Barbès : Au milieu des musulmans en prière, la police réagit en verbalisant une voiture !

Publié le 4 janvier 2010 - par - 1 706 vues
Share

En ce vendredi 25 décembre, jour de Noël, l’auteur s’est donc rendu une fois de plus dans l’enclave musulmane de Barbès. (1)

Arrivant boulevard Barbès, l’auteur y constata une affluence record de musulmans : le trottoir du boulevard était totalement occupé par les musulmans, le rendant impraticable pour tous les non-musulmans, et forçant ces derniers à marcher dans la voie pour bus, au risque de se faire renverser par un véhicule.

Presque en même temps, quelle ne fut pas la surprise de l’auteur de constater la présence de 3 fonctionnaires de la Police Nationale, qui se tenaient là, dans la voie pour bus, paisiblement, comme s’ils avaient été en vacances, et surtout comme si rien d’illégal ne se passait juste sous leurs yeux !

Plus incroyable encore, une dizaine de mètres plus loin, l’auteur vit un quatrième policier qui était en train de… verbaliser une voiture garée sur une place réservée aux transports de fonds ! Alors que, juste à côté, les membres de la milice islamiste de la mosquée Polonceau avaient barré la rue des Poissonniers avec deux barrières !

Ne critiquons cependant pas trop ces fonctionnaires de la Police Nationale : ils ont reçu des ordres de leurs supérieurs, du commissaire central du 18e arrondissement, Jean-Paul Pecquet… qui en a reçu du Préfet de Paris, Pierre Mutz… qui lui-même en a reçu de Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur, et comme tel responsable de l’inaction délibérée des forces de l’ordre face aux délinquants musulmans qui volent l’espace public chaque vendredi dans l’enclave islamisée de Barbès !

Cet abandon du territoire national, sur ordre de Brice Hortefeux, restera comme une tache de honte indélébile dans sa carrière !

Monsieur Hortefeux, quand donc ferez-vous appliquer la Loi de la République Française dans les rues du quartier Barbès ?

Regardez la vidéo frappante que nous avons tournée en ce vendredi 25 décembre à Barbès :

Islamisation de Paris – Noël à Barbès (25 décembre 2009)

http://www.youtube.com/watch?v=ZxnM_wgZKRU

(1) Voir notre article global sur ce sujet, dans ce numéro :

Noël dans l’enclave musulmane de Barbès

http://www.ripostelaique.com/Noel-dans-l-enclave-musulmane-de.html

Maxime Lépante

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.