J’ai envie d’arrêter de m’islamiser, mais c’est dur…

Publié le 18 octobre 2010 - par - 220 vues
Share

Allo, bonjour, je vous appelle car j’ai envie d’arrêter de m’islamiser mais je ne sais pas comment faire.

Oui, bonjour, écoutez, vous avez bien fait d’appeler, en parler c’est déjà un début.
Depuis quand vous islamisez vous ?

Oh la… je ne saurais pas exactement vous dire, mais ça fait bien plusieurs dizaines d’années au moins.

Hum hum, et bien on va en discuter un peu. Racontez moi comment ça a commencé alors.

Ben c’est-à-dire que euh, au début on était plusieurs, on a commencé un peu comme ça, pour se donner de l’énergie pensait-on. Et puis aussi il faut que je vous dise, au départ il n’y avait pas de problèmes non plus, on continuait à faire tout comme d’habitude, on n’était pas gênés, on ne sentait rien.

Oui ! bien sûr. Ne culpabilisez pas : vous savez, à cette époque on ne connaissait pas les dangers de l’islamisation, alors tout le monde ou presque s’est mis plus ou moins à s’islamiser. Maintenant on a vu les dégâts un peu partout alors on commence à essayer de se débarrasser de cette habitude mais c’est difficile, je sais.

Oui oui c’est ça. Et puis on commence petit à petit et un jour on réalise qu’on a dépassé la dose, qu’on ressent des trucs désagréables, des éruptions, des troubles digestifs, et puis quand on s’en rend compte, on est piégé, plus ou moins accro.

Vous savez, votre cas est vraiment classique. Les symptômes en effet n’apparaissent qu’au bout d’un moment et c’est très difficile d’arrêter.
Maintenant, quand vous prenez conscience que c’est mauvais pour vous, vous savez c’est le début d’une bonne démarche. On va vous aider.
Et dans votre entourage, comment cela se passe t-il ? Est-ce que vous êtes seul ou avez vous du soutien dans votre décision d’arrêter ?

Ben c’est un peu le problème parce que j’ai des amis qui en sont au même point que moi mais ils hésitent aussi, parce qu’on entend des avis parfois bien contradictoires.
Il y a des gens comme De Gaule ou Marchais par exemple qui ont toujours été contre, mais ils sont morts et maintenant on a Marine mais elle n’a pas la cote, on nous dit de ne pas l’écouter.
En plus j’ai entendu Attali à la télé et il disait que l’islamisation c’était bon pour nous.
Et puis sur Radiofrance ils disent qu’il suffit de s’islamiser avec le bon produit et que dans ce cas c’est excellent pour la santé.

Hum hum : faites bien attention avec ce que vous entendez sur la chose, car certains ont des intérêts à vous faire continuer et omettent de vous mettre en garde .Et puis cette histoire des différents produits, méfiez vous aussi, car il y a beaucoup de mélanges et on ne peut pas bien faire le tri.
Regardez simplement ce qui arrive à ceux qui s’islamisent : vous constatez bien évidemment les dégâts.
Et puis posez vous aussi la question : qu’est ce que ça vous apporte de vous islamiser ? Rien et au pire des dommages irréversibles.
Allez, ne vous démoralisez pas :
Je vais vous proposer un rendez vous avec le docteur MAISON et vous parlerez de tout cela en détail avec lui, vous verrez, il est un peu bourru mais il connaît bien son affaire.
Allez, vous n’êtes pas seul, bien au contraire.

Béatrice Ladeville

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.