monde, les enfants, les bébés, les grand-mères, les chiens et les chats.

Pratiquement tous les médias ont refusé d’en parler à l’exception du Figaro et d’Epoch Times

Toujours la même rengaine. Ne pas entretenir la haine. Et surtout, pas d’amalgame… L’enquête a commencé en septembre 2019.

Mais sur ces six terroristes fichés S, dont le procès pourrait se tenir fin 2024, cinq ont déjà été remis en liberté ! Une fois encore, il aura fallu attendre cinq ans pour juger des faits établis que les coupables ne nient pas. Au contraire, ils en sont très fiers.

Pourtant, ce sont de dangereux sociopathes. Parmi leurs projets figuraient l’attaque de la base navale de Brest, un mitraillage des célébrations du Nouvel an chinois, une tuerie dans une synagogue et des bombes lors de matches de foot… Ils étaient tous connus des services de police pour divers délits (pardon, on dit « incivilités »). Mais comme ils appartenaient à la belle religion des nouveaux maîtres de la France, on y a mis les formes.

Que vaut le Code pénal face à la charia et à « Mein Korampf » ? On a embastillé des patriotes coupables d’avoir collé une affiche ou exprimé leur horreur face au pogrom de Crépol, soldé par la mort d’un gamin de 16 ans et de graves blessures infligées à ses camarades… Parce qu’ils blasphémaient. Alors que la préparation du djihad est légitime !

Pourtant, dans le Code pénal, la tentative de crime est autant punissable que le crime lui même.

Article 121-5 La tentative est constituée dès lors que, manifestée par un commencement d’exécution, elle n’a été suspendue ou n’a manqué son effet qu’en raison de circonstances indépendantes de la volonté de son auteur.

On est bien là dans le cadre prévu par la loi. Ils ont élaboré des plans, réparti les rôles de chacun, fait des repérages, procédé à une répétition et affûté leurs couteaux. C’est bien un commencement d’exécution. Qui n’a pas eu de suite parce qu’on les a interceptés juste avant.

Pire encore, grâce à une entourloupe procédurière, si le plus âgé des « Brestois », un ancien de Daesch, a 38 ans aujourd’hui, le plus jeune n’a que vingt ans. Donc il en avait 16 au moment du projet criminel. Ainsi tout ce beau monde en profitera pour passer devant une cour d’assises des mineurs dont la bienveillance est prévisible.

Pour une fois, les flics ont fait correctement leur boulot

Les flics anti-drogue avaient deux ou trois de ces lascars dans le collimateur, et quand ceux-ci ont échangé des SMS sur leur projet de massacre, ils ont passé l’affaire à leurs collègues anti-terroristes. Lesquels ont truffé de micros la boucherie halal.

Encore heureux que les djihadistes opéraient depuis une périphérie urbaine car de nombreux maires déplorent depuis des années l’absence des forces de l’ordre dans les territoires ruraux.

« Les gendarmes vont à la pêche » est l’expression consacrée pour désigner leurs mouvements intempestifs lors des week-ends ou au moment des fêtes. Filer des prunes aux automobilistes, c’est facile, ça peut rapporter gros, et c’est bon pour l’avancement.

Divers maires observent que le désengagement de l’État dans la France rurale a conduit à l’émergence d’une délinquance d’aubaine, venant proliférer dans ce vide sécuritaire. En commençant par piller les résidences secondaires. Puis en agressant les touristes, joggers et promeneurs. Avant de passer à des crimes plus graves.

Terrorisme et délinquance sont liés

Les criminologues savent mais n’ont pas le droit de dire que, dans les cités interdites aux flics, les terroristes sont issus du creuset de la délinquance. Ils forment des bandes soudées où il s’entraînent à la violence et au maniement des armes. Il ne faut donc pas s’étonner si ceux qui ont découvert la campagne, d’abord pour se planquer… après avoir mesuré les possibilités qu’offrait ce nouveau « terrain de chasse », ont fini par y attirer des gangs. Avec des djihadistes parmi la racaille, sans qu’on puisse toujours établir une différence stricte entre eux.

Le projet « breton » a été déjoué par les services de renseignement

Mais combien de crimes sont en ce moment même en gestation ? Combien de radicalisés que les merdias refusent de voir ? En s’accrochant à la doctrine dépassée du « loup solitaire » auto-radicalisé sur Internet. Ou du dément. Ce qui, dans les deux cas, exonère les politiques et les faiseurs d’opinion de toute responsabilité dans les massacres.

Heureusement qu’il y a des infiltrés. La plupart sont des apostats qui espionnent les djihadistes au péril de leur vie, et auxquels j’exprime ma gratitude. Ils nous disent que si les crimes improvisés avec des armes par destination comme couteaux de cuisine, marteaux et tournevis, ne sont pas près de disparaître… une autre forme de criminalité organisée se développe. Utilisant les structures territoriales et hiérarchiques, ainsi que les moyens matériels des caïds des cités et des narcotrafiquants. Avec des armes de guerre provenant des Balkans et d’Ukraine.

Craindre des attaques d’ampleur à la campagne, comme celle de Crépol ou celle projetée par les radicalisés « bretons » déjà remis en liberté, ne relève pas d’un « sentiment d’insécurité »… Il s’agit de carnages annoncés et déjà commencés, dont sont responsables les politiciens véreux qui ont retiré de nos campagnes les brigades de gendarmerie. Les pandores n’étaient certes pas des flèches, mais ils avaient au moins un effet dissuasif par leur seule présence. Aujourd’hui, rien n’est fait pour enrayer les actions des criminels.

Les médias sont complices par leur silence assourdissant

Les lascars remis en liberté n’ont suscité qu’une brève nocturne de l’AFP. Sans intéresser les donneurs de leçons de l’audiovisuel. Une félonie de plus dans la lignée du traitement médiatique de Crépol, d’abord passé sous silence, avant d’émerger face à l’émotion populaire, en allumant tous les contre-feux de la calomnie et du prétendu racisme. L’inversion accusatoire chère aux mahométans que leurs épigones ont adoptée.

La France silencieuse et besogneuse, la France des Gilets Jaunes (dont Macrounette veut sûrement se venger après la pétoche qu’ils lui ont filée) est-elle condamnée à être submergée et à disparaître dans l’indifférence générale ? Comme la délinquance et la criminalité des allogènes se sont emparées de pans entiers des zones urbaines et périurbaines avec la bienveillance crapuleuse des pouvoirs publics… Sans une réaction rapide et musclée de la ruralité, c’en sera fini de la France profonde. Et place aux douars et aux wilayas de l’État islamique !

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/




Depardieu et les femmes, une aubaine pour les féministes

depardieu-651a4bf561045831544455.jpeg

En 2007, Hélène Darras, 26 ans, est figurante pendant le tournage du film Disco. Elle porte plainte en septembre 2023. Elle accuse Depardieu de l’avoir pelotée entre les prises, de lui avoir proposé de monter dans sa loge, d’avoir continué à avoir des gestes déplacés après qu’elle lui a clairement dit non.

 

Décembre 2020. Depardieu est mis en examen pour viols et agressions sexuelles après la plainte de Charlotte Arnould, une jeune comédienne de 22 ans souffrant d’anorexie. Elle affirme avoir été violée deux fois en août 2018 dans l’hôtel particulier de l’acteur à Paris. Depardieu ne nie pas les relations sexuelles, mais affirme que la jeune actrice était consentante.

Octobre 2023. Dans un entretien accordé au magazine Elle, Anouk Grinberg, actrice de 60 ans, assure avoir été témoin d’agressions sexuelles de la part de Gérard Depardieu, et dénonce un silence assourdissant du milieu du cinéma. « Tous ceux qui ont travaillé avec Depardieu savent qu’il agresse les femmes ».

Décembre 2023. Un reportage de Complément d’enquête montre Depardieu sans filtre. En 2018, il s’était rendu en Corée du Nord avec l’écrivain Yann Moix pour tourner un documentaire. On le découvre multipliant les remarques obscènes et vulgaires. A sa jeune interprète, il parle de sa « petite chatte » et de la « grosse poutre » qu’il a dans le caleçon. Il se pèse et commente : « 124 kg mais c’est parce que je ne suis pas en érection, sinon ce serait 126 kg ».

À l’occasion d’une visite dans un haras, il fait des commentaires graveleux sur les femmes qui font du cheval, y compris une fillette d’une dizaine d’années. Les femmes sont de « grosses salopes » dit Depardieu. Puis il propose de faire une photo avec l’interprète, histoire de lui « toucher le cul ». On dirait une caricature du personnage qu’il jouait dans Les Valseuses en 1974.

Caricature ou réalité prémonitoire ?
Depardieu nie les faits dont il est accusé, dénonce un « lynchage » orchestré par le « tribunal médiatique » et assure n’être « ni violeur, ni prédateur ».

Les féministes s’emportent et fulminent contre Depardieu, grossier, trivial et licencieux. À juste titre. Le personnage le mérite. Mais pourquoi ne dénoncent-elles pas les viols de la diversité ?
En réalité, les féministes s’appuient sur le cas particulier Depardieu pour en faire une généralité,
mais une généralité limitée aux Français blancs de souche.

Le féminisme gauchiste dépasse de loin la revendication légitime des droits civiques. Il s’inscrit dans la guerre contre l’Occident, et contre la religion chrétienne.
Dans le Deuxième sexe, Simone de Beauvoir (1905-1980), présente sa thèse majeure, celle de la femme comme figure aliénée par la culture dominante masculine. Mais ce livre n’est pas seulement un constat philosophique, c’est aussi un manifeste politique, un livre de combat qui prône la libération des femmes.
Au départ, la femme est l’égale de l’homme, à la fois intellectuellement et physiquement. L’homme dominant produit l’idéologie qui en un être inférieur, un être biologique.

Beauvoir utilise la dialectique du maître et de l’esclave, développée par Hegel dans la Phénoménologie de l’esprit, pour rendre compte de l’oppression des femmes. L’homme a une conscience impérialiste, il cherche à se poser en niant l’autre. Or, l’homme, face aux autres hommes, rencontre la même exigence chez eux. La facilité est donc de trouver un être biologiquement inférieur pour en faire son esclave.
« Ce rêve incarné, c’est justement la femme : elle est l’intermédiaire souhaité entre la nature étrangère à l’homme et le semblable qui lui est trop identique. Elle ne lui oppose ni le silence ennemi de la nature, ni la dure exigence d’une reconnaissance réciproque. Grâce à la femme, il y a un moyen d’échapper à l’implacable dialectique du maître et de l’esclave ».

Le combat des féministes ne date pas d’aujourd’hui. Par exemple, les féministes gauchistes reprennent des arguments déjà utilisés dans la Kabbale culturelle du XIIe Siècle. Elles font revivre le mensonge des troubadours qui accusaient l’Occident de mépriser les femmes. Car les poètes avaient découvert en Islam le Féminin ésotérique oriental. A l’époque, l’amour courtois avait cédé la place à la paillardise du Roman de la Rose, puis au XVIe Siècle à la débauche de Rabelais. L’instrumentalisation du Féminin provoque alors un mépris de la femme.

À notre époque post-moderne, les féministes gauchistes instrumentent le Féminin oriental contre notre civilisation. Les femmes y perdent la liberté qu’elles doivent au christianisme, et deviennent des victimes des féministes gauchistes. Car en Islam, la femme n’est pas l’égale de l’homme.

