Deux nouvelles vidéos montrant les musulmans priant dans les rues de Paris

Publié le 27 novembre 2009 - par - 1 158 vues
Share

Depuis sept semaines, Riposte Laïque dénonce l’occupation illégale, par des musulmans, de plusieurs rues du quartier Barbès (18e arrondissement de Paris), et demande aux autorités françaises d’intervenir enfin pour mettre un terme à ce comportement délictueux.

Nous ne pouvons, pour le moment, que constater l’inaction coupable des autorités françaises, qui laissent les musulmans voler impunément des rues entières en plein Paris !

Voici deux nouvelles vidéos, tournées vendredi 20 novembre, qui démontrent qu’il n’y a toujours rien de changé à Barbès, et que les musulmans continuent à y violer allègrement la Loi française :

1) Prière musulmane illégale – Boulevard Barbès (20 novembre 2009) – durée 1:23

Comme chaque vendredi midi depuis plus de 10 ans, les musulmans occupent illégalement le trottoir du boulevard Barbès pour y prier. Les tapis sont déroulés sur le bitume, les musulmans agenouillés dessus, pendant que la prière est diffusée par des haut-parleurs ; les non-musulmans, eux, sont obligés de marcher sur la chaussée ou sur la piste cyclable.

2) Prière musulmane illégale – Rue des Poissonniers (20 novembre 2009) – durée 2:24

Une scène familière, chaque vendredi à midi depuis plus de 10 ans, rue des Poissonniers : les musulmans occupent illégalement les deux trottoirs de la rue pour y prier. Les tapis sont déroulés sur le bitume, les musulmans agenouillés dessus, pendant que la prière est diffusée par des haut-parleurs ; les non-musulmans, eux, sont obligés de marcher sur la chaussée.

Par Maxime Lépante

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.