Dans leur France, il n'y aura plus de saucisson, ni d'églises, il restera les "rebeux", les "renois" et le Coran

Décidément, les disciples de la religion d’amour et de paix sont en pleine forme ! Dans le dernier numéro de Riposte Laïque, Roger Heurtebise évoquait la gravité et l’horreur du massacre de Bagdad, ce dimanche, où 52 chrétiens ont été assassinés dans leur église.
http://www.ripostelaique.com/Desormais-Al-Qaida-prone-le.html
Sans doute galvanisés par ce brillant exemple, des “jeunes” ont entrepris de caillasser, en pleine messe, des catholiques carcassonnais.
carcassonne-des-fideles-caillasses-pendant-la-messe-277124…php
Initiative isolée de deux garnements en pertes de répères, comme diraient le sociologue bobo de service ? Sauf que, depuis février, un élu alerte justement sur la réalité des intimidations que subissent les catholiques dans ce quartier. Ils doivent aller à la messe sous protection policière… sans que cela n’offusque ni médias, ni élus de la majorité…
carcassonne-la-delinquance-n-est-pas-une-fatalite-elle-est-du-a-l-incompetence-des-dirigeants-45041766.html
Comment ne pas faire le parallèle avec l’épisode de l’église de Toul, où le curé, devant la multitude des agressions, et le peu de réactions des autorités, choisira de partir ?
http://radioclas.over-blog.com/article-33422965.html
Comment ne pas faire le parallèle avec cette vidéo insupportable, publiée dans l’édito du dernier RL, où on voit une racaille raciste savater gratuitement une vieille dame d’origine européenne, pendant que ses copains dévalisent un bureau de tabac ?
http://www.youtube.com/watch ?v=R-nm354JiFU
Comment ne pas faire le parallèle avec toutes ces personnes, frappées à mort depuis des années, comme Jean-Claude Irgoas et Jean-Jacques Le Chenadec, il y a cinq ans ?
Comment ne pas faire le parallèle avec cet article, écrit il y a quelques semaines, qui décrivait une France en état de guerre civile, avec une énumération d’anecdotes épouvantables ?
http://www.ripostelaique.com/La-France-est-en-etat-de-guerre.html
Comment ne pas faire le parallèle avec la mort du jeune Matthieu Guillon, il y a quelques semaines. Roger Heurtebise interpellait le gouvernement : “Combien de Français blancs devront mourir avant que vous n’agissiez ?”
http://www.ripostelaique.com/Combien-de-Francais-blancs-devront.html
Pourtant, dans une interview ahurissante accordée au site “Enquête et Débats”, Dominique Sopo continue de nier le racisme anti-blanc qui, pourtant, se répand comme une traînée de poudre sur notre territoire.
interview-de-dominique-sopo-sos-racisme-par-enquete-debat_news
Mieux, ce faussaire du combat anti-raciste ose encore voir du racisme dans l’attitude de l’ophtalmologiste d’Aix-en-Provence, pourtant victime d’une véritable cabale, sous le seul témoignage d’un homme se disant victime d’une discrimination raciste. Même “Rue 89” reconnaît que leur journaliste Chloé Leprince n’a pas été brillante sur cette affaire, mais le commissaire Sopo continue de menacer le malheureux ophtalmo – forcément raciste – des foudres de la Justice ! Rappelons-nous que le vice-président de Sos Racisme, Samuel Thomas, avait théorisé, lui aussi, sur l’impossibilité d’un racisme anti-blanc, invention, selon lui, de la seule extrême droite.
Comment ne pas s’inquiéter, dans ce contexte de guerre civile, par la campagne lancée par les “Indigènes de la République”, et surtout ses répercussions ? Les déclarations de leur présidente, Houria Bouteldja – déjà invitée 16 fois par Frédéric Taddéï – ouvrent ouvertement la porte au lynchage des Blancs. Un de leurs idéologues, Youssef Boussoumah, ne cache même plus le projet : ils ont décidé de diriger la France, sur leurs bases, ethniques et religieuses, où les Français d’origine n’ont plus leur place. Dans l’optique racialiste de leur discours, la France de demain appartiendrait à ce qu’ils appellent les “robeux et les renois”. Il appelle ouvertement au djihad, en appelant Dieu à la rescousse ! Avec eux, exit la laïcité, place à la charia !
http://www.indigenes-republique.fr/article.php3?id_article=1123

Il faut reconnaître qu’ils reçoivent un coup de main inespéré de quelques élus et autres journalistes. Les sites résistants, comme Riposte Laïque et d’autres, sont l’objet de quelques attaques où la bassesse le dispute à la haine.
Craignant sans doute que les électeurs ne votent pour nous, le maire de Paris, Bertrand Delanoé, fait retirer RL, sélectionné pour un concours du meilleur site. Motif : extrême droite ! Naturellement, le plumitif de service de 20 minutes relaie “Radio Delanoé”, sans chercher à approfondir la question.
paris-l-hotel-ville-infiltre-blog-extreme-droite
Pendant ce temps là, Riposte Laïque subit des attaques où la hargne, voire la haine, remplacent l’argumentation. Sur le site “Causeur”, dans un article ahurissant, Guy Sitbon, vieux routier de la bobocratie médiatique, fait passer un message aux Français. “Non à la Riposte panique, ma France elle est saucisson Coran”. Colossale finesse, qui nous change de l’article, lui aussi paru sur Causeur, d’un nommé Malakine, nous qualifiant de “djihadistes laïques”. Que dit Sitbon aux Français : “Vous devez subir l’immigration, vous devez accepter l’islam, et la boucler, c’est comme cela !”.
http://www.causeur.fr/non-a-la-riposte-panique,7732
Nous sommes ravis, naturellement, de publier, en réponses, deux textes de Catherine Ségurane et de Myriam Picard. Cette dernière, après un article rossant le freluquet Raphaël, reçoit par centaines des messages de remerciements. Pourquoi ? Parce que tout simplement les citoyens de ce pays se sont reconnus dans sa réponse. Ils en ont marre que notre pays soit insulté par les petits bobos style Raphaël, par les représentants de l’Union européenne, par les rappeurs racistes, et par trop d’enfants de la “diversité”. Ils en ont assez que des agressions subies par nombre de nos compatriotes soient passées sous silence, ne tolèrent plus que les Sopo montent en épingle la moindre affaire raciste, même quand elle est fabriquée de toutes pièces, pour donner une mauvaise image de notre pays, et de ses habitants d’origine.
Ceux qui nous connaissent savent que nous se sommes pas des inconditionnels de la “calotte”. Mais le fait que deux voyous lancent des pierres dans une Eglise est un nouveau pas dans la stratégie systématique d’agression contre nos compatriotes. Le message est clair : dégagez du quartier, et laissez-nous entre nous construire une nouvelle enclave musulmane.
C’est ce qu’on appelle un déplacement de population. C’est ce qui se passe de plus en plus dans le 93. Cela commence par le quartier, cela continuera par la ville, puis par le département. Cela s’appelle une politique de colonisation, sur une base ethnique et raciste. N’oublions pas le dernier boucher non-halal de Sarcelles, et celui de Roubaix, harcelés quotidiennement jusqu’à ce qu’ils quittent leur ville. Et combien d’autres exemples…

Pendant ce temps là, Alliot-Marie accorde des facilités de visa aux Algériens pour venir en France. Besson, au grand dam de Malika Sorel, se félicite que dans les huit premiers mois de 2010, d’une amélioration de 16,8 % des naturalisations françaises. Pendant ce temps, les bénêts de gauche continuent à amalgamer toute mesure – même timorée – sur l’immigration à du pétainisme.
http://puzzledelintegration.blogspirit.com/archive/2010/09/13/y-a-til-matiere-a-etre-fier-monsieur-besson.html
Elle n’est pas belle, la France “raciste et colonialiste” ? Plus on agresse ses habitants, y compris à présent dans la pratique de leur culte, plus nos dirigeants disent : “Il faut construire et financer encore plus de mosquées pour une meilleure intégration !”. Qu’est-ce qu’ils doivent rire, les barbus !
Comment ne pas partager la froide colère du député britannique Paul Weston, qui, à Amsterdam, n’hésitait pas à envisager des tribunaux pour ceux qui nous ont trahis, et qui affirmait clairement : “Aux dirigeants qui livrent l’occident à l’islam, nous demanderons des comptes”.
http://www.ripostelaique.com/Aux-dirigeants-qui-livrent-l.html
Quand on voit l’ampleur de la trahison dont nous sommes victimes, comment ne pas rêver à une telle perspective ?
Cyrano

image_pdfimage_print