Entrons en résistance et agissons

Publié le 18 janvier 2010 - par
Share

Faisons un rêve…

En 2010 les musulmanes fondamentalistes cesseront de nous balancer à la figure leurs voiles, leurs burqas, leurs hidjads, leurs niqabs, leurs tchadors et autres oripeaux d’un autre temps. Elles s’habilleront avec coquetterie sans craindre les regards « concupiscents et lubriques» des mâles. Elles accepteront la mixité dans tous les domaines et se laisseront soignées par des médecins masculins même contre l’avis de leurs époux. Les musulmans fondamentalistes ne prieront plus sur la voie publique mais chez eux ou dans une mosquée. Ils traiteront leurs femmes et leurs sœurs d’égal à égal. Ils cesseront d’appeler systématiquement leurs enfants avec des prénoms arabes et chercheront à les intégrer aux us et coutumes de la France. Ces enfants adoreront la France et son drapeau (qu’ils ne brûleront plus) et chanteront avec allégresse la Marseillaise (qu’ils ne siffleront plus) Ils aimeront enfin le pays qui leur donne des avantages sociaux, une liberté totale de pensée et de croire ou ne pas croire, ou encore de changer de religion quand ça leur chante sans craindre la foudre d’Allah et la mise à mort par leur communauté. Ils ne réclameront plus des dérogations aberrantes concernant leurs habitudes alimentaires et leurs traditions archaïques. Ils pratiqueront un islam « raisonnable et moderne» qui deviendra enfin une religion comme une autre, ni plus, ni moins, respectueuse des lois républicaines et qui leur permettra une plus grande ouverture sur les autres.

En 2010 tous les élus républicains de toutes obédiences politiques appliqueront sans failles et sans concessions toutes les valeurs laïques qui nous permettent de mieux vivre ensemble. Ils respecteront sans exceptions toutes nos valeurs républicaines. Ils ne construiront plus des mosquées ou autres lieux de culte sans consulter au préalable la population de leur circonscription par vote citoyen. Ils n’utiliserons plus et ne détournerons plus l’argent des contribuables à des fins clientélistes. Ils honoreront enfin la Nation et non plus les religions. Ils rétabliront l’ordre républicain dans les quartiers « sensibles ».

En 2010 le gouvernement aura des ministres hautement compétents et formés politiquement qui ne seront plus seulement issus de la « diversité » par « discrimination positive » pour faire illusion. Le gouvernement consultera toujours les français par référendum pour toutes les questions importantes engageant l’avenir du pays. Il respectera le résultat de ces élections.

En 2010 les citoyens voteront désormais pour des candidats franchement laïques et républicains. Ils se regrouperont en réseaux résistants contre tous les intégrismes. Ils n’accepteront plus les dictats du politiquement correct.

En 2010…finalement, ne rêvons plus ! Entrons en résistance et agissons !

Claude PICARD

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.