Après Barbès, Puteaux et Marseille, prières musulmanes illégales à Clichy

Publié le 14 décembre 2009 - par
Share

Alerté par un lecteur de Riposte Laïque, l’auteur s’est rendu, en ce vendredi 11 décembre 2009, à Clichy-la-Garenne, communément appelée Clichy (92).

Comme l’avait signalé notre lecteur, en face du centre commercial Leclerc (167 boulevard Victor-Hugo), dans la rue Madame de Sanzillon, à 400 mètres du boulevard Périphérique, se trouve une salle de prière musulmane clandestine, dont les membres, chaque vendredi à midi, placent des barrières sur la chaussée pour réquisitionner l’équivalent de trois places de parking, déroulent de grands tapis sur le trottoir, et prient ensuite, pour une centaine d’entre eux, en plein domaine public.

Ici aussi, on retrouve, de la part des musulmans, le même rejet de la loi, le même vol de l’espace public, et la même grossière manœuvre visant à pousser les pouvoirs publics à financer la construction de mosquées en violant la loi de 1905.

Et, ici aussi, on retrouve, de la part des pouvoirs publics, la même lâcheté face au comportement illégal des musulmans, et le même mépris pour les citoyens qui demandent à pouvoir circuler librement sur le territoire de la République Française, comme cela est un droit dans tous les autres pays démocratiques.

Voici 3 vidéos révélatrices tournées à Clichy, avant, pendant, et après la prière illégale des musulmans, ce vendredi 11 décembre, entre 12h30 et 13h30 :

Prières musulmanes illégales à Clichy (11 décembre 2009) – Avant la prière

http://www.youtube.com/watch?v=IX_wCQMdKdI

Prières musulmanes illégales à Clichy (11 décembre 2009) – Pendant la prière

http://www.youtube.com/watch?v=2WQNtfnlan4

Prières musulmanes illégales à Clichy (11 décembre 2009) – Après la prière

http://www.youtube.com/watch?v=jspsgX7sqdA

Maxime Lépante

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.