Il est hallucinant de constater la haine que Riposte Laïque suscite !

Publié le 28 juin 2010 - par
Share

Chers amis de Riposte Laïque,

Je me suis absentée pendant une quinzaine de jours, sans télévision, ni journaux ni Internet.
Quand je suis revenue, j’ai lu vos messages en commençant par les plus anciens : il y avait du suspens!

Grâce à vous la France entière sait ce qu’il se passe dans certains quartiers des grandes villes. Les « journalistes » peuvent hurler à la provocation raciste des associations qui appelaient à cet apéro saucisson-pinard, ils ne peuvent cacher maintenant la réalité.

Mais il est hallucinant de constater la haine que « Riposte Laïque » inspire : maintenant nous serions un groupe d’extrême droite! Nous appellerions à « la guerre des civilisations entre l’Occident chrétien et l’Orient islamique » d’après l’UFAL.

Personnellement, celà ne m’impressionne pas : je sais ce que je pense et je n’ai pas l’intention de faire semblant de penser différemment. Mais sans doute d’autres personnes auront peur d’être mal jugées, auront honte de dire qu’elles lisent « Riposte Laïque » par crainte de l’anathème : »raciste »!

Je vois avec une grande inquiétude l’évolution de la société européenne vers une société de plus en plus obscurantiste, à la mode islamiste et je dois dire que c’est une jeune algérienne qui, il y a une vingtaine d’années m’a ouvert les yeux : tout ce qu’elle m’avait prédit alors en se référant à l’Algérie du FIS est en train de se produire ici.

Alors je vous remercie pour la lutte que vous conduisez. Je tiens à y participer selon mes faibles moyens et je vais vous envoyer un chèque car, c’est bien connu, l’argent est le nerf de la guerre..et nous sommes en guerre contre un ennemi sournois et déterminé.
Avec mes amitiés

Régine MAGET-DANA

PS : je ne m’intéresse pas au Foot-ball mais j’étais en Italie et j’ai été frappée par le nombre de fenêtres qui arboraient le drapeau italien. Rien de celà en France….

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.