Et le racisme anti-français, messieurs les antiracistes ?

Publié le 26 mars 2010 - par - 2 295 vues
Share

Depuis plusieurs décennies les actes de racisme sont de plus en plus décriés en France par les associations antiraciste CRAN,MRAP, LICRA, SOS RACISME, etc… Mais quid des actes racistes anti-français, rien, pas un mot, comme ci cela n’existait pas.

Pire lorsque vous en parlez aux journalistes ou aux politiciens, ils vous regardent avec leurs airs bêtes et vous gratifient d’un mais non vous vous trompez vous savez, il y a très peux d’actes anti-français, on le saurait

Et bien non justement on ne le sait pas, pourquoi, tout simplement parce que personne n’en parle les médias se taisent par lâcheté, il ne faut surtout pas se mettre les élus et autres associations à dos.

Quand aux associations soi disant antiraciste, elles ne le sont que dans un seul sens, de plus, elles sont en grande partie dirigées par des gens qui ne voient que ce qu’ils ont envie de voir, et bien entendu le racisme anti-français il ne faut surtout pas le voir cela donnerait du grain à moudre (aux racistes français et au FN). Alors ils se taisent et font pression pour que justement on n’en parle pas. Le front national voila le hic pour elles, s’il n’existait pas le problème serait résolu, oui mais voila il existe et il faut faire avec.

Aujourd’hui, on ne peu plus critiquer un noir, un arabe, un juif, ou même un homosexuel sans être taxé (de racisme, d’anti sémitisme ou homophobie) et cela, même si rien dans vos propos n’a de caractère diffamatoire.

Il suffit a votre interlocuteur de vous lancer, bien souvent avec mépris (T’es raciste !!) Et vous n’avez plus qu’à vous taire, quoi que vous fassiez ou disiez. A partir de ce moment vous n’avez plus droit à la parole VOUS ETES UN RACISTE point final. Et comme dirait mon père tu es catalogué tu n’a plus qu’a t’inscrire (au FN en l’occurrence).

Voila ou nous en sommes aujourd’hui tout ça parce que nos dirigeants par lâcheté ou tout simplement par calcul électorale ne veulent pas se mouiller. Quand aux medias, il y a longtemps qu’ils pratiquent la politique des trois petits singes (pas vu, pas entendu, et rien dit). Les autruches ne font pas mieux. Les Français en ont marre de toutes ces magouilles. Vous pensez peut être qu’ils ne bougeront pas, détrompez vous. Ils n’attendent que la petite etincelle qui allumera l’incendie mais quand elle sera la vous aurez le droit de trembler.

Vous qui lirez cette lettre vous vous poserez la question, pourquoi il nous sort ça maintenant et pas hier ou il y a 4 ou 5 ans, et bien parce que moi aussi je faisais comme tout le monde, tant que ça ne me concerne pas, je ne vois pas pourquoi je m’investirais dans une croisade perdu d’avance, n‘est-ce pas ? Mais l’exaspération les mensonges permanents des uns et des autres, les insultes, l’arrogance de ces petits branleurs sifflant la Marseillaise, qui vont même jusqu’a se pavaner devant les caméras de télé en brandissant un drapeau algérien, ont eu raison de ma passivité.

J’ai moi aussi envie de pousser un grand coup de gueule, j’en ai marre de faire partie des moutons. Aujourd’hui, j’ai l’intention de me battre de ne plus me laisser insulter, j’ai l’intention d’aller jusqu’au bout de mes convictions.

Louis Harache

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.