Interview de Maxime Lépante, par Radical-Islam

Publié le 15 novembre 2010 - par - 392 vues

Le 3 novembre 2011, le site Radical-Islam a publié une interview de l’auteur, dans le numéro 29 de sa newsletter bimensuelle. (1)

Radical-Islam est un site Internet créé par le Clarion Fund, une organisation américaine dont le but est « d’informer les Américains sur les questions de sécurité nationale ». Elle concentre principalement son action contre « la menace croissante de l’islam radical ». (2)

A cette fin, le Clarion Fund a produit et distribué deux films documentaires dénonçant cette menace croissante :

– “Obsession: Radical Islam’s War Against the West” : « Obsession : la guerre de l’islam radical contre l’Occident ». (3)

– “The Third Jihad” : « Le Troisième jihad ». (4)

Enfin, le Clarion Fund se prépare à diffuser un troisième documentaire, qui dénonce le danger mortel que représenterait l’Iran, si cette dictature islamique barbare réussissait à se doter de la bombe atomique :

– “Iranium”. (5)

Plus de 700.000 exemplaires du DVD du film “Obsession” ont été distribués dans tous les États-Unis depuis sa sortie en 2006, ce qui constitue le record absolu pour un DVD documentaire.

La newsletter de Radical-Islam compte aujourd’hui plus de 45.000 abonnés.

Voici le lien vers cette interview de l’auteur (en anglais) :

http://www.radicalislam.org/content/exclusive-interview-maxime-l%C3%A9pante-undercover-islamization-fighter

Et voici, dans les lignes qui suivent, la traduction en français de cette interview.

Maxime Lépante

=============

Interview exclusive de Maxime Lépante, combattant anti-islamiste masqué

1. Qu’est-ce qui vous a poussé à vous impliquer dans la lutte contre l’islam radical en France ?

Pour moi, comme pour beaucoup de personnes, les attentats du 11 septembre 2001 ont été un tournant majeur. Ils constituèrent la preuve que les terroristes musulmans ne reculeront devant rien pour tuer le plus de gens possibles. Suite à ces attentats, je commençai à lire de plus en plus de livres sur l’islam, et à faire de plus en plus attention aux nouvelles d’actualité concernant l’islam. Puis, en juillet 2009, dans le centre de Paris, ma ville bien-aimée, j’assistai à un spectacle incroyable : des milliers de musulmans prenant possession de 4 rues entières, et priant sur les trottoirs et la chaussée, dont ils avaient chassé les non-musulmans.

2. Qu’avez-vous fait dans le cadre de cette lutte ?

En août 2009, j’ai rejoins Riposte Laïque, une organisation laïque française, qui se consacre à combattre l’islamisation. J’ai acheté une caméra-espion, et je me suis rendu dans le 18e arrondissement de Paris, pour filmer ces prières musulmanes illégales, qui ont lieu chaque vendredi, à seulement 500 mètres du Sacré-Cœur de Montmartre, une grande et fameuse église, photographiée par de nombreux touristes. En un an, j’ai réalisé 40 vidéos qui montrent ce scandale, et je les ai mises en ligne sur la chaîne YouTube de Riposte Laïque. (6)

J’ai aussi écrit plus de 80 articles qui dénoncent ce scandale. (7)

Enfin, il y a une semaine, j’ai ouvert une nouvelle chaîne sur YouTube, totalement en anglais, sur laquelle j’ai déjà mis en ligne 5 de mes vidéos traduites en anglais. Je prévois de traduire et mettre en ligne sur cette chaîne 30 autres vidéos montrant les prières musulmanes illégales dans les rues de Paris, au cours des prochains mois, avec l’aide d’un traducteur professionnel. (8)

3. Quelle est votre définition de l’islam radical ? En quoi est-il différent de l’islam ?

L’islam radical, c’est le Coran plus Mahomet, et le Coran plus Mahomet, c’est l’islam, donc l’islam radical et l’islam sont essentiellement la même chose. La seule différence est que les musulmans radicaux n’hésitent pas à tuer, alors que les musulmans “standards” ne tuent pas couramment. Mais tous partagent le même but : imposer l’islam dans le monde entier, et établir un califat mondial, appliquant la sharia (loi islamique) sur tous les continents.

4. Quelle est la chose le plus choquante que vous avez découverte au cours de votre lutte contre l’islam radical ?

Tout est choquant dans l’islam radical, donc tout est choquant dans l’islam, puisque l’islam est la doctrine de l’islam radical. J’ai vu d’horribles vidéos montrant des musulmans massacrant et décapitant des hommes et des femmes, et de nombreuses photos de femmes afghanes défigurées par de l’acide sulfurique. J’ai lu de nombreux articles sur tous ces bons pères musulmans qui soudainement assassinent leurs filles parce qu’elles n’ont pas fait leur prière ou parce qu’elles ont mis du rouge à lèvres… La liste est sans fin.

5. Qu’est-ce que le gouvernement pourrait et devrait faire pour aider à stopper l’islam radical ?

La sharia doit être dénoncée comme étant un fascisme, et elle doit être bannie de tout le Monde Libre. Les gouvernements doivent arrêter et expulser tous les musulmans qui refusent de dénoncer la sharia. L’immigration en provenance des pays musulmans doit être totalement stoppée. La finance islamique doit être bannie, et tous les transferts d’argent depuis les pays musulmans interdits.

6. L’islam radical est-il quelque chose qui concerne tout le monde ? Pourquoi, ou pourquoi non ?

Le but de l’islam radical, qui est le même que celui de l’islam, est de soumettre ou tuer tout être humain. Donc tout le monde est menacé et devrait se sentir concerné.

7. Vous n’êtes peut-être pas un prophète, mais pensez-vous que l’islam radical sera stoppé un jour ?

Oui, l’islam radical, et sa doctrine, l’islam, seront stoppés. Il y a 5 fois plus de non-musulmans que de musulmans dans le monde, et la religion qui croît le plus vite sur la planète est le christianisme, pas l’islam. Donc les musulmans n’ont pas la démographie de leur côté, contrairement à ce que les grands médias disent. Mais cela ne sera pas une tâche facile. De nombreuses personnes sont tuées par des musulmans autour du monde, et de nombreuses personnes mourront encore avant que l’islam ne soit stoppé.

8. Quel danger représente l’islam radical pour l’homme de la rue ?

Le premier danger est simplement d’être tué. Puis, d’être mutilé ou blessé dans une explosion. Puis, d’être menacé d’être tué si cette personne refuse de se convertir à l’islam. Puis, d’être violée, si cette personne est une femme qui porte une jupe. Et ainsi de suite.

9. Comment le grand public peut-il aider à combattre l’islam radical ?

Il y a de nombreuses façons de combattre l’islam radical, et sa doctrine, l’islam. La première est d’informer les gens de ce danger, comme Radical-Islam le fait. Vous pouvez mener des enquêtes personnelles sur les actions illégales dont les musulmans se rendent coupables, comme je le fais avec ma caméra-espion. Vous pouvez contacter les grands médias, et leur demander de dire la vérité sur l’islam, et d’arrêter de bannir les mots “musulmans” et “islam” quand des musulmans commettent un crime ou un attentat, comme ils le font si souvent. Vous pouvez demander à vos élus de combattre la sharia. Vous pouvez manifester contre les dirigeants politiques qui prennent parti en faveur des musulmans, et qui sont donc des traîtres. Vous pouvez voter pour des dirigeants politiques qui sont conscients du danger mortel auquel le Monde Libre est confronté.

10. Qu’avez-vous envie de dire de plus à nos 45.000 abonnés ?

Je veux leur dire que nous, citoyens du Monde Libre, faisons face à une menace plus grande que celle que représentait le nazisme. Plus nous attendons pour combattre ce danger, plus des gens innocents mourront, tués par des musulmans. Il s’agit d’une bataille existentielle. Je veux vivre, et vous ?

Maxime Lépante

1) Le site Radical-Islam :

http://www.radicalislam.org/

Le numéro 29 de la newsletter de Radical-Islam :

http://www.radicalislam.org/newsletter/issue_29.html

L’interview de l’auteur :

http://www.radicalislam.org/content/exclusive-interview-maxime-l%C3%A9pante-undercover-islamization-fighter

2) Sur le Clarion Fund :

http://www.radicalislam.org/content/about-clarion-fund

3) Voir la bande-annonce de “Obsession” :

http://www.obsessionthemovie.com/

4) Voir la bande-annonce de “The Third Jihad” :

http://www.thethirdjihad.com/

5) Voir la bande-annonce de “Iranium” :

http://iraniummovie.com/

6) http://www.youtube.com/user/ciceropicas

7) https://www.ripostelaique.com/Dossier-sur-les-prieres-musulmanes,5613.html

8) La nouvelle chaîne en anglais de Riposte Laïque se trouve ici :

http://www.youtube.com/user/cicerodidot

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi