Ils nous ont fait rire… jaune du 6 au 12 octobre 2008 !

Publié le 14 octobre 2008 - par

Lundi : IL FAUT TUER MICKEY MOUSE

C’est la fatwa émise par un Syrien sur la chaîne Al-Majd, qui émet depuis Ryad. Puisque la souris est un animal impur selon la loi religieuse, Mickey Mouse doit être tué comme une souris.
A quand un autodafé mondial pour tous les livres relatant l’histoire des trois petits cochons ?

Mardi : INCINERES ? PAS DE RESURRECTION !

La Cour Suprême grecque a accepté de légaliser la crémation, au grand dam de l’église orthodoxe qui y voit un empêchement pour la résurrection des morts.
Il est évident que ça doit être plus facile quand il ne reste plus que poussière ou chairs pleines d’asticots…

Mercredi : DES PEINES DISPROPORTIONNEES ?

L’avocat général a estimé que le malheureux Jean-Paul Huchon, qui avait écopé en première instance d’une peine d’inéligibilité d’un an pour prise illégale d’intérêts dans le cadre de ses fonctions a estimé, lors du procès en appel, que cette peine était disproportionnée.
Nous estimons, quant à nous, que de la prison avec sursis pour une femme qui a simplement demandé à ses hôtesses d’enlever leur voile dans les parties communes est une peine disproportionnée.
Si spolier les contribuables est moins grave que de vouloir respecter les principes de la République …

Jeudi : ENCORE UNE PEINE DISPROPORTIONNEE

En Algérie, six personnes accusées de ne pas avoir respecté le jeûne du ramadan ont été condamnées à quatre ans de prison ferme (2)
Fort heureusement, la constitution algérienne garantit la liberté de culte, de conscience et d’opinion…

Vendredi : MUSIQUE ET CORAN FONT MAUVAIS MENAGE

Scandale : un chanteur a mis en musique des versets du Coran (2) sur une musique de Mickaël Johnson. Crime de lèse-livre sacré.
Des mails émanant de militants de L’Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis demandent que les Internautes aillent signaler sur Yahoo que cette video “appelle à la haine” et doit être supprimée.
Depuis le temps qu’on vous le dit : le Coran n’est pas un livre d’amour, même les musulmans le disent, à présent !

Samedi : ET UNE PEINE DISPROPORTIONNEE DE PLUS… UNE !

En Grande Bretagne, on prononce également des peines disproportionnées : le musulman qui avait incité deux garçons de 13 et 15 ans à s’autoflageller lors de la cérémonie religieuse d’Ashura dans les rues de Manchester (3) vient d’être condamné à 26 semaines d’emprisonnement avec sursis pour acte de cruauté envers des enfants.
Le fouet étant muni de chaînes et de lames, les garçons avaient été hospitalisés.
C’est dur, 26 semaines AVEC SURSIS pour avoir simplement voulu commémorer la mort du petit-fils de Mahomet…

Dimanche : JOUR DE LIESSE : UNE VOILEE INTERDITE DE TRIBUNAL

C’est ce qu’imaginait sans sourciller et sans état d’âme une femme, convoquée pour participer à un jury d’assises, à Nanterre, au grand dam du magistrat qui lui a expliqué que les juges étaient neutres et qu’elle devrait enlever son foulard.
L’histoire ne dit pas ce qu’aurait fait la voilée, elle n’a pas été tirée au sort. Dommage, car le procureur de la République avait un discours très clair : ” Que ce soit une grosse croix, une étoile de David ou un foulard, ce sont des signes ostentatoires qui n’ont pas leur place dans une cour d’assises. La défense ou les parties civiles pourront affirmer que le jugement n’est pas équitable. Un juge ne manifeste pas une opinion, il rend le droit”.
Pourquoi ce qui est valable au tribunal de Nanterre ne l’a-t-il pas été à Epinal et à Nancy, où Horia Demiati a pu prêter serment en étant voilée ? Pourquoi ne serait-ce pas valable à l’Université, dans un Conseil Municipal ou dans les parties communes d’un gîte ???

(1) http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/07/01003-20081007ARTFIG00743-algerie-ans-ferme-pour-ne-pas-avoir-respecte-le-ramadan-.php

(2) http://fr.youtube.com/watch?v=xOrK_l2s_RQ&feature=related

(3) https://www.ripostelaique.com/Flagellation-et-terrorisme-en.html

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi