Ce que fait subir l’islam aux non-musulmans, est-ce du terrorisme ordinaire ?

Publié le 2 août 2010 - par

La presse nous abreuve en permanence de terroristes, forcément affiliés à Al-Qaïda… Enlèvements, décapitations, bombes Humaines, c’est Al-Qaïda ( et accessoirement, mais forcément minimisé par nos médias : uniquement du fait de l’islam … par contre pour TOUT le reste, ce n’est rien , dormez bonne gens… au fait de quel autre reste peut il s’agir ?

Les Journaleux nous serinent Al-Qaida , tout en dédouanant L’islam (forcément gentil) et excluant par la même toute autre forme de menace interne ou externe venant de cette si belle religion qui ne serait alors que phantasme, islamophobie, racismes, ou fascisme d’extrêêême droite …

Réfléchissons un peu

Quant un journaliste, un écrivain, un homme ou une femme politique ose critiquer cette si belle religion, produire un dessin ou article, faire une déclaration, pourquoi à partir de ce moment la, sa vie devient elle un enfer, qu’il ou elle doive vivre avec des gardes du corps armés ? n’est ce pas du terrorisme ? et qui sont es exécuteur zélés et potentiels ? les membres de cette religion faite (parait il ) de Tolérance …. Personne ne semble s’en inquiéter ou faire relation de cause à effet ?

Quand des Barbus, manifestent, menacent, pour imposer un mode de vie arriéré absurde ( viande hallal, Ramadan, piscines séparées, filles voilées, annonements stupides 5 fois par jours à 4 pattes et autres crétinismes et régressions sans fin) et finalement criminel , que ces menaces sont si fortes contre femmes et enfants, voisins que peu osent s’y opposer … sous peine de représailles allant jusqu’au meurtre … Est-ce du terrorisme – ordinaire – ou des enfantillages ?

Pourrir la vie des non musulmans et de ceux qui né(es) par malheur dans cette croyance profondément absurde et qui voudraient s’en émanciper ( pourrir, et bien plus) …. N’est ce pas du terrorisme tout aussi abjecte que celui d’Al-Qaïda .. Visiblement pas pour nos maires qui leur construisent des mosquées et veulent ni rien voir ni rien savoir … tremblent ils dans leur bottes ?

Quand un quartier n’est plus accessible, que la nuit noire du cancer musulman s’y installe, que les femmes n’osent plus sortir ou s’y aventurer sans mettre une bâche ou le fameux sac poubelle islamique ou se faire au mieux insulter au pire vitrioler, violer, brulée … Cela ne relève t il pas de la section criminelle et terroriste – assurément ,si moi, non musulmans je m’aventurai à juste proférer quelques menaces, je serai vite appréhendé et mis à l’ombre pour quelques années, histoire de me remettre les idées en place … mai curieusement cela parait normal dans ces quartiers …

Quand la guerre contre les femmes est la norme, du voile à la « Burqua », de l‘enfermement à l’excision, du mariage forcé au meurtre « d’honneur « . Terrorisme ou « particularité culturelle à respecter ?

Venir troubler la liberté de presse et de démocratie (si chèrement acquises) en intentant des procès contre toute personne venant à critiquer leur horrible prophète meurtrier et pédophile et la religion criminelle qui en découle , Et par la même imposer leur vues d’un fascisme extrême , n’es ce pas du Terrorisme ? et de volonté de destruction de l’état de droit ?

Enfermer des femmes dans des sacs poubelles, fabriquer des enfants à la chaine et leur laver le cerveau dans des écoles coraniques et à la maison, selon les méthodes talibanes , ne relève t il pas du mauvais traitement à enfants , et ces enfants ne devraient ils pas être retirés au plus vite de ces parents qui seraient mieux en prison, ou sous une camisole de force, car cela relève de la pure folie furieuse ? visiblement cela ne touche ni nos médias, ni nos politiques ( par contre si un non musulman s’amusait à quelques faibles dérives autoritaires … alors là personne ne le raterait … )

En arriver à menacer toute personne qui mangerai devant eux, ou ne respecterai leurs absurdités primitives … ou encore imposer leur nourriture au détriment de toutes les traditions du pays d’accueil et de la logique médicale ( qui démontre la profonde absurdité de leur pratiques primitives) n’es ce pas du terrorisme – A quand la destruction de nos plans de vigne, de notre industrie porcine et charcutière, n’oublions pas que dans les quartiers que cette croyance fasciste, ignarde et absurde gangrène, c’est déjà le cas .

Nous pourrions par ailleurs évoquer, les tirs contre les policiers, les émeutes, les voitures brulées, les écoles brulées , les menaces permanentes, le caillassage des bus, des pompiers, des médecins, les menaces envers les enseignants .. la destruction des quartiers qui étaient tout à fait vivables et agréables avant eux et sans eux. TERRORISME ORDINAIRE ?

En fait , en y réfléchissant un peu , et compte tenu de l’ensemble des zones de non droit répertoriées en France (plus de 700) on peut se rendre compte que nous hébergeons, nourrissons , aidons des centaines de milliers de terroristes ( et sympathisants) qui vaquent normalement à leurs occupations, terrorisent partout et en permanence leur environnement, détruisant le plus possible la structure sociale existante ,

Des Centaines de milliers de terroristes ? En France ?

Oui réfléchissez : la plupart sont reconnaissables instantanément ( ils sont barbus, portent des chemises de nuit, trainent une ou plusieurs voilées derrière eux, fréquentent assidument le centre de haine le plus proche ( mosquée) , se sentent offensés à tous moments, ils ne sont nullement inoffensifs, leur religiosité moyenâgeuse ostentatoire ( et d’une absurdité infinie) suinte le fanatisme et le rejet de notre culture et civilisation, comme l’uniforme nazi pue l’antisémitisme -sans compter les plus jeunes qui crachent sur tout ce qui représente ce pays ou l’Europe – Leur seule présence est une insulte à la liberté, la raison, les lumières, les femmes , la pure négation de toutes les avancées de notre civilisation …

Leur religiosité n’a rien de respectable, au contraire c’est une menace absolue – leur fascisme menaçant et primitif est évident (sauf pour les politiques, journaleux, bobos de gauche ) – nous savons clairement ce que ces « gentils croyants » nous réserveraient si nous les laissions faire, à quel esclavage, à l’arbitraire et à la terreur de chaque instant nous serions soumis : les exemples réguliers dans tous les pays musulmans nous le montrent .

Ces ont les pires terroristes qui soient

Ce sont les pires terroristes qui soient parce qu’ils œuvrent partout chaque jour et en très grand nombre, parce que personne ou presque ( au nom d’un relativisme suicidaire) n’ose ou ne vient stopper leur avancée destructrice dans leurs familles, leurs quartiers, sur leurs enfants , leurs femmes , ceux qui se voient obligés de suivre leur préceptes, par peur des représailles (rappelons nous ces horribles fouillant les poubelles pour vérifier ce que mangent leur coreligionnaires) , dans les écoles, les hôpitaux, les entreprises ( menaçant les femmes d’origine musulmane par exemple) et les administrations qu’ils menacent … et pire encore devant lesquels la république, les maires et les journalistes se prosternent sans le moindre discernement… en leur construisant les édifices de haine et d’endoctrinement que sont les mosquées , en imposant leur stupide nourriture dans les écoles , etc…

Oui MENACE, MENACE, MENACE, MENACE ( et passage à l’acte) partout et pour n’importe quoi : la méthode permanente et systématique de ces terroristes « ordinaires » – veut on vivre sous la menace et l’arbitraire religieux dont on voit l’horreur à travers l’ensemble du monde musulman ?

Est il étonnant que toute mosquée nécessite une surveillance des RG , es ce que les autres lieux de culte, églises, synagogues, temples sont surveillés ? non , ils ne représentent aucune forme de menace – seule la religion de « paix » et ses temples de haine et de fanatisation nécessitent une veille constante … terrorisme ordinaire ?

Enfin, pour ces fous furieux et leurs complices politiques, journaleux et bobos, un simple apéro saucisson devient fasciste et affaire d’état ! Sommes nous devenus fous et prostrés devant la peste (bubonique) islamique ?

Nous marchons sur la tête

Nous marchons sur la tête, il s’agit ici de notre terre, de notre civilisation, de centaines d’années de progrès dans tous les domaines, attaqués par le pire obscurantisme criminel qui soit, il est temps de se réveiller et de renvoyer dans leur déserts (physique et mental) ces cohortes de terroristes « ordinaires » qui ne rêvent que de transformer ce pays en un désert et chaos mental coranique fanatique, à l’image de la plupart des pays, sous le joug de l’islam !

Bien à vous

Jack Lucent

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi