Ils imposent le halal à l’ensemble de la population roubaisienne : boycottons tous les Quick de France

Publié le 19 février 2010 - par - 722 vues
Share

La chaîne de restaurants QUICK, qui appartient à l’Etat français via la Caisse des Dépôts et Consignations franchit un pas de plus dans la satisfaction des revendications communautaristes des musulmans.
Désormais à ROUBAIX, le consommateur n’a même plus le choix entre un burger halal et un burger au bacon…le second ayant été retiré de la vente.

Pour répondre à la colère des non musulmans, la direction évoque maladroitement un simple « test » …de plusieurs mois (!) mais nul n’est dupe : le restaurant a probablement été victime de pressions, voire de menaces, comme l’a été la dernière boucherie non halal de l’artère commerçante « rue de Lannoy » qui a du récemment fermer ses portes suite aux agressions physiques répétées dont ses propriétaires ont été victimes.
Vous voyez donc que l’intégration…ça marche !

A Roubaix les français » de souche » sont intégrés de force à l’islam et doivent manger halal…
L’article de LA VOIX DU NORD peut presque paraître anodin dans le climat actuel et après le recul du gouvernement dans le débat sur l’identité nationale.

Mais cet événement est tout simplement scandaleux et de nature franchement discriminatoire puisque l’enseigne ne propose pas de menus « kacher » ou même de menus portugais ou polonais alors qe ces communautés sont fort importantes à ROUBAIX…que fait la Halde ? Ne defendrait-elle que l’Islam ?

Ce genre de fait montre que l’islamisation de la France se poursuit, cette fois, à marche forcée et que les réseaux de résistance doivent donc eux-aussi, monter en puissance et s’organiser. Mais comment ?
J’entends autour de moi des centaines de personnes laïques qui pensent comme moi et pourtant, le politiquement correct, hystèriquement islamophile domine la scène…pourquoi ? Quel est leur intérêt ?

Je propose déjà à tous les partisans de la laïcité de boycotter tous les Quick de France.

Jacques Lartigot

Ci-joint l’article de LA VOIX DU NORD

burger-halal-ou-burger-au-bacon-on-n-a-p.shtml

Le scandale prend de l’ampleur

http://www.youtube.com/watch?v=5oH22N7zFU4

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.