Affiche du FN : L’aveuglement volontaire d’une magistrate

Publié le 15 mars 2010 - par - 1 010 vues

Vendredi dernier, 12 mars 2010, le Tribunal de Grande Instance de Marseille a donc rendu son jugement au sujet des affiches «Non à l’islamisme» du Front National ; la juge des référés de ce tribunal en a ordonné le retrait, les jugeant constitutives «d’un trouble manifestement illicite».

Ces affiches, diffusées par le mouvement des jeunes du FN (Front National de la Jeunesse), représentent une femme intégralement voilée à côté d’une carte de France recouverte du drapeau algérien sur laquelle se dressent des minarets en forme de missiles.

Dans son ordonnance, la magistrate écrit que « cette affiche est non seulement de nature à provoquer un sentiment de rejet et d’animosité à l’encontre d’un groupe de personnes dont sont visées les pratiques religieuses, les femmes et la nationalité mais, en outre, s’adresse essentiellement à la jeunesse de nature plus influençable ».

Non seulement cette magistrate tente donc d’établir subrepticement un délit de blasphème contre l’islam, et donc d’interdire toute critique de cette idéologie totalitaire par les non-musulmans, mais en plus le contenu de son ordonnance révèle la gravité de son aveuglement volontaire, qui est aussi celui de tellement de bien-pensants et autres donneurs de leçons politiquement correctes.

Si cette magistrate ne se contentait pas de vivre dans son petit univers de privilégiée, bardée d’idées reçues et d’œillères, si elle sortait dans la rue et regardait le monde, si elle allait dans les zones islamisées de Marseille, elle se rendrait compte que l’islamisation de notre pays atteint des proportions alarmantes.

Une telle prise de conscience n’exigerait pourtant pas un grand effort de la part de cette magistrate : le Tribunal de Grande Instance de Marseille, dans lequel elle sévit, est en effet situé à moins de 800 mètres à vol d’oiseau, et à moins d’un kilomètre à pied, du quartier Belsunce, dans lequel, chaque vendredi, des musulmans réquisitionnent illégalement plusieurs rues, les interdisent aux piétons et aux véhicules, et y prient en public pendant que des haut-parleurs diffusent des sermons en arabe. (1)

Les photos suivantes ont été prises le vendredi 20 novembre 2009 par notre collègue Roger Heurtebise, la première dans la rue Thubaneau, la deuxième dans la rue des Récollettes : (2)

Comment ne pas être scandalisé par un tel spectacle, en plein centre d’une grande ville française ? Le comportement de ces musulmans n’est-il pas constitutif «d’un trouble manifestement illicite» ? Ces musulmans n’expriment-ils pas en agissant ainsi « leur rejet et leur animosité à l’encontre d’un groupe de personnes », en l’occurrence à l’encontre de tous les non-musulmans ?

Et comment, en retour, les non-musulmans pourraient-ils ne pas éprouver « un sentiment de rejet et d’animosité » envers cette idéologie totalitaire, dont les membres volent des rues entières chaque vendredi, et en expulsent des non-musulmans ? Est-il à présent interdit d’éprouver « un sentiment de rejet et d’animosité » envers les fascistes ? La France est-elle devenue un pays soumis à la sharia, dans lequel les musulmans peuvent opprimer impunément les non-musulmans ? (3)

Maxime Lépante

(1) Tribunal De Grande Instance de Marseille,

6 Rue Joseph Autran,

13281 Marseille Cedex 06.

Tél.: 04 91 15 50 50

Fax: 04 91 54 42 90

(2) Roger Heurtebise a aussi réalisé une vidéo qui révèle et dénonce ce scandale de façon magistrale :

Marseille : occupation de la voie publique pour cause de prières musulmanes

http://www.youtube.com/watch?v=xJmZAqCxjI0

(3) Rappelons que ces occupations illégales de l’espace public ne concernent pas que Marseille, mais qu’au contraire elles se multiplient dans de nombreuses villes de France, comme nous le montrons depuis cinq mois, dans nos 50 articles et nos 32 vidéos consacrés à ce scandale :

Dossier sur les prières musulmanes illégales dans les rues de France

https://www.ripostelaique.com/Dossier-sur-les-prieres-musulmanes,3775.html

Toutes nos vidéos sur les prières illégales dans les rues de France

https://www.ripostelaique.com/Toutes-nos-videos-sur-les-prieres,3774.html

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi