A propos de l’incroyable haine que Riposte Laïque suscite chez Mohamed Sifaoui et d’autres…

Publié le 18 janvier 2010 - par - 949 vues
Share

Non seulement nous sommes menacés de deux procès – la porte-parole des Indigènes de la République ayant pris le relais du maire de Trappes – mais ceux que le résistant André Dufour appelle « les cafards du net » sont lâchés sur la toile. C’est à qui trouvera les mots les plus insultants pour essayer de nous traîner dans la boue.

Le lecteur peut s’amuser, par exemple, du mur facebook de Mohamed Sifaoui. Toujours aussi élégant, celui qui se présente comme un musulman modéré commence par écrire, parlant de RL, que « ce site est à l’information et à l’analyse ce que sont les rouleaux « Lotus » cette marque de papier hygiénique, aux pléiades.  »

Puis, s’enflammant, il clame à tous vents que « Riposte Merdique représente un courant d’extrême droite et raciste ».

Quelle différence avec le ton courtois avec lequel Pierre Cassen, dans ses conférences, parle de Mohamed Sifaoui (voir la vidéo de Saint-Leu sur notre site). Nous avons commis un double crime, aux yeux de Sifaoui : oser dire que toutes les civilisations ne se valent pas, et nous interroger sur la manière de répondre au nouveau discours de Marine Le Pen ! Immédiatement, le couperet tombe : RL = racistes et fascistes ! Autrement dit, il est interdit et aux gens et aux partis d’évoluer et il est interdit aux autres de le remarquer…

Mais le plus sordide est la reproduction de ce dessin ignoble, sur sa page facebook, piratant l’autocollant de Riposte Laïque, en mettant le visage d’Hitler à la place de celui de la Liberté guidant le peuple. Comment un Mohamed Sifaoui peut-il accepter, sur son mur facebook, que soient dévoyés les symboles du tableau de Delacroix pour faire plaisir à un petit censeur qui est allé chercher son inspiration dans les poubelles du stalinisme ?

Voilà ce que Mohamed Sifaoui ose reproduire sur sa page facebook. Voilà une conception de la vie qui sent son adepte du livre éternel. Mohamed Sifaoui aurait-il le Coran comme livre de chevet ? C’est la seule façon d’expliquer pourquoi il affirme qu’il faut être raciste pour oser prétendre, comme nous le faisons, que la civilisation issue des Lumières est supérieure à celle des sociétés islamiques ! La femme égale de l’homme ? Racisme. La démocratie ? Racisme. La liberté d’apostasie ? Racisme. La liberté de croire et de ne pas croire ? Racisme. La liberté de religion ? Racisme. La séparation de l’Eglise et de l’Etat ? Racisme. Y a-t-il un pays musulman au monde qui offre tout cela à son peuple ? Racisme, vous dis-je !!!

Il faut reconnaître que l’argumentation de nos détracteurs est simpliste. Ils se contentent de reprendre les procédés de leurs amis les islamos, qui manient, au mieux les sous-entendus, au pire l’insulte et la menace à longueur de commentaires. Par exemple ResPublica, dont le chef patenté n’a toujours pas digéré que Pierre Cassen, qui, pendant quatre années, a été le rédacteur en chef de ce site, ne parte pour créer son propre journal, indépendant et sans tapis rouge à la gauche celui-là, vient aussi de publier un papier de Nadia Geerts, laïque belge, qui écrit : « je m’interroge cependant sur les motivations de ceux qui tentent d’accréditer l’idée que l’islamisme n’est pas la maladie de l’islam, mais sa nature même. Pensent-ils sérieusement qu’à la lecture de leurs écrits, les musulmans d’Europe et d’ailleurs se détourneront massivement de leur religion, se frappant le front et s’écriant « Bon sang mais c’est bien sûr ! Dans quoi suis-je allé me fourrer ?! «  Quelle différence avec le ton poli avec lequel Pascal Hilout a débattu avec elle ! La Dame cherche nos motivations (forcément perverses) et croit intelligent de nous assigner un objectif ridicule, comme si demander que la France impose, que cela leur plaise ou pas, aux musulmans, le respect de ses lois était un non-sens !!!! Procédé à la fois lamentable et risible. Qui peut-elle convaincre ??? Surtout, cela ne pose aucun problème à celle qui se flatte d’être la Caroline Fourest belge d’approuver, sur facebook, la publication de la caricature ignoble publiée par Sifaoui. Honte à elle !

D’autres encore éructent de haine à notre encontre, d’illustres inconnus qui trouvent un sens à leur vie en lançant des croisades contre Riposte Laïque… On peut d’ailleurs s’inquiéter de voir apparaître ce genre de groupe, sur facebook, avec un dessin significatif et un objectif nauséabond.

Pour que Riposte Laïque disparaisse et arrête d’insulter l’Islam

On notera qu’en sus des propos diffamatoires tenus à l’égard de Riposte Laïque, les méthodes du créateur du groupe sont celles, classiques, des staliniens et nationaux socialistes casseurs de réunions dans les années 20-30 en Allemagne, jumelées à un slogan directement puisé à la source de la logomachie islamiste :  » humilions-les ! ». C’est la consigne mahométane concernant les juifs et les chrétiens qui refusaient de devenir musulmans. Ok, vous restez non musulman, mais le plus discrètement possible, et, une fois par an, vous viendrez payer un impôt spécifique qui donnera lieu à un protocole d’humiliation.

Voir nos détracteurs danser une telle sarabande désespérée me montre que nous avançons, que nos idées commencent à passer à travers les mailles du politiquement correct et que s’ils nous attaquent c’est que nous leur faisons peur. C’est, finalement, une bonne nouvelle pour les femmes, la démocratie et la République, non ???

Christine Tasin

http://christinetasin.over-blog.fr

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.