Des musulmans voudraient faire interdire nos assises sur l'islamisation de l'Europe ! Ils se croient en Iran ?

Décidément, comme le disait Audiard dans Les Tontons flingueurs, “les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît”. En l’occurrence ici ce sont certes, aussi, des cons mais en plus ce sont des cons dangereux. Qu’on en juge.
Quand, le 30 septembre dernier, le Conseil Français du Culte musulman a jugé scandaleux que l’on puisse s’interroger, en France, sur l’éventuel lien entre islamisme, immigration et danger (ce qui est son droit et convient tout à fait à son rôle de défenseur du Coran qui interdit la liberté d’expression, au mépris de la loi française dont le CFCM se contrefiche et voudrait voir vouée aux gémonies), il a osé demander l’interdiction du débat au sein de l’Assemblée nationale. Et l’a obtenu de Bernard Accoyer, qui s’est prosterné devant cette demande incongrue et scandaleuse dans un Etat laïque.

Cette fois-ci, ce sont nos assises sur l’islamisation de l’Europe, qui auront lieu le 18 décembre à Paris, qui sont dans le collimateur(1) d’un des groupuscules musulmans qui sévissent sur le net et essaient d’imposer la charia en France comme ils le font en Angleterre(2).
Le principal argument de nos opposants nous fait diablement plaisir, puisqu’ils fustigent la “libération de la parole islamophobe”. Mais oui, la parole islamophobe se libère, elle s’envole et passe par-dessus les remparts de la bien-pensance, et nous jubilons. Oui nous sommes islamophobes et nous tournons ce mot dans la bouche comme un délicieux bonbon, d’une douceur extrême, avec juste ce qu’il faut d’âcreté pour que le plaisir soit complet. Oui nous avons peur de l’islam, oui nous n’aimons pas l’islam et nous en sommes fiers. Cela prouve que nous sommes humains, que nous sommes les héritiers des Lumières, que nous ne sommes pas soumis aux diktats imbéciles, dangereux et moyenâgeux d’un quelconque chamelier inculte, que nous respectons les femmes, que nous ne les cachons pas sous des sacs à patates, que nous ne les battons pas, que nous respectons chaque être parce qu’il est un être humain et non pas en fonction de son origine, sa religion, son sexe ou sa sexualité… Bref nous sommes islamophobes parce que nous sommes des hommes et des femmes et non des veaux.
Alors on se régale de ce site qui voudrait prouver que le Bloc Identitaire, le site Action Sita, Michèle Vianès, ou Oscar Fraysinger sont de monstrueux fascistes ; en effet, tout ce qui leur est reproché constitue à nos yeux des croix de Lorraine, des médailles de la Résistance. Lutter contre la construction de mosquées où se propagent des discours et des règles contraires aux lois de la République ? Une médaille ! Lutter contre la burka qui enferme la femme et en fait moins qu’un animal ? Une médaille ! Dénoncer la charia incompatible avec les lois de la République ? Une médaille ! Organiser un apéro saucisson-pinard pour renouer avec l’identité française ? Une médaille ! Demander l’expulsion des étrangers criminels ? Une médaille ! Dénoncer les attaques contre la République, la laïcité et les femmes ? Une médaille ! S’interroger sur les liens entre islamisation et danger pour la France ? Une médaille !
Or, tout cela, pour nos tristes sires qui manquent sérieusement de vocabulaire, serait raciste et xénophobe. Faites du grec, bande d’ignares, vous y découvrirez que l’islam n’est pas une race ni un être étranger mais une idéologie Qu’on a donc le droit, que dis-je, le devoir, de la combattre comme il était du devoir de nos grands-parents de combattre le nazisme.
Nonobstant leur absence d’auto-critique, nos censeurs voudraient bien recommencer le coup du 30 septembre et faire interdire notre meeting en faisant intervenir qui le préfet, qui l’UMP…
Ils se croient où ? En Algérie où l’on se retrouve en prison –pendant 4 ans !(3) – pour avoir mangé pendant le ramadan ? Au Maroc où l’on se retrouve en prison pour avoir enseigné le christianisme?(4) En Iran où l’on se retrouve fouettée ou condamnée à la lapidation au moindre prétexte ? (5)
Nous sommes en France et nous ne cèderons pas.
Nous n’aurons pas peur du climat de terreur et de violence que des associations musulmanes et des individus veulent imposer dans nos quartiers, dans nos écoles, dans nos villes, pour nous faire accepter la loi islamique. Non, nous ne nous laisserons pas faire, nous ne plierons pas devant les pressions des responsables musulmans, pas plus que devant celles, quotidiennes, que vivent ceux qui se retrouvent de plus en plus isolés dans nos “territoires perdus”. Est-il normal, comme on nous le racontait la semaine dernière dans un banquet républicain à Bordeaux, que des jeunes venus du 95 (vous avez bien lu, pas du 93) confient leur soulagement de pouvoir venir habillés correctement au travail au lieu d’être obligés de quitter leur cité en jogging et de se changer en arrivant dans l’entreprise pour “être dans le moule” pour ne pas “faire son français”? Est-il normal que dans certains collèges difficiles les choses aillent un peu mieux quand les Français, athées ou catholiques, devenus plus que minoritaires, baissent la tête et permettent aux autres d’imposer leur loi, réinventant sans le savoir le statut de dhimmi en terre d’islam ?
Messieurs les censeurs, messieurs les fossoyeurs de la liberté, continuez vos menées subversives, continuez de faire pression sur des élites qui vendent la France et nos valeurs, les Français n’en seront que plus nombreux à se lever et à vous interdire d’interdire…
Christine Tasin
[http://resistancerepublicaine.wordpress.com->http://resistancerepublicaine.wordpress.com]
http://christinetasin.over-blog.fr/
(1) [http://www.islamenfrance.fr/2010/12/05/assises-internationales-sur-lislamisation-ou-comment-la-parole-islamophobe-se-libere/->http://www.islamenfrance.fr/2010/12/05/assises-internationales-sur-lislamisation-ou-comment-la-parole-islamophobe-se-libere/]
(2) [http://resistancerepublicaine.wordpress.com/2010/12/04/vivre-en-terre-dislam-en-europe/->http://resistancerepublicaine.wordpress.com/2010/12/04/vivre-en-terre-dislam-en-europe/]
(3) http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/07/01003-20081007ARTFIG00743-algerie-ans-ferme-pour-ne-pas-avoir-respecte-le-ramadan-.php
(4) [http://www.occidentalis.com/blog/index.php/au-maroc-pays-musulman-modere-enseigner-le-christianisme-6-mois-de-prison->http://www.occidentalis.com/blog/index.php/au-maroc-pays-musulman-modere-enseigner-le-christianisme-6-mois-de-prison]
(5) [http://www.iranmanif.org/index.php?option=com_content&view=article&id=581:iran-fouettee-jusquau-sang&catid=5:les-droits-de-lhomme&Itemid=14->http://www.iranmanif.org/index.php?option=com_content&view=article&id=581:iran-fouettee-jusquau-sang&catid=5:les-droits-de-lhomme&Itemid=14]

image_pdfimage_print