A Chloé Demoulin, de Bakchich, le prix de la malhonnêté journalistique de la semaine

Publié le 4 octobre 2010 - par - 457 vues
Share

Cette obscure journaliste de « Bakchich » a commis un article où la mauvaise foi, la malhonnêté et l’incompétence se bousculent. Elle n’a vu que quelques personnes devant l’assemblée, alors que les images publiées démontrent le contraire. Elle parle d’une manière particulièrement méprisante de Christine Tasin, et de ses origines de fille de « femme de ménage ». ll est vrai que Sifaoui avait accusé Pierre Cassen de n’être qu’un ouvrier ! Elle montre enfin une rare incompétence en écrivant que Christine Tasin avait quitté le MPF de Villiers… confondant avec Débout la République de Nicolas Dupont-Aignan.

Xavier Lemoine est également calomnié. Plus grave, elle fait tenir au porte-parole de la Droite Libre, Claude Fain, des propos surprenants sur Christine Tasin. Interrogés, les dirigeants ont fait savoir qu’ils demanderaient un rectificatif à Bakchich. Ce serait donc un grossier faux.

Bakchich, dont la rédaction est dirigée par Nicolas Beau, ancien du Canard Enchaîné (dont RL démontre régulièrement la grande complaisance avec l’offensive islamiste) vient de se distinguer en sortant un scoop – contesté – montrant qu’Eric Besson aurait fait payer son voyage de noces par les contribuables.

Le ministre a déposé plainte. On espère pour Bakchich que ce n’est pas Chloé Demoulin qui a fait l’enquête, sinon, ils sont mal partis…

Martine Chapouton

http://www.bakchich.info/Le-bide-de-la-droite-decomplexee,12022.html

LE LOGO DE BAKCHICH, REVU PAR RIPOSTE LAIQUE

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.