Après Torcy, Strasbourg ! Les islamistes ont trouvé la combine à mosquées !

On s’y attendait. Quelques semaines après le scandale de Torcy, qui avait vu plusieurs centaines de musulmans imposer leur prière dans l’espace public, puis envahir la mairie plusieurs heures (1), on se doutait bien que la combine, gagnante, allait se reproduire régulièrement. Combine gagnante, à cause de la couardise du maire socialiste, Christian Chapron, du préfet et des autorités. Comment ont-ils répondu à ce coup de forces ? En se couchant, lamentablement, en cédant au chantage, et en promettant une mosquée aux envahisseurs de mairie. Maurice Vidal avait bien raison d’exprimer son indignation, devant un tel résultat. (2)
Il faut donc s’attendre, dorénavant, de plus en plus souvent, à voir les musulmans les plus militants nous imposer leur prière. Dans les manifestations ? « Allah akbar », on a vu cela lors des événements de Gaza, et prière sur la voie publique.

A Strasbourg, fort du succès obtenu par les « frères » de Torcy, l’association Ciel joue la même partition. Et bien sûr, ne reculant devant rien, telles ces voilées qui, en 2004, manifestaient contre la loi sur les signes religieux à l’école en brandissant du bleu blanc rouge, ils entament la Marseillaise à tue tête ! Et cela fait trois vendredis que le cinéma continue !
Ils ont raison. Ils ont un gouvernement qui n’arrête pas de leur donner des gages, et de se coucher à chaque nouvelle provocation, pourquoi les islamistes n’en profiteraient-ils pas pour demander toujours davantage ?
Pourtant, un homme comme Mohamed Sifaoui dit les choses simplement. (5) Ils n’acceptent pas les règles de la France ? Qu’ils partent ! On remarque que, face aux travailleurs, on prend beaucoup moins de gants, et qu’on envoie rapidement les forces de l’ordre.
Un gouvernement digne de ce nom ne laisserait pas la laïcité et la République se faire humilier tous les vendredis. Un gouvernement digne de ce nom montrerait sa force, et mettrait dans le premier avion les fous d’Allah qui mènent la danse, histoire de montrer aux autres que la République est encore plus forte et déterminée que la tentation obscurantiste. Et pour faire bonne mesure, il infligerait de bonnes amendes aux autres, et examinerait le maintien de leur nationalité française, s’ils l’ont acquise.
Mais dans la France de Sarkozy, cela se passe autrement : vous priez sur les trottoirs, ou devant une mairie, et vous gagnez une mosquée. Pourquoi se priver ?
Lucette Jeanpierre
(1) http://www.bivouac-id.com/2008/11/25/video-les-musulmans-envahissent-la-mairie-de-torcy-le-maire-cede-a-leur-chantage/
(2) http://www.ripostelaique.com/Lettre-ouverte-a-Monsieur.html
(3) http://www.bivouac-id.com/2009/03/01/strasbourg-le-coup-de-force-dune-association-musulmane/
(4) http://www.dna.fr/articles/200903/07/une-centaine-de-fideles-prient-place-de-etoile,strasbourg,000003279.php
(5) http://www.youtube.com/watch?v=6udPiSM69ls

image_pdf
0
0