http://www.youtube.com/v/z93oBGghfSc</a>
Quand nous avons créé Résistance Républicaine il y a 6 mois, c’était pour répondre a une demande de nos lecteurs qui nous disaient : c’est bien, vous nous dites plein de choses sur l’islam sur les dangers mais qu’est-ce qu’on fait ? Donc on a créé cette association pour passer à l’action, pour fédérer pour réunir des gens et pour peut-être enfin être pragmatique et utile.
Alors 15 jours après la création de Résistance Républicaine vous étiez 1000 le 18 juin sur les Champs-Elysées. 6 mois après le 18 décembre, vous êtes plus de 1.000 dans la salle, un jour de départ en vacances de ski, juste avant Noël par un froid terrible qui a empêché beaucoup de gens qui n’ont pas pu venir à cause de la neige. J’ai presque envie de dire heureusement pour eux puisqu’il n’y avait plus de place. Mais vous êtes ausso 217.000 à avoir vu les vidéos sur internet aujourdui ; 217.000 personnes aujourd’hui sont restées assises devant internet pour assister à nos assises internationales de l’islamisation. La résistance est en marche, plus rien et plus personne ne pourra l’arrêter, je crois que c’est une évidence.
Alors je ne vais pas vous répéter ce qui vous a été si bien dit et tellement bien dit toute la journée. Je voudrais simplement faire un petit point sur trois quastions.
Resister : qui ? à quoi ? comment ?
Qui : vous le savez c’est vous c’est tous ceux qui souffrent mais je lance aujourd’hui un appel qui va peut être vous étonner. Un appel solennel aux nés-musulmans – helas.
C’est-à-dire que je ne parle pas de musulmans modérés ça n’existe pas ; on est musulman ou on ne l’est pas ; je parle de ceux qui par le hasard et pour leur malheur sont nés musulmans et n’ont pas le choix den sortir. A ceux qui avaient cru qu’en venant en France, ils pourraient échapper à l’horreur ; Ils avaient cru qu’en venant en France, ils pourraient choisir de ne pas manger de charcuterie par choix et non par obligation ; ils avaient choisi de venir en France pour pouvoir choisir de boire de l’alcool s’ils avaient envie, de ne pas boire s’ils n’en ont pas envie ; ces nés-musulmans sont des gens qui sont en souffrance, qui actuellement sont complètement écrabouillés par le poids des communautés, du communautarisme qui pèse sur eux. Je les appelle a venir nous rejoindre ; avec eux nous serons encore plus forts et eux pourront échapper à cet enfer qui est en train de devenir le leur.
A quoi résister ? Je vais dire : à l’islam, vous l’avez entendu toute la journée ; mais ça ne suffit pas ; l’islam est un moyen de nous asservir comme d’autres choses, deux choses énormes :
– d’abord la mondialisation financière qui veut faire de nous des esclaves voués à travailler pour le profit des élites.
Deuxième grand ennemi l’union européeenne de Bruxelles qui veut nous priver de notre souveraineté nationale, qui veut faire disparaitre les etats-nation ; s’il n’y a plus d’etat-nation il n’y a plus que de vagues communautés qui sont toutes prêtes pour devenir la oumma, la communauté musulmane et rien d’autre ;
Resister comment ? Je suis une républicaine, je suis légaliste ; donc dans un pemier temps, on va dire dans un premier temps, j’ai envie de dire j’espere que 2012 sera le moment d’un bouleversement politique total qui nous permettra d’échapper à ces 3 horreurs ; et donc il nous reste un an et demi pour peser sur le champ politique, pour modifier les choses, pour faire pression sur les élus, pour faire émerger d’autres élus qui enfin nous ressemblement et nous représentent.
Nous devons absolument créer ces réseaux européens internationaux pour montrer que nous sommes forts, que nous sommes nombreux, que les peuples sont en train de se lever, ne s’arrêteront pas et pour leur faire peur a tous nos dhimmis, à tous nos collabos.
Ils changeront de façon d’être ou ils disparaitront.
Nous sommes face à un systeme qui nous dépasse complètement, puisque nous sommes le jeu de puissance internationales.
Je vous rapelle qu’il y 15 jours wikileak a permis de découvrir les petites affaires de l’ambassadeur américain qui racontait dans une lettre que les USA faisaient un travail de lobbying énorme sur le territoire français pour faire émerger le communautarisme musulman ; ils veulent faire émerger des élites dans la population immigrée musulmane pour pouvoir gouverner avec eux, pour pouvoir faire ce qu’ils veulent et pouvoir nous imposer un système mondialisé spéculatif qui nie complètement l’homme ; nous ne nous laisserons pas gouverner par la puissance américaine, elle n’a rien a faire ici.
J’ai évoqué dans les moyens de résister un premier temps je le dis clairement avec désespoir : si 2012 ne devait pas voir les choses changer je crois malheureusement qu’on n’échapperait pas à une révolution ; on l’a dit plusieurs fois aujourdui, le Français est un gaulois, le Français est un révolté ; c’est quelqu’un qui aime rire c’est quelqu’un qui aime la liberté. C’est quelqu’un qui aime avoir le choix et c’est quelqu’un qui est capable de se battre quand il sent que tout ça est en danger ; donc je crois vraiment que si on ne réussissait pas par la légalité, malheureusement, parce quil y aurait beaucoup de souffrances, je crois que les Français passeront dans la rue pour récupérer ce pouvoir qui leur échappe.
Je m’arrêterai là et je vous dirai simplement : vive la France !