Belgique : lettre au bourgmestre de Bastogne, contre une future construction de mosquée

Publié le 11 octobre 2010 - par
Share

A Riposte Laique

Merci de m’avoir communiqué votre adresse e.mail. J’en profite pour vous envoyer la lettre que j’ai adressée au Bourgmestre de Bastogne pour essayer de le dissuader de donner son feu vert pour la construction d’une grande mosquée dans sa ville.

Les musulmans profitent de nos libertés démocratiques et de notre esprit de tolérance, pour s’établir progressivement chez nous et y installer leurs lois et leurs coutumes qui, progressivement, vont se substituer aux nôtres. Ce phénomène se développe un peu partout – à commencer dans les cantines scolaires et les entreprises où l’on réclame de plus en plus des aliments « halal » et des horaires adaptés à la pratique des cinq prières par jour et du Ramadan. De même, le port du voile et des tenues fantômes est de plus en plus à la mode, encouragé dans leur adoption par certains autochtones ignorant complètement qu’une fois majoritaire et à la tête de nos institutions, ces braves croyants musulmans imposeront la « charia » avec ses interdits, ses crimes d’honneur et ses dignitaires religieux garants des 5 piliers de l’Islam. Alors, adieu « liberté religieuse » et liberté tout court. Pour information, les Belges qui considèrent l’Islam comme une religion semblable aux autres, peuvent se rendre à « Sidi Bou Zid » (Tunisie), pour y retrouver des églises chrétiennes transformées en dépotoirs ou servant de « hangars à dromadaires ».

Car aucune réciprocité n’existe dans le monde musulman où l’Islam fait la loi. « Islam » et « Démocratie » sont loin d’être des termes synonymes ; bien au contraire, ils sont en contradiction parfaite et ne peuvent cohabiter sans provoquer la disparition des autres religions et régimes – l’islam étant à la fois « régime » et « religion » , l’islam fondamentaliste étant le fer de lance qui maintient sa domination sur toutes les autres religions et territoires conquis. L’Indonésie est un bel exemple de cette dictature implacable qui s’est abattue sur ce pays qui était « Bouddhiste » et « Hindouiste », deux religions bousculées et éliminées par l’Islam à partir du XIV ème siècle et pratiquement complètement éliminées en quelques siècles. C’est cette dure réalité à laquelle l’Europe doit s’attendre si elle persiste dans sa faiblesse actuelle – et aussi bien sûr dans son entêtement pour des idéaux qu’elle autocultive, mais qui ne sont malheureusement pas suivis par le reste du monde. Des idéaux d’autodestruction dans un monde où les démocraties favorisent les développements foudroyants des dictatures qui s’en servent pour les anéantir.

Dans mon ouvrage « Islam la dangereuse », je mets en évidence les méfaits de l’Islam, au travers d’évènements vécus qui mettent en lumière les dangers de cette religion. Je me ferai un plaisir de vous en envoyer quelques exemplaires si mon petit livre vous intéresse.

Merci de votre attention. Sincèrement vôtre.

Henri Scaillet

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.