Macron nous amènera la guerre civile et la troisième guerre mondiale
Non content de semer les germes de la guerre civile, Macron nous mène à la troisième guerre mondiale
Chacun sait que Macron est un personnage immature, instable, ignare dans bien des domaines, donc dangereux, donné pour fou et drogué par certains, disant tout et son contraire, mentant effrontément, mais finissant toujours par prendre les décisions qui nuisent le plus à la France, notre beau pays que ce mondialiste intégriste s’acharne à détruire. L’Histoire finira bien par le juger comme étant le pire fossoyeur de notre France millénaire.
https://ripostelaique.com/pour-francois-asselineau-macron-est-fou-une-procedure-de-destitution-simpose.html
Non content de nous avoir ruinés avec 700 milliards de dettes supplémentaire en cinq ans, il a fait de la France le pays le plus dangereux d’Europe. Tous les chiffres de la criminalité ont explosé et notamment les meurtres, qui ont augmenté de 15% depuis 2017. Précisons que les tentatives de meurtre, tout aussi graves, sont trois fois plus nombreuses que les assassinats « réussis ». Mais comme par hasard, les tentatives ne figurent pas dans les statistiques.
Pour ce qui est des coups et blessures volontaires, qui sont l’enfer au quotidien pour le simple citoyen, ils ont augmenté de 51% sur la période 2017-2022. Autant dire que Macron, qui a doublé les effectifs chargés de sa propre protection, laisse crever le peuple sans défense. Ce sera bientôt pire qu’au Mexique, en Colombie ou au Nigéria.
https://www.fdesouche.com/2023/01/31/tous-les-indicateurs-de-delinquance-et-criminalite-en-forte-hausse-pour-2022-avec-8-pour-les-homicides-15-pour-les-coups-et-blessures-volontaires-13-pour-lusage-de-stupefiants-11-pour/
En ce qui concerne l’immigration de masse, laquelle s’intègre de moins en moins et nivelle le pays par le bas, elle atteint des sommets jamais vus. Toute la planète sait désormais que la France régularise 30 000 clandestins par an, quand elle en expulse péniblement 10 000. C’est une submersion migratoire soigneusement orchestrée, malgré nos six millions de chômeurs et l’état désastreux de nos finances. Mais peu importe à Macron que la France coule totalement ou roule vers des lendemains tragiques. Il exècre les nations, ils exècre l’histoire de France, il exècre le mot patrie. Pour lui, la France appartient à toute la planète et les frontières sont un vestige du monde d’avant. Il nous conduit vers l’abîme.
Car deux menaces existentielles planent sur la France. La guerre civile, qui se profile depuis bien longtemps déjà et une troisième guerre mondiale, que semblent espérer les fous furieux du monde occidental, qui rêvent de dépecer la Russie et de piller ses richesses minières. Vaste projet qui devrait plaire à Poutine et ses généraux !
La guerre civile
L’immigration de masse a fini par disloquer la nation, laissant des pans entiers du territoire passer sous le contrôle des caïds et des barbus, où la police ne peut pénétrer qu’en force et où bon nombre de commerces ont déserté, laissant la place à un monde parallèle, où le mot intégration ne veut plus rien dire. La France n’est pas et ne sera jamais la patrie de beaucoup de nos immigrés, aussi longtemps qu’on ne supprimera pas la double nationalité, une hérésie en cas de guerre.
Quand les 3/4 des jeunes musulmans placent leur religion au dessus de la loi républicaine, qu’on ne vienne pas nous dire que l’intégration est une réussite. Les jeunes générations ne veulent plus s’intégrer et le disent ouvertement.
