Fourest-Tubiana veulent tuer Riposte Laïque, parce qu’ils détestent sa liberté d’expression

Publié le 31 janvier 2011 - par

Le patriote que je suis ne peut commencer cet édito sans rendre un vibrant hommage à l’équipe de France de handball, qui vient d’entrer dans la légende en remportant son quatrième titre de championne du monde. Cette équipe, c’est la France que j’aime. Les joueurs chantent La Marseillaise à pleins poumons (à deux exceptions près). La vedette, Nikola Karabatic, d’origine serbo-croate, est parfaitement assimilée à notre pays. Tout le monde se retrouve derrière l’amour du maillot et montre une solidarité exemplaire sur le terrain. Peu importe l’origine des uns et des autres, ils sont d’abord français. Ils sont équilibrés, intelligents, et capables d’aligner des phrases de plus de trois mots sans enfoncer des portes ouvertes. Enfin, ce sont des gagneurs et des guerriers, sur le terrain, qui font plaisir à tout un peuple.

Bref, tout le contraire de certains milliardaires de l’équipe de France de football, qui ont montré le visage du communautarisme le plus ignoble, en Afrique du Sud, à cause essentiellement des deux meneurs musulmans, Anelka et Ribery. Je ne peux que partager les propos de la ministre des Sports, Chantal Jouanno, qui s’indigne qu’un Ribery – qui ose imposer ses prières musulmanes et le halal en équipe de France – et un Evra puissent revenir, quelques mois plus tard, comme si de rien n’était. Ces joueurs ne sont plus dignes de porter le maillot tricolore, et Laurent Blanc aurait dû commencer son mandat de sélectionneur en ayant le courage de faire un grand ménage, dès son arrivée.

Le courage… C’est un maître mot. Jean Jaurès, dans son discours à la jeunesse, disait : “Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe, et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques”.

Les propos du fondateur de l’Humanité sont plus d’actualité que jamais. Il faut aujourd’hui un vrai courage pour oser écrire ce que nous écrivons sur la réalité de l’islam. Il faut aujourd’hui énormément de force de conviction pour assumer le discours de RL, et subir, forcément, les anathèmes habituels des petits bobos compassionnels.

Ainsi avons-nous reçu un texte, il y a plusieurs mois, dont nous décidons de publier un extrait. Disons le, cet article nous a bouleversés, et révoltés.

“Ce que je vais vous demander dans le présent mail est un petit peu délicat, je dirais même que c’est tout à fait lâche. Si vous vous souvenez, j’avais signé le papier de mon vrai nom, considérant que mon indignation d’alors n’avait rien de très subversif. J’ai aujourd’hui 25ans, je poursuis mes études tout en cherchant un emploi. Or, il se trouve que lorsque l’on tape mon nom dans un quelconque moteur de recherche, on tombe directement sur l’article en question, ainsi que sur les différents sites ou pages qui l’ont relayé.

Pour être tout à fait direct, une amie journaliste, qui partage pourtant l’écrasante majorité des thèses défendues par RL (à l’exception, assez certainement, des contacts établis avec les Identitaires), m’a très fortement conseillé de faire disparaitre cet article, m’assurant que dans les petits milieux médiatiques, l’Internet joue un grand rôle, et qu’un tel article pourrait fort bien m’attirer des ennuis ou m’empêcher d’obtenir un emploi touchant de près ou de loin au monde de la presse et des médias.

Ma requête est simple, pouvez-vous, s’il vous plaît, faire disparaître cet article ainsi que mon nom du site de RL ?

J’ai parfaitement conscience de ma lâcheté, mais je n’ai ni réseau, ni soutien d’aucune sorte (et aucune expérience politique ou associative de gauche ou de droite, sans même parler de fortune personnelle) qui puisse me prémunir contre d’éventuels mais bien réels désagréments (quels qu’ils soient, emploi, justice, violences physiques, que sais-je encore…).

J’ai honte de vous demander ça, à vous qui prenez courageusement tant de risques (et c’est un euphémisme), mais d’une certaine manière, ayant visionné toutes vos vidéos et lu tous vos papiers, je sais que vous comprendrez”.