Le féminisme gauchiste a des arrière-pensées révolutionnaires, opposer la femme à l’homme afin de diviser la société occidentale. Pour diviser la société occidentale, il faut persuader les femmes que les hommes les harcèlent. En effet, il y a des abus, des situations de harcèlement sexuel, notamment dans la vie professionnelle. Certains supérieurs hiérarchiques font pression sur les femmes … et aussi sur les hommes. Ainsi Patrick Poivre d’Arvor. Mais des exemples calamiteux, des cas isolés, ne sauraient être érigés en loi générale. La « promotion canapé » est intemporelle : en tous lieux et à toutes les époques, des puissants accordent places, honneurs, bijoux, argent à des femmes en échange de coucheries.

En réalité, les principaux harceleurs de femmes sont les « jeunes » de banlieue. Ils considèrent les femmes françaises comme des « putes », à fortiori celles qui montrent leurs cuisses, et plus encore. Il y a du harcèlement dans les trains, dans la rue, bien plus qu’au bureau. Mais curieusement, les féministes n’en parlent pas.

Dans la société gauchiste émancipée, les jeunes mâles issus de la diversité se croient tout permis. Ils ne considèrent pas les femmes d’un pays dont ils ne respectent pas les lois, et ce en toute impunité. En tant que migrants, ils sont inattaquables, intouchables. Aussitôt arrêtés, aussitôt relâchés. Et on leur trouve des excuses. C’est la faute de la société occidentale. Ou bien « ils ne connaissent pas les codes culturels » pour prendre conscience du viol. Le harcèlement des femmes est une sanction du gauchisme. Mais les gauchistes dénoncent un bouc émissaire, une personne à qui ils font porter leur propre responsabilité : c’est le Français moyen de souche, blanc et chrétien.

Herbert Marcuse dénonce l’Occident chrétien comme la civilisation du Père. Par ce mot Père, il vise le Dieu de la Bible et aussi le Masculin au sens ésotérique du terme.
Le père, géniteur et protecteur, obstacle à la transgression, détient l’autorité et la force. Pour détruire l’Occident chrétien, on fait éclater la structure familiale en ce qu’elle est patriarcale. La révolution sexuelle est donc indispensable au succès de la guerre culturelle qui précède le renversement de la société occidentale chrétienne.

La guerre sociétale met à mort le Masculin occidental. Du matin au soir, c’est la guerre au mâle blanc. Derrière cette guerre contre le Masculin occidental, se cache la guerre de religion ancestrale des initiés orientaux contre le Dieu chrétien. La guerre contre le Père est la guerre contre Dieu, qui est dit masculin pour le dénoncer comme le « papa fasciste » responsable de l’oppression sexuelle parce qu’il empêche le fils de s’unir à sa mère.

Dieu est accusé d’avoir créé le Masculin avant le Féminin. L’élimination du Masculin occidental est nécessaire pour imposer le Féminin ésotérique oriental, la « Mère Intelligence », la troisième « Splendeur » ou « Lumière ». L’Éternel Féminin ésotérique n’est pas une femme réelle, mais la Madone Intelligence, une force cosmique irrationnelle. Ainsi la Béatrice de Dante. Elle entraîne la chute du masculin occidental à la Renaissance. Et la civilisation bascule dans l’irrationnel et la violence. La clé de l’ésotérisme Rose-Croix tient dans ce que le Féminin précède le Masculin et lui est supérieur, puisque, en théosophie, le coeur illumine la raison. La Nouvelle Héloïse de Rousseau est un hymne au Féminin ésotérique. L’Église qui respecte la parole de Dieu est un obstacle. Ainsi, la guerre gauchiste contre le Père est à la fois psychologique, sociétale, philosophique et religieuse.

Marcuse rend le Masculin occidental responsable de l’oppression politique, le fascisme, et de l’oppression religieuse, l’antisémitisme. Il sait que, dans le langage ésotérique, la droite est masculine et la gauche féminine, d’où son accusation.
Marcuse accuse le Masculin occidental de fascisme parce que le Masculin défend le groupe. L’homme est guerrier. Il faut éradiquer l’Occident chrétien en le féminisant, culpabiliser l’homme occidental, le soumettre à la femme, éliminer le guerrier, le défenseur du territoire et de la tribu.
L’obsession du harcèlement vise à affaiblir le Masculin et diviser la société en lançant les femmes contre les hommes.

Dans ce but, les forces occultes ont imposé la parité, simple étape dans la soumission des hommes aux femmes, pour « féminiser » le politique. Pourquoi ? « Qui tient la femme tient la société », c’est Lénine qui le dit. A leurs yeux, la soumission des hommes aux femmes serait vengeance contre le « fascisme masculin », et contre la « soumission biblique ». En fait, la parité est une discrimination. Le choix n’est plus fait en fonction de la compétence, mais en fonction du sexe. C’est un racisme anti-masculin. Quand l’Occident sera Féminin et non plus Masculin, il devra se soumettre à l’Orient qui aura un instrument guerrier particulièrement masculin, l’Islam. La culpabilisation du Masculin occidental menace l’Occident.
Dans une société équilibrée, il y a l’homme et la femme, il y a le Masculin et le Féminin. Leur rôle est complémentaire, et indispensable l’un à l’autre. Mais ces rôles ne sont pas égaux en fonctions. Masculiniser la femme, n’est-ce pas faire injure à sa féminité ?

Réciproquement, féminiser l’homme, n’est-ce pas lui faire injure, et désarmer la société ?
La violence à l’encontre des femmes vient aussi du fait qu’il n’y a pas assez d’hommes pour canaliser les mâles issus de l’immigration qui méprisent les femmes. La femme est donc victime du féminisme.
Dans la société chrétienne, le féminin tient un rôle essentiel, la maternité. Le gauchisme a imposé un droit à l’avortement, sinon un devoir d’avortement. Et maintenant, la procréation artificielle.

La femme est-elle « libérée » sous prétexte qu’elle peut avorter, qu’elle peut avoir un enfant artificiel ? La procréation est une loi de la nature, l’enfantement est une joie de la femme. L’avortement prive la femme de ces joies et peut mutiler ses organes. L’avortement est aussi une source de l’irrespect de la femme. Le jeune mâle n’a plus d’obligations à son égard s’il lui faut un enfant. La « femelle » n’est plus la femme qui portera l’enfant de l’amour. La « femelle » est une paire de cuisses ouvertes, un objet de plaisir. Si la femme est un simple objet de plaisir, pourquoi ne pas en prendre une très jeune ? Ou une enfant ? Ou une très vieille ?

Le féminisme radical nie la différence des sexes, rejette la prédominance hétérosexuelle, préfère les lobbies LGBTIQ, assure la montée en puissance des femmes dans les entreprises et la politique, promet l’irrésistible ascension des femmes vers l’égalité.
Mais cette évolution engendre de nouveaux comportements. Le sexe partout et pour tous suscite des réactions : les viols, le harcèlement sexuel, la femme considérée comme un objet sexuel, l’esclavage sexuel de la femme. Les divorces par caprice se multiplient, les enfants sont ballottés d’un lieu à un autre.
L’égalité parfaite génère de nouvelles inégalités fondées sur la nature, l’apparence physique et l’intelligence, et l’argent qui en découle.

Le progressisme, le féminisme, bien incorporés dans un sens de l’Histoire prétendu positif, créent de nouvelles inégalités insurmontables, assumées par l’intelligentsia bourgeoise, mais discrètement évacuées.
Le progressisme, le féminisme révèlent les contradictions et l’absurdité du Progrès-croyance positif, universel et général.

Jean Saunier




Hanouka à l’Elysée : une nouvelle façon pour Macron de détruire la France

 

Oui je sais, je vais encore vous faire du mal, avec une nouvelle où le chagrin, le dégoût et la rancune se mêlent à une rage de moins en moins maîtrisable… avec « la dernière de Macron » cette semaine.

Croyez bien que c’est totalement à l’insu de mon plein gré et que je préférerais de beaucoup prendre la plume pour vous gaver d’anecdotes rigolotes, d’infos réjouissantes, telle par exemple l’annonce de l’arrestation musclée… de l’ensemble de ce gouvernement de « charlots » (sans rapport aucun avec le grand Charlie Chaplin), à l’image de leur sinistre gourou.

Malheureusement, à notre époque où les pires dégénérés mondialistes nous ont confisqué le pouvoir, le partageant avec des crapules à leur image… nous n’avons rien de tel « en magasin » et ne pouvons que ronger notre frein en attendant des jours meilleurs…

Lesquels ne viendront que si les quelques « têtes » crédibles des chapelles patriotes cessent de se quereller pour être « le chef suprême »… nous valant échecs sur échecs depuis des décennies, pendant que les plus tarés gauchistes s’unissent pour le pire… et rarement pour le meilleur en ce qui nous concerne !

Parce que pendant que les patriotes se chamaillent en ergotant sur les détails qui les différencient… Macron trace sa route de destruction systématique de la France et de tout ce qu’elle a si longtemps représenté dans le monde, soutenu par ses troupes (en résumé, tous ceux qu’il arrose… avec nos impôts !).

Alors qu’en France, pour complaire aux intolérants islamistes, les crèches de Noël sont interdites, les églises, les chapelles, les lieux de culte, les cimetières chrétiens sont vandalisés, et les statues de la Vierge déboulonnées là où sévissent les petits kapos de la « Libre Pensée » (*) [ne tolérant pourtant que la leur !], soutenus par les collabos du pouvoir…

(*) Pour l’avocat Gilles-William Goldnadel, l’action des associations laïques, loin de chercher à faire simplement respecter la loi de 1905 sur la séparation de l’Église et de l’État, veulent en fait éradiquer le passé catholique français.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/goldnadel-la-statue-de-la-vierge-deboulonnee-ou-les-prisonniers-de-la-libre-pensee

La dernière de Macron est une des pires indigestes : trahison de la Loi de 1905 sur la séparation de l’Église et de l’État 

En choisissant précisément l’avant-veille de l’anniversaire de cette loi pour célébrer une fête juive à l’Élysée… Macron se vautre avec délice dans une unanime polémique, exception faite de ses ouailles évidemment !

https://www.youtube.com/watch?v=-rmY4AmtUog

En faisant ce qu’il a fait, Macron mécontente à la fois le CRIF (qui désapprouve, quoique peu suspect d’antisémitisme), les laïcs (qui, à juste titre, ne voient pas pourquoi on ferait une entorse au règlement) et les antisémites (qui verront évidemment dans cet acte de favoritisme la marque de leur complot préféré). Il faudrait rééquilibrer, non ? Ce serait le meilleur moyen de rattraper le coup.

https://www.bvoltaire.fr/hanouka-a-lelysee-et-la-messe-de-limmaculee-conception/?

On peut dire en effet que l’occasion était belle pour deux « adversaires » de s’affronter, s’égratignant mutuellement par médias interposés.

Alors que Yonathan Arfi, président du CRIF (Comité Représentatif des Institutions Juives de France), exprimait son désaccord au micro de Sud Radio, soulignant que « l’Élysée n’était pas le lieu approprié pour des manifestations religieuses », affirmant également que « cela va à l’encontre de l’ADN républicain qui se doit de rester éloigné de toute dimension religieuse », sur BFMTV, Haïm Korsia, grand rabbin de France, soulignait le côté comique (n’apparaissant pas au premier abord) de l’événement, en précisant que le président n’avait pas l’air si choqué que ça puisqu’il chantonnait joyeusement :

« Le président du CRIF était présent hier, et j’ai eu la joie de le voir chanter dans un moment de partage… »

https://twitter.com/BFMTV/status/1733114510867673383

La polémique a donné son quota de commentaires sur « X » ex-Twitter…

Mais si, exceptionnellement, je suis d’accord avec celui de la détestable Carole Delga qui sévit en Occitanie.

 

C’est à celui de Julien Odoul, député RN, que va ma préférence puisqu’en seulement quelques lignes il souligne parfaitement que Macron n’a aucune limite dans la destruction de la France et de ses principes les plus fondamentaux.

Quant à l’explication de texte du prétendu président de la France qu’il hait, elle est effarante de duplicité :

Des mensonges, en veux-tu en voilà….

Il ose vraiment tout !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Églises et de l’État :

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGISCTA000006085397




Moussa Darmanin, taupe de l’islam, dehors !

Voilà ce que j’aurais dit si j’avais pu prendre la parole, comme prévu, à La Roche-sur-Yon.

Chers amis vendéens, permettez-moi, même si je sais que la Vendée n’est pas un bastion laïque, de vous parler, comme fondateur de Riposte Laïque, de la spécificité du modèle français et de la nécessité de le préserver. Je sais que l’Histoire et les massacres perpétrés ne font pas des Vendéens les plus grands défenseurs de la République. Pourtant, je suis certain que nous serons tous d’accord avec ce que disait le grand Victor Hugo, du haut de l’Assemblée nationale en 1850 : “Je veux l’Église chez elle, et je veux l’État chez lui”. La spécificité du modèle laïque français tient dans cette notion de séparation et elle rend l’islam, qui est une foi et qui est une loi, incompatible avec la France. Ce qu’a fait Macron, en commémorant une fête religieuse juive à l’Élysée, quand ses préfets harcèlent les crèches des maires patriotes, est un nouveau crime contre la France, et je vous engage à conspuer comme il le mérite ce nouveau forfait du fossoyeur de l’Élysée.

Je vais à présent vous parler de notre ministre de l’Intérieur, qui se vante de sa double culture, incarnée selon lui par le fait qu’il se prénommerait Gérald, mais aussi Moussa. J’avoue, quand je vois son bilan, que je ne vois pas grand-chose de Gérald, qui défendrait la France, mais que je ne vois que du Moussa, qui défend les adeptes de la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix) dans toutes ses décisions et prises de position.

Son bilan est d’abord accablant, puisque chaque année 500 000 nouveaux venus arrivent, majoritairement d’Afrique, et presque tous musulmans, renforçant donc une cinquième colonne qui, par son nombre et ses objectifs, constitue un péril mortel pour la France et ses ressortissants. Il se vante, depuis peu, d’expulser trois ou quatre clandestins par jour, quand il en laisse rentrer plus de 1 000 !

Cet homme est un menteur compulsif. Dès qu’un fait divers se produit, il n’a qu’une seule obsession : protéger les racailles musulmanes en proférant les pires inepties, qui se révèlent des mensonges d’État. La finale de la Coupe d’Europe de football se joue au Stade de France (elle aurait dû avoir lieu en Russie, mais il fallait punir Poutine !) et la France entière voit l’ampleur du scandale : une demi-heure de retard, des supporters espagnols et surtout anglais agressés par les habitants de Saint-Denis, et notre Moussa national qui raconte, un mois durant, y compris devant la représentation nationale, que tout est la faute des supporters anglais.

Suite à la mort de la racaille Nahel Merzouk, des émeutes ethniques secouent la France, et pas seulement les grandes villes, durant six jours. Alors que tout le monde voit qui sont les pillards, ceux qu’on appelle des chances pour la France, notre ministre de l’Intérieur nous fait le coup des Kevin et des Matteo, quand tous les rapports de police montrent que si les jeunes interpellés sont majoritairement français, ils s’appellent quand même pour la plupart Mohamed ou Youssef !

Le malheureux Thomas, pour lequel nous sommes présents ce jour, et qui aurait eu 17 ans hier, se fait poignarder mortellement par une équipe de racailles à couteaux, à Crépol, petit village de la Drôme. Moussa a les noms des sept principaux suspects, aucun n’a un nom ni un prénom français. Et pourtant, il osera accuser, à l’Assemblée nationale, une élue du RN de vouloir ethniciser un drame, de vouloir le récupérer politiquement,  et de ne pas savoir l’identité des prétendus assassins, alors qu’en Conseil des ministres, il avait révélé cela à tous ses collègues.

C’est le même Moussa qui laisse les Français se faire tuer tous les jours par des coups de couteaux, car, comme le disait Éric Zemmour, “ce sont toujours des Thomas qui sont tués par des Chahid”. Ce ministre de l’Intérieur s’est vanté de vouloir désarmer les Français, en leur intimant l’ordre de rendre leurs armes illégales dans les commissariats ou gendarmeries. Mais depuis des années que des migrants et des racailles se baladent dans les rues de France avec des couteaux, qu’a-t-il fait pour protéger les Français ? A-t-il ordonné des fouilles systématiques des jeunes au profil inquiétant, avec lourdes sanctions pour ceux qui auraient des poignards sur eux ? Jamais, comme si la situation actuelle paraissait lui convenir, à lui et à son patron Macron.

C’est cet homme qui, incapable de faire régner l’ordre dans le quartier de La Monnaie, à Romans, a donné à ses policiers et à son pathétique préfet de la Drôme des consignes impitoyables contre des jeunes patriotes venus exprimer leur colère après la mort de Thomas. Vingt arrestations, 6 comparutions immédiates, de très lourdes condamnations à six mois de prison pour certains, à 10 mois de prison pour d’autres. C’est le même qui a fait arrêter des jeunes patriotes lyonnais, coupables eux aussi d’avoir manifesté pour Thomas et collé des affiches en sa mémoire. Ils seront gardés à vue 48 heures et perquisitionnés, les flics piquant même l’argent d’un couple ! Voilà les priorités de Moussa, qui persécute les patriotes, et fout une paix royale à la racaille et aux fous d’Allah.

C’est cet homme, bafouant les lois et la Constitution qui donne aux citoyens le droit de manifester, qui, depuis six mois, use et abuse d’une circulaire illégale et ordonne à ses zélés préfets d’interdire toutes les manifestations patriotes, sous prétexte qu’elles inciteraient à la haine, ou pourraient voir des propos dangereux pour les valeurs de la République être tenus. Il a même réussi à faire interdire nos glorieux militaires de “Place d’Armes” de rassemblement parisien, poussant le vice jusqu’à les faire verbaliser de 135 euros comme s’ils étaient des malfrats. Il a réussi l’exploit de faire interdire, dans un lieu privé, l’hommage que l’Iliade voulait rendre à Dominique Venner, en banlieue parisienne, dix ans après sa mort.

Hommage aux jeunes Parisiens des Natifs, qui, en faisant un référé (coût 2 000 euros) ont permis de déjouer les interdits, la semaine dernière, comme les militant de l’Action française l’avaient fait, l’été dernier. Les juges du tribunal administratif ne peuvent en effet, quitte à discréditer encore plus la justice, cautionner de telles remises en cause du droit français. Or, pourquoi Darmanin, par tous les moyens, veut-il nous empêcher de manifester, quand il tolère toutes les manifestations des casseurs gauchistes et des pro-Palestiniens islamistes et racistes ? Tout simplement parce qu’il sait que nous représentons la majorité de moins en moins silencieuse des Français qui en ont de plus en plus marre de l’immigration, de l’islam, de l’ensauvagement de la France et des crimes quotidiens commis contre les nôtres, à cause de l’incompétence ou de la trahison de Darmanin.

Nous sommes donc obligés de constater que toutes les décisions de ce ministre vont à l’encontre de l’intérêt de la France, de la sécurité des Français, et ne pouvons donc que nous poser la question : Darmanin est-il une taupe de l’islam ? Poser la question, c’est y répondre, et nous ne pouvons que conclure cette hypothèse par ce mot d’ordre, que je vous invite à reprendre.

Dehors Darmanin, complice des islamistes !

Dehors Darmanin, complice de la racaille !

Pierre Cassen




Pour Moscou, pas question d’une solution de “paix” à la coréenne

Maria Zakharova, porte-parole du Ministère russe des Affaires étrangères

Pas question d’imposer à Poutine un règlement à la coréenne, qui permettrait à l’Otan de sortir du conflit  la tête haute malgré la débâcle de l’armée ukro-otanienne. Un statu quo, sans vainqueur ni vaincu, au seul bénéfice de Kiev et de Washington, ce serait voler la victoire à l’armée russe, que l’Occident a tant trainée dans la boue en 2022.

Rappelons que l’armistice entre Séoul et Pyongyang, signé en 1953, a permis un cessez-le-feu mais aucun traité de paix n’a été ratifié. Les deux Corée sont théoriquement toujours en guerre, de part et d’autre de la zone démilitarisée sur le 38e parallèle. 

Il est évident que le Tsar ne l’entend pas de cette oreille, comme l’a rappelé Maria Zakharova, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères. Les règlements à la sauce occidentale ne sont d’aucune utilité. Et vu de Moscou, il n’y a aucune volonté de paix du côté de Kiev ou de l’Occident.

“Ce qu’il faut ici, ce sont des solutions totalement différentes et, plus important encore, une volonté politique de la part de ceux qui ont provoqué ce conflit et qui continuent de tout faire pour son escalade constante et dangereuse.”

L’interdiction de négocier avec Moscou est toujours inscrite dans la Constitution ukrainienne depuis le 30 septembre 2022, époque où Zelensky, se prenant pour le roi du monde, était encore convaincu de la victoire, ivre de sa soudaine notoriété internationale.

Mais depuis, ce sont des centaines de milliers de morts qui ont ramené les rêveurs à la réalité. L’Otan a vendu la peau de l’Ours russe avant de l’avoir tué. 

Aujourd’hui encore, toutes les initiatives de paix sont rejetées par Kiev.

« Entre-temps, la soi-disant formule de paix, proposée par le président ukrainien en novembre 2022 et présentée comme la seule base possible pour un règlement, n’a en réalité rien à voir avec la paix, mais comprend plutôt une série d’ultimatums pour la Russie, qui justifier de nouvelles hostilités.”

Pourquoi Poutine accepterait-il de négocier aux conditions du vaincu, alors qu’il a tous les atouts en mains ?

Il n’y a plus d’armée ukrainienne, tandis que Moscou possède des réserves inépuisables

Les stocks de l’Otan sont à sec, ceux de la Russie et de la Corée du Nord sont pleins

Le rapport des pertes est de 1 à 10, voire 1 à 12 en faveur des Russes

Quand Kiev tire un obus, Moscou en tire 10

Les Russes avancent sur l’ensemble du front

Ils visent la Novorossia pour protéger la Crimée des attaques incessante venues d’Odessa

L’Ukraine sous perfusion a besoin de 7 milliards par mois pour assurer le seul fonctionnement de l’Etat. Sans parler des armes et munitions qui se font rares

La Russie a résisté à toutes les sanctions et se porte mieux qu’avant la guerre, tandis que l’UE subit une crise énergétique sans précédent

Poutine sera réélu en mars 2024 pour un cinquième mandat, en offrant la victoire à son peuple, face à une coalition de 50 nations, dont 35 qui ont aidé Kiev militairement. Rappelons que les crétins qui nous gouvernent annonçaient une révolution en Russie dès le printemps 2022 !

Biden s’est moqué des Russes pendant des mois, refusant d’accorder à Poutine les garanties de sécurité pour l’Europe qu’il réclame depuis des années.

Le Tsar veut la sécurité pour son peuple. Cette sécurité, il est donc allé la chercher de force puisque  Biden la lui refusait. C’est donc Biden l’agresseur et certainement pas Poutine qui a fait preuve d’une patience extrême depuis 2014.

Et si Kiev avait respecté les accords de Minsk, il n’y aurait jamais eu de guerre.

