Eric Raoult veut réintroduire le délit de blasphème… une chrétienne risque d’être pendue pour cela au Pakistan !

Publié le 22 novembre 2010 - par
Share

J’aimerais que bien que cela soit faux mais au Pakistan, Asia Bibi, une chrétienne mère de 2 enfants vient d’être condamnée à mort par pendaison pour blasphème.

J’aimerais bien que le sort inacceptable de cette malheureuse, déjà bien difficile dans ce pays qui vire au fanatisme, apitoie davantage nos « intellectuels », qui n’en peuvent plus de se mobiliser pour Sakineh,

Mais Asia Bibi est chrétienne, cela ne mérite pas le moindre sanglot, pas la moindre compassion, pas le moindre communiqué.

Ils ne retiendront même pas une de leur inspiration, canalisant leur air vicié en des regrets éternels puant le certificat d’études et le catéchisme ombilical.
C’est vraiment dégueulasse.

– Une chrétienne condamnée à mort pour blasphème en « terre d’islam », quoi de plus normal

– Pas un seul évêque de France n’a appelé à la prière pour cette chrétienne condamnée au martyre par cette religion de paix, d’amour et de tolérance qu’est l’Islam.

– Messieurs de la Ligue des Droits de l’homme, du MRAP, de SOS-Racisme, messieurs les donneurs de leçon, messieurs les professionnels de l’indignation, les pétionneurs de Libération et libre-tribuneurs du Monde, qui roucoulez avec tant de conviction, la crinière au vent et la chemise ouverte, qui regrettez comme BHL qu’on ne se mobilise pas assez pour défendre la cause de Sakined, nous entendrons vous prononcer ne serait-ce qu’une fois le nom maintenant sacré d’Asia BIBI?

– Il est plus que probable que vous ne direz pas un mot sur la condamnation qui frappe cette Pakistanaise, que votre indignation sélective ne retiendra pas le sort de cette femme qui crèvera au pied de votre indifférence superbe, un soir de crépuscule pendant que vous théoriserez sur quelque plateau télévisé, beaux, fiers et rayonnants, hérauts des causes exemplaires, doctes savants du progrès du « vivre ensemble » pour toutes les religions.

– Asia Bibi ne vit pas en Iran, ennemi des USA, mais au Pakistan, allié de votre Obama Chéri. Touche pas à mon Obama !!

– Asia Biibi n’a pas été condamnée à mort pour adultère ou tentative de meurtre sur son mari mais pour quelques mots de liberté qui lui valent d’être suppliciée au nom de la Charia

– Au diable les chrétiens qui n’ont même pas la décence que crever en silence.

– D’ailleurs, pourquoi vous chargeriez-vous de défendre une pauvre petite chrétienne du Pakistan dont la tragédie met en péril vos théories sur l’Islam.

– Pas une voix ne s’élève au sein de l’Église de France pour dénoncer ce crime :
pas l’information sur le site de la Conférence Épiscopale de France. Pas un seul évêque de France n’a appelé à la prière pour cette condamnée au martyre par cette religion de paix, d’amour qu’est l’Islam.

Bien trop occupés qu’ils sont à organiser des cérémonies œcuméniques avec le CFCM pour expliquer aux jeunes de la diversité que le caillassage des églises ne sera légal que dans quelques années….

Foutu Jésus, empêcheur de penser en rond, qui prêchait l’amour et la fraternité, qui affirmait l’égalité entre les hommes, sans distinction de race, de couleur ou de richesse, qui mettait femmes et hommes au même niveau, qui rejetait la théocratie et imposait la séparation des pouvoirs séculiers et spirituels, regarde ce que tous ces maquereaux d’évêques engoncés dans leurs mitres et enivrés des honneurs dus à une religion qui a pratiqué la torture pendant plusieurs siècles, ont fait de ton message…

Il est plus que temps d’ouvrir les yeux et de LIRE le Coran : l’Islam est la SEULE religion monothéiste à inciter à l’assassinat, de ses apostats, entre autres.

La Charia ou loi islamique s’applique dans de nombreux pays à majorité musulmane ou chrétiens et juifs (quand il en reste) sont persécutés. Les chrétiens disparaissent de tous les pays à majorité musulmane, et pas de leur plein gré : Liban, Irak, Pakistan, Turquie, Algérie, etc..

La Charia inspire les législations de 36 pays à majorité musulmane soit plus d’un milliard de personnes! Qu’on ne nous fasse pas la comédie d’oser prétendre qu’il ne s’agit que d’une poignée d’extrémistes qui ne représentent pas l’ensemble des musulmans. A titre d’exemple, dans ces pays, l’homosexualité est punie par la loi de 20 ans de prison, par des coups de fouet et pour 7 d’entre eux (Arabie, Iran, Koweït, Emirats Arabes, Soudan, Yémen, Nigeria,) de la peine de mort qui peut être la lapidation.

ET DIRE QU’ERIC RAOULT EST PARTISAN D’UNE LOI CONTRE LE BLASPHEME !

HUINENG

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.