J’invite tous ceux qui refusent de voir la patrie de leur ancêtres disparaitre, en se diluant dans le grand village mondial que nous concoctent les illuminés qui sévissent à Davos, à lire le manifeste de Place d’Armes, qui relate avec brio la menace qui pèse sur notre pays et la dure réalité qu’il faudra affronter. Ce remarquable manifeste, que chaque Français devrait lire, mériterait un article à lui seul.
https://www.place-armes.fr/manifeste
Souvenez-vous de la « Lettre aux gouvernants » (soixante-et-un généraux ont paraphé le texte, vingt-sept mille signatures de militaires à la retraite, près de cent mille civils ayant signé sur le site les Amis de Place d’armes) qui a été lancée auprès du président de la République, elle est restée sans réponse. Ce dédain de l’Elysée est une ignominie, mais il prouve tout le mépris que Macron éprouve pour son armée et pour les patriotes attachés à leur patrimoine culturel, de plus en plus rejeté par ceux que nous accueillons.
Poutine avait raison, une fois de plus, en affirmant que la France est devenue une colonie de ses colonies !
Ceux qui minimisent le risque d’une guerre civile ont oublié comment celle-ci a démarré en Algérie ou au Liban. Cela commence toujours par une insécurité de basse intensité, suivie d’agressions allant crescendo, avec une montée des communautarismes et un travail de sape auprès de la jeunesse, soigneusement orchestré par la mouvance islamiste.
Tout cela se déroule en douceur, avec la bénédiction du gouvernement, qui ne sait que bêler au racisme et condamner ceux qui dénoncent l’islamisation rampante de la société et le risque d’embrasement. Boualem Sansal et bien d’autres, ont décrit cette guerre de basse intensité qui ronge le pays. Puis viendra le choc frontal qu’ont connu les Algériens avec la décennie noire qui a fait 200 000 morts.
Bien des hommes politiques ont tiré la sonnette d’alarme depuis JMLP, en pure perte. « C’est par exemple Jean-Louis Borloo qui en 2013 confesse à Zemmour que les quarante milliards qu’il a déversés sur les banlieues retarderont la guerre civile de dix ans. C’est Gérard Collomb qui déclare : « aujourd’hui on vit côte à côte, mais je crains que demain on vive face à face ». C’est dernièrement Xavier Bertrand qui explique : « Il y a aujourd’hui un vrai risque de guerre civile ».
Mais ne comptons pas sur Macron pour éviter cette tragédie. Il ne fait qu’attiser les braises au nom du vivre ensemble.
Après la guerre civile, c’est le risque d’une troisième guerre mondiale qui n’a rien d’utopique
L’Europe s‘est bâtie sur la paix scellée entre la France et l’Allemagne, grâce au général de Gaulle et au chancelier Adenauer, qui ne voulaient plus jamais revoir une boucherie planétaire. C’est de Gaulle qui a tendu la main aux Allemands, alors qu’ils étaient haïs de toute la planète, pour les abominations commises, dignes des hordes de Gengis Khan, en pire. Dommage que Scholz ait oublié cette main tendue. Depuis la réunification allemande, que les Russes n’auraient jamais dû accepter, les Allemands ont retrouvé toute leur arrogance et font tout pour nuire à la France. Mais c’est un autre sujet.
Macron courtise ceux qui nous méprisent, Anglo-saxons et Teutons, mais rejette les Russes qui ont toujours aimé la France.
Emmanuel Macron, premier vassal du suzerain Biden, ne cesse de vouloir prendre la tête de la croisade antirusse. Après les AMX 10 RC pour initier les livraisons de chars, il n’écarte pas la livraison d’avions de chasse pour l’Ukraine.
Après que les Anglo-Saxons nous ont poignardé dans le dos avec le méga-contrat des sous-marins australiens, un chef à poigne aurait quitté l’Otan, tout comme l’avait fait le général de Gaulle. Mais bien au contraire, Macron s’est misérablement couché devant Biden et ses complices anglais, canadiens et australiens. La France n’a nul besoin d’alliés qui la trahissent.
Elle a besoin d’un homme fort, un vrai patriote qui lui rende sa souveraineté dans tous les domaines, et qui la sorte de cette Otan agressive, au seul service de l’impérialisme étasunien. Le contre-modèle d’un Macron, donc.
Macron va donc livrer 12 canons Caesar supplémentaires, qui serviront à tuer les populations civiles du Donbass, puisque l’Ukraine ne respecte pas les lois de la guerre et s’en prend volontairement aux cibles civiles. Kiev poursuit sa guerre contre les populations russophones de Lougansk et Donetsk, menée depuis 2014, mais avec des armes françaises. C’est criminel.
Aucun militaire français ne partage cette politique du déshonneur, qui tue des civils en prétendant défendre le droit et les valeurs occidentales.
Quand on prétend défendre le droit, on n’enterre pas les accords de Minsk, on les fait respecter sans trahir les populations du Donbass qui espéraient l’autonomie promise et surtout la paix. Mais Macron a maintenant la haine des Russes, depuis que Poutine ne supporte plus son double jeu. Car le « en même temps », c’est aussi le double jeu. Macron parlait de paix avec Poutine, mais tout en armant les Ukrainiens.
Et cette misérable politique, qu’aucun militaire français ne cautionne, à part quelques atlantistes intégristes qui ont perdu tout jugement et se révèlent incapables d’analyser les causes, les responsabilités et les conséquences de cette guerre, cette politique éhontée, est menée sans l’aval du parlement ni le consentement du peuple français. L’immature Macron se prend pour la France avec ses 2000 ans d’histoire.
Cet incapable, qui ne sait que suivre aveuglément les ordres de Biden, nous entraine dans la guerre, alors que ni son armée, ni le peuple français ne veulent mourir pour Zelensky et pour le pays le plus corrompu de la planète.
Pour information, après les Javelin, les Himars, les Caesar, les systèmes anti-missiles, les missiles longue portée pour frapper la Crimée, les avions de chasse, les Ukrainiens veulent des armes nucléaires !
Voici ce que je lis sur le blog de Boris Karpov :
Suivez la chaîne Telegram de Boris Karpov : https://t.me/boriskarpovblog
« ️Seules les armes nucléaires peuvent donner des garanties de sécurité à l’Ukraine » — Makeev
L’ambassadeur d’Ukraine à Berlin, Oleksiy Makeev, a expliqué sans ambages pourquoi son pays a besoin d’armes nucléaires :
« Les garanties de sécurité sont ce que nous pensions avoir obtenu du mémorandum de Budapest en 1994. Mais malheureusement, ce n’étaient pas des garanties. La Russie a violé ce mémorandum, et nous n’avons pas reçu le plein soutien en matière de sécurité des États-Unis, du Royaume-Uni et d’autres puissances nucléaires. C’était un mauvais signal pour tous les pays du monde qui ont réalisé qu’en fait, seules les armes nucléaires pouvaient les sauver de l’attaque d’un tel agresseur. C’est pourquoi nous prévoyons d’entamer une telle discussion », a déclaré l’ambassadeur.
Biden a beau déclarer régulièrement qu’il ne sera pas le président qui déclenchera la troisième guerre mondiale, lui et ses valets font tout pour embraser la planète.
J’attends que Poutine lance sa grande offensive d’hiver, qui mette un terme à cette guerre et au risque nucléaire. Mais si d’aventure, le monde s’embrase, nul doute que la France, grâce à la folie guerrière de Macron, sera aux premières loges.
L’Otan ne connait qu’un seul droit international : la loi du plus fort. Par conséquent, avec 6200 têtes nucléaires et ses missiles hypersoniques, il faudra bien que Poutine remettre tout le monde dans l’axe, avant que les fous furieux du Pentagone nous conduisent à la troisième guerre mondiale.
Mais restons optimistes. Je ne connais aucun pays voulant risquer de disparaitre sous les frappes d’un missile Satan 2.
https://trustmyscience.com/rs28sarmat-satan2-le-missile-balistique-nucleaire-russe-pourrait-detruire-un-pays-entier/
Certes, une grande offensive va coûter cher en vies humaines, des deux côtés, mais je ne vois pas comment mettre un terme à l’escalade, si l’armée russe n’écrase pas totalement l’armée ukrainienne et ne renverse pas le régime en place à Kiev.
Jacques Guillemain