Ce sont bine Biden et les abrutis du Pentagone qui sont les responsables du carnage.

En conclusion, les négociations de paix se feront aux conditions de Poutine, avec toutes les garanties pour la sécurité de la Russie et de son peuple. Comment les Occidentaux ont-ils pu croire ne faire qu’une bouchée de la Russie ? Qu’ils relisent l’Histoire, ils en ont grand besoin.

Une fois de plus, les Américains auront semé la mort et la désolation en pure perte.

Jacques Guillemain




Quarante ans de nivellement par le bas, au nom de l’égalitarisme sans fond

Nous avons les chiffres que l’on savait désastreux d’avance sur les résultats PISA. La France est 26e sur une liste qui fait frémir.

Les Asiatiques trustent les bons niveaux, l’Union européenne s’effondre globalement et la France est avant-dernière du classement de la honte. Mais tout va bien nous disent les profs gauchistes. L’important est que le niveau soit égal pour tous et que les cancres ne sentent pas ridiculisés par les plus méritants, ceux qui auraient pu avoir d’excellents résultats, les fameux 10 premiers de la classe. Ceux qui bossent en fait.

Tous arrivent, à peu près, à ne pas savoir lire correctement, à comprendre un texte, à développer une idée, sans se fâcher, à émettre intelligiblement une expression, à établir un calcul simple, et surtout, quasiment tous, à ne pas pouvoir exprimer une opinion sans vouloir en découdre dans la foulée.

Quarante ans de glissement plus ou moins rapide dans l’Éducation nationale depuis 1968 et cette accélération brutale à partir de 1981, où l’interdit d’interdire a pu s’exprimer totalement, où le prof est tombé de l’estrade et l’élève placé au centre afin que son désir serve de guide à ce qui restait d’autorité scolaire pour assurer son désir d’apprendre ou non.

Une idée du résultat ?

Karim, un de ces débiles, est un ami de la bande de décérébrés de Romans-sur-Isère. Il est amateur de TikTok, ce réseau social que les jeunes adorent car il n’y a pas besoin d’avoir du vocabulaire. Même les bonobos sauraient s’en servir, et pardon pour les bonobos d’avoir osé cette comparaison. « Vive la carte vitale, vive la CAF ! J’aime bien le pays moi, t’es malade c’est gratuit, le dentiste c’est gratuit, j’aime la France, mais pas les Français ».

 

Voilà un exemplaire de ces idiots, résultat de l’éducation parentale et scolaire, incapable de comprendre que 1 et 1 font deux. Ce type imagine que la France, sans les Français, aurait une CAF qui fournirait des aides sociales, des soins gratuits et satisferait tous ses besoins. Même les chiens, les chats, les perroquets, les pigeons savent que ce sont leurs maîtres qui ouvrent la boîte, distribuent les précieuses croquettes et graines.

L’assassinat de Thomas ? « Je m’en bats les couilles et ça ne m’attriste pas ». Plus loin, il fait un parallèle avec un pays dont il ignore sûrement le lieu sur une carte du monde « il y a un nettoyage ethnique à Gaza et croyez-moi, je ne vais pas chialer pour un décès ».

Pour ne pas être en reste, et pouvoir affirmer sa prédominance intellectuelle sur ses potes, il conclut par « portez plainte pour terrorisme, demandez à la maire de ma ville : la semaine dernière, je l’ai prise à coup de tartes cette salope, wallah, je vais niquer vos mères ».

Cet exemple de discours venu de la surface et du tréfonds des banlieues, venu de l’éducation parentale, de l’échec scolaire, de la lâcheté de l’Éducation nationale à tous les niveaux, y compris des profs gauchistes qui, déjà, estiment que le retour aux notes, à la méritocratie va plonger les bonnets d’ânes dans des affres insondables et les stigmatiser face aux meilleurs de la classe. Pendant des dizaines d’années, l’école a su sortir les meilleurs. Un Jean Jaurès, que la gauche adore, fut repéré par ses professeurs qui ont pu le sortir des champs auxquels il était destiné.

La gauche aura tout trahi, même les enfants du peuple.

Je ne suis pas convaincu par les discours de Gabriel Attal. Enfant de la haute bourgeoisie, élève des écoles privées, l’Alsacienne, pour le pas la nommer, il sait ce qu’il doit à l’éducation scolaire privée, à ses parents, à son environnement. Il en est le produit pur jus. Instruit, cultivé, volontaire, il aimerait sans doute que l’Éducation nationale, ce mammouth, dirigé pas des gauchistes, des pédagogistes, de sombres idéologues obsédés par l’égalitarisme, la haine de la France, celle du roman national, des grandeurs de nos 1500 ans d’histoire, de nos rois créateurs, de nos glorieux Empereurs redevienne celle qui fit des grands, des hommes, des femmes remarquables de France !

Ces petits pédagogistes à l’esprit étroit sont admiratifs de toutes ces Républiques qui furent pourtant destructrices de la nation. Celles qui ont colonisé l’Afrique sous la Troisième, celles qui ont tout abandonné finalement. Ils aiment même la Cinquième, sauf celle de De Gaulle. Ils creusent encore…

Est-ce que Gabriel Attal va les virer à coup de pied dans le cul ?

J’en doute, car Macron au minimum, le lui interdira, comme il interdit tout geste salutaire pour la sécurité (police, justice, prison) et contre l’invasion migratoire. La preuve en est que le statut favorable de 1968 envers l’Algérie a été reconduit par sa majorité à l’Assemblée nationale et grâce à LFI.  

Gérard Brazon

 




Ça égorge à tour de bras mais tout le monde s’en fout !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Alors aujourd’hui je suis très en colère. Tellement que même ma gnôle préférée ne me calme pas et ma douce et tendre Germaine ne sait plus quoi faire ! Pensez-vous, cet après-midi j’ai voulu prendre mes 12 (oui oui, j’en ai plusieurs, on est équipés, nous !) et aller rendre une visite peu courtoise aux gendarmes du coin ! Il a fallu que mon neveu Marco (vous savez, celui qui est dans la police) intervienne et me calme !

