Ils livrent la République laïque à l’islam ! Rassemblons-nous pour sauver la France

Publié le 1 novembre 2010 - par - 751 vues
Share

Pas une semaine ne se passe sans que des preuves de plus en plus accablantes de la trahison de nos élites ne nous parviennent. La vidéo de 15 minutes que nous vous proposons, ci-dessous, résume mieux que de longs discours la gravité de la situation. Qu’elles appartiennent à la gauche, ou à la droite, à l’UMP, au PS ou aux Verts, nos élites bradent par petites touches notre patrimoine laïque, et l’abandonnent à l’islam. Accablant !

faire-de-vous-de-bons-musulmans_news

Christine Tasin complète cette vidéo par un article où elle montre, ministre après ministre, toutes les trahisons laïques, tous les renoncements républicains et toutes les compromissions avec l’islam de ceux qui sont actuellement au gouvernement et de ceux qui pourraient vouloir s’y trouver prochainement. Accablant ! Terrifiant !

http://www.ripostelaique.com/Remaniement-ministeriel-les.html

http://www.ripostelaique.com/Remaniement-ministeriel-ceux-qui.html

Cette montée de l’islam, que rien ne paraît capable d’arrêter si le scenario actuel se poursuivait, s’accompagne, sur le territoire national, de la progression d’agressions violentes, gratuites, haineuses, contre tout ce qui ressemble à un Français d’origine européenne. Cette vidéo, de 1’30 », elle aussi résume tout. On y voit des jeunes issus de la diversité, en pleins événements lyonnais, piller, en bande, un bureau de tabac. Cette scène, déjà insupportable, s’aggrave par une agression particulièrement sordide d’une jeune racaille, qui balance un grand coup de pied en saut chassé à une vieille dame qui a le malheur de passer par là au mauvais moment.

http://www.youtube.com/watch?v=R-nm354JiFU

Cette scène, insupportable, pose deux questions. Ces petites frappes auraient-elles dévalisé de la sorte un magasin halal ? Cette petite crapule aurait-elle frappé de la sorte une femme du même âge, revêtue d’un voile ? Bien sûr que non !

Imaginons qu’un commando de blonds aux yeux bleux aient eu la même attitude raciste. On aurait immédiatement les hordes de l’antiracisme sur les lieux, cela ferait la une de tous les médias qui, à l’unisson, clameraient que c’est la faute du débat sur l’identité nationale, et qu’un mauvais climat, « rappelant les heures les plus sombres de notre Histoire », envahit la France. On en appellerait à la République, et tout et tout… Là, rien ! Accablant !

Nos élites n’ont aucune excuse pour justifier leur trahison. Nul ne peut dire : « Je ne savais pas ». Les islamistes ont annoncé clairement la couleur. Boumedienne en 1974, Khomeiny en 1979, Kadhafi ou Erdogan plus récemment ne l’ont pas caché, ils sont dans une stratégie de conquête. Des imams, à Roubaix, ville où les musulmans sont 49 %, annoncent la couleur : dès qu’ils seront majoritaires, ils imposeront la charia partout. En attendant, ils améliorent quotidiennement un rapport de forces, par la stratégie des petits pas. Leur meilleure arme : la dhimmitude de nos élus, et l’immigration, qui leur permet d’être de plus en plus nombreux, donc de plus en plus conquérants.

Nos élites n’ont aucune excuse, elles ne peuvent pas ignorer ce qui se passe, partout où les islamistes sont majoritaires, comme dans ce quartier de Londres. Effrayant !

http://www.dailymotion.com/video/xf0v0y_2012-jihady-europe-soumise-a-l-isla_news

Comment ne pas comprendre la colère, exprimée ce samedi, à Rotterdam, par ce représentant de Geert Wilders, disant que ceux qui ont livré l’occident à l’islam auront des comptes à rendre, et qu’il espérait contre eux un jugement exemplaire.

http://bonasavoir.over-blog.fr/

La gravité de la situation, dans notre pays, rend plus indispensable que jamais d’opérer un rassemblement le plus large possible du peuple de France. Avec des moyens modestes, c’est le message que fait passer notre journal, et c’est ce qu’il ressort des premiers banquets républicains organisés par Résistance républicaine. A Nancy comme à Toulouse, nous avons senti, lors des échanges, une inquiétude énorme qui avait besoin de s’exprimer. Nous avons noté que des personnes ne cachant pas leur appartenance à une droite affirmant ses valeurs n’avaient aucun problème, dans l’esprit de la Résistance, à travailler avec des personnes défendant des valeurs de gauche. Nous avons même vu, à Nancy, un jeune militant qui venait de quitter NPA, suite à l’affaire de la candidate voilée de Besancenot, discuter sans problème avec des voisins qui affirmaient qu’ils allaient voter Marine Le Pen.

Nous avons vu, cette semaine, le syndicaliste Jacques Philarcheïn, au Local, devant un auditoire loin d’être acquis d’avance, se réclamer du marxisme, et défendre un syndicalisme patriotique, solidaire et national. C’est cette culture du débat que nous entendons approfondir, comme l’exprime, à sa façon, sans langue de bois, Pierre Cassen sur des sujets aussi différents que les incidents de Toulouse le 4 septembre, les casseurs dans les manifestations, le rôle de la police, le cas Galinier et la justice, l’inculpation de Jean-Marie Le Pen à cause de l’affiche du FN, l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne, la coupure entre le peuple et ses élites…

http://www.prechi-precha.fr/?p=456

L’offensive à laquelle nous sommes confrontés est mondiale, donc européenne. Dans tous les pays d’Europe, le modèle multiculturel a favorisé la montée de l’islam, ainsi qu’une immigration essentiellement tournée vers les pays musulmans. Nos hommes politiques ont trahi leur peuple, soit par irresponsabilité, soit par cynisme. Ils auront des comptes à rendre, c’est à cause d’eux que notre avenir, et encore davantage celui de nos enfants, est en danger.

Nous devons nous organiser, au niveau français, mais aussi européen. Nous allons mettre en place une initiative européenne, en France, le 18 décembre prochain. La date sera symbolique, cela fera juste 6 mois que nous avons monté le désormais célèbre apéro saucisson-pinard. Nous ferons tout pour faire venir des personnalités connues, dans toute l’Europe, pour résister à l’islamisation de leur pays.

Nous espérons être assez convaincants pour que des franges les plus larges de l’échiquier politique, associatif ou syndical soient présentes. Nous espérons, autour de ce rassemblement, montrer que le peuple de France, mais aussi les peuples européens, sont bien plus lucides et déterminés que des élites prêtes à sacrifier leur pays, pour assurer leur prochaine élection.

http://www.youtube.com/watch?v=CxClCoTPALs&feature=player_embedded

————————————

LES BANQUETS REPUBLICAINS DE RR SE METTENT EN PLACE

Jeudi 11 novembre, à Lyon, avec Pierre Cassen et Christine Tasin. Thème : Religion, Liberté, Laïcité en France et dans le monde : une cohabitation de plus en plus impossible ?

Vendredi 19 novembre, à Lille, avec Christine Tasin et Pierre Cassen. Thème : laïcité et islam

Vendredi 26 novembre, 19 h 30, à Vernouillet (78) : Banquet républicain, avec Christine Tasin et René Marchand, écrivain, auteur de « La France en danger d’islam ». Thème : islamisation de la France, fantasme ou réalité, comment défendre la laïcité en 2010 ?

Mercredi 1er décembre, à Bordeaux, avec Christine Tasin et Pierre Cassen. Thème : l’islamisation de la France, fantasme ou réalité ?

Jeudi 9 décembre, à Toulon, avec Pierre Cassen et Christine Tasin

CONFERENCE RESISTANCE REPUBLICAINE

Jeudi 25 novembre

à 19h30

Qu’est-ce qu’être résistant, en 2010 ? par Christine Tasin

Le Local, 92, boulevard Javel, 75015 Paris

PROCHAINES APPARITIONS DE RIPOSTE LAIQUE

Dimanche 14 novembre

Maurice Vidal, Pierre Cassen et Christine Tasin dédicaceront les ouvrages de Riposte Laïque, de 14 heures à 18 heures, au salon du Livre du Bnai Brith, Mairie du 16e arrondissement, à Paris.

Jeudi 18 novembre

A l’invitation du Comité Vendômois de Défense de la Laïcité
Le Minotaure à Vendôme (41100)

La République face aux communautarismes

avec Pascal HILOUT, rédacteur à Riposte laïque
« Face au communautarisme islamique, la laïcité est totalement dépassée par les événements »

et Maurice VIDAL, professeur de philosophie et rédacteur à Riposte laïque
« Pourquoi les fondements du communautarisme heurtent-ils la République? »

Vendredi 26 novembre

20 heures. Brigitte Bré Bayle animera, à Saint-Savin (86), une conférence sur le thème : Comment défendre la laïcité au 21e siècle ?

————————————

COMMENT AIDER RIPOSTE LAIQUE

Chèque de soutien à envoyer à l’ordre de Riposte Laïque, à Riposte Laïque, BP 82035, 13201 Marseille Cedex 1.

Commander « Les dessous du voile », « La colère d’un Français » : chèque de 19 euros (frais de port compris) à l’ordre de Riposte Laïque

Commander « Résistance Républicaine » : chèque de 20 euros (frais de port compris) à l’ordre de Riposte Laïque.

—————-

Contact avec Résistance Républicaine :

http://www.resistance-republicaine.fr

Commander le livre « Résistance Républicaine » : Envoyer un chèque de 20 euros (16 euros et 4 euros de frais de port) à l’ordre de Riposte Laïque, BP 82035, 13201 Marseille Cedex 1.

Commander le livre sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Résistance-Républicaine-Cyrano-équipe-RL/dp/2953604219/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1275659145&sr=1-3

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.