Barbès : Scandaleuse inaction de la police face aux rues barrées par les musulmans ! (Vidéo)

Publié le 7 juin 2010 - par

Depuis huit mois, nous enquêtons dans l’enclave musulmane de Barbès (18e arrondissement de Paris), dans laquelle, chaque vendredi, entre 13h et 15h, plusieurs rues (rue Myrha, rue Léon, rue Polonceau, rue des Poissonniers) sont occupées illégalement par plusieurs milliers de musulmans, qui les bloquent avec des barrières puis y prient en plein air sur la chaussée et les trottoirs. (1)

Au fil des semaines, nous avons révélé comment la police nationale disparaît au moment de la prière musulmane, et laisse les islamistes des mosquées Polonceau et Myrha contrôler les rues et régler la circulation. (2)

Puis nous avons pris en flagrant délit la milice de la mosquée Polonceau barrant la rue des Poissonniers, refoulant les véhicules, et imposant sa loi, en l’absence de tout policier. (3)

Enfin, nous avons pris sur le fait un employé de la mosquée Myrha assurant le contrôle de la circulation au croisement de la rue Myrha et de la rue Léon, alors que cette tâche est du ressort exclusif de la police. (4)

A présent, comme nous l’avons constaté lors de nos dernières enquêtes à Barbès, depuis la mi-avril, des policiers viennent regarder passivement les rues barrées par les musulmans, sans rien faire pour mettre fin à ces blocages illégaux de rues entières.

Aujourd’hui, nous proposons une vidéo inédite réalisée avec des images tournées le vendredi 7 mai, dans laquelle vous pourrez voir ce qui suit :

– de 13h10 à 13h21, une voiture de police se gare juste à côté des barrières avec lesquelles les musulmans ont barré illégalement la rue Myrha. Les policiers restent dans leur voiture, se contentant de regarder passivement cette rue barrée, sans intervenir.

– à 14h15, devant les barrières avec lesquelles les musulmans ont barré illégalement la rue des Poissonniers, c’est une voiture de la Préfecture de police qui est stationnée. Ses trois occupants sont debout à côté d’elle, et regardent les barrières passivement, sans intervenir.

Scandaleuse inaction de la police face aux rues barrées par les musulmans ! [2:40]

http://www.youtube.com/watch?v=1PJZ05ZPn5I

Précisons que, bien entendu, nous ne critiquons pas les policiers « de base », qui ne font qu’obéir aux ordres donnés par leur hiérarchie. Ceux que nous critiquons, ce sont le préfet de police de Paris, Daniel Canepa, et le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, qui ordonnent à la police de ne pas intervenir !

Ce scandale doit cesser !

Il est temps que Daniel Canepa, préfet de Paris, et Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur, ordonnent à la police d’appliquer la loi à Barbès !

Il est temps d’interdire aux musulmans de barrer les rues de nos villes !

Maxime Lépante

1) Voir la liste de nos 46 vidéos consacrées à ce scandale :

https://www.ripostelaique.com/Toutes-nos-videos-sur-les-prieres,4389.html

Voir aussi la liste de nos 77 articles sur ce sujet :

https://www.ripostelaique.com/Dossier-sur-les-prieres-musulmanes,4388.html

2) Voir notre vidéo :

Police musulmane à Barbès (6 novembre 2009) [1:51]

http://www.youtube.com/watch?v=wZU6KYgz-14

3) Voir notre vidéo :

Flagrant délit – La milice musulmane de la mosquée Polonceau bloque la rue des Poissonniers ! [2:19]

http://www.youtube.com/watch?v=LRXywn3BJx8

4) Voir notre vidéo :

La rue Myrha confisquée par les musulmans pour leur prière illégale (9 avril 2010) [2:51]

http://www.youtube.com/watch?v=S-vvKm436oQ

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi