Je suis algérien, athée, si les islamistes triomphent, les modérés les rejoindront

Publié le 20 avril 2010 - par - 842 vues
Share

Je suis algerien et je tiens à vous feliciter pour votre combat pour la laïcité. La force des islamistes provient surtout de la lâcheté de ceux qui sont censés défendre la laicité : journalistes, intellectuels, responsables politiques et même simples citoyens.

Personne ne veut être victime d’une fatwa. Il est plus facile de critiquer le pape ou Zemmour car la il n’y a aucun risque. Seuls Melenchon et Marine Le Pen affichent la déense nette et sans bavures de la laïcité et avec la manière. Ce sont malheuresement les seuls et ils ne sont pas au pouvoir. Seule, l’intransigeance, face aux fous d’Allah, paye. La moindre tolérance, la moindre faiblesse les fait avancer. Quand aux musulmans modérés, ils sont comme la majorite des Francais pendant la 2eme guerre : avec Petain puis avec de Gaulle, c’est-à-dire avec le fort du moment. Si l’islamisme triomphe, les musulmans modérés le soutiendront.

Chaque mosquée batie est une victoire de l’islamisme et on en voit malheureusement de plus en plus. Les critiques sur la pédophilie(condamnable) dans l’Eglise risque d’être une autre victoire de ce même islamisme, beaucoup de personnes se detourneront de l’Eglise pour se convertir a l’islam.

Je précise que je suis athée. Mon nom est Boubou Fares et mon email est faridb08@hotmail.fr et j’espère que ma lettre soit publiée dans Riposte Laïque.

Boubou Fares

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.