Dominique Sopo demande l’interdiction du sauciSSon nazi

Publié le 16 juin 2010 - par

Il y a 4 semaines, nous avons lancé l’idée d’organiser un apéro géant dans le quartier Barbès (18e arrondissement de Paris), dont des rues entières sont illégalement occupées, chaque vendredi à 14 heures, par des milliers de musulmans, qui en chassent les non-musulmans pour y prier sur leurs trottoirs et chaussées. (1)

Quelques jours après, une habitante du quartier Barbès (aussi appelé quartier de la Goutte-d’Or), Sylvie François, créait un groupe Facebook pour y organiser un tel apéro géant le vendredi 18 juin, lors du 70e anniversaire de l’appel du Général de Gaulle. (2)

Au cours de la dernière semaine, la polémique n’a cessé d’enfler, et la majorité des médias français se sont lancés dans une campagne de diffamation d’une violence inouïe contre Riposte Laïque.

Parmi les politiciens et autres personnalités, c’est une clique disparate, constituée d’extrémistes de gauche, d’extrémistes de droite, d’extrémistes musulmans, et d’extrémistes antiracistes, qui a déversé des imprécations sans fin sur nous, ne manquant aucune occasion pour nous stigmatiser. (3)

C’est un extrémiste antiraciste, Dominique Sopo, président de SOS-Racisme, qui remporte la palme de l’acharnement contre nous, et que nous avons donc décidé de féliciter dans le présent article.


Le sauciSSon est nazi !

Le lundi 14 juin à midi, Sylvie François et Dominique Sopo étaient invités à dialoguer sur Europe 1, dans l’émission de Jean-marc Morandini. Lors de cette émission, le président de SOS-Racisme dénonça les affiches annonçant l’apéro géant à la Goutte-d’Or : « Sur les affiches qui sont placardées dans cet arrondissement pour annoncer l’apéro, dès qu’il y a deux “S” qui se succèdent dans un mot, il y a toujours une tendance à styliser ces deux “S” qui se succèdent (…) un choix stylistique qui comme par hasard rappelle “SS” ». (4)

Le lendemain, lors d’un débat sur BFM de 17h à 17h30, avec Pierre Cassen (rédacteur en chef de Riposte Laïque) et Michel Neyreneuf (adjoint de Daniel Vaillant, maire du 18e arrondissement), Dominique Sopo s’en prit à nouveau à l’affiche de l’apéro géant, voyant dans les deux “S” du mot saucisson une preuve de nazisme.

Suite à cette terrible accusation, nous avons mené une enquête exhaustive, au cours de laquelle nous avons interrogé les plus grands experts français en charcuterie et en typographie, enquête dont nous vous livrons sans plus attendre la conclusion irréfragable : Dominique Sopo a raison.

Oui, Dominique Sopo a raison : quand deux “S” se succèdent, cela donne “SS”. Nous ne pouvons que nous incliner devant l’exceptionnelle clairvoyance, l’incroyable intelligence, que dis-je, le génie planétaire de Dominique Sopo !

Et nous ne pouvons que reconnaître, avec Dominique Sopo, que ce saucisson, que des millions de Français croyaient naïvement n’être qu’un sympathique mets, est en réalité nazi !

Oui, il n’y a pas à en discuter : le sauciSSon est nazi.

Interdisons la nourriture nazie !

Il est donc d’une importance capitale, pour le destin de l’humanité, d’interdire définitivement le sauciSSon.

Mais il y a bien d’autres victuailles nazies, qui n’attendent qu’un moment d’inattention de notre part pour s’immiscer subrepticement dans notre estomac et nous transformer en nazis !

Qu’attendons-nous pour éradiquer la sœur du sauciSSon, l’abjecte sauciSSe ? Et l’innommable caSSoulet, dont la couleur brune aurait pourtant dû nous ouvrir les yeux depuis longtemps sur sa véritable nature ? Et tous les deSSerts, ces sucreries traîtresses dont l’ingurgitation nous transforme en hitléro-nazis ?

Arrêtons de manger du poiSSon, cet aliment que des médecins sournois, adorateurs de leur confrère Mengele, nous recommandent comme étant bon pour la santé !

Ne buvons plus d’expreSSo, de peur de nous muer en clone d’Hitler !

Quant aux barbares qui mangent de la fricaSSée avec de la mouSSeline puis qui prennent une pâtiSSerie, leur crime mérite qu’ils soient exclus derechef du genre humain !

Purifions le monde du nazisme !

Mais ce n’est pas tout !

Nous devons immédiatement nous déchausser, et pour le restant de notre vie nous promener pieds nus, car porter des chauSSures et des chauSSettes est à l’évidence la preuve de penchants pathologiques pour le gazage de millions de personnes !

Nous devons cesser d’écouter ces ignobles groupes de jazz avec leur contrebaSSe adolfo-hitlérienne !

Nous devons sur-le-champ nous arracher les feSSes, ces effroyables parties de notre corps qui font de nous des Himmler, des Goering, ou des Eva Braun !

Remercions Dominique Sopo !

Merci, Dominique Sopo, grâce à vous le monde sera plus pur, une fois que les pelotons d’exécution placés sous vos ordres aurons abattu d’une balle dans la nuque tous les nazis qui mangent du sauciSSon, qui portent des chauSSures, et qui ont des feSSes !

Grâce à la sageSSe coloSSale de Dominique Sopo, qui a si bien compris le danger effroyable que les mots à double “S” nous font courir, nous aurons enfin une existence paradisiaque dans un univers parfait !

Vive Dominique SSopo !

Maxime Lépante

1) Voir notre article paru le 17 mai dans le numéro 145 de Riposte Laïque :

Le gouvernement sévit contre les apéros géants, mais tolère les prières musulmanes illégales !

https://www.ripostelaique.com/Le-gouvernement-sevit-contre-les.html

2) Apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte d’Or

http://www.facebook.com/group.php?gid=120706347964200

Ce groupe Facebook compte à présent plus de 8000 inscrits, grâce à la publicité assurée par SOS-Racisme et ses amis. Qu’ils soient ici remerciés.

3) Liste des associations qui soutiennent l’apéro, et de celles qui le combattent…

https://www.ripostelaique.com/Liste-des-associations-qui.html

4) On peut écouter la prestation inoubliable de Dominique Sopo ici :

http://www.youtube.com/watch?v=cQuyNQ2LO24

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi