Bravo à vous tous et surtout à toi, Christine

Publié le 26 mai 2009 - par
Share

Je suis du 47, je soutiens NDA et je viens d’envoyer ton article sur sc po Poitiers à tous les adhérents DLR et sympathisants de la vieille gauche (pas celle bling bling ou bobo du 16° arrodissement) qui, je le sais, se reconnaitront dans tes propos.

Les vieux instits des années 50 boivent du petit lait quand ils lisent vos articles de Riposte Laïque.

Je sais que vous ferraillez dur contre la bêtise et la méchanceté islamistes,mais moi, je continue toujours à dire « à bas la calotte » car c’est ancestralement culturel : que les cathos nous ont fait connaître la lumière, celle de leurs bûchers pendant 15 siècles.

Tu aimeras ton prochain disaient-ils : bleu, saignant, à point, bien cuit?
je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis que la République les a mis au pas.Ils continuent comme ils ont toujours été,même s’ils se cachent…L’opus est très présent chez nous, et il gagne sur les cathos dits de goche.

Ils sont persuadés détenir la vérité, alors, les autres sont forcément dans l’erreur, donc mus par le diable.

Les 3 monothéismes suivent chacun cette logique binaire exclusive, en l’adaptant à la situation et au rapport de forces.
mais aucun ne renoncera à tout mettre en oeuvre pour la domination universelle,=2 0cela reviendrait tout bonnement à leur auto-destruction.

Continue à diffuser ton journal de campagne sur Riposte Laïque, l' »esprit républicain  » les reprendra et les diffusera, d’autres sites feront de même.

Salut et fraternité

Frédéric Feltrin

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.