Caissière enfoulardée : M. le directeur d’Atac Simply Market, je ne mettrai plus les pieds dans votre magasin

Publié le 29 novembre 2010 - par - 697 vues
Share

M. Le directeur du magasin Atac Simply Market de Triel-sur-Seine

Copie à M. Philippe Saudo, PDG d’Atac Simply Market

Joël Mancel, maire de Triel-sur-Seine

Habitant Triel depuis toujours, je me fais un devoir de faire prioritairement mes courses dans ma ville. Ce mtain, samedi 27 novembre, à 11 h 45, après avoir fait quelques emplettes dans votre magasin, j’ai constaté qu’une des quatre caissières portait sur la tête un foulard noir, lui cachant intégralement les cheveux et les oreilles.

Je trouve inadmissible, en tant que client, d’être agressé ainsi par une tenue qui incarne la soumission de la femme, et constitue un uniforme de l’offensive islamiste contre nos principes laïques, républicains et féministes.

Je ne fréquenterai plus votre magasin tant que je n’aurai pas la garantie, par écrit, que vous prendrez les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. J’informe de ma démarche, outre votre PDG, le maire de Triel, car, à mon grand regret, en effectuant mes courses ailleurs, je pénaliserai quelques commerçant triellois.

Je ferai publier cette lettre dans le journal en ligne « Riposte Laïque », qui vous ouvrira ses colonnes si vous souhaitez y répondre.

Je vous transmets, cher Monsieur, l’expression de mes courtoises salutations.

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.