Y’en a marre ! Mais je vais vous esspliquer !

Alors vous vous souvenez… à moins que vous l’ayez déjà oublié, le petit Thomas, y’en a tellement qui se font suriner, c’est sûr ça dérange quelques jours, voire même quelques heures puis on passe à autre chose ! On passe au suivant… justement, ce matin rebelotte à l’heure du premier apéro, le soleil se levait juste et voila que le Louis au bistrot allume la tévé. Et encore un gamin suriné. Cette fois pas pour un regard, non non c’est plus grave, c’est pour un bas de survêtement !

Sérieux les amis, on se demande où on est ! Selon la feuille de chou “Le Parisien” un gamin de 17 ans est mort pour se faire piquer un bas de jogging. Même pas le jogging complet, non non, juste le bas !

Mais j’va vous dire les aminches, c’est même pas ça qui me met hors de moi ! Ce qui me donne envie de faire un massacre c’est que… vous avez lu vous, sur des sites de gars qui se prétendent patriotes, des infos sur ce “fait très divers” ? Pas moi. Sur l’excellent site qui me publie parfois, Riposte Laïque, ils font tout un tintouin parce qu’une de leurs manifestations a été interdite ! Mais pas un mot sur ce nouveau massacre à coups de couteau, va falloir attendre ce soir sans doute !

Franchement ça sert à quoi ces manifs ? Moi, Marcel Berrichon, je peux vous dire que ça dérange les vaches, quand un plouc de la ville hurle dans un mégaphone des slogans destinés aux bœufs qui se sont réunis pour répéter bêtement en chœur! Mais de résultats, que pouic ! Vous avez déjà vu un résultat concret à une manifestation ?

Bon je ne me fais pas d’illusions, ils vont peut-être me jeter à cause de cet article mais le Marcel il a pas sa langue dans la poche, surtout quand elle est sèche ! Mais franchement les amis, vous n’en avez pas marre que vos gamins se fassent trucider par des petites merdes ? Ça ne vous vient jamais à l’idée de vous lever, bordel, de sortir les doigts de vos culs, de prendre ce qui vous tombe sous la main et d’aller nettoyer vos rues ?

Je vais vous dire, et parole de Marcel c’est la vérité vraie, dans le village où je vis, si un truc comme ça se passe mais c’est la révolution. La guerre nucléaire ! Le sang de ces vermines abreuvera notre belle terre ! J’va vous dire les amis, il n’y a que ça que les salopards comprennent !

Et attention ! Par salopards ce n’est pas seulement ceux qui tiennent le couteau dont je parle, mais c’est aussi ceux qui leur permettent de le tenir, ceux qui les font venir et ceux qui leur permettent de rester. Vous voyez ce que je veux dire ? Ce sont des juges, ce sont des élus, mais ce sont surtout des gens comme vous et moi, vos voisins, vos cousins peut-être, tout ceux qui votent pour ces ordures !

Ce sont ces gens qu’il faut mettre hors d’état de nuire ! Mais je parle, je parle et vous vous en foutez !

Quand Thomas est mort j’ai dit à Germaine “tu verras Germaine, ils se disent tous complètement tourneboulés, mais ça ne changera rien, bientôt il y en aura un autre”.

Et savez-vous ce qu’a répondu ma Germaine ?

“Mais mon Marcel, ça fait tellement longtemps que ça dure, s’ils avaient des couilles ça se saurait”.

Vous pouvez me croire les amis, tout ceci nous touche vraiment ! Nous on est attachés à nos terres. Et nos terres c’est la France ! Mais boudiou vous, les ploucs de la ville qui décidez du sort des Français, vous avez fait quoi de la France ? Nous les péquenots on peut rien faire à part nous défendre nous, entre familles, amis et voisins. Et croyez-moi, foi de Marcel, si un truc comme ça arrivait chez nous, on répondrait si fort que le monde entier parlerait de nous !

Alors au bistrot on est tous déprimés. Bon rassurez-vous, les boutanches nous aident à rester debout ! Et Antoine a proposé, quand j’ai dit que j’allais me lâcher sur internet, de demander à sa fille de faire une illustration “humoristique”. Elle est graphiste, la fille, dans je ne sais pas quelle boîte mais on s’en fout.

Alors voyez ce qu’elle a fait… 2 égorgeurs, et vos réponses. Pas certain que vous êtes capable de saisir l’humour mais tant pis ! J’en dis pas plus, je préfère car sinon c’est sûr je me fais virer du site !

Je ne vous salue pas !

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog !
https://marcel.tvs24.ru




Le préfet m’accuse d’être outrancier et provocateur, il m’interdit de manif !

D’abord, bien sûr, quelques commentaires sur la fête de la Laïcité, et la curieuse façon de Choupinet de la fêter, en commémorant une fête religieuse juive à l’Élysée, transformant le palais en synagogue !

Mais ensuite, les choses sérieuses. Pas le droit de manifester ce jour à La Roche-sur-Yon. Et je suis mouillé dans le dossier comme vous pouvez le lire ci-dessous sous l’écriture du préfet de Vendée, Gérard Gavory.

Donc, c’est la fin de ma carrière, je ne peux plus mettre les pinceaux dans une manif, trop méchant, trop dangereux, même si je ne suis pas le seul, selon Moussa…

https://www.polemia.com/le-document-secret-de-darmanin-utilise-pour-interdire-les-hommages-a-thomas-tue-a-crepol/?

Rappels sur la situation en France, et la violence des interdictions qui frappent le camp patriote…

Pendant ce temps-là, le massacre des Français continue, avec la complicité de Darmanin, le pire ministre de l’Intérieur que la France ait connu.