En espérant un nouveau 1789 !

Bonjour, chers amis,
Je pense qu’il ne faut pas s’étonner de l’attitude des « politiquement corrects » français et européens……
Ils jouent de plus en plus la carte collabo avec l’islam en évitant de leur mieux les vagues contestataires, parce qu’ils savent que, sauf révolte générale, cette religion intolérante deviendra majoritaire dans notre pays, et celà dans un futur pas très éloigné……
Vu leur démographie galopante, nous aurons effectivement le même sort que les kabyles algériens ou les coptes égyptiens. Alors beaucoup de politiques arrondissent les angles au mieux en octroyant de plus en plus de droits et en satisfaisant nombre de revendications ethno-religieuses !
Ils pensent, ces braves politiques, qu’en jouant la carte de l’apaisement, ils pourront les amadouer, éviter le fondementalisme, et le jour J, au moment où la population musulmane passera à 51%, limiter les dégats…….
Alors, évidemment, si les non-musulmans, les laïques, les athés deviennent minoritaires, je ne vois pas comment on pourra s’opposer à toutes leurs lois et sans doute à une modification de la Constitution ?
Parce que l’islam soit disant modéré ou extrémiste reste l’islam et, pour moi n’est pas compatible avec notre culture, nos racines nos traditions, nos moeurs ! Un cotoiement, une mixité est mortelle pour nous, à terme. Avez-vous remarqué que les officiels ne parlent même plus d’intégration !!!!!
Et les modérés de cette religion, les avez-vous vu dénoncer l’extrémisme publiquement ????? Ceux qui sont pour une expression privée de leur culte et non politique se contentent de quelques susurrements « apeurés »!
J’observe attentivement le « marais », l »opinion et 2 tendances se développent, ceux que j’appellerai les ISLAMO-SCEPTIQUES, c’est à dire des gens qui s’interrogent mais qui n’ont pas encore basculé sur nos positions et les PRE-SOUMIS, ceux qui justement se préparent à collaborer, devant le fait accompli……
Personnellement j’ai l’exemple d’un collègue, qui, quelques années auparavant, mangeait un musulman à chaque repas, et qui maintenant professe : « tu comprends, ils sont de plus en plus nombreux et il faut s’entendre avec eux pour limiter la casse »……
Moi, je continuerai le combat, de toute façon ! Le combat de la LAÏCITE, et le combat de l’IDENTITE !
Parce que je sais que ces thèmes sont fédérateurs et gagnent la majorité de nos compatriotes !
Parce que, pour le moment, les non-musulmans, les SOUCHIENS, comme ils nous nomment gentiment, sommes encore chez nous !
En espérant un nouveau 1789
Salutations à tous
Yann Desneiges

0
0