Deux nouvelles vidéos à Barbès : slalom au milieu des musulmans en prière

Publié le 22 janvier 2010 - par
Share

En ce vendredi 8 janvier 2010, l’auteur s’aventure dans l’antre de la rue des Poissonniers (Paris, 18e), qui, comme chaque vendredi, est barrée par les musulmans, qui occupent illégalement ses deux trottoirs pour y prier. Entouré par les musulmans, qui se mettent à quatre pattes en criant « Allah-ou-akbar ! », l’auteur arrive jusqu’à la rue Polonceau, barrée elle aussi par les musulmans.

Grâce à cette vidéo spectaculaire, vivez comme si vous y étiez la sensation terrible d’assister à la déchéance de la France, occupée par des musulmans méprisant ses lois, et transformée lentement en un pays islamique du Tiers Monde.

Dans l’antre de la rue des Poissonniers (Islamisation de Paris – 8 janvier 2010) [3:21]

http://www.youtube.com/watch?v=hSuzUMPBZNs

Poussé par l’envie de toujours mieux informer les lecteurs de Riposte Laïque, et le reste du monde, l’auteur se faufile ensuite, en pleine prière, entre les tapis surmontés de musulmans qui bloquent la rue Polonceau, et remonte cette rue sur près de 50 mètres (soit la moitié de la longueur de la rue occupée chaque vendredi par les musulmans), longeant les musulmans accroupis qui crient « Allah-ou-akbar ! ».

Grâce à cette vidéo exclusive, mettez-vous à la place des habitants de cette rue, et imaginez le cauchemar qu’ils endurent chaque vendredi à midi, lorsqu’ils assistent, impuissants, au vol de leur rue, et se voient empêchés de se déplacer par les musulmans qui y prient illégalement.

Dans l’antre de la rue Polonceau (Islamisation de Paris – 8 janvier 2010) [1:51]

http://www.youtube.com/watch?v=vYc0k6f5iCk

Maxime Lépante

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.