Naturellement, nous avons répondu avec beaucoup de fraternité à ce futur journaliste, et avons fait ce qu’il fallait pour le préserver au mieux. Pour autant, ce texte nous met dans une colère noire, contre les vrais coupables de cette auto-censure humiliante à laquelle notre lecteur est contraint. Nous n’avons même pas envie d’en vouloir aux islamistes. Ce sont des fascistes, ils font leur travail de fascistes, et ils utilisent toutes les possibilités que leur donne la démocratie pour mieux la tuer.

Les vrais coupables sont ceux qui devraient être en première ligne, à nos côtés, pour lutter contre ce fascisme politico-religieux qu’est l’islam. Ce sont d’abord les directions des organisations laïques. Que dire des philosophes laïques comme Henri Pena Ruiz, qui passe l’essentiel de son temps à taper sur le catholicisme, en épargnant l’islam, comme le lui font remarquer dans ce numéro Jacques Philarchein et Jean Pavée. Que dire de la philosophe Catherine Kintzler, qui défend le voile à l’université ? Que dire d’un Marc Blondel (dont le syndicat édite des calendriers musulmans !), qui compare la burqa à la mini-jupe ? Ils ont été incapables de réclamer une loi contre le voile intégral. Incapables de réagir quand Boubakeur a demandé un moratoire de 20 ans sur la loi de 1905. Incapables de protester face aux propos de Valls-Copé, invitant à assouplir la loi de 1905 pour financer les mosquées. Incapables de réagir quand Nicolas Sarkozy renvoie dos-à-dos “Antisémitisme” et “islamophobie”. Incapables de réagir quand Fillon inaugure une mosquée, à Argenteuil, en présence d’une fillette voilée ! Par contre, on peut faire confiance aux dirigeants de la Libre Pensée ou de l’Ufal pour insulter Riposte Laïque, avec les propos habituels, “Racistes” “Extrême droite”, “Marine Le Pen”.

Les vrais coupables, ce sont également ces journalistes-procureurs, dont Caroline Fourest est une caricature. Pleine de morgue, n’hésitant pas à user des pires mensonges pour salir ses contradicteurs, elle se permet, dans une chronique du “Monde” d’insulter grossièrement Riposte Laïque, Eric Zemmour et le site “Enquête et Débats”, coupable, sur Internet, de donner la parole à des gens qui ont le grand tort de ne pas partager la vision de l’opposante préférée de Tariq Ramadan. Elle se permet, dans une chronique du site Prochoix, de publier un texte ordurier et mensonger contre notre journal, l’accusant carrément d’être anti-IVG ! Que dire de sa manière de qualifier régulièrement Riposte Laïque de “site raciste”, voire de sa dernière saillie contre notre journal, disant, croyant faire rire la salle (et se prenant un flop) : “Riposte Laïque, ils sont quatre !”. Peut-on encore croire une personne mentant aussi grossièrement – comme le démontre Roger Heurtebise – prête à toutes les calomnies et les grossiers mensonges pour discréditer un journal qu’elle hait de manière pathologique ?

Les vrais coupables, ce sont aussi les dirigeants de gôche, lâches et serviles devant l’islam ! Silencieux devant les prières musulmanes illégales dans les rues de Paris, Delanoé et Corbière ont osé demander l’interdiction des Assises de Charenton. Les télespectateurs qui ont regardé le débat sur “La Chaîne Parlementaire”, avec Pierre Cassen, le jeudi 27 janvier, ont vu de leurs propres yeux Razzi Hammadi, secrétaire national du PS, raconter des énormités, pour préserver une image positive de l’islam et perdre son contrôle quand notre rédacteur en chef lui a présenté le calendrier musulman de FO. Sa seule réponse, ce fut d’ânonner : “Marine Le Pen, Marine Le Pen !”, quand Malek Chebel, volant à son secours, osait parler d’un calendrier distribué dans une boucherie halal ! En 1984, le mot d’ordre de la gauche était “Touche pas à mon pote”, en 2011, c’est “Touche pas à mon islam”… sinon on te traite de facho, et on te casse la gueule !

Les vrais coupables, ce sont surtout les imposteurs du nécessaire combat anti-raciste, Les Sopo-Aounit-Jakubowitz-Tubiana, qui n’ont jamais, à notre connaissance, poursuivi devant les tribunaux les rappeurs racistes et ceux qui usent d’insultes anti-blancs, mais traînent au tribunal quiconque ose attaquer l’islam, ou qui, à l’instar d’un Eric Zemmour, ose parler de la réalité de la délinquance, en France, et de la guerre qui est menée à notre pays, et à ses institutions, par les islamo-racailles.

Nous publions dans ce numéro la courageuse interview de Fabien Engelmann. Militant de la CGT, venu de l’extrême gauche (Lutte Ouvrière et NPA), il explique les raisons de son adhésion au discours de Marine Le Pen, et de son choix de rejoindre le FN. Nul n’est obligé de partager son point de vue, et la majorité des rédacteurs de RL a toujours de fortes réticences face au parti longtemps dirigé par Jean-Marie Le Pen. Mais cela fait-il de Fabien un “salaud raciste”, une “ordure fasciste”, à qui il faut “péter la gueule” ? Oui, sans hésiter, si on croit ce texte paru sur un site se réclamant du marxisme : “Comment tu sais tout ça sur Fabien Engelmann? Tu le connais personnellement? C’est incroyable comment il a basculé pendant cette année 2010. Malgré tous les efforts que certains de ses proches (qui ne le sont plus) ont mis en oeuvre pour le convaincre de ne pas s’aventurer sur ce terrain là, qu’il était loin de la lutte de classe que nous pensions défendre ensembles, il a quand même sombré dans cette pitoyable chasse aux sorcières islamistes. Il espère peut-être être élu à je ne sais quelle élection merdique, pour obtenir un poste à la con qui lui donnera de l’importance. Je savais qu’il avait été envoûté par la verve de Cyrano (Pierre Cassen, l’éditorialiste de Riposte Laïque que BHL a confondu avec Bernard Cassen), mais je n’ai appris que ce matin que Fabien avait rejoint le FN, ce qui demande confirmation, mais plus rien ne m’étonne avec lui. J’ai une question. Je vais peut être le revoir bientôt. Que dois-je faire? Refuser de lui serrer la main, l’ignorer, lui cracher à la gueule, ou lui défoncer la tronche? Merci pour votre aide “ .

Voilà le résumé de toute une nouvelle culture totalitaire, que Jacques Philarcheïn appelle avec pertinence le gaucho-fascisme. Une Fourest contribue, par ses articles et ses propos, à la violence physique contre les militants de Riposte Laïque, en cautionnant, par sa présence à la contre-manifestation du 18 décembre (50 personnes) ce mot d’ordre “Pas de fachos dans les quartiers, et pas de quartiers pour les fachos”. Comme la gôche se trompe de pauvres, ne défendant souvent que le clandestin et l’immigré, et oubliant le salarié pauvre, le retraité pauvre (réécouter la formidable intervention de Jacques Philarcheïn (encore lui !), aux assises du 18 décembre), les gauchistes inventent de faux fascistes, pour ne pas combattre les vrais : les islamistes et les racailles.

Le véritable problème, pour la menace contre la liberté d’expression, dont le droit au blasphème, aujourd’hui, ne vient pas de Marine Le Pen, et pas davantage des Identitaires et de ceux qu’on qualifie rapidement d’extrême droite, parce qu’ils osent s’opposer à l’islam. Il vient d’abord des islamistes, qui multiplient les pressions pour instituer un délit d’islamophobie, mot qu’ils assimilent à du racisme.

Il vient aussi des associations anti-racistes, qui, par les intimidations judiciaires, ont menacé, ou traîné devant les tribunaux quiconque osait remettre en cause la théorie sacrée de “la religion d’amour, de tolérance et de paix”. Nous n’avons pas oublié le haineux Tubiana, qui insultait avec mépris une femme désemparée, d’origine modeste, Fanny Truchelut, et deux militantes féministes exemplaires, Annie Sugier et Anne Zelensky. Nous n’avons pas oublié, à l’époque, que Caroline Fourest participait à la curée contre la propriétaire du gîte des Vosges.


Image issue du site Poste de Veille.

Le message Tubiana-Fourest est clair : laissez l’islam continuer à coloniser la société française, sinon on vous traite de raciste (Fourest), et on vous traîne devant les tribunaux (Tubiana). C’est pourquoi, à son tour, Riposte Laïque se voit poursuivi par la LDH, et nous ne serions pas surpris, si le procureur donnait suite à la plainte, de retrouver Caroline Fourest dans le camp de Tubiana, témoignant à charge contre RL. Comme le disait Ivan Rioufol, lors du procès d’Eric Zemmour, le vrai scandale est que ce journaliste soit traîné au tribunal, et nul doute que chacun dira la même chose, si Riposte Laïque devait se défendre devant la 17e chambre correctionnelle !

Les très nombreuses lettres que nous recevons – nous en gardons quelques-unes sous le coude, pour ne pas publier tout en même temps -montrent, à l’unisson, l’ampleur de l’exaspération des Français devant ces nouveaux Torquemada.

Tubiana et Fourest incarnent, chacun dans leur registre, toute la dictature de la bien-pensance, contre la parole libre, depuis plus de vingt ans, et toute la complaisance complice des élites, face à l’islamisation de leur pays. Ils s’en moquent, de notre France ; pour eux, l’aimer, prononcer le mot “Nation”, c’est être forcément “lepéniste”.

Finalement, ils rejoignent Alain Soral, l’idéologue de Dieudonné, qui avait affiché sans vergogne sa préférence pour Tariq Ramadan plutôt que pour Riposte Laïque. Les islamistes peuvent se régaler, ils ont, avec Tubiana-Fourest, des alliés inespérés.

Mais, comme le disait Christine Tasin, à la fin de son intervention, le 18 décembre, nous vaincrons, parce que nous n’avons pas le choix !

————————————

RIPOSTE LAIQUE ET LA PLAINTE DE LA LDH


Pierre Cassen auditionné suite à une plainte de la LDH
envoyé par enquete-debat. – Regardez les dernières vidéos d’actu.

http://www.enquete-debat.fr/archives/reactions-a-chaud-de-pierre-cassen-suite-a-son-audition-par-la-police/

ECRIRE A LA LDH…

Ligue des droits de l’Homme, 138 rue Marcadet, 75018 Paris

ldh@ldh-france.org

Téléphone : (33) 01 56 55 51 00

Fax : (33) 01 42 55 51 21

—————-

COMMANDER LE LIVRE ET LE DVD DES ASSISES

– Ensemble Livre-DVD, 35 euros, frais de port compris.

– Livre seul, il coûte 21 euros (frais de port compris).

Pour ces deux formules, envoyez les chèques à Riposte Laïque, BP 82035, 13201 Marseille Cedex 1

– DVD seul, 20 euros (et 15 euros par DVD supplémentaire, à envoyer à Enquête et Débats, 5 rue Lalo, 75116 Paris.

Commander le livre sur Amazon :

http://www.amazon.fr/ASSISES-INTERNATIONALES-SUR-LISLAMISATION-PAYS/dp/2953604227/ref=sr_1_7?s=books&ie=UTF8&qid=1295293885&sr=1-7

Si vous voulez acheter le DVD seul, il coûte 20 euros (et 15 euros par DVD supplémentaire, à envoyer à Enquête et Débats, 5 rue Lalo, 75116 Paris.

————————————

COMMENT AIDER RIPOSTE LAIQUE

Nous avons dû puiser dans notre trésor de guerre pour que ces assises puissent se dérouler. Si vous souhaitez nous aider à continuer, plusieurs solutions :

– Chèque de soutien à envoyer à l’ordre de Riposte Laïque, à Riposte Laïque, BP 82035, 13201 Marseille Cedex 1.

– Commander “Les dessous du voile”, “La colère d’un Français” : chèque de 19 euros par livre (frais de port compris) à l’ordre de Riposte Laïque

– Commander “Résistance Républicaine” : chèque de 20 euros (frais de port compris) à l’ordre de Riposte Laïque.

– Par virement :

Compte Crédit Agricole d’île de France
ASSOCIATION RIPOSTE LAÏQUE
RIB: 18206 00102 60258993748 72
IBAN: FR76 1820 6001 0260 2589 9374 872
BIC: AGRIFRPP882

—————-

Contact avec Résistance Républicaine :

http://resistancerepublicaine.info/

Commander le livre “Résistance Républicaine” : Envoyer un chèque de 20 euros (16 euros et 4 euros de frais de port) à l’ordre de Riposte Laïque, BP 82035, 13201 Marseille Cedex 1.

Commander le livre sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Résistance-Républicaine-Cyrano-équipe-RL/dp/2953604219/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1275659145&sr=1-3

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi