J’appelle ignorants et incompétents ceux qui donnent des leçons « anti-préjugés » aux critiques de l’islam

Publié le 8 juillet 2008 - par - 1 162 vues
Share

Voici quelques jours, lors d’une émission de télévision, un spectateur demandait à propos des revendications faites au nom de l’islam : : « Je ressens ces demandes comme une agression et un rejet de la France, de ses lois et de sa tradition laïque. Suis-je raciste ? ». Une journaliste lui répondit « Si vous savez faire la différence entre une demande intégriste et liberticide, et une demande simplement culturelle ou religieuse, non, vous ne l’êtes pas. Si vous pensez que c’est une histoire d’immigration et d’invasion, oui, vous l’êtes. »

Moi, descendante de minorité persécutée au nom de la religion et de la race, moi militante anti-raciste et « anti-fasciste » de toujours, moi qui ai étudié les textes de l’islam, j’affirme ce qui suit.

Selon le coran et tous les savants de l’islam, le dieu des musulmans a dit (1), après que Mahomet ait égorgé par centaines les derniers juifs de la ville qu’il gouvernait, Médine : « Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre ralliés aux factions. Il a jeté l’effroi dans leurs coeurs. Vous avez alors tué une partie d’entre eux et vous avez réduit les autres en captivité » (Coran sourate 33 versets 26 et 27). Ce dieu a dit ceci après avoir recommandé aux musulmans de suivre le « beau modèle » de Mahomet : « En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment. » (Coran 33/21).

Mahomet a dit avant de mourir : « J’expulserai les Juifs et les Chrétiens de la Péninsule arabique, je n’y laisserai que les Musulmans ».

Dès lors oui, c’est directement sur le modèle de Mahomet que Oum Kalsoum chantait en 1967, dans tout le monde arabe : « Egorge, égorges, le Juif, que sa tête roule dans le désert et tu vaincras ».

Selon le coran et tous les savants de l’islam, Mahomet et les musulmans ont reçu de dieu l’ordre de combattre jusqu’à ce que la loi islamique domine le monde.

Mahomet a dit : « Il m’a été ordonné de combattre jusqu’à ce que la religion entière soit à Allah. »

« Dieu a dit » : « Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Dieu n’aime pas les transgresseurs ! » (Coran 2/190-186). « Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association [le fait de ne pas être strictement monothéiste] est plus grave que le meurtre. (…) » (Coran 2/191-187). « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Dieu seul. S’ils cessent, [ aux conditions énoncées par le Coran 9/29, voir ci dessous ] donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. » (Coran 2/193).

« Dieu a dit » encore : « Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leur personne dans le chemin d’Allah. Ceux là sont les véridiques. » (Coran 49/15). « Certes, Dieu a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier de Dieu : ils tuent, et ils se font tuer. (…) » (Coran 9/111). « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux. » (Coran 9/123).

Mahomet a dit : « Le paradis est à l’ombre des sabres », et : « J’ai du à la terreur que j’inspirais à mes ennemis, la victoire … ».

La conviction du bon droit et de la supériorité des musulmans ( sinon dans un premier temps des Arabes) leur vient du coran lui même : « Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. » (Coran 3/110), « Dieu ne permettra pas aux incrédules de l’emporter sur les croyants » (Coran 4/141).

Il leur vient aussi de leur chef, le Führer de l’époque, car Mahomet a dit : « L’islam domine et n’est pas dominé. »

L’impérialisme est un commandement de l’islam : ce n’est pas une option pour les musulmans, c’est l’ordre du Législateur selon l’islam : c’est à dire Dieu, « Allah ».

Ceux qui défendent la théorie d’un « jihad » purement défensif, n’ont pas encore su nous expliquer pourquoi en un siècle, les califes étendirent leur empire de l’Atlantique à l’Indus, pourquoi ils assiégèrent Rome en 846 et y pillèrent les basiliques Saint Pierre et Saint Paul, détruisirent le Saint Sépulcre en 1006, etc. Par contre on comprend un peu qu’après deux siècles de telles attaques, le Pape Urbain se décida à appeler à la croisade…

Dès lors : oui les revendications faites ici au nom de l’islam sont l’application pure et simple de la religion musulmane elle-même, l’application de son précepte d’imposer la loi islamique au monde entier.

Oui l’islam est une idéologie violente et fanatique, impérialiste et génocidaire depuis ses débuts. Il n’y a pas de doctrine islamique modérée, il n’y a que des personnes censées être musulmanes et qui ont un comportement « modéré » parce qu’elles n’appliquent pas ou ne connaissent pas les préceptes de l’islam.

Oui l’islam pousse ses adeptes (ce qui ne signifie nullement que tous suivent ces préceptes) à un comportement de colonisateurs et d’envahisseurs, traitant les autochtones en esclaves quand ils ne les massacrent pas :

« Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux. » (Coran 9/123). « Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies. » (Coran 9/29).

Oui les revendications faites au nom de l’islam viennent dans leur quasi totalité d’immigrés et de leurs enfants, issus de pays musulmans, dont l’idéologie islamique justifie un comportement d’envahisseurs colonisateurs (étant précisé qu’un musulman d’origine européenne ou de quelque origine que ce soit, a exactement la même obligation du jihad.)

Et oui, ce sera de pire en pire au fur et à mesure qu’eux et leurs descendants seront plus nombreux en Europe et dans le monde libre, car leur dieu a dit, selon le coran et tous les savants de l’islam :

« Ne faiblissez pas ! Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts … » (Coran 47/35).

Dès lors, oui grâce à la collaboration de ceux qui appliquent la loi islamique en interdisant de critiquer l’islam et de le faire connaître tel que ses textes montrent qu’il est, la prophétie du coran (2) s’avèrera probablement juste : quand les musulmans seront une assez forte minorité, ils vaincront, à cause de notre ignorance :

«Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas. » (Coran 8/65).

Mahomet a dit « la guerre est ruse, tromperie ».

Appeler à la paix lorsque l’on n’est pas assez fort, fait partie de ces ruses, c’est ainsi que Mahomet a réalisé « Al Fath » (Coran sourate 48 « La victoire éclatante »), la conquête de la Mecque, après avoir dans un premier temps conclu un traité de paix avec les Mecquois en leur demandant uniquement …de le laisser pratiquer un acte de foi : venir faire le pèlerinage trois jours par an à la Mecque.

Le voile et les barbes ne sont rien d’autre que l’équivalent des croix gammées pour l’islam, une doctrine qui fut nazie bien avant le nazisme ( Mahomet a non seulement appelé à l’ « Islam über Alles » mais a dit : « L’heure du jugement n’arrivera pas avant que vous n’ayez combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! » et « Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le. »). Des ex-musulmans (3) le disent clairement, mais ils et elles se heurtent au mur des « gens qui ne comprennent pas. ».

Un magistrat et professeur de droit musulman égyptien écrit : « Dieu a prescrit le jihad contre ceux qui s’opposent à la diffusion de l’islam. ». Ainsi, venir pleurer qu’on nous empêche de « pratiquer notre religion » en s’opposant au voile, fait partie des ruses de guerre. La persécution judiciaire des enseignants, employeurs ou commerçants qui s’opposent à cet acte de diffusion de l’islam qu’est le port du voile, s’inscrit bien dans le cadre du « jihad fi sabil Allah » pour que la religion entière soit à Allah, pour que la loi d’Allah s’applique partout…

Pour ma part, j’appelle « assimilés racistes » ceux qui pratiquent le négationnisme des menées (idéologiques et pratiques) génocidaires de (« de », pas « des ») musulmans contre les juifs, et autres populations autochtones (berbères, arméniens, serbes, indiens …) commises au nom de l’islam, doctrine de haine des non-musulmans.

Doctrine qui condamne les « associateurs » (ceux qui ne sont pas monothéistes strictes) à la mort et donc au terme de la conquête, à l’extermination, qui qualifie les Juifs de fils ou descendants des chiens et des porcs ,(4) déshumanisation dont on sait qu’elle est la première étape des génocides, qui ordonne d’humilier les chrétiens et juifs en leur faisant payer tribut … etc.

Enfin j’appelle ignorants, fats et incompétents, ceux qui donnent des leçons « anti-préjugés » aux anti-islam, (qu’ils taxent de racistes), en …colportant les mensonges par omission des défenseurs de l’islam. Ils citent les phrases « Pas de contrainte en religion » (Coran 2/256) « A toi ta religion, à moi ma religion » (Coran 109/6).

Mais pour le coran il n’existe pas « des » religions, il n’existe qu’une « Religion » et une seule, et un seul dieu, « Allah » ( c’est la profession de foi musulmane, la Shahada).

Les ignorants ignorent que la phrase « pas de contrainte en religion » vient d’un verset qui rappelle la condamnation à l’enfer de ceux qui ne croient pas en Allah, qui fut « révélé » pour répondre favorablement à une demande des Juifs de Médine à un moment où Mahomet avait besoin de leur alliance, mais selon les savants de l’islam, ce verset fut ensuite abrogé par le « Verset du Sabre » (Coran 9/5), quand il eut nettoyé Médine desdits frères « des singes et des porcs » (5) …

Les ignorants ignorent aussi que la phrase « A toi ta religion, à moi ma religion », fut un refus opposé par Mahomet à un Arabe de la Mecque qui, selon la coutume tolérante de l’époque, lui proposait d’échanger durant un an leurs religions respectives.

Le « combat dans le sentier d’Allah » est permis non seulement par la ruse et par les armes, mais également par « les biens et la langue » . Nul doute que la corruption explique l’ « aveuglement » de certains idiots utiles de l’islam (6). Nul doute d’un autre côté que des musulmans sincères et raisonnables espèrent mener simplement par la prédication, l’émigration pacifique (sur le modèle de l’épisode de l’émigration en Abyssinie ) et la démographie, la conquête islamique.

Notre Riposte doit d’abord être celle-ci : au sujet de l’islam, « Ose penser [ et lire ] par toi-même, telle est la maxime des Lumières. »

Elisseievna

Militante féministe antitotalitaire.

-1- : Selon la doctrine islamique, le coran est la parole de dieu au style direct, ainsi lorsque l’on cite le coran, on fait précéder cette citation par « Dieu a dit : ».

-2- : Cette stratégie est explicitement prônée par Alya Izetbégovic, ex Président de la Bosnie, dans son « Manifeste islamique ».

-3- : Chadortt Djavann explique : « Pourquoi le voiles est si important pour les islamistes : sans le voile, le système islamique ne peut exister, car le voile à lui seul résume et diffuse la vision du monde islamique et fait appel à la nécessité des lois des mollahs qui doit régenter toute la vie de tous les musulmans de chaque instant. » http://youtube.com/watch?v=P3A-CDgTHDg&feature=related . « Ce système islamique est pire que le fascisme et le nazisme car il veut régenter la vie individuelle dans les domaines les plus intimes. Et le fascisme religieux, quel qu’il soit, est le pire des fascismes car il revendique sa légitimité de la divinité … La critique en soi est un sacrilège … Aujourd’hui on fait des comparaisons entre le fascisme islamique et le nazisme, mais c’est pire … » http://youtube.com/watch?v=9Z4Wgs4hFxc&feature=related

-4- : Coran (5/60) : « Voulez-vous que je vous indique la pire des sanctions auprès de Dieu? C’est celle qui est réservée à ceux que Dieu a maudits, à ceux qui ont encouru Sa colère et dont Il fait des singes et des porcs [ c’est à dire les Juifs selon les savants de l’islam], et à ceux qui adorent des idoles ! Voilà ceux qui sont voués au plus misérable des destins, ceux qui sont les plus éloignés du droit chemin ! », Coran (62/5) : « Ceux qui ont été chargés de la Thora et qui ne l’ont point observée sont pareils à un âne pliant sous le poids de livres sans en tirer aucun profit. C’est là l’exemple détestable donné par ceux qui traitent de mensonges les versets de Dieu. Mais Dieu ne guide point un peuple inique. »

-5- : Sans oublier que l’islam a un fonctionnement de secte : la sortie est interdite, l’apostasie est un crime, qui selon la majorité des savants de l’islam est punie de mort. Coran (4/89, traduction Si Hamza Boubakeur) : « S’ils apostasient [ tournent le dos (tawallaw)], appréhendez les et tuez les partout où vous les trouverez. Ne choisissez parmi eux ni ami ni auxilliaire.». Mahomet a dit : Celui qui change pour une autre la vraie religion, qu’on le tue ! »

-6– : Quant aux autres idiots utiles, qui refusent d’étudier sérieusement l’islam, ils feraient bien de relire les Proverbes : « Jusqu’à quand, insensés, haïrez vous le savoir ?… Assurément la rebellion des niais les perdra, et la fausse quiétude des sots causera leur ruine. » « Quand éclatera votre épouvante, pareille à la tempête, et votre malheur, tel qu’un ouragan, quand fondront sur vous détresse et angoisse [ la Sagesse dira : ] « Qu’ils se nourrissent donc du fruit de leur conduite, qu’ils se rassasient de leurs résolutions ».

Share

Les commentaires sont fermés.